Les messages de Darks-Wolf

Page : Page précédente 1 2 3 ... 12 13 14 15 16 17 18 ... 35 36 37 38 Page suivante

Auteurs Messages
Darks-Wolf
Samedi 2 Javian 640 à 19h06 dans le topic Eniripsa eau lvl 1xx par etienne22.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Darks-Wolf
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 07/07/2009
Je le sais bien mais je trouve le mode cc pas terrible sans le tutu. Cela fait perdre de la Po qui est super importante pour un nini (et la plupart des classes). Donc s'il veut vrament le mode cc, il faudrait qu'il passe plusieurs mois frapper à la porte du DC pour ne pas faire de sacrifice trop lourd. Après je ne dis pas que c'est simple ou rapide, je dis que c'est l'idéal. Si on veut être supérieur, on s'en donne les moyens, voilà ma façon de penser.
Darks-Wolf
Mercredi 6 Javian 640 à 09h46 dans le topic [Xelor] [feu/eau/sagesse] par Sigma-Ryu.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Darks-Wolf
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 07/07/2009
Le jeu en 4 Pm n'est pas du tout un handicape en PvM pour les xels surtout lorsqu'ils ont fuite lvl 6 qui ne coûte qu'1 seul Pa qu'on peut regagner. La DD Po/Pm n'est donc pas vraiment util et une dragoune/tifoux serai plu util. Et c'est aussi plus jolie :)
Darks-Wolf
Vendredi 8 Javian 640 à 11h51 dans le topic [Xelor] [feu/eau/sagesse] par Sigma-Ryu.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Darks-Wolf
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 07/07/2009
Citation de Invisibili :
Fuite 6 est aux niveau 142 alors que la je pense même pas qu'il soit 120 et perdre 3 po je te jure c'est handicapant ...


La DD n'offre qu'un seul Po avec un Pm donc je ne vois pas pourquoi tu dit qu'il perdra 3 Po. Ton stuff me semble vraiment bien et le seul défaut pour moi reste la DD à remplacer par un familier donnant de la sagesse. Je trouve que les DD émeraude/X sont plus orientés pour le PvP et donc qu'un familier est préférable dans une optique PvM.
Darks-Wolf
Vendredi 8 Javian 640 à 11h55 dans le topic [Sadida][Fourbe] 5x par Waugraf.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Darks-Wolf
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 07/07/2009
Citation de Tet :

Alors:
-Bottes: Y'a pas mieux
-Amulette: Parfaite
-Cape: Pas mieux je pense
-Chapeau: Nondidju, vire moi cette merde et met un masque canniboule
-Anneau: Tu vires ça et tu mets un anneau de satisfaction fm +2 dommages
-Bâton: Racine sauvageonne
-2ème anneau: Anneau de satisfaction fm +2 dommages aussi
-Familier: Parfait

On s'en fout des stats, t'es un sadi fourbe, t'en as pas besoin, tu parchottes à 101 sagesse, tu fous tout en sagesse pour avoir une bonne base de sagesse.

Avec ce stuff, t'as 8PA, 3PM, +48 aux dommages, -400 dans chaque stat :freedent:. Sagesse j'ai pas calculé mais bon, si tu met tout tes points dedans, ça devrais aller.
VOilà, un bon stuff sadi fourbe.


Le stuff donne 9 Pa permettant de lancer 3 coup de baton. Pour la ceinture, si tu veux plus de dommage, la ceinture du dodu trembleur est faites pour toi. Pour la cape je pense qu'une végacape est plus adapté : elle offre aussi 7 de dommage mais 20% de dommage, ce qui augmente encore tes dégats. Sinon rien à redire du stuff de tet.
Darks-Wolf
Vendredi 8 Javian 640 à 12h09 dans le topic [Mulapev]Sram,Osa,Eni ou Sacri?? par Doudou43.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Darks-Wolf
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 07/07/2009
Je pense qu'un iop parcho 101 vita/intel et ayant investit tout en vitalité reste LA classe mulapev. Évidemment ce n'est pas à la porté de tout le monde de parchoter 2 caractéristiques mais cela reste la meilleure chose à faire pour que le iop soit imbatable.

Après avoir réunit les parchos, le stuff arrive :

lvl 60-80 : coiffe du BR / abracape avec le moins de malus possible / panoplie blop griotte complète / excellent baton des rois / gelano / DD émeraude rousse.
Contre classe eau remplacer la panoplie blop griotte par : abramu avec le mini en malus / ceinture du tortue rouge / botte du mulou puis geta feu² / anneau au choi

lvl 80-100 : coiffe du roi gelax / cape d'élyah wood / amublop griotte royal puis amublop multi / ceinture du tortue rouge puis ceinture des vents / bloptes griotte royal / anoblop griotte (PAS ROYAL) / gelano / god rod / DD prune émeraude

Donc à partir du lvl 80, la porté offerte par de nombreux items permet de se servir de couper et de flamiche. Là un 3ème parchotage s'impose : la sagesse. En effet sans sagesse tu auras beaucoup de mal à retirer les Pm avec couper et te permettra aussi d'éviter de perdre trop de Pa/Pm contre les classes comme xel/sadi/crâ et etc.

Oui c'est chère, oui faut parchoter 3 éléments, mais c'est ce que j'apelle LA classe PvP par excellence.

Édit : modification du stuf lvl 80-100 car j'ai oubier le cac.
Message édité par Darks-Wolf Samedi 9 Javian 640 à 11h56.
Darks-Wolf
Vendredi 8 Javian 640 à 15h41 dans le topic [Sram terre]: Cercle 14x, quel stuff pvp? par Granzo.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Darks-Wolf
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 07/07/2009
Citation de qUyCkY :
Hum, faire du PvP avec le 1/2 au 1/30 grâce à Pulsion, c'est un peu du suicide hein.


Je suis tout à fait d'accord et j'ai 2 idées pour remédier à ça mais cela fait perdre 1 précieux Po.

1er cas : remplacer les bottes en bois d'abrakleur clair par des bottes du meulou et mettre un anneau du DC à la place de l'anneau meulou = 1/2 au 1/30 de base.

2ème cas : remplacer les bottes en bois d'abrakleur clair par des bottes harry et mettre une meulante à la place de la renouveau.

Dans les 2 cas ont perd 1 Po mais le 1/2 au 1/30 étant obligatoire (sans pulsion) pour du PvP nécessite ce sacrifice. Le premier cas permet d'avoir des CI en plus ce qui peut être util pour l'invocation de plusieurs doubles. Le second quand à lui permet de taper plus fort et donne une meiller initative si ma mémoire est bonne mais coûte aussi 2 fois plus chère à cause des bottes.

C'est à ton ami de voir laquelle il va prendre. Dit lui aussi que le 1/2 au 1/30 avec pulsion, c'est du pur suicide en PvP
Darks-Wolf
Vendredi 8 Javian 640 à 16h17 dans le topic stuff iopette lvl 14x quel élément prendre (pvp et pvm) par mica28.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Darks-Wolf
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 07/07/2009
Je préviens dès maintenant que je n'ais pas test ce mode de jeu et non plus le stuff mais un jour je suis tombé sur la panoplie de la hache du guerrier zoth avec le masque. Ce jour là je me suis dit : " ça c'est une panoplie pour iop". J'ai donc recherché les items manquant et je pense que ça doit être très amusant à jouer en PvP.

Voici le stuff :
masque du guerrier zoth / hache du guerier zoth / botte antrin / anneau du meulou / string Cm / feuille de printemps/ gelano / cape du meulou / DD prune émeraude

Donc 10 Pa, 5 Pm, 5Po, 1/2 à muti, 30 dommages à épé de iop, Po modifiable sur épé du jugement, 56 domages, 210 force, une énorme vitalité, un peu d'agi et d'intel. Stuff à prédominance terre mais permettant d'utiliser les autres éléments. Le 1/2 à muti avec les 10 Pa permettent de très lourd dégats à épé du jugement sans ligne de vue avec 7 Po. De lourd dégats aussi avec épé de iop.

Pour les stats je pensais à un investissement à 200 en force après parchotage puis le reste dans la vitalité après parchotage.

Pour PvP, je pense que le mieux serai un iop air/Po/dom. Le stuff proposé au dessus est une variante exploitant l'élément terre pour étonné l'ennemi et donc le destabiliser.

Stuff pour iop air/Po/dom classique :
bandeau kalyptus / cape cérémoniale du seigneur des rats / feuille de printemps / ceinture des vents ou string Cm / botte antrin / gelano / anneau meulou / DD prune émeraude / hache du guerrier zoth ou baguette des limbes selon la situation (map cac ou éloigné)

Donc 7-8 Po si string que je conseil fortement, 10 Pa, 5-6 Pm et je ne souviens plus trop des stats de certains items. Pour équiper la limbe, met un item donant de l'intel, met la limbe et met le reste du stuff. Cherche à avoir des jets parfait en intel sur le string, la cape cérémonial et la limbe. En PvP c'est une tuerie, si quelqu'un perd c'est que cette personne ne sais pas jouer un iop air/Po/dom.
Darks-Wolf
Vendredi 8 Javian 640 à 18h51 dans le topic [Sadida][Fourbe] 5x par Waugraf.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Darks-Wolf
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 07/07/2009
Je la trouve plus jolie que la mokette :freedent:
Ma sadie est équipé ainsi et je la trouve magnifique:niark:
Darks-Wolf
Samedi 9 Javian 640 à 10h00 dans le topic [Xelor] [feu/eau/sagesse] par Sigma-Ryu.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Darks-Wolf
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 07/07/2009
Euh non :freedent:personnellement je trouve l'amulette uniquement viable sur un sacri feu/res. Je n'aurais jamais proposée cette amulette sur un xel surtout dans l'optique d'un bi-élémentarisme puisque l'amulette de kido n'offre aucun dommage.
Darks-Wolf
Samedi 9 Javian 640 à 10h03 dans le topic [Mulapev]Sram,Osa,Eni ou Sacri?? par Doudou43.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Darks-Wolf
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 07/07/2009
Pour osa, l'idée de stee-janes est parfaite mais je ne sais pas si elle est adaptable à plus bl.

En attendant le lvl 100 pour la réalisé, tu pourrais faire un osa FI classique.

Avant la panoplie koulosse je ne sais pas trop comment équiper donc je ne proposerais pas de stuff car il risque de ne pas être viable pour PvP.
Darks-Wolf
Samedi 9 Javian 640 à 10h07 dans le topic [Sram terre]: Cercle 14x, quel stuff pvp? par Granzo.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Darks-Wolf
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 07/07/2009
Citation de granzo :
Oui oui je le sais très bien que se baser sur pulsion c'est bête, mais il veut absolument faire comme ça pour taper plus..

Bref je vais voir avec lui, merci à vois deux!


La seule gène de ne pas se baser sur pulsion est qu'on perd 1 Po pour garder les mêmes dégats. Sinon je suis d'accord avec toi invisibili, mais il faudrait prendre une guenille et donc réduire énormément la vitalité et la force de frappe pour conserver 1 seul petit Po. Je pense que le stuff d'invisibili avec des harry et une meulante reste le plus adapté pour PvP.
Message édité par Darks-Wolf Samedi 9 Javian 640 à 10h08.
Darks-Wolf
Samedi 9 Javian 640 à 23h00 dans le topic stuff iopette lvl 14x quel élément prendre (pvp et pvm) par mica28.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Darks-Wolf
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 07/07/2009
Personellement, je ne trouve pas qu'un xelor soit de taille avec un iop air. Si le xel est eau, il touchera le iop uniquement avec les renvois et les aiguilles chercheuse. S'il est air, uniquement avec gelure. S'il est feu, les dégats ne seront pas asssez imposants pour tuer le iop air. Je ne vois pas comment un xel peut tuer un iop air/Po/dom bien stuff et bien monté ...
Darks-Wolf
Samedi 9 Javian 640 à 23h03 dans le topic [Mulapev]Sram,Osa,Eni ou Sacri?? par Doudou43.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Darks-Wolf
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 07/07/2009
Citation de Doudou43 :
Mince j'ai oublié de changer le stuff poura étre level 120 ~~ avec :

Kanistere,pano tor sauf hache par un ricolis.
Dinde émraude et amande
Se serait bien?

ps:Ton stuff me semble légers en CI.


12 Ci c'est largement suffisant, en plus tu as le sort bénédiction animal qui en rajoute.

Pour le lvl 120, avec un kanistère, la DD émeraude amande ne sert à rien apart perdre 200 vita pour une créa. Prend une émeraude rousse.
Darks-Wolf
Jeudi 14 Javian 640 à 23h49 dans le topic Stuff Eni 130 par fifimijolie.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Darks-Wolf
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 07/07/2009
Citation de Invisibili :
Ouai j'ai ^^

-solomonk
-corbacape mastralis
-vents
-sandale titude ( sisi pour le takle me gueuler pas dessus )
-anneaux du dragon cochon ou anneaux ancestrale
-gelano
-feuille de primptemps
-dinde emeraude/ivoire
-pelle du mineur sombre

c'est une ébauche mdr;)j'ai la flegme de tout calculer la;)c'est fort pour pvp en faite ce mode si tu veux faire du pvm un mode feu/eau est plus adapté je crois ^^


les harry sont plus conseillé mais coûte plus chère donc si elle rentre dans le budget elles sont supérieur et de loin.
Darks-Wolf
Samedi 16 Javian 640 à 00h11 dans le topic Sacrieur 177 agilité par galou64.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Darks-Wolf
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 07/07/2009
Citation de galou64 :
Les botte harry je suis en cours ; la panoplie panoplignon serait bien pour moi ?


Non elle n'offre aucun bonus interessant à mes yeux. Items par items : la coiffe de la panoplignon est inférieur au solomonk apart si tu as un manque cruel de Ci.
La caprin n'offre pas de Po comparé à une erforé et donc est un handicape pour le PvP comme pour le PvM.
Les dagues ne sont util que par le retrait de Pa, les lassays sont nettement supérieur par ces bonus.
L'anneau est à prendre par contre, il est supérieur au sceau souverain donc si tu ne manque pas de cc je te le conseil vivement. Biensur il serat à remplacer par les anneaux du kralamour qui sont magnifiques.

Page : Page précédente 1 2 3 ... 12 13 14 15 16 17 18 ... 35 36 37 38 Page suivante



Conditions Générales d'Utilisation    |    Le T'Chat    |    L'équipe    |    Contact    |    Remonte !
© 2007 / 2012 - Certaines illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus - Tous droits réservés.
4 requêtes | Page générée en 0.054462 secondes