Les messages de Heul

Page : Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 ... 12 13 14 15 Page suivante

Auteurs Messages
Heul
Lundi 25 Flovor 638 à 21h48 dans le topic Tsubata Legend : Commentaires et explications par Heul.
Écrivain de talent
Avatar de Heul
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 24/01/2008
Non, je suis à l'acte final là, sûraquo;rement plus long que les autres d'ailleurs. Vu que je ne joue plus mon eca pour le moment, ça sera la fin
Heul
Lundi 25 Flovor 638 à 23h18 dans le topic panda air par le-marteau.
Écrivain de talent
Avatar de Heul
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 24/01/2008
Marteau de moon est à avoir également
Heul
Mardi 26 Flovor 638 à 08h23 dans le topic Tsubata Legend : Commentaires et explications par Heul.
Écrivain de talent
Avatar de Heul
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 24/01/2008
C'est une histoire du genre héroïc Fantasy donc bon... la magie est quasi incontournable
Heul
Mardi 26 Flovor 638 à 10h08 dans le topic Appel à la haine, histoire de Ryke dit "SombreLame" par Heul.
Écrivain de talent
Avatar de Heul
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 24/01/2008
Acte IV : L'éveil d'Ultima

Chapitre 1 : L'ultime affrontement

Depuis que j'ai rencontré la famille d'Elianna, je me sens mieux. Je vais de plus en plus souvent discuté avec la jolie Enipsira, je lui confie mes sentiments les plus profonds, je me rapproche d'elle. Je ne pensais pas ressentir ce genre de sensations. Je recommence à sourire, l'amour est encore possible pour un être bercé par les Ténèbres ? Lythia... Je ne pourrai l'oublier mais la vie ne doit pas s'arrêter pour autant.

Elianna et moi nous nous rapprochons l'un de l'autre. Nous nous regardons avec tendresse, nous nous enlassons, nos lèvres se touchent, notre amour est devenu réalité. Je m'entraine moins, je me consacre à elle et à son bonheur. Conis me considère désormais comme son propre fils. J'ai retrouvé une famille, mais mes craintes n'en sont que plus fortes. Heureusement, elles sont rarement seules vu qu'elles restent souvent à la taverne d'Amakna. J'ai rencontré également le reste de la famille. Conis est mariée à Yamah, un disciple de sram qui m'a immédiatement accepté dans la famille et j'ai également un autre beau frère que tout le monde surnomme "Le Chat Fourbe". Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour les protéger, je ne veux pas revivre la perte d'un être cher...

Quelques jours plus tard, j'emmène Elianna dans une caverne isolée près de la montagne des craqueleurs. Les rayons du soleil amaknéen claire les parois de la grotte, donnant un aspect féérique à l'endroit, brillant de toute part. C'est ici que je demande la main de ma compagne. Celle-ci accepte immédiatement et nous nous enlaçons tendrement, savourant chaque instant de ce moment magique. La date est rapidement fixée, nos amis et familles ont reçu leur invitation, tout est prêt et nous allons célébrer notre union à l'église, tel fut son souhait.

Cependant, je reste mal à l'aise face à l'autel, je sens quelque chose de néfaste dans l'air. J'essaie de rester concentré mais rien n'y fait, j'essaie de regarder parmis les personnes présentes d'où peut venir cette sensation quand je le vois, collé contre un mur... Sadness.


Il me regarde froidement, son visage affichant un sourire qui en dit long sur ses pensées. Je ne le laisserai pas faire. Il s'approche de moi et me tape dans le dos au passage.

Sadness : Profite bien de cet instant, il ne durera pas éternellement. J'aurai tout de même aimé être invité.

Il part de nouveau à sa place alors que le prêtre entame la procédure habituelle du mariage.

Prêtre : Nous sommes réunis en ce jour pour célébrer l'union entre ces deux êtres. Leur amour les a réuni, ils veulent désormais partager leur vie, leurs sentiments, leurs croyances. Je vous laisse la parole.

Ryke : Elianna, depuis notre rencontre je ne suis plus le même. J'ai appris à retrouver des sentiments qui n'étaient plus en moi. En ce jour je te fais la promesse de t'aimer et de te protéger, d'être à tes côtés pour le meilleur et pour le pire. Mon âme et ma lame sont tiennes, je fais le serment de te rester fidèle.

Elianna : Ryke, les sentiments que tu éprouves pour moi sont partagés. Je te jure fidélité, de te protéger et de t'aimer.

Prêtre : Je déclare Ryke et Elianna unis par les liens sacrés du mariage. Vous pouvez embrasser la mariée.

Au moment où mes lèvres se posent sur celles de ma femme, l'ensemble de la salle se met à applaudir, même mon pire ennemi mais je ne me fais pas d'illusion, ses intentions sont malsaines... Pour le moment je veux profiter de cette journée. Nous nous rassemblons tous à la taverne afin de fêter dignement notre union.

Les Daedriks, ma famille, nos amis, tout le monde s'amusent, buvant bières, Vodcra ou rhum de Moon. Je me sens bien et je garde ma bien aimée près de moi, savourant ce moment tout en restant sur mes gardes. Je le sens présent. Je me retourne et le voit arriver à l'étage où nous nous trouvons. L'ambiance change, mes confrères démons ressentent aussi cette aura noire et malveillante se dégageant du corps du Feca. Il se dresse face à moi et tout le monde s'écarte sauf Elianna qui se serre contre moi, l'air inquiet.


Sadness : Alors je ne suis toujours ps invité, Ultima ?

Ryke : Sadness... Que viens-tu aire ici ?

Sadness : Détruire ton bonheur bien sûraquo;r, ça sera mon coup fatal, qui te fera sombrer dans le mal et éveillera Ultima, mon arme.

Tandis qu'Ombre s'avance suivi des autres Daedriks pour combattre le Feca, je leur fais signe de ne rien faire. C'est mon combat, j'ai juré de protéger Elianna, je tiendrai parole.

Nous descendons les marches de l'auberge et nous nous faisons face alors que les invités regardent par la fenêtre ou loin derrière nous, pour ne pas être mêlés au combat. Ce jour est un tournant dans ma vie, je dois réussir... C'est mon histoire, mon combat, mon fardeau...

Sadness : Ne perdons pas de temps, j'ai du monde à tuer moi.

Il se met à rire alors que je déploie la totalité de ma force. Finalement, il reprend son sérieux, l'air surpris.

Sadness : Etrange, je ne te savais pas aussi fort, tu as vraiment progressé Fiston.

Ryke : Je ne suis pas ton fils, ni ton esclave.

Sadness : Alors avant de te corriger et que tu deviennes mon larbon, je vais lever quelques voiles sur ton passé.

Je me calme subitement, attendant d'écouter ce qu'il a à me dire.

Sadness : A la base, tu as une famille, nous t'avons enlevé dès ton plus jeune âge car nous avons senti en toi un potentiel démoniaque pouvant être utile au projet. Le dofus du chaos et ma magie ont développé en toi cette force liée à ta haine, le secret de ton existence est ton sang, c'est lui qui a été réellement modifié. Tes gènes, ton corps, ton âme, tes souvenirs, tout a été travaillé pour créer ce que tu es dorénavant.

Ryke : J'avais une famille... Tu m'as volé ma vie...

Sadness : Je ne suis même pas sûraquo;r qu'ils sont encore en vie, mais nous les avons épargné, pour les remercier de t'avoir mis au monde.

Ryke : Je vais te tuer enfoiré.

Je redéploie toute mon énergie et me lance vers lui. Ce dernier invoque un guerrier qui se met entre mon ennemi et moi. Je m'arrête net et me bat lame contre lame avec ce chevalier. Je l'élimine sans trop de problème alors que Sadness en profite pour s'immuniser et se téléporter contre moi. Il me frappe à l'aide de ses attaques magiques mais je ne sens même pas la douleur. Je m'acharne sur lui malgré sa puissante magie défensive.

Sadness : Tes attaques ne peuvent rien me faire pour le moment, ne gaspille pas tes forces si rapidement, ce serait dommage.

Son assurance me fait rire, je dégage toute mon énergie pour envoyer mon tout ou rien critique, traversant même son sort et lui causant d'importants dommages mais j'en subis aussi les effets. Le sang coule, notre respiration s'accélère. Nous nous affrontons de toute notre force, son armure ultime s'étant dissipuée. Je n'hésite pas à jouer avec ma vie. Le sol est recouvert de ses glyphes, détruisant tout ce qui les touche. Mais je ne recule pas, marchant sur ceux ci si nécessaire pour porter mes attaques.

Sadness : Tu es vraiment bon Ultima, tu es une réussite finalement.

Ryke : Mon nom.... est Ryke... Ryke "SombreLame" !!!

J'éxécute un destin d'Ecafliip sur moi même, me propulsant à toute vitesse vers mon adversaire alors que j'en subis de graves dommages puis je transperce le Feca de ma lame et le lacère de chaque côté. Je m'éffondre après, en même temps que le maudit.

Sadness : Comment... Est-ce Poss...?

Mon pire ennemi n'a pas le temps de finir sa phrase, j'ai enfin gagné. J'ai réussi, j'ai surpassé mes propres limites, j'ai vainci la cause de mon fardeau. Jen verse une lame de satisfaction. Elianna court et se jette sur moi pour me soigner alors que Mimi, pleurant de toute son âme, essaie d'imiter sa soeur, espérant me sauver également. J'en sors entièrement guéri, tout le monde m'applaudit de nouveau et me félicite. Mes confrères lèvent leur arme au dessus de moi, célébrant ma victoire. Je sais pourtant que mon combat n'est pas fini. D'autres maudits vivent encore et je redoute leur vengence. Mais pour le moment, je veux profiter de mon mariage, de ma réussite, de cet instant qui restera graver à tout jamais dans mon coeur de démon.

Message édité par Heul Mercredi 27 Février 2008 à 18h18.
Heul
Mardi 26 Flovor 638 à 11h06 dans le topic Tsubata Legend : Commentaires et explications par Heul.
Écrivain de talent
Avatar de Heul
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 24/01/2008
Non, la magie n'est pas trop dans ce style là, les éléments peuvent être utilisés mais bon, chaque perso a ses propres attaques, pas forcément élémentaires ou magiques, je donnerai un descriptif des coups aussi par la suite.
Heul
Mardi 26 Flovor 638 à 15h40 dans le topic La nuit nous appelle... par Thirin.
Écrivain de talent
Avatar de Heul
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 24/01/2008
L'important est d'essayer, c'est en s'entrainant qu'on s'améliore. Je ne peux que t'encourager à poursuivre^^
Heul
Mardi 26 Flovor 638 à 22h45 dans le topic {Réglé} Fusion de messages par Heul.
Écrivain de talent
Avatar de Heul
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 24/01/2008
Bonjour, petite erreur assez pénible :

Je rédige, comme certains ont pu le voir, des histoires en plusieurs chapitres. Je fais d'ailleurs un chapitre par message. Pourtant, il arrive que mon dernier message fusionne avec mon post précédent. Pour régler ça, si une personne poste après voir, j'édite mon dernier message, copie la dernière partie fusionnée et la colle à la fin dans un nouveau topic, puis je la supprime dans le poste où la fusion a eu lieu. Manoeuvre assez chiante, y a t-il une solution ? ^^'
Heul
Mardi 26 Flovor 638 à 23h10 dans le topic {Réglé} Fusion de messages par Heul.
Écrivain de talent
Avatar de Heul
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 24/01/2008
Euh pourquoi le déplacement ici ? Pas trop compris vu que je parle d'un bug. Ou alors le message a été mal interprêté ?
Heul
Mercredi 27 Flovor 638 à 00h18 dans le topic {Réglé} Fusion de messages par Heul.
Écrivain de talent
Avatar de Heul
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 24/01/2008
ah ok, désolé alors et merci
Heul
Mercredi 27 Flovor 638 à 18h18 dans le topic Appel à la haine, histoire de Ryke dit "SombreLame" par Heul.
Écrivain de talent
Avatar de Heul
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 24/01/2008
Chapitre 2 : Un nouvel allié

Je passe, depuis ma victoire contre Sadness, les plus beaux jours de mon existence. Je me sens vraiment bien, l'esprit presque vidé de tout ce mal qui me ronge. Des traits de mon passé sont enfin dévoilés, mais qu'importe, je me sens presque libre, profitant de ma femme au maximum.

Nous habitons dans une petite maison dans la ville de Sufokia et menons une vie presque normal. Je ne fais plus que m'entrainer mais je travaille désormais dans les mines, ça me permet de maintenir la forme et je passe rapidement maître dans mon métier. Pourtant, tout semble perturber lorsqu'une personne familière apparaît devant moi alors que je vidais la mine de Sidimote de ses minerais. Domination, la bète à la force monstrueuse me rend une petite visite et seul... Même ayant tavaillé, je me sens capable de l'affronter. Pourtant, il ne montre aucune hostilité envers moi...


Ryke : Que me veux-tu ? Tu veux que je te prends la vie comme je l'ai fait pour Sadness ?

Domination ; Je ne suis plus avec eux. Je viens te remercier plutôt.

Ses mots me font un effet de surprise qui m'est difficile de dissimuler. Je n'aurai jamais cru qu'un maudit tel que lui tourne le dos à son clan.

Ryke : Qui me prouves que tu dis vrai ?

Domination : je t'ai sous estimé et je n'aurai probablement pas la force que j'espère en restant avec eux. Je vais prendre une voie proche de la tienne et progresser en solitaire. Ils se sont servi de moi assez longtemps.

Ryke : Tu sembles différent de l'animal que j'ai connu.

Domination : Je ne sais rien de moi non plus, ma rage m'a consummé et m'a fait oublier beaucoup de choses. Je suis un peu comme toi avant. Les maudits en savent peut-être beaucoup à mon sujet, principalement Fear et Sadness.

Ryke : Seul Fear pourra t'aider dans ce cas.

Il ne dit mot, ce qui commence à m'inquièter.

Ryke : Tu as autre chose à me dire non ?

Domination : Je suis un peu en froid avec eux et je t'offrirai mon aide si besoin. Pour te prouver ma bonne foie, je vais te dévoiler quelque chose.

Je reste silencieux, attendant d'écouter ce qu'il a à me dire.

Domination : Après ta victoire, Endless est venu chercher le corps du Feca et a entamé sous les ordres de Fear, diverses expériences sur le cadavre. Il s'est basé sur l'ensemble des projets du mort et pour finir, il a réussi à transférer l'âme du défunt dans un autre corps. Ce dernier a l'intégralité des souvenirs de son prédécesseur, ses pouvoirs et de nouvelles techniques. Il est désormais disciple de Cra et se montre sous le nom de Curse.

Ryke : Pas possible, mon combat n'est donc pas fini...

Je sens la haine reprendre doucement le contrôle de mon corps, mais je me reprends vite. Je dois garder la tête sur les épaules, si j'ai vaincu Sadness, je peux le surpasser encore même sous une autre forme plus puissante, il me suffit simplement de refranchir mes limites.

Ryke : Merci des infos Domi, si je peux t'appeler ainsi.

Domination : Bien sûraquo;r... SombreLame.

Il me tend la main et je la lui serre. Je gagne un nouvel adversaire mais également un précieux allié à la force terrifiante. Après avoir papotté un peu, il se met en route à la recherche d'informations sur sa vie d'antant. Il compte également rejoindre Xiaoyu pour lui demander de nous aider dans notre combat futur. Il faudra qu'elle s'entraine également si elle souhaite nous soutenir. Une bataille titanesque semble s'annoncer dans un futur proche. Je dois profiter au maximum des instants présents avec ma femme, en espérant de tout mon être que ce ne soient pas les derniers.
Heul
Mercredi 27 Flovor 638 à 19h28 dans le topic Tsubata Legend : Commentaires et explications par Heul.
Écrivain de talent
Avatar de Heul
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 24/01/2008
Afin de donner un exemple de certains maîtres, j'ajoute la description de 3 d'entre eux.

http://img359.imageshack.us/img359/2620/matres1br0.jpg

Ral Gordo : Maître dirigeant sur un vaste continent de l'ouest où se situe le village natal de Tsubata, il est un ancien guerrier réputé pour ses prouesses dans le maniement de l'épée. D'une nature froide et peu locace, il dirige une armée puissante. Il instaure la peur et force les peuples sous sa juridiction à le respecter. Il sera cependant assez solicité par d'autres maîtres nécessitant ses capacités militaires.

Ian Daryl : Ian est un homme respecté et important aux yeux du grand maître. Sa particularité demeure dans le village central qu'il dirige et qui reste l'une des plus grandes villes d'Exoria car ce dernier est une véritable forteresse militaire. Ian est un homme intelligent et brillant, ayant mis tout son savoir dans l'élaboration de machines. Il détient les plus grandes créations technoloqies exoriennes. Ses hommes disposent de vaisseaux aériens très rapides et d'armures spécifiques suivant la catégorie de ses troupes.

Maximilian Fury : L'un des derniers maîtres élus, on sait peu de choses à son sujet pour le moment, excepté que c'est le grand maître lui même qui a souhaité son intégration. Ceux l'ayant vu à l'oeuvre au combat vantent sans cesse ses mérites. Il est d'ailleurs admiré par plusieurs de ses confrères et sa puissance militaire s'agrandit rapidement. Il contrôle également au sein de son armée plusieurs dragons qu'il a lui même dressé.
Message édité par Heul Mardi 11 Martalo 638 à 13h55.
Heul
Jeudi 28 Flovor 638 à 21h36 dans le topic Appel à la haine, histoire de Ryke dit "SombreLame" par Heul.
Écrivain de talent
Avatar de Heul
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 24/01/2008
Chapitre 3 : Rassemblement

( Pensées de Domination )

La vie est pleine de surprise, me voici désormais allié avec un ancien rival. Je dois avouer avoir de l'admiration pour lui et son incroyable ascension. Je suis certain que suivre une voie proche de la sienne est la meilleure des choses pour me fortifier physiquement et mentalement. Il est temps de contrôler mon animosité et m'améliorer. Je veux changer, en apprendre plus sur moi et me mesurer de nouveau à SombreLame. Actuellement, je ne suis même plus sûraquo;r de le surpasser. Mais il y a mieux à faire pour le moment, surpasser mes anciens confrères et me préparer à notre future bataille.

Actuellement, n'ayant plus de chez moi, Xiaoyu s'est proposée de m'héberger tandis que je me charge de son entraînement. Elle m'a pardonné d'avoir été l'une des sources de son malheur passé, bien que je la sens encore méfiante. Son amie, Lina, nous aide comme elle peut, principalement pour nous amener vivres et soins lors de nos exercices. La vie me paraît plus agréable, j'en perds mes instincts bestiaux et ma brutalité habituelle. Je commence à rire, à communiquer, moi qui n'était qu'un fauve...

Notre amélioration est évidente, mais je ne sais pas si elle reste suffisante, Ryke ne connait pas les maudits comme moi, il a vaincu l'un d'entre eux mais ils sont encore nombreux et Curse est bien supérieur à ce qu'était Sadness. Il faut se préparer, seul, il n'y arrivera pas. Je décide de me charger de rassembler une aide suffisante pour lutter contre le clan et ses sbires. Je me présente alors au palais Daedrik pendant qu'Ultima est en compagnie de son épouse.


Domination : Bonjour à vous Daedriks, je suis Domination, SombreLame vous a peut-être parlé de moi ?

Gothan : Un ancien de ses ennemis qui se joint à sa cause si je ne me trompe ?

Domination : En effet, et si je suis face à vous, c'est pour solliciter votre aide en vue de l'affrontement final qui risque d'avoir lieu entre les maudits et votre confrère.

Gothan : Ryke ne veut pas nous mêler à son histoire mais il est un Daedrik et nous l'aiderons de notre mieux.

Domination : Il faudra rassembler un maximum de troupes, leur armée est puissante, je les connais mieux que quiconque ici.

Takumasato : Kageyami et moi, nous nous chargeons de contacter les Dremora, ils sont nos alliés depuis bien longtemps.

Domination : Les Dremora, de redoutables Xelors d'après ce que je sais, sage décision. Je ne vais pas abuser plus longtemps de votre temps, à très bientôt.

Gothan : Au revoir.

Je retourne auprès de Xiaoyu et Lina, satisfait d'avoir obtenu le soutien des Daedriks bien que j'étais sûraquo;r de leur réponse. Maintenant, il me reste plus qu'à aller voir d'autres guerriers suceptibles de détester les maudits. J'ai beau être conscient de l'enjeu de notre combat et de sa difficulté, mais c'est ce qui me plait... J'ai hâte de me mesurer à mon ancien clan, connaissant leur puissance. Le plaisir de combattre est toujours présent en moi. L'affrontement final approche... J'espère en acquérir des informations sur mon passé et mener une vie normale, c'est ce que je veux désormais... Merci pour ce que tu m'as apporté Ryke. c'est grâce à toi si je me sens bien maintenant.
Message édité par Heul Jeudi 28 Février 2008 à 21h57.
Heul
Vendredi 29 Flovor 638 à 10h13 dans le topic Appel à la haine, histoire de Ryke dit "SombreLame" par Heul.
Écrivain de talent
Avatar de Heul
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 24/01/2008
Je l'ai supprimé car il y a un petit problème, des caractères s'affichent à la place des accents... Je l'ai sauvegardé sur word et je retenterai plus tard.
Heul
Vendredi 29 Flovor 638 à 13h46 dans le topic Appel à la haine, histoire de Ryke dit "SombreLame" par Heul.
Écrivain de talent
Avatar de Heul
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 24/01/2008
Chapitre 4 : Notre plus belle nuit

Je savoure chaque seconde de la présence d'Elianna, mon destin et le sien sont liés à tout jamais, je le sens au fond de moi. Je ne peux oublier Lythia mais ma douleur a cessé depuis ma rencontre avec la jolie Enipsira. Je fais de mon mieux pour satisfaire le moindre de ses désirs, je ne vis que pour elle désormais et pour sa sécurité, je vais devoir en finir avec les maudits. L'heure de notre combat n'est pas encore venue, alors il me faut profiter au maximum des instants en compagnie de ma femme.

Alors que nous nous promenons au beau milieu des prairies amaknéennes, nous décidons de faire une pause et nous nous posons dans l'herbe. Elle se serre contre moi, caressant son doux visage contre l'un de mes bras qui l'enlace. Il est inutile de parler, nous nous comprenons par nos gestes et notre regard. Pour rien au monde je ne voudrai que ce moment s'arrête. La nuit a beau tombé doucement sur le monde des 12, nous n'osons bouger, de peur de ne plus pouvoir goûraquo;ter à ce bonheur.


Finalement, elle se lève délicatement et s'étire en contemplant la beauté nocturne qui s'étend au dessus de notre tête. Elle reste ainsi pendant quelques secondes et se retourne vers moi, avec un léger sourire.

Elianna : Chéri, j'aimerai...

Ryke : Qui a t-il ?

Elle me prend la main et m'emmène sans tarder en direction de la taverne, puis nous continuons notre route en contournant la banque amaknéenne et pour finir, nous nous retrouvons face à une auberge où je n'avais jamais mis les pieds. Elle m'entraîne à l'intérieur et nous entrons ensemble dans une chambre livre qu'elle s'empresse de fermer à clé derrière nous.

Elianna : Ryke, ce que je veux, c'est que nous fassions de cette nuit, le plus beau moment de notre vie.

Ryke : Elia...

Je m'approche d'elle et dépose mes lèvres sur les siennes. Je comprends ce qu'elle peut ressentir. Nous nous regardons tendrement et nous nous enlaçons. Elle tremble légèrement et je sens qu'elle veut faire de son mieux, mais pour moi, elle demeure parfaite quoiqu'il arrive.

Je glisse mes doigts le long de ses cheveux et lui enlève délicatement son haut alors qu'elle fait de même avec le mien, embrassant mon cou en même temps. Tous nos gestes sont lents, ce qui est complètement à l'opposé de ce que je suis habituellement. Le démon Daedrik est devenu un être de tendresse, d'amour et de désir. Nous continuellement à nous blottir l'un contre l'autre, mêlant baisers et caresses.


Ryke : Je t'aime Elianna, je serai toujours là pour toi.

Elianna : Moi aussi Ryke, et je ferai tout pour que ce soir se reproduise encore.

Nous continuons à nous serrer l'un contre l'autre et nous enlevons le reste de nos vêtements. Nous sommes guidés par la chaleur de nos corps désormais, tout est vide autours de nous. Nous commençons nos ébats, avec douceur et délicatesse. Sa respiration s'accélère, je sens à chaque seconde notre plaisir partagé, nous sommes en osmose, reliés par nos âmes. Notre sueur se mélange au fur et à mesure de nos mouvements, nous demeurons entremêler, sans nous soucier du temps qui passe.

Après plusieurs heures de plaisir intense, nous nous endormons l'un contre l'autre, ne pensons à rien. La nuit passe rapidement et les premiers rayons du soleil se font apercevoir. Je la regarde encore assoupie, elle est vraiment magnifique. Je reste immobile à côté de ma tendre moitié alors qu'elle commence doucement à ouvrir les yeux. Elle me sourit et je l'embrasse.


Elianna : Merci Ryke, c'était vraiment le plus beau moment de toute ma vie.

Ryke : Et c'est réciproque, mais je ferai en sorte que ce ne soit pas le dernier.

Nous nous levons et nous nous rhabillons, je regarde par la fenêtre alors qu'elle termine de se préparer. Je repense à mon passé, rien n'est comparable à ma vie actuelle. Je commence à avoir une légère migraine, sûraquo;rement à cause de mon effort de hier, j'ai vraiment donné de mon mieux pour son propre plaisir. Une fois qu'elle est prête, je l'entraîne dehors prendre l'air. Je me sens déjà mieux et nous repartons chez nous, le câ½ur léger et le sourire aux lèvres. Hier soir était vraiment notre plus belle nuit.

Message édité par Heul Vendredi 29 Février 2008 à 13h52.
Heul
Vendredi 29 Flovor 638 à 14h41 dans le topic [Djaul] Paysan, boulanger, forgeur de hâches et forgemage de par Heul.
Écrivain de talent
Avatar de Heul
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 24/01/2008
Bonjour, je viens donc me présenter ici également comme maître dans les métiers cités dans le titre, mais je fournis essentiellement mes services pour le craft et la fm de hâches. Le reste, j'en fais usage personnel et en vends en hôtel de vente que très rarement.

Page : Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 ... 12 13 14 15 Page suivante



Conditions Générales d'Utilisation    |    Le T'Chat    |    L'équipe    |    Contact    |    Remonte !
© 2007 / 2012 - Certaines illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus - Tous droits réservés.
4 requêtes | Page générée en 0.036777 secondes