[Dofus 1.27] Parlons-en!

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Auteurs Messages
evangeline
Vendredi 17 Aperirel 639 à 08h41#
Dih Vigne
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Et chain les tot c'est pas abusé peut être :/


Les Tot et les dopeuls sont pas comparables.
Le Tot est un mob qui n'est pas accessible à tout le monde contrairement au dopeul, et quand on a le lvl pour ce mob, il faut plus que 2M d'xp pour up un lvl.
(Mais bon c'est vrai que ça va devenir du PL easy avec les gemmes \o/)

Edit: La page§§

Message édité par evangeline Vendredi 17 Aperirel 639 à 08h42.
Kat--s
Vendredi 17 Aperirel 639 à 09h39#
Dih Vin
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Y'a aussi l'épée volante qui frappe 1 fois sur 4 du 150.... avec 5PM, c'était mieux avant, deux frappe a 50/60 avec 9 PM qui frappait TOUJOURS ><
alfa
Vendredi 17 Aperirel 639 à 19h23#
Dih Vin
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Citation de evangeline :
Citation :
Et chain les tot c'est pas abusé peut être :/


Les Tot et les dopeuls sont pas comparables.
Le Tot est un mob qui n'est pas accessible à tout le monde contrairement au dopeul, et quand on a le lvl pour ce mob, il faut plus que 2M d'xp pour up un lvl.
(Mais bon c'est vrai que ça va devenir du PL easy avec les gemmes \o/)

Edit: La page§§


Pas seulement les gemmes, les clefs hebdomadaires aussi... Avec une clef tot a 150.000k/u avant la maj, maintenant avec les clefs hebdomadaire plus besoin de payer suffit de faire son dopeul et de partir...


Je vaux 5 808 150 € sur HumainAVendre.com, et vous ?
Fayt
Vendredi 17 Aperirel 639 à 19h41#
Dih Vin
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Il n'y a rien d'abusé de faire un tot gratuitement une fois par semaine...
D'autant que si c'est que pour xp, autant prendre une clef Skeunk ou Bworker pour un drop beaucoup plus intéressant.
Sakuto
Vendredi 17 Aperirel 639 à 20h00#
Dih Vin
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C'est pas avec un tot par semaine que tu va up 200 en même temps
alfa
Vendredi 17 Aperirel 639 à 20h07#
Dih Vin
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On peut utiliser les clefs hebdomadaires autant de fois que voulus dans une semaine non ?


Je vaux 5 808 150 € sur HumainAVendre.com, et vous ?
Sakuto
Vendredi 17 Aperirel 639 à 20h09#
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Si c'est hebdomadaire c'est une fois par semaine
Tu mérites que jte bash !

Felian
Jeudi 23 Aperirel 639 à 17h06#
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Nouvelle maj en bêta :

Citation :
Version bêta 1.27 22/04/09
Ces modifications peuvent être testées sur le serveur de test.


Eniripsa :

- Mot d’altruisme : le sort soigne correctement le lanceur du sort.

Sram :

- Arnaque : le vol de Kamas n’affecte désormais que les monstres (il n’est plus possible d’utiliser ce sort pour voler des kamas aux personnages contrôlés par des joueurs). Les points de sorts investis sont rendus.

Osamodas :

- Invocation de Prespic : le temps de relance du sort au niveau 6 passe de 3 à 4 tours. Le nombre de lancers par cible du sort Moquerie est limité à 1. Le sort Moquerie retire désormais 2 points d’actions (1 à 2 auparavant). La sagesse de l’invocation est augmentée à tous les niveaux de l’invocation. Nous avons modifié ce sort afin de le rendre beaucoup moins aléatoire, moins puissant lors des combats en 1 vs 1, mais plus efficace lors des combats contre plusieurs adversaires. Les points de sorts investis sont rendus.

- Résistance Naturelle : le sort n’est plus lançable en zone. La durée des effets sur les invocations passe de 12 à 7 tours et de 4 à 5 tours sur les alliés. Nous avons modifié ce sort car ses effets étaient trop puissants sur les créatures invoquées. Les points de sorts investis sont rendus.

- Cri de l’ours : la durée des effets passe d’une durée infinie à 11 tours. Les effets du sort sont augmentés aux niveaux 1 à 5. Nous avons modifié ce sort car le cumul infini des effets du sort devenait trop puissant dans certains combats PVM. Les points de sorts investis sont rendus.

- Invocation de Bouftou : le sort Morsure du Bouftou n’applique plus l’état « Pesanteur ». L’invocation dispose du sort Contusion en plus du sort Morsure du Bouftou. Ce nouveau sort occasionne des dégâts moins aléatoires que la Morsure du Bouftou et applique l’état Pesanteur pour un tour, mais ce sort ne peut être lancé par l’invocation que tous les 3 tours. Les points de sorts investis sont rendus.

Sorts élémentaires :

- Marteau de Moon : la portée du sort est réduite à 7 cases à tous les niveaux du sort. Nous avons modifié ce sort car sa portée trop importante apportait un avantage trop conséquent aux classes qui sont censées avoir un faible potentiel offensif à longue portée. Les points de sorts investis sont rendus.

Temples de classe et Dopeuls :

Vous avez été très nombreux à nous reporter votre déception concernant les modifications récentes des gains de points d’expérience apportés par les Dopeuls des temples de classes. Nous avions conçu ces Dopeuls comme une façon plus accessible de gagner des points de sorts déjà investis et comme une façon alternative de faire progresser son personnage. Nous n’avions pas l’intention de proposer un système alternatif de progression qui puisse être suffisant pour faire entièrement progresser son personnage.

Nous ne voulons pas réduire l’exploration du jeu et la progression d’un personnage à l’affrontement des Dopeuls. Cependant, nous sommes attentifs à votre volonté de pouvoir faire progresser vos personnages plus rapidement, dans des combats plus intéressants, qui offrent des défis plus importants que les combats PVM classiques. Nous voulons faciliter la progression des personnages évoluant généralement seuls et n’ayant pas accès à un temps de jeu conséquent.

- L’expérience gagnée contre les Dopeuls des temples de classe est augmentée afin de valoriser les bonus apportés par les challenges et pour offrir une façon alternative de gagner une partie de l’expérience d’un personnage.

- Affronter un Dopeul rapporte désormais 5 kamas par niveau du Dopeul affronté (500 kamas pour un Dopeul de niveau 100 par exemple). Nous avons ajouté ces récompenses afin de compenser l’utilisation importante de consommables que nécessitent les combats contre les Dopeuls.

- Les jetons Doplons peuvent être échangés contre des parchemins de caractéristiques. Ces récompenses doivent permettre de gagner des parchemins progressivement sans pour autant constituer un système suffisant pour obtenir l’intégralité des parchemins nécessaires à un personnage. Il est possible d’échanger :


- 1 jeton de chaque Dopeul contre deux petits parchemins de caractéristique.
- 1 jeton de chaque Dopeul contre 1 parchemin de caractéristique.
- 2 jetons de chaque Dopeul contre 1 grand parchemin de caractéristique.
- 5 jetons de chaque Dopeul contre 1 puissant parchemin de caractéristique.
- 7 jetons d’un même Dopeul contre 1 petit parchemin de caractéristique.
- 14 jetons d’un même Dopeul contre 1 parchemin de caractéristique.
- 28 jetons d’un même Dopeul contre 1 grand parchemin de caractéristique.
- 70 jetons d’un même Dopeul contre 1 puissant parchemin de caractéristique.


- Le Dopeul Osamodas du niveau 20 à 80 ne dispose plus du sort Fouet.

- Le Dopeul Sram dispose du sort Coup Sournois à la place du sort Peur.

Objets :

- Panoplie Koulosse : les bonus de la panoplie sont modifiés, les bonus d’invocations, de point d’action et d’initiative, sont remplacés par des bonus de soins, de coups critiques, de prospection, ainsi que par une augmentation des bonus de dommages et de sagesse. Nous avons modifié les bonus de cette panoplie afin de la rendre plus efficace pour les autres classes que la classe Osamodas, pour augmenter son intérêt dans les combats PVM et réduire sa puissance dans les combats JCJ lorsqu’elle est utilisée par des personnages de la classe Osamodas.

Monstres :

- Bworker : le sort de Punition est remplacé par les sorts Sanction Bwork et Correction Bwork. Le sort Sanction Bwork inflige des dommages en fonction du pourcentage de points de vie total du Bworker. Correction Bwork inflige des dommages en fonction du pourcentage de points de vie perdus par le Bworker. Nous avons modifié les sorts de ce monstre afin de le rendre dangereux en début et en fin de combat.

Modes marchands :

- La faille permettant de réduire la taxe des modes marchands est corrigée.

- La taxe du mode marchand est rétablie à 0.01 %.
Forgemagie

- la forgemagie des objets monojet (c'est à dire qui est principalement constitué d'un effet) est rendu plus facile pour tout ce qui ne concerne pas la création d'effet. Nous souhaitons ainsi donner une compensation pour ces objets qui ne peuvent pas se servir de l'effet de puits. Un objet est considéré comme étant mono-jet à partir du moment où, lorsque tous les jets sont parfaits, l'un de ses effets surpasse en puissance le double de la somme des puissances des autres

- les difficultés de l'overmax et de la création d'effets sont maintenant influencées par le niveau de l'objet : plus l'objet est haut-niveau, plus de telles opérations seront difficiles. Nous souhaitons conserver les overmax et création faciles à bas niveau, tout en accentuant les sacrifices nécessaires à l'obtention d'objets haut-niveau overmaxés.

- lors de la baisse d'un effet, la priorité basée sur la puissance des effets (qui amenait les effets au moins aussi puissant que l'effet ajouté à baisser en priorité) est supprimée. Cette priorité avait été mise en place pour éviter des abus en création d'effet via l'effet puits, mais est désormais obsolète puisque l'effet puits est impossible pour la création des effets les plus puissants (PA/PM). D'autre part, cette priorité rendait la vitalité (entre autres) quasiment insensible aux baisses sur certains objets.

- le power rate de l'effet "arme de chasse" est baissé, afin que l'effet soit plus facilement forgemageable

Comme d'habitude, pour ceux d'entre vous qui souhaitent faire des reports précis sur la forgemagie, n'hésitez pas à aller le faire dans ce sujet.

Bon test
Attention, certaines données n'ont pas été répliquées correctement sur le serveur de test et certaines modifications ne sont donc pas encore actives sur le serveur de test.

Nous travaillons à la résolution de ce problème, et nous serons amenés à effectuer une autre maintenance pour terminer le processus de mise à jour des données du serveur de test.

Veuillez s'il vous plaît, nous excuser pour la gêne occasionnée.


http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-de-bord-f2/version-beta-1-27-22-04-09-t251969.html


Kat--s
Jeudi 23 Aperirel 639 à 17h37#
Dih Vin
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/w *Kats
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Ils aurait pu modifier le sort crapaud aussi :ouch:
Saphire
Jeudi 23 Aperirel 639 à 19h50#
Dih Vin
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/w *pqthebest
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OMG on peut échanger les doplons contre des parcho :love:


Citation de Samuel Beckett dans En attendant Godot Acte I, 1952 :
Les gens sont des cons

evangeline
Vendredi 24 Aperirel 639 à 02h00#
Dih Vigne
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Inscrit le 11/03/2008
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Elle sort quand officiellement sur les vrais serveurs ?
Si ce n'est pas déjà fait. :°
mitsuo
Vendredi 24 Aperirel 639 à 14h49#
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/w *mitsuo
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Je revient sur le dopeul sacri

J'ai un technique infaillible pour les écas

Pour les éca jouer 1/2 Destin et 10 Pa sa passe tous seul


Un geek arrive t-il a exprimer ses sentiments?

Spontex
Vendredi 24 Aperirel 639 à 15h24#
Dih Vin
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Oo" Où on échange les doplons contre les parchos ?

Et pour répondre à Eva' oui cette version est dejà sorti depuis un moment :clin:

Message édité par Spontex Vendredi 24 Aperirel 639 à 15h25.
Daisuke
Vendredi 24 Aperirel 639 à 17h34#
Dih Vin
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L'échange de doplon contre des parchemins n'est que sur le serveur de test actuellement.


Ho pinaise !!!!
evangeline
Vendredi 24 Aperirel 639 à 20h00#
Dih Vigne
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Cette màj est pas sortie Spontex, mon marteau de moon est toujours à 9po. :hihi:


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