Le Dark Vlad

Avatar de LePiafAuteur : LePiaf
Fait le : Dimanche 25 Novamaire 637 à 04h37




Le Dark Vlad



Comment y aller?



Le Dark Vlad (ou DV pour les intimes) se trouve au centre de la forêt maléfique. Cette forêt est gardée par Lanseuft de Troille, un PNJ, qui, pour vous laisser entrer, vous demandera de prouver votre valeur en lui ramenant un ongle de chevaucheur de Karne (il y a également une quête à pandala vous donnant l'accès sans avoir besoin de l'ongle qui consiste à voire le DV sans mourir).



Vous entrez alors dans le labyrinthe de la forêt maléfique où il vous faudra slalomer entre les monstres pour ne pas vous faire agresser par les chafers s'y trouvant.

Pour vous retrouver dans le labyrinthe, voilà une carte avec en rouge le chemin pour arriver au DV :



En bonus, pour les bûraquo;cherons d'un niveau supérieur à 89, vous y trouverez un orme, mais faites attention en allant le couper, le DV agresse de loin!


Le Dark Vlad





Le DV est un gros iop faisant pas mal de dégâts (je vous rassure il n'a ni colère ni bond, mais il fait bobo quand même ^^) il faut donc prévoir du soin. L'idéal étant également de pouvoir lui retirer ses PM avec un sadida vu ses esquives PA/PM (environ 150%) et y aller accompagné de classes tapant terre ou eau en vu de ses faiblesses.


Mais à quoi bon faire le Dark Vlad?



Et bien, en plus de ses drops précieux pour certains crafts, vous pourrez lui voler son précieux dofus émeraude vous donnant de 51 à 100 en vie.



Voilà je crois avoir dit l'essentiel, plus qu'à vous souhaiter un bon DV et un bon drop :p

Conditions Générales d'Utilisation    |    Le T'Chat    |    L'équipe    |    Contact    |    Remonte !
© 2007 / 2012 - Certaines illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus - Tous droits réservés.
4 requêtes | Page générée en 0.032535 secondes