Le donjon Canides [2.0]

Canides [2.0]

Niveau requis : 100 - Position : -24/1

Ressources Meulou (scalp, etoffe, etc...)
Panoplie mulou

S'équiper d'une Énorme Pierre d'âme 200

Donjon posté : 21/08/2007 à 03h14

Donjon modifié : 15/06/2011 à 17h27



Les salles


Pas d'obstacle juste à entrer dans la porte.


Premier combat, 4 kanigrous niveau 60, du tout cuit.


Une deuxième salles sans obstacle, inutile de s'acharner sur les croc-gland. (on peut aussi aller à droite, personnellement je prend a gauche.)


Arrivé des milimulou vraiment pas violent, toujours la chance de kanigrou qui fait durer un peu le combat.


Les milimulous que vous avez tué ont appelés leurs parents, ça va faire mal ... ou pas.


Tien des ougis, ah ben oui c'est le donjon canidés.


Encore d'autres mulous...


Attention vous êtes dispersés ... ça va faire mal !


Danse avec les Mulou ...


C'est pas rassurent une salle comme ça, y a de l'embrouille derrière :x


Han même pas la place de s'bouger on est serrés comme des sardines, et tous ces yeux qui nous reluquent ... flipos.


Le voila le gros sac à puces, vous le dérangez pendant sa garden party avec ces pote yench.


Les monstres


Invoque des serpentins, retrait de PA. Chance de kanigrou double les dommages reçus ou soigne le kani.


Lance odorat et tape au CaC comme une greuvette.


Tape aléatoirement de 1 à 100 deux fois, peut se reconstituer.


Aboiement en début de combat qui inflige des dégats en début de tour, peut désenvouter et fait reculer en tapant.


Invoque des milimulous, peut taper deux fois à 200 et lance un sort qui le boost +1 dommage par coup infini.



Conditions Générales d'Utilisation    |    Le T'Chat    |    L'équipe    |    Contact    |    Remonte !
© 2007 / 2012 - Certaines illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus - Tous droits réservés.
5 requêtes | Page générée en 0.003972 secondes