Comment utiliser la liste de craft ?

Avatar de SakutoAuteur : Sakuto
Fait le : Mardi 19 Fraouctor 638 à 13h33




Bonjour !

Dans cet article je vais vous apprendre comment utiliser la liste de craft correctement. Mais d'abord, vous devez savoir que cette liste de craft ne vous permet pas juste de voir ce qu'il vous faut. Vous pouvez aussi voir ce qu'il vous manque pour la finir, le tableau récapitulatif de vos ressources et la faire partager aux autres joueur qui pourront vous proposer, s'ils ont les ressources, de vous les vendre.

C'est bien beau tout ça, mais comment j'ajoute des objets moi ?



Et oui c'est ça la question existentielle ! Et bien pour cela il vous suffit de choisir l'objet, pour cela allez dans la section appropriée. Par exemple ici je vais ajouter une dragolyre remanié dans ma liste de craft. Je vais donc aller dans la catégorie "Amulette" puis cliquer sur 1 à 50 et chercher la fameuse amulette. Une fois que je suis dessus je vais cliquer sur le petit parchemin à côté. Voici donc l'exemple en image :



Mais vous allez me dire, c'est long quand on doit ajouter tous les éléments d'une panoplie un après un, mais ne vous inquiétez pas ! Les admin ont pensé à tout pour vous faciliter la vie ! C'est ainsi qu'est né le bouton permettant d'ajouter tous les éléments d'une pano en une fois ! Pour faire cela rien de plus de simple, il vous suffit de vous rendre tout au fond de la page de votre panoplie, une fois la bas vous verrez une liste de ressources qui sont en fait toutes les ressources nécessaires à la création des objets de la pano ainsi qu'un petit parchemin, c'est celui la qui vous permettra de rajouter toute la pano !



Et après, je fais quoi ?



Et bien après c'est très simple ! Vous pouvez maintenant ajouter des ressources a votre liste de craft et voir ce qu'il vous manque encore, pour cela rien de plus simple vous pouvez modifier les ressources manquante a vos craft pour cela rien de plus simple, il vous suffit de vous rendre sur votre liste de craft et faire "modifier votre liste de craft". Ou cliquez Ici pour vous y rendre. Mais pour les plus méticuleux voici le chemin exacte d'accès :





Vous arriverez alors sur une page avec votre liste de craft et la liste des ressources qu'il vous faut. Pour en ajouter a votre liste c'est très simple ! Il vous suffit de mettre le nombre que vous avez dans la case à coté et puis de cliquer sur "Modifier" une fois que c'es fait votre liste apparaîtra comme cela :



Maintenant que votre liste de craft est bien complète et que vous avez rempli ce que vous avez déjà. Vous pouvez faire partager votre liste au autre pour qu'ils vous proposent des ressources dont vous avez besoin. Pour cela rendre vous dans la page Modifier ma liste de Craft et prenez la code qui se trouve au-dessus. Ce code affichera une image ou votre servez et le nombre d'objet que vous désirez crafter sera affiché. Mais voici l'image :



Voilà ! Maintenant vous connaissez tout de l'outil Liste de Craft. Alors, n'hésitez pas à l'utiliser lors de vos longue séance de restuffage, elle est très utile !

Conditions Générales d'Utilisation    |    Le T'Chat    |    L'équipe    |    Contact    |    Remonte !
© 2007 / 2012 - Certaines illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus - Tous droits réservés.
4 requêtes | Page générée en 0.06294 secondes