Les messages de DarkHealer
Auteurs Messages
DarkHealer
Mercredi 14 Maisial 638 à 16h50 dans le topic L'histoire de DarkHealer et de son disciple Maitre-Picoleur par DarkHealer.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de DarkHealer
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 04/11/2007
Salut tout le monde :)
Alors ici, c'est un peu ma progressssion Dofusienne, mais pour l'instant c'est basé sur mes guildes, les personnages en eux viendront un peu plus tard.

:love:Bonne Lecture:love:

Chapitre I. La naissance de celui que vous connaissez.

Il était une fois un Eniripsa, DarkHealer. Son nom voulait dire, en une langue antique appelée Englè, Soigneur Sombre. Le Soigneur Sombre... Le soigneur, c'était un Eniripsa, donc un soigneur comme ses congénères. Sombre... Ses ailes étaient Noires, comme ses vêtements. Elles n'était pas d'un noir ordinaire, mais d'un noir profond, aussi noires que le coeur de Rushu. Ses cheveux étaient blancs, aussi blancs que ceux de Jiva. Un joyeux mélange donc, qui faisait de lui quelqu'un d'unique.
DarkHealer, que ses amis appelaient Dark ou DH est né à Feudala, le pays des féroces et légendaires Firfoux. Ces jolies bestioles ne lui ont jamais causé de problèmes, car ses parents les étudiaient. Ses parents... Son père était Alshim Iste, sa mère n'était autre que la grande, la mythique Elya Wood.Sa mère mourut lorsque Dark n'était qu'un enfant, et son père vint la rejoindre quelques années plus tard, après avoir enseigné l'Art de l'Alchimie à son fils.
Il était venu le temps pour Dark de "voler de ses propres ailes"...


Chapitre II. Neo Esperance

Ayant atteind son niveau 20, Dark pouvait à présent s'aventurer dans Amakna, à la recherche d'aventures. Il connut sa première guilde, Les Anges Protecteur, ou il fit la connaissance de 2 très bons amis, Alone-in-the-dark- et Lepertrankil, mais ça c'est une autre histoire. Il décida un jour d'affronter, à l'aide de quelques aventurier, les forgerons dans leur propre donjon. Il y arriva, à l'aide d'un crâ, Apollon qu'il s'appelait.
Ce Crâ était fort, il était niveau 70. Dark garda Apollon comme ami. A son niveau 30, il se décida et rejoind la guilde dont Apollon était le meneur, Neo Esperance....


Chapitre III. Une arrivée applaudie

A cause d'un incident qui lui était inconnu, la plupart des membres de Neo Esperance était partit dans une autre guilde, la guilde à laquelle la plupart des gens qui me liront appartiennent, une guilde qui fut grande, Les Archanges. Cette guilde, il l'adorait. Quand il y est arrivé, étant le dernier ancien Neo Esperance à arriver, il n'en a retenu qu'une chose :
- Ils étaient contents de me revoir...
Il était heureux...


Chapitre IV. Une période de transition.

Quelque chose n'allait plus pour lui aux Archanges. Il partit donc. Mais il ne trouva pas de guilde potable pour autant. Il voguait à travers les guildes sans intérêt, mais il était tout de même ami avec certains Archanges. Il y revenait de temps en temps, puis repartait... Ce n'était pas la période de sa vie la plus agréable...
Et là, il trouva la guilde qui lui convenait, une guilde qu'il aimait plus encore que les Archanges...


Chapitre V. Babylone.

Je mettrais peut être quelque chose ici plus tard, vu que vous vous en foutez complètement et que j'ai pas trop de temps, plus tard peut être...

Chapitre VI. Un retour en force

Après beaucoup, beaucoup d'ennuis et aventures malsaines, Dark put revenir. Il y retrouva tous ses anciens compagnons, il était content. Tout allait pour le mieux, mais là, comme à chaque fois, comme il doit dans sa vie, ça devait arriver, quelque chose arriva pour tout gâcher.

Chapitre VII. Le Coma et la venue de Maitre Picoleur

Dark plongea dans un profond coma...
il ne se réveillait pas ...
Pourtant il le fallait !!
Mais en attendant, son disciple, Maître Picoleur le représentait officieusement. Il était équiper comme un niveau 10 qu'il était...
Ses amis Archanges l'aidèrent à être digne de son Maître, c'était son tour de connaître ce bonheur que d'être aux Archanges.
Mais il a fallu qu'un ami à lui se fasse voler en même temps que lui pour que tous ses amis lui crache au visage, là, il connut la tristesse et la décéption.
Mais c'est du passé à présent, et il attend toujours le réveil de son Maître, sans guilde.


Chapitre VIII. Le réveil et Opossum

Maitre-Picoleur, l'esprit de Dark l'habitant, était là, seul. Il avait tellement de choses à partager, mais il n'avait que des amis, pas de guilde. Il était trop... solitaire.
Il faut dire qu'après ce qu'il avait vécu, il n'avait pas trop envie de retrouver une guilde tout de suite. Mais là, il sut quelle guilde pourrait lui aller, quelle serait la seule et unique guilde qui l'acceuillerait et celle ou il serait bien pour une bonne partie de sa vie. Opossum, cette guilde ou se trouvait un certain nombre d'ex-Babylonniens.
Il y est à présent, et il y est heureux, malgré les souvenirs et la décéption qui le hantent sans cesse...


Chapitre IX. La fin du coma et l'avertissement

A nouveau, il connaissait ce bonheur, il était dans une guilde qu'il aimait, [b]et cette guilde l'aimait aussi, ce sentiment lui manquait[/b]. Mais là, contre tout attente, un évenement arriva. Non, cette fois cet évènement n'était pas négatif, mais bel et bien extraordinaire :
Son maître, DarkHealer, était sortit de son coma.
Ils étaient heureux, ensemble. Dark, qui était bien sûr on ne sait comment, au courant des récents évenements, décidé d'émettre une mise en garde, un avertissement :
- Mes chers ex-Compagnons, je suis ici pour vous mettre en garde. Si dans un quelconque contexte, mon disciple ou moi même devions avoir un problème avec l'un d'entre vous, je n'hésiterais pas à déclarer ouvertement une véritable guerre entre vous et moi. Ne vous réjouissez pas trop vite, je suis certes seul, mais je connaîs mille et une façon de vous tenir tête, réfléchissez donc avant d'agir. Merci de votre attention, si tout foi vous m'avez écouter.Je précise aussi qu'il y aura dans un tel cas de figure, des exceptions, des épargnés, ces gens qui n'ont pas perdu la raison et qui se sont souvenus de moi, mes amis.
Pico était impressionné par la froideur de son maître, mais il finit par se dire qu'il avait raison.

DarkHealer
Lundi 16 Martalo 639 à 22h38 dans le topic BG DarkHealer : le sang de la jeunesse... [n'hésitez pas à laisser vos avis] par DarkHealer.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de DarkHealer
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 04/11/2007
http://aphya.realbb.net/au-coin-du-feu-f1/bg-dehach-le-sang-de-la-jeunesse-t1333.htm


je vous invite à laisser vos avis ici même
Message édité par DarkHealer Lundi 16 Martalo 639 à 22h39.
DarkHealer
Mardi 7 Joullier 639 à 11h02 dans le topic BG DarkHealer : le sang de la jeunesse... [n'hésitez pas à laisser vos avis] par DarkHealer.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de DarkHealer
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 04/11/2007
je le ferai un jour mais les codes pour les couleurs sont pas les même donc ça me demande beaucoup de travail ^^'


Conditions Générales d'Utilisation    |    Le T'Chat    |    L'équipe    |    Contact    |    Remonte !
© 2007 / 2012 - Certaines illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus - Tous droits réservés.
4 requêtes | Page générée en 0.020729 secondes