Appel à la haine, histoire de Ryke dit "SombreLame"

Page : Page précédente 1 2 3 4 5 6 Page suivante

Nouveau topic Vous n'avez pas le droit de répondre Index des forums => Role-Play => Appel à la haine, histoire de Ryke dit "SombreLame"
Auteurs Messages
Empyr
Mercredi 27 Flovor 638 à 13h52#
Dih Vin
Rang 16
Empyr n'a pas d'avatar
Groupe : Membre
/w *krina
Serveur : Aucun
Inscrit le 17/02/2008
Hors ligne
J'ADOOOOOOOOOOOORRRREEE:love::love::love::love::love:
Tu devrais demander a ankame a devenir écrivain de manga c'est trop bien
Heul
Mercredi 27 Flovor 638 à 18h18#
Écrivain de talent
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Heul
Groupe : Membre
Serveur : Djaul
Inscrit le 24/01/2008
Hors ligne
Chapitre 2 : Un nouvel allié

Je passe, depuis ma victoire contre Sadness, les plus beaux jours de mon existence. Je me sens vraiment bien, l'esprit presque vidé de tout ce mal qui me ronge. Des traits de mon passé sont enfin dévoilés, mais qu'importe, je me sens presque libre, profitant de ma femme au maximum.

Nous habitons dans une petite maison dans la ville de Sufokia et menons une vie presque normal. Je ne fais plus que m'entrainer mais je travaille désormais dans les mines, ça me permet de maintenir la forme et je passe rapidement maître dans mon métier. Pourtant, tout semble perturber lorsqu'une personne familière apparaît devant moi alors que je vidais la mine de Sidimote de ses minerais. Domination, la bète à la force monstrueuse me rend une petite visite et seul... Même ayant tavaillé, je me sens capable de l'affronter. Pourtant, il ne montre aucune hostilité envers moi...


Ryke : Que me veux-tu ? Tu veux que je te prends la vie comme je l'ai fait pour Sadness ?

Domination ; Je ne suis plus avec eux. Je viens te remercier plutôt.

Ses mots me font un effet de surprise qui m'est difficile de dissimuler. Je n'aurai jamais cru qu'un maudit tel que lui tourne le dos à son clan.

Ryke : Qui me prouves que tu dis vrai ?

Domination : je t'ai sous estimé et je n'aurai probablement pas la force que j'espère en restant avec eux. Je vais prendre une voie proche de la tienne et progresser en solitaire. Ils se sont servi de moi assez longtemps.

Ryke : Tu sembles différent de l'animal que j'ai connu.

Domination : Je ne sais rien de moi non plus, ma rage m'a consummé et m'a fait oublier beaucoup de choses. Je suis un peu comme toi avant. Les maudits en savent peut-être beaucoup à mon sujet, principalement Fear et Sadness.

Ryke : Seul Fear pourra t'aider dans ce cas.

Il ne dit mot, ce qui commence à m'inquièter.

Ryke : Tu as autre chose à me dire non ?

Domination : Je suis un peu en froid avec eux et je t'offrirai mon aide si besoin. Pour te prouver ma bonne foie, je vais te dévoiler quelque chose.

Je reste silencieux, attendant d'écouter ce qu'il a à me dire.

Domination : Après ta victoire, Endless est venu chercher le corps du Feca et a entamé sous les ordres de Fear, diverses expériences sur le cadavre. Il s'est basé sur l'ensemble des projets du mort et pour finir, il a réussi à transférer l'âme du défunt dans un autre corps. Ce dernier a l'intégralité des souvenirs de son prédécesseur, ses pouvoirs et de nouvelles techniques. Il est désormais disciple de Cra et se montre sous le nom de Curse.

Ryke : Pas possible, mon combat n'est donc pas fini...

Je sens la haine reprendre doucement le contrôle de mon corps, mais je me reprends vite. Je dois garder la tête sur les épaules, si j'ai vaincu Sadness, je peux le surpasser encore même sous une autre forme plus puissante, il me suffit simplement de refranchir mes limites.

Ryke : Merci des infos Domi, si je peux t'appeler ainsi.

Domination : Bien sûraquo;r... SombreLame.

Il me tend la main et je la lui serre. Je gagne un nouvel adversaire mais également un précieux allié à la force terrifiante. Après avoir papotté un peu, il se met en route à la recherche d'informations sur sa vie d'antant. Il compte également rejoindre Xiaoyu pour lui demander de nous aider dans notre combat futur. Il faudra qu'elle s'entraine également si elle souhaite nous soutenir. Une bataille titanesque semble s'annoncer dans un futur proche. Je dois profiter au maximum des instants présents avec ma femme, en espérant de tout mon être que ce ne soient pas les derniers.
satsu
Jeudi 28 Flovor 638 à 14h42#
Mascotte des Babibaylle
Dih Vigne
Rang 16
Avatar de satsu
Groupe : Membre
Serveur : Jiva
Inscrit le 08/12/2007
Hors ligne
Continue comme ca Sombre :clin:
(et passe me dire bonjour hein oublie po :p)



-satsuki- Iopette de Jiva
Heul
Jeudi 28 Flovor 638 à 21h36#
Écrivain de talent
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Heul
Groupe : Membre
Serveur : Djaul
Inscrit le 24/01/2008
Hors ligne
Chapitre 3 : Rassemblement

( Pensées de Domination )

La vie est pleine de surprise, me voici désormais allié avec un ancien rival. Je dois avouer avoir de l'admiration pour lui et son incroyable ascension. Je suis certain que suivre une voie proche de la sienne est la meilleure des choses pour me fortifier physiquement et mentalement. Il est temps de contrôler mon animosité et m'améliorer. Je veux changer, en apprendre plus sur moi et me mesurer de nouveau à SombreLame. Actuellement, je ne suis même plus sûraquo;r de le surpasser. Mais il y a mieux à faire pour le moment, surpasser mes anciens confrères et me préparer à notre future bataille.

Actuellement, n'ayant plus de chez moi, Xiaoyu s'est proposée de m'héberger tandis que je me charge de son entraînement. Elle m'a pardonné d'avoir été l'une des sources de son malheur passé, bien que je la sens encore méfiante. Son amie, Lina, nous aide comme elle peut, principalement pour nous amener vivres et soins lors de nos exercices. La vie me paraît plus agréable, j'en perds mes instincts bestiaux et ma brutalité habituelle. Je commence à rire, à communiquer, moi qui n'était qu'un fauve...

Notre amélioration est évidente, mais je ne sais pas si elle reste suffisante, Ryke ne connait pas les maudits comme moi, il a vaincu l'un d'entre eux mais ils sont encore nombreux et Curse est bien supérieur à ce qu'était Sadness. Il faut se préparer, seul, il n'y arrivera pas. Je décide de me charger de rassembler une aide suffisante pour lutter contre le clan et ses sbires. Je me présente alors au palais Daedrik pendant qu'Ultima est en compagnie de son épouse.


Domination : Bonjour à vous Daedriks, je suis Domination, SombreLame vous a peut-être parlé de moi ?

Gothan : Un ancien de ses ennemis qui se joint à sa cause si je ne me trompe ?

Domination : En effet, et si je suis face à vous, c'est pour solliciter votre aide en vue de l'affrontement final qui risque d'avoir lieu entre les maudits et votre confrère.

Gothan : Ryke ne veut pas nous mêler à son histoire mais il est un Daedrik et nous l'aiderons de notre mieux.

Domination : Il faudra rassembler un maximum de troupes, leur armée est puissante, je les connais mieux que quiconque ici.

Takumasato : Kageyami et moi, nous nous chargeons de contacter les Dremora, ils sont nos alliés depuis bien longtemps.

Domination : Les Dremora, de redoutables Xelors d'après ce que je sais, sage décision. Je ne vais pas abuser plus longtemps de votre temps, à très bientôt.

Gothan : Au revoir.

Je retourne auprès de Xiaoyu et Lina, satisfait d'avoir obtenu le soutien des Daedriks bien que j'étais sûraquo;r de leur réponse. Maintenant, il me reste plus qu'à aller voir d'autres guerriers suceptibles de détester les maudits. J'ai beau être conscient de l'enjeu de notre combat et de sa difficulté, mais c'est ce qui me plait... J'ai hâte de me mesurer à mon ancien clan, connaissant leur puissance. Le plaisir de combattre est toujours présent en moi. L'affrontement final approche... J'espère en acquérir des informations sur mon passé et mener une vie normale, c'est ce que je veux désormais... Merci pour ce que tu m'as apporté Ryke. c'est grâce à toi si je me sens bien maintenant.

Message édité par Heul Jeudi 28 Février 2008 à 21h57.
Thirin
Vendredi 29 Flovor 638 à 10h10#
Dih Vigne
Rang 16
Avatar de Thirin
Groupe : Membre
Serveur : Aucun
Inscrit le 15/02/2008
Hors ligne
Euh petit bug j'ai pu lire un chapitre il y est plus maintenant :mort_de_rire:
Je connais toute la suite !!!
Quelques petits bug sur ce chapitre par contre :oula:

EDIT : J'ai vu le piti problème, pas que les accents (vive les &#48, je suis pas sûraquo;r des chiffres)

Message édité par Thirin Vendredi 29 Février 2008 à 11h14.


Sauvez nos yeux! (lien cliquable)

Heul
Vendredi 29 Flovor 638 à 10h13#
Écrivain de talent
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Heul
Groupe : Membre
Serveur : Djaul
Inscrit le 24/01/2008
Hors ligne
Je l'ai supprimé car il y a un petit problème, des caractères s'affichent à la place des accents... Je l'ai sauvegardé sur word et je retenterai plus tard.
Heul
Vendredi 29 Flovor 638 à 13h46#
Écrivain de talent
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Heul
Groupe : Membre
Serveur : Djaul
Inscrit le 24/01/2008
Hors ligne
Chapitre 4 : Notre plus belle nuit

Je savoure chaque seconde de la présence d'Elianna, mon destin et le sien sont liés à tout jamais, je le sens au fond de moi. Je ne peux oublier Lythia mais ma douleur a cessé depuis ma rencontre avec la jolie Enipsira. Je fais de mon mieux pour satisfaire le moindre de ses désirs, je ne vis que pour elle désormais et pour sa sécurité, je vais devoir en finir avec les maudits. L'heure de notre combat n'est pas encore venue, alors il me faut profiter au maximum des instants en compagnie de ma femme.

Alors que nous nous promenons au beau milieu des prairies amaknéennes, nous décidons de faire une pause et nous nous posons dans l'herbe. Elle se serre contre moi, caressant son doux visage contre l'un de mes bras qui l'enlace. Il est inutile de parler, nous nous comprenons par nos gestes et notre regard. Pour rien au monde je ne voudrai que ce moment s'arrête. La nuit a beau tombé doucement sur le monde des 12, nous n'osons bouger, de peur de ne plus pouvoir goûraquo;ter à ce bonheur.


Finalement, elle se lève délicatement et s'étire en contemplant la beauté nocturne qui s'étend au dessus de notre tête. Elle reste ainsi pendant quelques secondes et se retourne vers moi, avec un léger sourire.

Elianna : Chéri, j'aimerai...

Ryke : Qui a t-il ?

Elle me prend la main et m'emmène sans tarder en direction de la taverne, puis nous continuons notre route en contournant la banque amaknéenne et pour finir, nous nous retrouvons face à une auberge où je n'avais jamais mis les pieds. Elle m'entraîne à l'intérieur et nous entrons ensemble dans une chambre livre qu'elle s'empresse de fermer à clé derrière nous.

Elianna : Ryke, ce que je veux, c'est que nous fassions de cette nuit, le plus beau moment de notre vie.

Ryke : Elia...

Je m'approche d'elle et dépose mes lèvres sur les siennes. Je comprends ce qu'elle peut ressentir. Nous nous regardons tendrement et nous nous enlaçons. Elle tremble légèrement et je sens qu'elle veut faire de son mieux, mais pour moi, elle demeure parfaite quoiqu'il arrive.

Je glisse mes doigts le long de ses cheveux et lui enlève délicatement son haut alors qu'elle fait de même avec le mien, embrassant mon cou en même temps. Tous nos gestes sont lents, ce qui est complètement à l'opposé de ce que je suis habituellement. Le démon Daedrik est devenu un être de tendresse, d'amour et de désir. Nous continuellement à nous blottir l'un contre l'autre, mêlant baisers et caresses.


Ryke : Je t'aime Elianna, je serai toujours là pour toi.

Elianna : Moi aussi Ryke, et je ferai tout pour que ce soir se reproduise encore.

Nous continuons à nous serrer l'un contre l'autre et nous enlevons le reste de nos vêtements. Nous sommes guidés par la chaleur de nos corps désormais, tout est vide autours de nous. Nous commençons nos ébats, avec douceur et délicatesse. Sa respiration s'accélère, je sens à chaque seconde notre plaisir partagé, nous sommes en osmose, reliés par nos âmes. Notre sueur se mélange au fur et à mesure de nos mouvements, nous demeurons entremêler, sans nous soucier du temps qui passe.

Après plusieurs heures de plaisir intense, nous nous endormons l'un contre l'autre, ne pensons à rien. La nuit passe rapidement et les premiers rayons du soleil se font apercevoir. Je la regarde encore assoupie, elle est vraiment magnifique. Je reste immobile à côté de ma tendre moitié alors qu'elle commence doucement à ouvrir les yeux. Elle me sourit et je l'embrasse.


Elianna : Merci Ryke, c'était vraiment le plus beau moment de toute ma vie.

Ryke : Et c'est réciproque, mais je ferai en sorte que ce ne soit pas le dernier.

Nous nous levons et nous nous rhabillons, je regarde par la fenêtre alors qu'elle termine de se préparer. Je repense à mon passé, rien n'est comparable à ma vie actuelle. Je commence à avoir une légère migraine, sûraquo;rement à cause de mon effort de hier, j'ai vraiment donné de mon mieux pour son propre plaisir. Une fois qu'elle est prête, je l'entraîne dehors prendre l'air. Je me sens déjà mieux et nous repartons chez nous, le câ½ur léger et le sourire aux lèvres. Hier soir était vraiment notre plus belle nuit.


Message édité par Heul Vendredi 29 Février 2008 à 13h52.
Heul
Samedi 1 Martalo 638 à 18h19#
Écrivain de talent
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Heul
Groupe : Membre
Serveur : Djaul
Inscrit le 24/01/2008
Hors ligne
Chapitre 5 : Un mal étrange

Plusieurs jours après cette merveilleuse nuit, une nouvelle étonnante illumine notre petite existence à Elianna et moi. Ma femme porte en elle mon enfant. Je n'aurai jamais pensé à être père un jour, je n'envisageais même mas de fonder une famille. Mais je suis le plus heureux des félins et je fais de mon mieux pour m'occuper de mon épouse. Je reste toujours auprès d'elle, lui offrant tout ce dont elle souhaite. Cela fait d'ailleurs un moment que je n'ai pas vu mes confrères Daedriks, ni Conis et Mimi. J'espère qu'ils vont bien.

L'excitation commence à me redonner quelques migraines, quelle étrange situation... Je suis un démon et je suis heureux même si une part de haine reste en moi, elle ne partira jamais, elle me suivra partout, tant que je respire.

Alors que je reviens avec les courses qu'Elianna m'a demandé d'aller acheter, je commence à me sentir vraiment mal. Toutes sortes de pensées traversent mon esprit. Je pense aux maudits et à ce qu'ils feraient s'ils apprennent que ma femme est enceinte, je me rappelle de Lythia et Sadness, de mon exil sur Grobe, de mes combats aux côtés des Daedriks. Les bons et mauvais souvenirs me hantent et j'en perds l'équilibre. Je pose un genou à terre et me rattrappe de justesse. Je dois être malade, je ne me souviens pas l'avoir été auparavant. Je me relève et rentre en vitesse. Elianna est assise et lit un livre, elle détourne les yeux des lignes qu'elle parcourait pour me regarder avec un air assez surpris.


Elianna : Est-ce que ça va chéri ? Tu as l'air fatigué, voir malade.

Ryke : Je ne me sens pas super bien mais rien de bien grave. J'ai apporté ce que tu m'as demandé.

Elianna : Merci Ryke.

Je m'approche d'elle et l'embrasse, puis je m'assois à ses côtés. Elle appuie sa tête contre mon épaule et lance un léger soupire.

Elianna : Je suis tellement heureuse mais j'ai peur pour notre enfant. Tous ces combats, je ne veux pas qu'il naisse dans la violence et la peur.

Ryke : Je serai toujours là pour vous protéger, ne t'inquiète pas.

Je tousse légèrement et des perles finissent par couler le long de mon front.

Elianna : Tu es sûraquo;r que ça va ? Tu devrais t'allonger et dormir un peu, tu fais sans cesse des efforts, ton corps a besoin de se reposer.

Ryke : Tu as peut-être raison, ça ne me fera pas de mal.

Je lui redonne un baiser et je m'étends sous nos draps. Mes yeux se ferment, je commence à me sentir déjà mieux. Je plonge dans un profond sommeil, aucune pensée, aucun rêve ne perturbe mon repos. Le jour se lève rapidement et je me réveille brusquement. je sentais quelque chose d'étrange dans la pièce. Une aura qui m'est inconnue se fait ressentir tout autour de moi, et elle en impose bien plus que celle des maudits. Je m'étire et rejoins Elianna qui est à la fenêtre, mangeant quelques fraises. Elle se retourne vers moi, attendant que je la prenne dans mes bras puis se remet à observer l'horizon.

Elianna : Chéri... Il y avait quelqu'un près de la maison, je l'ai aperçu près des merisiers là bas.

Je regarde à mon tour en me demandant de qui il peut s'agir. Je suis pourtant certain que la présence que j'ai ressenti se trouver à l'intérieur de la maison... Est-ce qu'ils étaient plusieurs ? Mes sens me jouent peut-être des tours...

Ryke : Ce n'était peut-être rien, Sufokia estgrande et il allait peut-être ailleurs. Ce n'est qu'une simple coïncidence.

Elianna : Oui, peut-être. Je m'inquiète juste à cause du bébé.

Elle me prend la main et m'emmène me rassoir dans le lit, tout en se blottissant contre moi, sa tête sur mon épaule.

Elianna : Nous avons tout deux besoin de repos. Profitons du temps présent pour rester ensemble, comme maintenant. Je suis bien dans tes bras.

Ryke : Moi aussi chérie, je reste avec toi et veillerai sur toi, en espérant que je guérisse vite.

Je me lève et dépose une couverture sur ses épaules puis je me replace à ses côtés. Je ressens quelques maux de têtes qui me viennent comme des coups de dagues mais je ne montre rien, Elianna ne doit pas s'inquièter pour rien dans son état. Je vais juste lutter pour que ce mal étrange passe et m'occuper de mon épouse, son bien être est plus important que le mien.


Message édité par Heul Samedi 1 Mars 2008 à 18h20.
Heul
Mercredi 5 Martalo 638 à 11h23#
Écrivain de talent
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Heul
Groupe : Membre
Serveur : Djaul
Inscrit le 24/01/2008
Hors ligne
Chapitre 6 : L'exil

Au plus le temps passe, au plus mon état empire. Je suis victime de migraines épouvantables, de vertiges et je crache sans arrêt du sang. Je ne comprends pas... Je pensais être immuniser contre toute maladie. Je fais de mon mieux pour le cacher à ma femme mais je sens bien dans son regard qu'elle est inquiète. La vie n'est plus que craintes et remises en question pour moi, je veux vivre cette vie, être avec Elianna et mon enfant.

Chaque seconde qui défile annonce une possibilité de souffrance. Je commence à ressentir la douleur. Ma vue se trouble, mes membres tremblent par moment. Des perles de sueur dégoulinent le long de mon front, tout semble s'agraver. J'ai peur de laisser ma famille seule et je décide alors de parler de cette histoire avec Domination, au cas où il connaitrait la cause de mon mal, si ce dernier est dûraquo; aux expériences de Sadness.

J'arrive donc en Amakna et me rend à la maison où il réside en compagnie de Xiaoyu et Lina. Il est à l'extérieur, occupé à se défouler à mains nues sur des frènes. En me voyant approché avec difficulté, le sacrieur s'arrête et s'avance vers moi en vitesse. je lui fais signe que tout va bien, par fierté probablement, et je m'assois sur un tronc étendu sur le sol, probablement l'oeuvre du fauve.


Domination : Ca n'a pas l'air d'aller Ryke, que t'arrive t-il ?

Ryke : Je suis malade... Je tousse, j'ai des vertiges et il m'arrive que je crache du sang.

Domination : Je pensais que tu étais immunisé à tout, Sadness voulait que tu sois invincible... Je ne sais pas s'il s'agit réellement d'une maladie. Tu devrais consulter un maître Enipsira, Elya Wood par exemple, je vais le ramener ici, il ne vit pas très loin de la maison.

Ryke : Entendu, merci Domi.

Le sacrieur s'en va et, au même moment, la porte de son habitat s'ouvre, laissant apparaître un visage doux mais touché par la tristesse. Lina est là et semble avoir tout entendu. Ses larmes sont une réelle douleur et je m'approche pour les lui essuyer. Elle tombe dans mes bras et me serre fort, je peux comprendre ses sentiments, je suis onscient de ce qu'elle ressent vis à vis de moi, mais de mon côté, elle est de ma famille, comme une petite soeur ou ma propre fille.

Lina : Ryke, je ne veux pas te perdre, ne meurs pas...

Je pose ma main sur sa joue et la regarde droit dans les yeux.

Ryke : Lina, personne ne me connait aussi bien que toi. Crois en moi.

Elle se frotte les yeux et essaie de me sourire.

Lina : Oui, tu as raison, je te fais confiance... Quoiqu'il arrive.

Je la prends pour la première fois dans mes bras, pour lui montrer l'importance qu'elle a pour moi. Elle est ma vraie famille. J'ai fini par mettre de côté le monstre qui est en moi, mais je continue de souffrir, sans le divulguer. Xiaoyu nous rejoint et fait simplement un signe de la tête, elle me soutient et ne veut pas nous déranger pour autant. C'est alors que Domination arrive, accompagné d'un Enipsira que je n'avais jamais vu auparavant.

Domination : Ryke, je te présente Elya Wood, grand maître Enipsira, il pourra peut-être te guérir.

Ryke : Bon..jour sire Elya.

Elya : Voilà donc l'individu atteint d'une maladie étrange.

L'eni s'approche de moi et m'observe attentivement. Aucun angle n'est épargné.

Elya : Je ne sens pas de virus en lui, mes mots de jouvence devraient le guérir s'il est réellement malade.

Elya pose la paume de ses mains sur moi et récite des incantations afin de lancer son sort "Mot de jouvence". Une lumière m'enveloppe entièrement et quelques secondes après, tout s'arrête. Sa magie est terminée. Pourtant, je ne m'en sens guère mieux. Une coulée de sang commence à sortir de ma bouche, je l'essuie instinctivement avec ma main, j'ai l'impression que ma vue baisse. Ai-je un mal incurable ?

Elya : Ce que tu as est bien au delà de mes compétences, ce n'est pas une maladie selon moi. Je vais continuer à faire des recherches là dessus.

Ryke : Mer..ci.

Xiaoyu : Tu devrais aller te reposer, c'est la meilleure chose à faire. Si Sadness te voulait immuniser à tout, ça devrait passer.

Ryke : Oui, je vais m'allonger un peu, merci.

Je m'apprète à rentrer chez moi quand Lina me retient par la main.

Lina : Tu ne penses tout de même pas rentrer dans ton état. Restes dormir ici.

Ryke : Mais Elianna...

Domination : Je vais lui en parler et l'amener chez les Daedriks, ils veilleront sur elle, ne t'inquiète pas.

Ryke : Merci pour tout.

Le sacrieur s'en va de nouveau et le maître Enipsira rentre chez lui. Lina et Xiaoyu m'aident à entrer chez eux et m'allongent sur un lit d'une des chambres. Je m'endors rapidement, épuisé par la souffrance.

Le temps passe et j'ouvre les yeux, sortant de mon sommeil en plein milieu de la nuit. Je remarque que Lina dort avec moi, je suppose qu'il s'agit de sa chambre et qu'elle veut veiller sur moi. Elle se serre fort contre mon corps de malade et je l'entends dire mon nom, elle doit rêver. Sa tête est posée au niveau de mon coeur, comme si elle souhaite écouter les battements qui prouvent que je suis bien vivant. Je la soulève et la repose sous ses draps, puis je m'habille et doucement, je sors de chez eux. Je ne veux plus qu'ils s'inquiètent, il est temps pour moi de me battre contre ma douleur, je dois aller au dlà de mes limites. je dois partir, me renforcer spirituellement, c'est la seule chose à faire et mon seul refuge... Le combat est mon unique moyen de me défaire de mes fardeaux. J'espère seulement tenir le coup. Je me dépasserai, pour toi Elianna. Je te le promets, je reviendrai de mon exil guéri... Je... veux vivre.

Message édité par Heul Mercredi 5 Mars 2008 à 11h30.
Empyr
Mercredi 5 Martalo 638 à 13h48#
Dih Vin
Rang 16
Empyr n'a pas d'avatar
Groupe : Membre
/w *krina
Serveur : Aucun
Inscrit le 17/02/2008
Hors ligne
Génial:freedent:
Thirin
Jeudi 6 Martalo 638 à 09h56#
Dih Vigne
Rang 16
Avatar de Thirin
Groupe : Membre
Serveur : Aucun
Inscrit le 15/02/2008
Hors ligne
Et c'est ainsi que SombreLame va mourir, malade...
Excellent... comme d'hab quoi...
*se prit soi-même pour que SombreLame de meurt pas*


Sauvez nos yeux! (lien cliquable)

Heul
Jeudi 6 Martalo 638 à 11h09#
Écrivain de talent
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Heul
Groupe : Membre
Serveur : Djaul
Inscrit le 24/01/2008
Hors ligne
Chapitre 7 : Le gène maudit

Chaque seconde qui passe, je me bats contre moi même, me surpasse. Je dois franchir mes propres limites, mais hélas, le résultat n'en est qu'insuffisant. Je mets ma vie en jeu sur Grobe, seul et malade. Mon corps est recouvert de sang, je ne sens même plus la douleur physique. Mes capacités ne sont plus ce qu'elles étaient, les malaides sont de plus en plus fréquents, je commence à croire que tous mes rêves s'envolent. En venant ici, j'ai renoncé à assister à la naissance de mon enfant, au bonheur que je devais recevoir, car si je dois mourrir, je ne veux pas... Qu'il souffre de perdre un père. J'aurai tellement aimé avoir un destin différent.

Malgrè mon état, je continue de me surmener contre les fantômes de l'île, les firefoux me frappent de toutes leurs forces et j'ai de plus en plus de mal à esquiver leurs coups. Je finis par gagner mais je me laisse tomber à terre après ma victoire. Je n'ai plus de force, j'ai besoin de dormir. Je fournis encore quelques efforts pour ramper jusqu'à un arbre et je m'y adosse en restant assis. Mes yeux se ferment, étant complétement épuisé.

A mon réveil, un être me fixe froidement. Je reconnais rapidement ce genre de regard, c'est un maudit. On peut reconnaître facilement les plus puissants du clan grâve à la couleur de leurs yeux, d'un bleu azur étincellant. L'aura de ce dernier m'est à la fois familière et différente de celle que j'ai eu l'occasion de ressentir. Je comprends rapidement qu'il s'agit de Curse, le "nouveau Sadness".


Ryke : Toi... Tu es... Curse ?

Curse : En effet, le "traître" Domination t'a parl de moi à ce que je vois ? Content de te revoir Ultima, même si ton état laisse à désirer.

Ryke : Que m'arrive t-il ? Tu... as déclenché quelque chose pour me mettre dans cet état ?

Curse : Tu aurais dûraquo; te laisser submerger par la haine, tu n'aurais pas souffert. Mais tous ces sentiments... Tu l'as réveillé mais ton corps ne le supporte pas.

Ryke : Réveillé ? De quoi s'agit-il ?

Curse : De la source de ta puissance démoniaque, le gène "Ultima".

Ryke : Un gène ?

Curse : Le dofus du Chaos a crée ce gène qui, une fois réveillé, développerait la véritable puissance d'Ultima, il est le coeur du projet. Ta haine le nourissait, si tu étais devenu mon arme, tu aurais pu surivre, mais tu vas mourir dans une effroyable souffrance, je suis venu te dire adieu.

Ryke : Je vais mourir... Parce que mon corps ne peut supporter la force d'un gène ? Quelle mort pitoyable...

Curse : Personne ne pourra te sauver, adieu Ul... SombreLame. Tu as été un rêve inaccessible, tu deviendras un souvenir... amusant.

Le Cra s'en va en ricanant mais semble triste. Etrange venant d'un être pareil. Ses derniers mots me font peur... Je vais donc mourir, n'y a t-il rien à faire ? Toute cette colère, tous ces combats... pour en finir ainsi... Je n'ai plus la force de lutter, je fois m'y faire... Ma vie va s'arrêter dans une éternelle souffrance... Je ne veux pas... Pas comme ça... Je me lève en m'aidant de mon épée et de l'arbre puis je regarde une dernière fois les environs de l'île. Tant de souvenirs, avec mes frères Daedriks, Lythia, Elianna, Lina et mes amis... Merci à vous, pour tout, pour votre soutient, votre confiance...

Je me frotte les yeux, je verse quelques larmes. Moi, le démon SombreLame, je pleure... Probablement par déception et colère, d'être impuissant contre une chose si petite. Mais ce n'est pas ça qui me tuera. je lève ma lame vers le ciel bleu qui surplombe le lieu de mon tombeau, Grobe. Ma vue se trouble de plus en plus, je déploie ce qui me reste comme forces, mon aura m'enveloppe, des éclairs jaillissent de mon corps. Je n'ai plus peur. Ma vie n'a été dirigée que par ma lame, il est normal que ma mort soit offerte par celle-ci. Dans un dernier cri, j'enfonce mon épée dans mon corps de félin. Mon sang coule et recouvre entièrement l'arbre sur lequel je m'effondre. Je dépose un doigt dans mon sang et écrit avec mes dernières forces : "Je t'aime, Elianna. Pardon." Mon souffle me quitte, je ferme les yeux. Tout est enfin fini, la haine, la douleur, je suis enfin... libre.

Kel-Thuzad
Jeudi 6 Martalo 638 à 11h28#
Dih Vigne
Rang 16
Avatar de Kel-Thuzad
Groupe : Membre
/w *G-ss-tp-for-l4ul
Serveur : Aucun
Inscrit le 28/08/2007
Hors ligne
Quelques p'tites questions : Tu as préparé cette histoire ? Ou tu invente au fur et à mesure ? Si tu as préparé, tu as mis combien de temps ?:freedent:


lol
Heul
Jeudi 6 Martalo 638 à 11h58#
Écrivain de talent
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Heul
Groupe : Membre
Serveur : Djaul
Inscrit le 24/01/2008
Hors ligne
Certaines parties ont été jouées en jeu, donc pas dûraquo;re de les retranscrire à l'écrit, mais bon, j'improvise pas mal, j'écris et je pense en même temps pratiquement.
Kel-Thuzad
Jeudi 6 Martalo 638 à 12h04#
Dih Vigne
Rang 16
Avatar de Kel-Thuzad
Groupe : Membre
/w *G-ss-tp-for-l4ul
Serveur : Aucun
Inscrit le 28/08/2007
Hors ligne
Donc tu écris tout ça sans préparation...

Chapeau:p


lol
Membres actuellement sur le sujet : Aucun.
Nouveau topic Vous n'avez pas le droit de répondre Index des forums => Role-Play => Appel à la haine, histoire de Ryke dit "SombreLame"

Page : Page précédente 1 2 3 4 5 6 Page suivante



Conditions Générales d'Utilisation    |    Le T'Chat    |    L'équipe    |    Contact    |    Remonte !
© 2007 / 2012 - Certaines illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus - Tous droits réservés.
6 requêtes | Page générée en 0.05337 secondes