Le donjon Kitsounes [HS]

Kitsounes [HS]

Niveau requis : 110/120 - Position : [32,-38]

Familier Petit-Chienchien-Noir

Possibilité de drop ressources du Tanukouï San

S'équiper d'une Grande Pierre d'âme 150

Donjon posté : 01/04/2008 09h21

Donjon modifié : 15/06/2011 18h52



Les salles


On parle au panda juste devant l'entrée et hop c'est parti.


On continue sa route.


On commence tout doucement, surprise des kitsous, ça chatouille un peu.


Apparition des Kitsous nufeu le plus souvent, mais comme dans touts les donjons de Pandala, les groupes sont aléatoires. 4Places seulement dans ce combat.


Ici, un peut de stratégie: si vous voulez vous diviser en 3 groupes, chaque groupe se positionne près d'une dalle puis chaque groupe appuie sur sa dalle. Si à l'inverse vous voulez éviter de vous diviser, mettez vous tous près de la même dalle sauf deux près respectivement des deux autres dalles, ils devront se mettre sur lesdites dalles puis cliquer (simultanément) sur la troisième dalle, ainsi tout le monde se retrouvera ensemble.


Ceci est une des trois salles qu'il vous est possible de rencontrer, les groupes restent relativement simples afin que 2-3 personne puissent parvenir à gagner.


Retour à une salle à 8, ça commence à être costaud, attendez vos compagnons d'infortune.


Encore une salle uniquement a 4choisissez bien vos teams, ça ne pardonne pas dans certains cas.


Vous voilà enfin au boss, j'ai oublié de vous dire qu'un eni sert, et qu'un sacrieur peut faciliter la tâche. Une des techniques possibles peut être de laisser un sacrieur (par exemple) bloquer le boss dans un coin si possible ce qui permet de réduire sa ligne de vue, et qu'un eni soigne le sacri, les autres s'occupent des Kitsous et des invocations du boss. Le boss est assez costaud de part la force de ses attaques et de part les soin que ses invocations lui procurent. Mais avec beaucoup de patience et de soin... on peut éventuellement y arriver ;p.


Les monstres


Les Faiblesses feu en font une cible facile pour de nombreuses classes malgré qu'il se rend invisible, qu'il rajoute des PA/PM a ces congénères ou qu'il se dédouble (Ces attaques sont communes a tous les Kitsou).


Tout comme le Kitsou Nae, il possède des faiblesse feu qui le rendent très accessible.


Celui-ci se démarque des autres Kitsous par sa vie plus importante.


Assez facile malgré qu'il se rend invisible. Un eca / sram est conseillé pour accélérer le combat.


Voila le Boss, il révèle a lui seul toute la difficulté et la complexité du donjon. Il attaque au corps à corps avec des dégâts allant de -200 a -400, il attaque aussi a distance dans sa ligne de vue a des dégâts approximativement similaires en zone et avec réduction de PA. Enfin il invoque des Tanuki Chan, aléatoirement résistants dans un élément.


Résistance 80% dans un élément aléatoire, attaque au corps a corps en ligne sur 2cases et pousse sur une distance supérieure a 5cases. Enfin, toujours au corps a corps soigne le Tanukouï San avec Bise et lui octroie un bonus de +90 résistance dans l'élément dont le Tanuki Chan est résistant.



Conditions Générales d'Utilisation    |    Le T'Chat    |    L'équipe    |    Contact    |    Remonte !
© 2007 / 2012 - Certaines illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus - Tous droits réservés.
5 requêtes | Page générée en 0.00304 secondes