Vous voilà arrivé devant l'Antre de l'Infortuné, ce donjon est faisable par intervalle de 24 heures, pas de clef spécifique à ce donjon
Parlez à Norach pour rentrer dans le donjon.
Les deux premières salles sont composées de chafers et de Vampires en tout genre. Les groupes sont assez facile à battre. Il y a trois salles au total.
On continue, un groupe un peu plus costaud que la salle précédente mais rien de bien méchant pour une équipe de niveau 90 minimum.
Vous voilà face à Jorbak, ou plutôt son fantôme. Cet enutrof est le boss du donjon. Assez costaud, il a deux sorts d'attaque : La Pelle du Large, qui tape environ à -350pdvs et La Pierre Philosophale, qui tape en zone à environ -600 pdvs et se lance tous les deux tours.
Pas de résistance, 6000 pdvs, technique assez facile, on bourrine, et on soigne derrière ;)
Exp assez sympathique par rapport à la durée du combat, on peut aussi drop un Coffre de Jorbak +20 prospection
Les monstres
Un chafer en un peu plus costaud.
Boss assez costaud avec 6000 pdvs, pas de résistance.
Sorts : La Pelle du Large (-350 pdvs)
La Pierre Philosophale (-600 pdvs en zone) tous les deux tours
Un Chafer banal qui tape au corps a corps pas très fort.
Un chafer Fantassin en un peu plus fort.
Un Vampire qui vit dans les cryptes des cimetières et qui n'est pas très redoutable.