Les messages de Kuragari

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Kuragari
Mardi 15 Flovor 641 à 11h41 dans le topic Team Finale. par Kuragari.
Dih Vigne
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Bonjour :)

Voila, après avoir déjà posté il y a quelque mois pour demander conseil sur une team, elle est enfin mise au point et j'aimerai savoir s'il y a des choses à revoir : Stuff, éléments ?.

-Crâtte Air 160. => Classique, solo, Lassays.. 9Pa - 5Pm
-Enu Eau 145. => Doro, Mastralis, Hubohu... 9Pa - 4Pm
-Panda Air/Feu 136 => Full Céré + rhon.. Ce qui m'ennuie ici c'est le 9 Pa :/ 9Pa - 5Pm
-Eni Feu 125/130 => Stuff non réfléchit encore. 9 Pa - 4Pm ?
-Iop Terre 145 => Full Meu², Griffe Pourpre. 10Pa - 4Pm
-Sacri Air 135 => Stuff agi de base, marteau Gz. 10Pa - 4-5 Pm.

En y réfléchissant hier, je me suis rendu compte que mon panda n'aurait que 9 Pa. J'aurais voulu 10 au moins pour en avoir 12 avec l'éni et balancer un minimum de 6 vulné par tours. Mais je ne peux pas enlever d'item sans perdre le pm, ou même certain pour des soins.

Sinon je pense qu'elle est très polyvalente et que je devrais m'en sortir pas mal. Elle n'est encore que théorique, mis à part la crâtte, l'enu et le panda.

Y a-t-il un soucis majeure dans ma composition ? Merci :D
Message édité par Kuragari Mardi 15 Flovor 641 à 11h44.
Kuragari
Mardi 15 Flovor 641 à 19h09 dans le topic Team Finale. par Kuragari.
Dih Vigne
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Un seul soin et vue le lvl encore assez faible de l'éni je me suis dit qu'en tant que panda soutien air / feu, il pourtait soin aussi.
Kuragari
Mercredi 23 Flovor 641 à 20h20 dans le topic Team Finale. par Kuragari.
Dih Vigne
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Donc, si je le met à la Limbes, je le joue en full intel dans ce cas mais juste parcho agi ou vice et versa. Maintenant je ne sais plus quoi faire de mon panda :p
Kuragari
Vendredi 25 Flovor 641 à 10h20 dans le topic Team Finale. par Kuragari.
Dih Vigne
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En y refléchissant bien et sachant que mon panda n'est encore que 70.Je pense que je vais le retirer de ma team. J'l'avais basé en tant que soin annexe' mais dans ce cas, je vais prendre un autre perso.

J'hesite encore. Je pencherai pour un Féca Feu. Mais j'aimerai une classe atypique finalement, type Sadi eau/feu qui me plait beaucoup. Des idées de Stuff pour le 130-140 ? Et est ce viable en team de 6 en pvm sur le long terme ?
Message édité par Kuragari Vendredi 25 Flovor 641 à 10h31.
Kuragari
Vendredi 25 Flovor 641 à 23h40 dans le topic Team Finale. par Kuragari.
Dih Vigne
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J'y ai pensé aussi. Gros soin tout de même. Peut ré'invoc', Beaucoup d'avantages. Mais je pense vraiment me faire un Sadi Eau/Feu ou Feu/Dommage.

J'ai une petite idée du stuff sans savoir ce qui se fait de mieux depuis les sorties de nouvelles panoplies et tout ça.
Kuragari
Mardi 8 Martalo 641 à 16h21 dans le topic Nerfs à suivre, quels changements de team prévoir? par Lullaby.
Dih Vigne
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N'oublies pas qu'il va aussi y avoir une nerf des vulné des Panda. Donc une grosse patie de l'intêret des panda s'envole aussi. J'attend la Maj avant de vraiment poser ma team vu qu'on risque d'avoir des surprises...
Kuragari
Samedi 26 Martalo 641 à 09h50 dans le topic Sacri, Stuff 20-> 120 ? par Hap-Vl.
Dih Vigne
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Bonjour.

Pour le 1/2 sur ce lvl, je peux te conseiller la pano que j'avais avec ma crâtte air sur le même lvl c'est à dire comme tu l'as commencé :

* Solomonk 7cc.
* Botte Harry 4cc
* Craquelocape Légendaire 4CC
* Amulette Dragoeuf 2CC
* Ceinture Des Vent 8CC
* Anneau DC 4 CC
* Gélano 1Pa (Fm comme tu veux)
Et à toi de voir pour la monture :)

Si je ne me trompe pas dans mes calculs on est à 29CC avec ce stuff qui rajoutes, si les items sont parfait ou overFM une agi vraiment super, une vita assez basse mais en tant que sacri c'est compensé, de la Po...

C'est ce qui m'a fait tenir jusqu'au 150. Après j'ai changé pour une Capitain'flam et les Lassay. Mais tu pouras aussi prendre l'anno ceremonial du seigneur des rats qui est, une mise à jours sympa du DC pour le lvl :)

Bon courage.
Kuragari
Jeudi 31 Martalo 641 à 18h10 dans le topic eca bluf par super-meen-noir.
Dih Vigne
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Il serait peut-être mieux de nous donner un lvl ou en tout cas un intervalle, tes moyens...
Kuragari
Samedi 2 Aperirel 641 à 20h00 dans le topic J'avais dis "Team Final ?" par Kuragari.
Dih Vigne
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Bonjours à vous mes forumeur préféré !

Comme ça ne vous a pas échappé, nous sommes passez par une mise à jours ce dernier mardi. Mise à jour qui m'a fait changer ma team sur un personnage et qui me fait douter sur un autre maintenant.Je m'explique :

A la base, je voulais :
-Crâ Air
-Enu eau
-Eni Feu/Soin
-Iop Terre
-Panda Air Vulné
-Sacri Air.

Mais depuis la MaJ, j'ai remplacé mon panda par une Sadi Feu/Eau qui elle est définitive. En revanche, je me pose des question pour mon Sacri. Comme ma team sera optimisé pour de gros donjon, j'envisageais la grosse vulné du panda, suivit de la frappe colossale du Sacri over Boosté. Et bien que je sache que le Sacri est indispensable à une bonne team solide, j'aimerai plutôt intégrer à la place un Eca Bluff, donc qui serait Air/Eau.

Je ne sais donc pas trop quoi faire, Jouer mon Sacri sans prendre vraiment le plaisir voulu, ou alors m'éclater avec mon ptit duo original Eca Bluff, Sadi Feu/Eau et me faire vraiment plaisir tout en perdant peut-être de grosses chance dans certains donjons de type Frygost.

Que Faire ?..
Message édité par Kuragari Samedi 2 Aperirel 641 à 20h06.
Kuragari
Dimanche 3 Aperirel 641 à 23h23 dans le topic J'avais dis "Team Final ?" par Kuragari.
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Je joue pour le moment entre le 125 et le 160. Donc le Sacrieur serait à garder.
Kuragari
Lundi 4 Aperirel 641 à 09h59 dans le topic J'avais dis "Team Final ?" par Kuragari.
Dih Vigne
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Et bien je vais faire ça Alors :D

Donc je reste sur ma base :
-Crâ Air.
-Enu' Eau.
-Sadi Feu/Eau.
-Eni Feu/Soin.
-Iop Terre.
-SAcri Air.

Elément Air : 2.
Elément Eau : 2.
Elément Feu : 2.
Elément Terre : 1.

Bon, ça me parait pas trop mal. Surtout que j'vais caser le Iop à la Griffe Pourpre, donc un Roxx Terre suffira :D
Kuragari
Lundi 4 Aperirel 641 à 20h50 dans le topic J'avais dis "Team Final ?" par Kuragari.
Dih Vigne
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Bien sûr, mais à terme vers les 190, si je perds les donjons parce que je n'ai pas un gros Tank comme un sacri, ça m'amusera beaucoup moins.
Kuragari
Mercredi 6 Aperirel 641 à 00h42 dans le topic Crâ Agilité [ Stuffs & Progression ] par Sephiro-Plop.
Dih Vigne
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Salut à toi.

Pour le Crâ air, je jouait le mien en Pvp sur les lvl 80, avec un stuff 8 Pa 8Pms qui ne m'a franchement pas trop plût, du mal à bien gérer tout ça. Donc pour le stuff je ne pourrait pas trop te conseiller, en revanche pour les sorts :

Les Sorts de Frappe Air :

-Flêche de Recul : 5 puis 6. Vraiment excellent, de bons dommages.
-Flèche Harcelante : 5 puis 6. Avec un minimum de +Po ce sort est jouissif.
-Flèche Absorbante : Avec Un stuff optimisé CC tu auras le 1/2 vers les lvl 120, avant c'est un massacra de stats'.

Les Sorts De Frappe Autres Eléments :

-Flèche Magique : A monter à l'obtention d'un mode Bi élément je pense.
-Flèche Empoisoné : Bon on s'arrête pas dessus hein x)
-Flèche Glécé : Mise à part l'augmentation de la Po, le lvl 1 suffit.
-Flèche Enflammé : Idem.
-Flèche D'expiation : Lvl 1.
-Oeil De Taupe : Tout Dépend de la Po. Perso il est toujours lvl 1 pour moi.
-Flèche D'immobilisation : Le lvl 1 suffit.
-Flèche d'Expiation : Pour Un Bi Elément Terre..
-Flèche Cinglante : A monter 5 puis 6. Le retrait de Pm est Excellent si tu as un minimum de Sagesse et les dégats sont franchement sympa si tu es seulement parcho 101.
-Flèche Persecutrice : Ici, c'est un choix, je l'ai up lvl 6. Je ne suis parcho que 35 intel et les Dégats sont vraiment vraiment cool. Un sort à monter mais une grosse différence entre le lvl 5 et 6.
-Flèche Destructrice : Sort Assez sympa si joué avec un élement terre.
-Flèche Ralentissante : le lvl 1 suffit.
-Flèche Explosive : Super Sort De Destruction Massive, jouer lvl 6 Avec Parcho Et Boost, ce sort est juste parfait pour les frappe de masse.

Sort De Boost :

-Tir Eloigné : A ton envie, pour moi le lvl 5 suffit. +6Po en Cc. Son passage en 3Pa a par contre bloqué certains combo 9Pa.
-Tir Critique : Au bon vouloir, beaucoup le laisse lvl 5 (+13 CC et 35% de dom sur Cc j'crois) Perso je l'ai lvl 6 (14CC et 50% de dom sur Cc)
-Tir Puissant : Sort parfait pour jouer le multi element, avec un parchotage basique et les sorts au lvl 1 on atteint de vraiment bons dommages. Le lvl 6 est evidement conséquant +290% sur Cc, mais le 170% du lvl 5 aide bien tout de même.
-Maitrise de L'arc (le Sort) : Selon tes envies encore un fois, le lvl 5 avec les +50 dommages en Cc est vraiment sympathique pour les sorts de type flèche d'immobilisation qui donne des dommages corrects.

Sorts Auxiliaire ? :


-Une maitrise d'arme est pour toi indispensable au niveau des dagues de ce que j'en lis. Le lvl 5 puis 6 sera donc indispensable.
-Marteau de Moon : Si tu as le moyen d'aller te faire un moon, pourquoi pas prendre le sort, c'est toujours gagné.
-Flèche de Dispertion (sort de classe) : Pour ma part lvl 5 puis 6 est un must ! Le temps de relance est infime par rapport à ce qu'il apporte. Un bon sort auquel mettre des points n'est pas un gachit.
-Flamiche : ? Pourquoi Pas, on peut atteindre des trucs sympa peut-être avec les boosts, en le jouant lvl 6. Je n'ai pas tester personnellement.

Bref, désolé pour la longueur, je me base sur mon experience et mes sorts montés en temps que Crâ Air de cercle 175.

Bon jeu à toi.
Kuragari
Mercredi 6 Aperirel 641 à 09h49 dans le topic Crâ Agilité [ Stuffs & Progression ] par Sephiro-Plop.
Dih Vigne
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Je viens de voir un peu les dagues en question.

Les Blassdague sont assez interessante au niveau des dommages mais n'a qu'une ligne de frappe. En revanche, dans les bonus on peut voir tout de même un +6CC, ce qui, pour ce lvl n'est pas négligeable.

Pour les Luti, les dommages sont tout de même beaucoup moins important mais on a un vole de vie. Pour ce niveau, peu de dague le font sachant qu'il n'y a même pas besoin de fm ce Life leech. Les bonus sont correct sans être fantastique, mais il y a +400 ini, qui peut être interessant si tu joues PvP'


Kuragari
Vendredi 29 Aperirel 641 à 23h17 dans le topic Items osa 160 invoc/intel par Love-osa.
Dih Vigne
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Hmmm pour un mode 10Pa Tu peux jouer en Cm avec une limbe.

Mais il est vrai que le 12 Pa est quand même assez interessant à moins que cela ne demande un trop gros sacrifice de stats..

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