Les messages de thicace

Page : Page prcdente 1 2 3 ... 26 27 28 29 30 31 32 33 34 Page suivante

Auteurs Messages
thicace
Dimanche 17 Fraouctor 638 à 18h58 dans le topic bonjour je viens de me faire voler mon compte comment faire contre sa svp jen pleure par naxx-yop.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de thicace
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 08/02/2008
....:oula:moi je suis un psikopate:p
mais bon faut être idiot pour tuer pour sa:oula:
thicace
Dimanche 17 Fraouctor 638 à 19h09 dans le topic bonjour je viens de me faire voler mon compte comment faire contre sa svp jen pleure par naxx-yop.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de thicace
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 08/02/2008
je pense bien mais bon :p
sinon je dis condoleance a premier post après tout s'pas de bol de s'être fais hack:pensif:
thicace
Dimanche 17 Fraouctor 638 à 19h33 dans le topic [ commentaire] une histoire bien noir par thicace.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de thicace
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 08/02/2008
bah j'avais kla flemme de l'écrire:p fin bon merci je dis a tout els fan (s'ta dire 4 personne =D) que je pourrai pas écrire la suite pendant 3 jour... cogiter donc pour savoir la suite:p(non je ne repond PLUS au message qui ont pour but de tourner la conversation vers se qui va se passer... compris angel et garet?) :freedent:
thicace
Dimanche 17 Fraouctor 638 à 21h08 dans le topic [Kuri]Sacritik par Sacritik.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de thicace
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 08/02/2008
malvenue.
non je ne te dis aps bienvenue...
car tu a insulter la race des osamodas:enerve: donc je ne te dirais JAMAIS bienvenue.(du moins tant que t'aura pas modifier sa:p)
Message édité par thicace Dimanche 17 Fraouctor 638 à 21h08.
thicace
Lundi 18 Fraouctor 638 à 12h07 dans le topic Stuff osa eau de lvl 80 par Musica.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de thicace
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 08/02/2008
question première est-tu ful eau ou eau invoc?
thicace
Lundi 18 Fraouctor 638 à 12h19 dans le topic Stuff osa eau de lvl 80 par Musica.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de thicace
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 08/02/2008
mouais moi a ta place je serais l'osa eau par rapport au faite que aucune invoc e tape eau. m'enfin bon s'toi qui decide hein.
bonbonbonbonbonje vais voir quels item de lvl 80 pour FI je peu remplacer par des item eau:)
(mais je te previens je suis pas un pro des pano en generale s'un pote a moi qui me dit laquel est bien pour telle ou telle niveaux =D)
thicace
Lundi 18 Fraouctor 638 à 14h19 dans le topic Stuff osa eau de lvl 80 par Musica.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de thicace
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 08/02/2008
bon bah je vais plus me casser hein le pro est passé:oula:
fin bon désoler de pas avoir été plus rapide:freedent:
thicace
Lundi 18 Fraouctor 638 à 16h23 dans le topic Vos objectifs. par Garet.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de thicace
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 08/02/2008
finir de telecharger rappelz:mort_de_rire:
bon sinon ben.. .mnoter mon chevalier nuage 50 pour voir si je le vend ou le garde:mort_de_rire:
thicace
Lundi 18 Fraouctor 638 à 16h32 dans le topic Enigmatique =) par Shewbacca.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de thicace
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 08/02/2008
euh.... un aday?:oula:
bah oui sa menace de lock
zut euh... un sakuto plutot!:freedent:
bon eu sérieusement s'dand dofus le truc en question?:oula:
Message édité par thicace Lundi 18 Fraouctor 638 à 16h32.
thicace
Lundi 18 Fraouctor 638 à 16h34 dans le topic bug dans la signature par blood-giver.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de thicace
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 08/02/2008
non je confirme j'avais deja vu sa mais... je pensais juste a un bug qui allais être regler:oula:
je donne un exemple
Citation :
psykopathe
11
ouh la faute

verifier en citnt j'ai mis des espace:clin:
Message édité par thicace Lundi 18 Fraouctor 638 à 16h35.
thicace
Lundi 18 Fraouctor 638 à 16h36 dans le topic Enigmatique =) par Shewbacca.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de thicace
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 08/02/2008
'tun jeu de mot?:oula:
thicace
Lundi 18 Fraouctor 638 à 16h42 dans le topic Vos objectifs. par Garet.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de thicace
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 08/02/2008
/repond au Hs/ quoi c'est vrai!! c'est pour la prochaine version!!:choc: trop cool:love:/arrête de partire en HS car je ne veut asp un averto/
euh donc... mes engagement sont très dur:oula: mais j'ai avancer je suis a 13% de celui- sur rappelz:p
thicace
Lundi 18 Fraouctor 638 à 16h44 dans le topic Enigmatique =) par Shewbacca.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de thicace
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 08/02/2008
une arme? un orage?:oula:
thicace
Lundi 18 Fraouctor 638 à 16h46 dans le topic Enigmatique =) par Shewbacca.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de thicace
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 08/02/2008
avec lequel?^^ bon sinon je dois y aller dsl
thicace
Vendredi 22 Fraouctor 638 à 19h33 dans le topic [ commentaire] une histoire bien noir par thicace.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de thicace
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 08/02/2008
t'est peut-être excigeant mais tu est un mauvais lecteur:p
(oui je suis de retour:niark:)
il tua tout les bouftoN et l'autre tua la moitier des bouftoU:niark:
enfin bon hein je sais pas si je l'ai deja dis mais.... a la base c'est pas fais pour être une histoire-de-la-mort-tue-les-Dv-L4AUL
nonnon a la base c'estunze histoire pour ce qui aime les fiction (qui sont pas troptrop exigeant parceque avec moi:p)ET ce qui aime simplement lire:oula:(j'ai du bol moi je suis les 2:p)donc euh... désoler pour le reste

Page : Page prcdente 1 2 3 ... 26 27 28 29 30 31 32 33 34 Page suivante



Conditions Générales d'Utilisation    |    Le T'Chat    |    L'équipe    |    Contact    |    Remonte !
© 2007 / 2012 - Certaines illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus - Tous droits réservés.
4 requêtes | Page générée en 0.097565 secondes