Le donjon Abraknyde [2.3.4]

Abraknyde [2.3.4]

Niveau requis : 100 - Position : -9, -14

Drop des ressources de l'Abraknyde Ancestral


S'équiper d'une Pierre d'âme de puissance égale à 250 ou 500 (niveau de l'abraknyde = à 240)

Donjon posté : 22/07/2007 23h51

Donjon modifié : 15/06/2011 17h22



Les salles


L'entrée se trouve au coeur de la forêt en [-9;-14] , pour arriver sur la map vous devez passer par le haut.


C'est ici que vous ferez la connaissance de Josette qui sera votre hôte pour ce dj.


On commence tranquillement bien que ce soit quand même beaucoup plus corsé que la version 1.29 où l'on voyait la première abra sombre dans l'avant-dernière salle, ici vous en avez 2 dès la première salle.


2ème salle un poil plus dure que la précédente et encore ça dépend de votre team.


Ici 4 abraknydes sombres, vous l'aurez compris une team à dominante feu est fortement conseiller si vous voulez continuer dans ce donjon sans y passer 3 jours.


Ici 8 abraknydes dont 4 sombres, les combats commencent à devenir un peu plus long.


Dans cette salle vous avez le choix entre le donjon du chêne mou ou continuez le donjon abraknyde, la dernière option étant celle qui nous intéresse engagez le combat contre les monstres.


Première abrakne sombre, 5 abraknydes sombres et 1 tronknydes si vous vouliez des ressources d'abraknydes sombres vous allez être servis.


Attention les araknotrons font leur apparition, monstre qui peuvent devenir gênant si ils commencent à bien booster leurs collègues.


4 araknotrons et 2 abrakne sombre rien de bien méchant sachant que les araknotrons se tuent facilement vu le peu de vie qu'ils possèdent.


Avant-dernière salle, ici vous avez 2 abraknydes sombres, 2 abraknes sombres, 4 araknotrons. Composition assez simple par rapport à certaines salles précédentes mais dans ce cas là les mots "map pourrie" prennent tout leur sens.


Là voilà !!!! L'abraknyde ancestrale, sale bête avec pas mal de pdv des grosses résistances terre neutre eau et moyenne en air, sinon rien de méchant tout les autres monstres vous les avez déjà croisé. L'abraknyde ancestrale invoque une arakne majeure dès le début du cbt ou au deuxième tour, empoisonne et tape une personne en retirant pa et agi, et quand elle a plus beaucoup de pdv elle se reconstitue.


Voilà une fois terminé le combat et compter les ressources intéressantes dropées parler à josette et sortez du donjon.


Les monstres


Possède 4 attaques : Ecrassement qui vous fait des degat et vous vire 1pa, Abraknassion qui desenvoute sur cc, Reconstitution, Invocation d'arakne.


Le Tronknyde invoque tout simplement des araknes, et il a environ 200 en agilité.


Ah ah ah ! Elle est plus là pour vous gener que vous tuer.


C'est un Abraknyde ordinaire mais avec moins de vie.


C'est pour moi la bête la plus dangeureuse du donjon, elle tape 2 fois en ligne moyennement fort et vous enleve des pm,Posséde un boost qui au hazard augmente les coup critiques de ses alliés , augmente les % de dommages ou encore un boost de portée !


C'est un Abraknoton ordinaire mais avec moins de vie.


Pour moi c'est la même chose qu'un Abraknyde mais avec le sort bond , elle invoque aussi des champignon qui peuvent être trés génants.


Le Champa Marron enleve des pa et des pm à distance.


Oula... ceci est un Abraknyde avec 8 fois plus de vie, de plus grosse resistance, qui tape de loin avec sa branche, et au corps à corps avec ecrasement , il peut aussi invoquer des tronknydes.


Le Champa Rouge soigne ses aliés à l'aide de Mot Revitalisant.


Voila le boss, il attaque au corps à corps avec l'attaque Morsure sylvestre, qui en plus de virer des pa vire de 100 à 200 l'agi de celui qui se fais taper, il invoque des araknes majeurs, et empoisone les gens à distance pour leur faire mal quand ils utilisent leurs pa.


Voila ce qu'invoque l'Abraknyde Ancestral, cette arakne majeur desenvoute au corps à corps, enleve des pa et utilise l'attaque croutage sur les gens qui la gene , un coup critique de son croutage tue directement.


A venir


Un Abraknyde avec un poil plus de vie


C'est comme un Abrakne, mais qui tape plus fort et avec plus de point de vie.


C'est un Abraknyde Sombre ordinaire mais avec moins de vie.



Conditions Générales d'Utilisation    |    Le T'Chat    |    L'équipe    |    Contact    |    Remonte !
© 2007 / 2012 - Certaines illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus - Tous droits réservés.
5 requêtes | Page générée en 0.004125 secondes