La panoplie d'Hectaupe
d'Hectaupe

1 Item

Aucun

2 Items

+10 vitalité

3 Items

+20 vitalité / +1 Créature invocable

4 Items

+40 vitalité / +2 Créature invocable / +5 dommage



Les items de la pano :

Niveau : 32
Amulette d'Hectaupe
Autre :
Gain à la loterie



Bonus :
+16 à 20 en agilité
+1 à la portée
Description :
L'amulette de ce fantôme ne peut être qu'un objet magique très puissant, si l'on fait confiance aux légendes sur les fantômes.

Panoplie d'Hectaupe


Niveau : 32
Anneau d'Hectaupe
Autre :
Gain à la loterie



Bonus :
+21 à 25 en agilité
+1 créatures invocables
+31 à 35 en initiative
Description :
C'est bien connu, les véritables fantômes n'ont pas de doigts. Alors comment explique-t-on qu'ils puissent porter des anneaux ?

Panoplie d'Hectaupe


Niveau : 32
Ceinture d'Hectaupe
Autre :
Gain à la loterie



Bonus :
+16 à 20 en agilité
+1 de dommages
Description :
Le Kapitaine Kradoc a jadis rencontré Hectaupe en sortant d'une soirée un peu arrosée à la taverne du Ripate. "Ectoplasme à roulettes" s'exclama-t-il en hurlant. Pauvre Kapitaine Kradoc, l'alcool lui jouait de mauvais tours, Hectaupe n'a jamais eu de roulettes.

Panoplie d'Hectaupe


Niveau : 30
Marteau d'Hectaupe
Autre :
Gain à la loterie



Bonus :
Dommages : 14 à 18 (air)
Change l'apparence : Fantôme Apero
PA : 4
Portée : 1 à 1
CC : 1/50 (+5)
EC : 1/50

Pré-requis :
Agilité > 50
Description :
Hectaupe prenait un malin plaisir à traîner cette arme derrière-lui. On le savait fainéant comme un Bouftou, mais il voulait avant tout prévenir ses adversaires de son arrivée fracassante. Cette arme est encore imprégnée de la magie d'Hectaupe. Vous pourrez peut-être réussir à l'incarner en utilisant cette arme.

Panoplie d'Hectaupe




Conditions Générales d'Utilisation    |    Le T'Chat    |    L'équipe    |    Contact    |    Remonte !
© 2007 / 2012 - Certaines illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus - Tous droits réservés.
4 requêtes | Page générée en 0.004455 secondes