Les messages de Darks-Wolf

Page : Page précédente 1 2 3 ... 20 21 22 23 24 25 26 ... 35 36 37 38 Page suivante

Auteurs Messages
Darks-Wolf
Mardi 16 Flovor 640 à 00h29 dans le topic [Iop feu PvP] Iop feu stuff pvp pour lvl 10x par guigui70130.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Darks-Wolf
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 07/07/2009
Donc il est à alterner selon l'élément et non supérieur sur toutes les classes comme ce que tu disais.
Darks-Wolf
Mercredi 17 Flovor 640 à 02h02 dans le topic [Enutrof chance PVM] Niveau 155 - 165, comment s'équiper? par Frefort-kor.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Darks-Wolf
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 07/07/2009
Citation de Frefort-kor :
Feuille de printemps / Amu tot.

Gelano

Sceau du roissingue (ça je suis sûr)

Puissante ceinture fulgurante / ceinture des vents / goldoture

bottes harrys / protèges tibias ancestraux / sandales tot

coiffe du tynril (me permet de prendre une ceinture qui donne pas de PA) / Masque du sergent zoth / masque vaudou jav / doro le black

Corbacape mastralis

DD prune indigo

masse du corailleur magistral

dofus cawotte ( +42)

Moi je verrais plutôt ça comme ça :)
Donc je remet pour plus de clareté : masque vaudou jav / corbacape mastralis / colier tot / puissante ceinture fulgurante / botte harry / sceau souverain du roissingue / gelano / DD prune et indigo / masse du corailleur magistral

En jet parfait ça donne :
+52 dommages
+590 en chance
+6 Po
+500 en sagesse environ
+1690 en vitalité
+230 en agilité

Je compte bien évidemment l'investissement. Cela fait une bonne force de frappe et une vita pas trop dégueulasse ainsi qu'une bonne initiative.
Message édité par Darks-Wolf Mercredi 17 Flovor 640 à 02h03.
Darks-Wolf
Jeudi 18 Flovor 640 à 02h00 dans le topic [Stuff] Eca feu niveau 126. par rasteroz.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Darks-Wolf
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 07/07/2009
J'aurais juste mis une feuille de pintemps à la place de la kido. La perte en intel est compensé par les 10 do et la perte de res est compensé par les 2 Po. De plus la feuille offre aussi des res mais qui sont quand même moins importante.
Darks-Wolf
Jeudi 18 Flovor 640 à 02h06 dans le topic [Stuff]sadi 164 par Bucket.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Darks-Wolf
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 07/07/2009
Je plussoie le marteau Gz, les ruiks sont pour moi des dagues pour srams air.

Pour le stuff je remplacerais juste la cdv par un string du Cm et prendre un solomonk qui évite d'avoir 2 lignes de faiblesse, très gènante en PvP.
Darks-Wolf
Jeudi 18 Flovor 640 à 02h20 dans le topic Stuff sacri 160 PvM et Pvp par Murdoc.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Darks-Wolf
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 07/07/2009
Je suis désolé de te décevoir mais le sacri est assez innofensif en PvP et pas du tout plaisant à jouer.

Pour le sacri feu je ne vois pas comment ton ami peut ne pas aimer le jouer en PvM. Il peut se regen facilement avec abso/cawotte/folie et redonner de la vie à presque toute ta team avec transfert de vie. Le seul inconvénient est la force de frappe.

C'est là qu'arrive le sacrieur eau/air :freedent: il se regen mieux que le sacri feu grâce à disso et peux faire terriblement mal avec une masse du corailleur magistrale. Cependant pour le PvP il nécessite de le jouer au kask'arc'go en 1/2. Je vais donc te proposer deux stuffs différent.

Le stuff PvP : solomonk / puissante cape fulgurante / kask'arc'go / collier tot / ceinture des vents / anneau Dc / botte harry / gelano / DD amande et émeraude
Ce qui donne le 1/2 au 1/30 pour l'arc.

Le stuff PvM : masque vaudou jav / cape souverraine du roissingue / collier tot / puissante ceinture fulgurante / sceau souverrain du roissingue / gelano / botte harry / dragoune ou autre pet + sagesse.

Voilà j'espère que ça va te plaire et lui plaire.
Darks-Wolf
Jeudi 18 Flovor 640 à 02h21 dans le topic Zone xp Osa 6x par BelgBoy.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Darks-Wolf
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 07/07/2009
traque/dop c'est ce qui xp le plus vite donc je ne vois pas où est le pb à ton lvl :)
Message édité par Darks-Wolf Jeudi 18 Flovor 640 à 02h21.
Darks-Wolf
Jeudi 18 Flovor 640 à 02h35 dans le topic [Sram Terre/Agi] : Build full poisons, Améliorations ? par alfa.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Darks-Wolf
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 07/07/2009
Je cherche je cherche mais je ne trouve pas d'amélioration possible.

Retirer la vent pour un string Cm est impossible à cause du manque de cc. Il faut donc attendre la rasboulaire

Le solomonk est la meilleur coiffe d'un sram.

La cape meu² est excellente jusqu'à la cape erforé.

Les hary sont irremplaçable apart pour un gain de vita mais qui se feras avec les sandales circulaire du kimbo.

Il y a peu être l'anneau à remplacer par un sceau souverrain du roissingue pour un gain en vita et +do.

Les seuls gros changement seraient de placer des fm éxo Pm et trouver un tutu mais bon...
Darks-Wolf
Jeudi 18 Flovor 640 à 23h09 dans le topic [Crâ Terre 90-100] Les bons choix par XVII.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Darks-Wolf
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 07/07/2009
Pourquoi ne pas jouer avec des madyhn china ? Le parchottage complet en agi est requis mais ces dagues sont vraiment énorme pour ce lvl et très apréciable en PvP. La seule chose contraignante est l'absence du port du bouclier qui peut être un handicape dans certain cas. Le stuff seras le même en remplaçant la cape par une cape du rat blanc.
Darks-Wolf
Jeudi 18 Flovor 640 à 23h22 dans le topic [Sram Terre/Agi] : Build full poisons, Améliorations ? par alfa.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Darks-Wolf
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 07/07/2009
Au contraire le solomonk est très dur à fm, toutes les lignes sont importantes donc aucun puit n'est possible.

Il faudrait tout fm pour être super optimisé mais 1 ou 2 seras déjà énorme. Je te classe les items dans l'ordre de facilité d'fm selon mon point de vue : l'anneau, la cape meu, la ceinture, les ruiks, la feuille de printemps, le solomonk.
Darks-Wolf
Jeudi 18 Flovor 640 à 23h28 dans le topic (Stuff) Terre PVP pour Cra de level 137 par jey-jey.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Darks-Wolf
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 07/07/2009
Citation de Mirroir :
C'est bête de pas pouvoir te parchotter, car il y a un stuff viable durant de nombreux niveaux avec la panoplie meulou et limbes (pré-requis 200 intelligence) qui permet d'être en 11 PAs / 6 ou 7 PMs / 4 PO de base. Et ça en vaut franchement la peine.


Ce stuff doit être une vrai horreur pour les adversaires de ce crâ :love:

Je te conseil également de te parchoter, cela ouvre de nombreuse possibilité de stuff et de choix de cac (comme la limbe:hihi:).
Darks-Wolf
Jeudi 18 Flovor 640 à 23h30 dans le topic [Sacrieur] Level 100 Stuff ? par silpheed.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Darks-Wolf
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 07/07/2009
Le sacri air n'est pour moi vraiment pas viable en PvP quelque soit le lvl. Si tu veux vraiment faire du PvP je te conseille le sacri feu qui est vraiment excellent même s'il ne fait pas d'énorme dégats à ce lvl.
Darks-Wolf
Jeudi 18 Flovor 640 à 23h43 dans le topic Stuff sacri 160 PvM et Pvp par Murdoc.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Darks-Wolf
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 07/07/2009
J'avais pas fait gaffe au port du bouclier, je croyais qu'on pouvait en porter un avec le kask'arc'go.

Donc je plussoie l'arc hisedaisange dans une voie mutli-élément. Je te propose ceci pour le stuff : solomonk / puissante cape fulgurante / collier tot / ceinture des vents / botte harry / sceau souverain du roissingue / gelano / DD amande et émeraude / arc hisedaisange fm eau, air ou feu.

Les dégats à l'arc seront supérieur à l'arc à chon et tu pourras utilisé absorption comme dissolution selon la situation.

Cependant le parchotage intégrale est requis pour être polyvalent et donc agréable à jouer. Ce mode est également chère en capitale sort donc je te conseille de passer le bonjour au craqueleur légendaire plusieurs fois pour lui dérober son trésor de diamant :clin:
Darks-Wolf
Jeudi 18 Flovor 640 à 23h48 dans le topic [Sacrieur] Level 100 Stuff ? par silpheed.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Darks-Wolf
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 07/07/2009
La seule chose à faire avec un sacri air, c'est ce blinder de Pm tout en gardant une grosse force de frappe et le 1/2 à des dagues. Où est l'intéret ? Il n'y a aucune stratégie et dès qu'on t'enlève des Pm ou qu'on te maintient à distance, la seule chose qu'il te reste à faire c'est pleurer.

Après si tu me dis que tu gèrais cela prouve la grande puissance des kikoustats dans dofus qui ne pense qu'à frapper sans se soucier de la puissance destructrice du sacrieur air.
Darks-Wolf
Vendredi 19 Flovor 640 à 13h36 dans le topic [Sacrieur] Level 100 Stuff ? par silpheed.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Darks-Wolf
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 07/07/2009
Citation de Tophimy :
Moi je pense que les pms ne sont pas un problème pour un sacri, il suffit d'invoquer un chaferfu ou une arakne et attendre qu'elle soit au CaC ensuite on fait coopération et hop on est a côté mais le problème vient toujours des cras ...

Si ce serais si simple, il y aurais des sacris air g10 partout. Hors ce n'est pas le cas.

-> Granzo, s'ils nerfent les crâs, cela n'aurait servit à rien de les réhausser. Ils ont rendu cette classe très polyvalente et un poil abusive mais je ne trouve pas pour autant qu'il faut les nerfs. La seule chose à faire est de réhausser un peu chaque race pour qu'elles deviennent polyvalente à leur tour.

Exemples : -énu air est impossible à jouer
-le panda eau ainsi que le panda air n'a qu'un sort d'attaque en ligne
-le féca est obligé de gacher 8 Pa pour obtenir une faible couverture pendant 4 tours.

Il y a encore plusierurs races que je ne cite pas qui ont besoin d'un réhaussage.
Darks-Wolf
Vendredi 19 Flovor 640 à 13h53 dans le topic Xelor eau/sagesse de cercle 130 max par jey-jey.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Darks-Wolf
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 07/07/2009
Bonjour,

je suis vraiment désolé mais je ne comprend pas du tout ton message. La seule chose que j'ai compris était que tu cherchais un stuff pour xelor eau sagesse. Je te propose donc ceci :

Doro le black / corbacape mastralis / la feuille de printemps / puissante ceinture fulgurante / botte AA / anneau DC / marteau hubohu / dragoune ou autre pet +sagesse

Si tu préfère un gain en sagesse tu peux prendre une torque ancestrale mais tu as déjà un bon bonus avec ce stuff.

Page : Page précédente 1 2 3 ... 20 21 22 23 24 25 26 ... 35 36 37 38 Page suivante



Conditions Générales d'Utilisation    |    Le T'Chat    |    L'équipe    |    Contact    |    Remonte !
© 2007 / 2012 - Certaines illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus - Tous droits réservés.
4 requêtes | Page générée en 0.037943 secondes