Les messages de Cercueil

Page : Page précédente 1 2 3 Page suivante

Auteurs Messages
Cercueil
Lundi 14 Aperirel 638 à 15h10 dans le topic Bailloux par baillouxvince.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Cercueil
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 11/12/2007
Bienvenu à toi Bailloux :clin:
Cercueil
Mardi 6 Maisial 638 à 06h17 dans le topic Conseil pour Sramette par Spontex.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Cercueil
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 11/12/2007
Kikoo.
Débooster coup sournoi est la meilleure chose à faire, ce sort ne te servira plus par la suite. Et acquérir marteau de moon serait bien si tu passes bi-élément, même si le stuff via ton lvl sera plutot restreint. Pas grand chose avant la pano rat blanc.
Sinon arnaque lvl 5 au lvl 70, puis pulsion lvl 5 au lvl 80, puis pareil pour l'attaque mortelle. Te faudrait aussi concentration au lvl 5. Sinon le reste est plutot pas mal.

Bonne continuation.
Message édité par Cercueil Mardi 6 Maisial 638 à 06h18.
Cercueil
Lundi 30 Junidor 638 à 14h56 dans le topic Sacrieur, une technique sur les kaskargos ? par Granzo.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Cercueil
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 11/12/2007
Les kaskargos ont une po de 2 ou 3 max pour leurs coopération qui n'est relançable que tous les 5 tours.
Contrairement au bitouf qui peut transposer ou coopérer tous les tours. La technique d'invoquer face a un kaskargo est plutot bonne, mais il faut invoquer tous les 5 tours du coup (ce qui veut dire avoir plusieurs invocations...).
Et comme dit précédement les kaska tentent de coopérer le perso jouant après eux, ce qui les rend assez dangereux.
Moi j'ai un sram 167, une eni 134 et une sacri 132, je solote des bons p'tits groupes mais y a toujours un risque.

M'enfin voilou.
Bye
Cercueil
Mercredi 2 Joullier 638 à 08h39 dans le topic sacri air level 110 a 150 par cranedur.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Cercueil
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 11/12/2007
Kikoo

Moi j'ai une sacri lvl 134, sa pano xp est essentiellement une pano rat noir, mis à part 3 objets, une amu dragoeuf, des sandales titudes, et une ceinture mulante (et la dragoune évidement).
Et pour sa pano pvp, je lui ai fait une pano rat blanc, qu'elle combine avec ses 3 mêmes objets, mais je change ses dagues rat noir en sertisseur du ramougre fm 80% air. Un solomonk pour pvp et un bandeau kaliptus pour xp seraient parfaits. J'ai un chacha 55 agi et 25 force pour les dagues et leurs conditions.
Maintenant au lvl 134 j'ai plus qu'a transformer ses 2 pano en pano cérémoniale.

En espérant t'avoir donné des idées.
Bonne continuation
Message édité par Cercueil Mercredi 2 Joullier 638 à 08h43.
Cercueil
Dimanche 6 Joullier 638 à 20h23 dans le topic [Conseil] Team 4 personnages (Grobe) par Berserk-Royal.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Cercueil
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 11/12/2007
Ouai mais là tu n'as pas de perso qui débuff. Donc tu passes pas les maho :p
Le panda a souillure, le soucis c'est qu'il débuff au cac (sauf ceinture classe).

Panda eau c'est pas mal (porté/jeté, souillure, wasta).
Eni, soit en cérémonial à ce niveau là (enfin quasiment) soit en vassale, faut pouvoir soigner et tapper feu (soryo, ou alors avoir très bien boosté le sacri) avec plutôt une rhon car dur dur sinon.
Iop air très bien.
Et sacri terre. Avec chati agile quand même pour tacler.

M'enfin moi je trouve ton équipe viable, mais il faut se limiter à un yokai, pas de pandore ou tanu. Et prendre soin du panda qui débuff les mahos.

Même si le must reste un eni full force avec solomonk et rose évidement :mort_de_rire:

Voilou, bon courage pour ta team.
Message édité par Cercueil Lundi 7 Joullier 638 à 01h25.
Cercueil
Lundi 7 Joullier 638 à 01h34 dans le topic [Conseil] Team 4 personnages (Grobe) par Berserk-Royal.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Cercueil
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 11/12/2007
Moi j'ai un sram 168, une eni 137, une sacri 135 et je peux me faire des p'tits groupes. (même si à 3 grobe c'est pas très rentable)
Donc je pense qu'avec sa team, en restant modeste sur le choix des groupes y a moyen d'y arriver.

Après évidement faut pas prendre nimporte quoi, genre plusieurs soryo, plusieurs yokai... car là c'est sur c'est quasiment du suicide. Mais les léopardos, les tanuki, et un ou deux mobs genre un maho et un yokai, ca se tente. Reste à contenir le yokai avec des "couper", "mot d'immo", "porter"/"jeter" et autres...

Au contraire je pense que ça renforce le jeu stratégique des combats comme ça, il connaitra mieux ses persos.

M'enfin faut xp ^^
Cercueil
Lundi 7 Joullier 638 à 03h30 dans le topic [Conseil] Team 4 personnages (Grobe) par Berserk-Royal.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Cercueil
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 11/12/2007
Le fantome maho gagne 10 fois plus de vie qu'un maho normal, soit au max 9999 pv ^^ (enfin d'après ce que j'ai pu voir) donc étant donné que tu ne pourras pas en 10 (?) tours enlever cet ajout de vie, faut débuffer. (10 tours entre deux lancer du sort de la créature je crois ou alors 15 pitétre).
Bah de toute façon le mieux est de tester, donc fais ta team et tu verras bien le moment venu ^^. Quoi qu'il en soit tu pourras soloter des donjons sympathiques.

Lol bah bizzarement avec une team moins forte je le fais moi... mais bon apparement doit y avoir des miracles tous les jours sur dofus.

De toute façon xp à grobe à 4 persos lvl 130 c'est pas super (du 1 million en 1 heure je pense lol), les p'tits groupe fungus (genre 2 mobs)ou encore l'arbre hackam à otomai (et ces célèbres kaskargos) c'est bien mieux mais bon je n'en dis pas plus après certains diront que ce n'est pas possible.

Fais une team qui te fais plaisir et essayes un peu de tout, mieux vaut se forger une opinion par soi même, et tu verras que bien magnée, même une équipe avec des levels moyens peut surprendre.
Message édité par Thirin Lundi 7 Joullier 638 à 07h34.
Cercueil
Lundi 7 Joullier 638 à 03h34 dans le topic Sacrieur que doit t'on augmenter par Danimichou.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Cercueil
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 11/12/2007
Comme l'a dit Perse, mets toust tes points en vitalité (avec ou sans parcho) et le reste faut parchotter.
L'avantage du sacri c'est que tu peux facilement changer d'élément en ne changeant que ton stuff. Reste après tes chatiments, mais bon faut monter le chati sagesse, et un autre mini au choix. Puis les sorts en conséquence.
Message édité par Cercueil Lundi 7 Joullier 638 à 03h35.
Cercueil
Lundi 7 Joullier 638 à 04h45 dans le topic [Conseil] Team 4 personnages (Grobe) par Berserk-Royal.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Cercueil
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 11/12/2007
Non mais lol Thirin ^^

Deja c'est un sram 168 (d'ou mon avatar^^)

Et ensuite c'est avec ses persos lvl 140.135.130.130. pas avec lvl 2 et compagnie lol.

M'enfin le mieux que tu es a faire c'est d'xp de toute manière et si tu veux mon avis avec une team comme ça (je parle encore de ta team lvl 130+) c'est de ne même pas grobe, car t'es persos sont taillés pour otomai. C'est pour moi la team parfaite (manque qu'un sram à la rigueur^^). Et là tes 1 million en 15 minutes sont faisables mais pas sur tous les groupes c'est pareil.
Deja va xp aux kani/trolls/koalaks/chépokoi lol

Aller bon courage.
Cercueil
Lundi 7 Joullier 638 à 05h59 dans le topic [Conseil] Team 4 personnages (Grobe) par Berserk-Royal.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Cercueil
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 11/12/2007
Le plus gros soucis c'est que le sacri dépasse à peine les 2000pv, donc ca veut dire pas de yokai au cac, et un cac avec maho très surveillé par l'eni (à la rhon, sinon c'est mort).
Mais rien qu'un panda peut gérer les déplacements et aidé par les intimidations du iop, les p'tit groupes sont gérables... et si pas de soryo l'eni ne peut même ne rien (quasiment) avoir à soigner. :p
Cercueil
Lundi 7 Joullier 638 à 19h10 dans le topic Sram agi, proposition de stuff... par Frefort-kor.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Cercueil
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 11/12/2007
Jouer force-agi avant le niveau 1XX c'est pas une bonne idée, pas de bons objets pour ça surtout si tu veux des cc et de la sagesse avec.

La pano blop coco doit surement être interessante pour ton lvl.
Cercueil
Mardi 8 Joullier 638 à 05h12 dans le topic Sram agi, proposition de stuff... par Frefort-kor.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Cercueil
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 11/12/2007
Bah avec invisi ^^
Sinon au lvl 70 t'as arnaque (miam) puis le double qui tacle et le marteau de moon à distance. Que du bon :p

Tu vas avoir une sacrée classe en tutu rose :mort_de_rire:
Cercueil
Mardi 8 Joullier 638 à 05h19 dans le topic eni eau ! cool ou flop ? par Ketter.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Cercueil
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 11/12/2007
Le soucis de l'eni c'est que tous ses sorts (ou quasiment) sont basés sur l'intelligence. Joué avec seulement mot vampirique en sort c'est chaud :sifle:
Feu/eau par contre c'est assez courant à haut level (pano minotot).

Moi pour rire je fais une nini à la hache. Les persos originaux c'est sympa mais difficile de toucher aux enis.

Sinon tu peux le jouer eau/sagesse, en montant mot vampirique, en ayant un cac eau et en montant également mot drainant. Avoir une arme eau et/ou qui vire des pa. Mais avoir des bonus +soins derrière reste indispensable je pense.
Cercueil
Jeudi 10 Joullier 638 à 09h37 dans le topic [Proposition] Récap' de tous les posts par Mizelipha.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Cercueil
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 11/12/2007
Kikoo.
Je vais voir si je peux pas m'en occuper :)

Edit : Erf non pas moyen trop de taf en fait :pleur:

En tout cas courage pour ceux qui nous feront un joli topic.
Message édité par Cercueil Jeudi 10 Joullier 638 à 10h27.
Cercueil
Mardi 15 Joullier 638 à 09h45 dans le topic Cordonnier/Cordomage par Thirin.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Cercueil
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 11/12/2007
Ceintures agilesques, forcesques, vitalesques. (lvl 1 à 60)

Puis ceintures du bandit (3 ceintures de chaque citées au dessus).

Ca reste accessible, bien qu'un peu long, mais c'est une bonne méthode je pense.

Page : Page précédente 1 2 3 Page suivante



Conditions Générales d'Utilisation    |    Le T'Chat    |    L'équipe    |    Contact    |    Remonte !
© 2007 / 2012 - Certaines illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus - Tous droits réservés.
4 requêtes | Page générée en 0.005739 secondes