L'île des wabbits

Avatar de OnimeroKyoAuteur : OnimeroKyo
Fait le : Dimanche 11 Novamaire 637 à 23h30




Votre entourage se vente des Dofus Cawotte qu'ils peuvent avoir, vous en voulez un aussi et vous avez entendu dire qu'on l'obtenait sur l'île des wabbits mais vous ne connaissez rien à cette île, alors laissez vous guider.

Comment aller sur l'île


Avant de foncer au Port de Madrestam prendre le bateau, il faut vous procurer la Potion Wabbit, pour ça il suffit d'avoir une Gelée de chaque couleur dans son inventaire, se diriger en [-2, -4] et de parler à l'Assistant d'Otomaï qui vous fera la potion en échange des gelées.



Bon vous avez votre popo maintenant let's go en [9, -2] prendre le bateau qui coute 500 kamas.



Une fois sur l'île, allez directement en [25, -4] pour enregistrer le Zaap c'est toujours ça de pris.

Bon petit topo, la quête du Dofus Cawotte est longue et difficile, elle consiste à aller voir le Wa Wabbit en personne pour lui prendre ses vêtements et ainsi leurrer les Gawde et aller prendre le dofus.
Pour aller voir le Wa Wabbit dans son château il faut les trois clefs Wabbit qu'il faut trouver sur l'île.



Dernière recommandation avant de partir sur le chemin des Wabbits, je vous rappel qu'ils sont agressifs, restez à bonne distance (en général laissez 2 cases entre eux et vous)

Première clef :
Le point de départ se situe en [24, -5]. A partir de là aller en [24, -6] en passant par la gauche. Vous arrivez à cette map :



Parlez au Wabbit du Midi Wayonnant qui vous donne la première clef.

Deuxième clef :
Entrer dans le souterrain traversez le et sortez en [25, -6], poursuivez en esquivant les Wabbits jusqu'en [26, -8] prenez le souterrain, une fois à l'intérieur prenez toujours en haut à droite pour sortir en [26, -11][g]. Aller a [g]droite en [27, -11][g] pour arrivez au deuxième gawdien des clefs : le [g]Wabbit du Matin Pewlant.



Troisième clef :
Revenez sur vos pas et traversez le souterrain [26, -8] en direction de la gauche pour sortir en [23, -10][g], là [g]descendez d'une case et hop à nouveau dans le souterrain pour arriver à une map où il faut éviter des trous et trouver le chemin, puis celle là dans le noir. (en bleu le chemin pour le Sort Cawotte)







Voilà on avance et on finit par arriver nez à nez avec le dernier Wabbit à clef :



Vous avez toutes les clefs en main pour entré dans Le Chateau Wa.

Cet article a été corédigé avec Felian.

Conditions Générales d'Utilisation    |    Le T'Chat    |    L'équipe    |    Contact    |    Remonte !
© 2007 / 2012 - Certaines illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus - Tous droits réservés.
5 requêtes | Page générée en 0.038757 secondes