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Darks-Wolf
Samedi 6 Martalo 640 à 23h59 dans le topic Xelor 163 par rasteroz.
Dih Vin
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Moi je pense qu'un mode feu/eau est tout à fait aproprié. Tu te stuff avec : coiffe du Cm / puissante cape fulgurante / collier tot / string du Cm / sceau souverain du roissingue / sandale tot / gelano / m'pouce ou hubohu.

Je préfère la m'pouce pour le retrait de Pa mais le hobhu est aussi pas mal. Après si tu as de très gros moyens tu pourrais tenter une fm éxo Pa pour pouvoir mettre une cape tot mais bon c'est long et très chère :ouch:(hormis coups de bol:love:). Cependant ça reste très bien sans fm exo.

Le stuff te donne pas mal de sagesse, une vitalité plutôt pas mal et un bonus de 4Po. Pour le PvP je pense que ça devrait le faire contre les sacris en se basant sur le retrait de Pa et le jeu à distance mais contre les crâs je ne sais pas si un xel peut rivaliser.

Pour les stats je pense que d'investir jusqu'à 200 en intel puis tout mettre en sagesse doit être pas trop mal.
Darks-Wolf
Dimanche 7 Martalo 640 à 09h55 dans le topic Xelor 163 par rasteroz.
Dih Vin
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S'il est feu, un investissement jusqu'à 200 en intel ne fait pas de mal au contraire. Deplus, le full sagesse n'est pas forcément la meilleure chose à faire. En effet, lorsqu'on arrive aux gros items lvl 18x-199, on peut se contenter de 200 en sagesse puis tout investire dans la vitalité pour atteindre une vitalité énorme et donc tanker en PvM et être une réel plaie en PvP.
Darks-Wolf
Dimanche 7 Martalo 640 à 10h03 dans le topic [Xelor feu/sage] Sorts, stuff 12X et xp solo/duo par Temp-Orel.
Dih Vin
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Bonjour

Pour télépo c'est très simple, oublie le cadran car il n'est pas très utile dans ta tranche de lvl, le lvl 1 suffit.

Pour l'investissement, une fois que tu seras parchoté 101 en sagesse, restats toi pour ne mettre que 200 en intel. C'est emplement suffisant.

Pour le stuff, je ne vois que la Dora bora d'intéressant. Tu peux également prendre une feuille de printemps pour le bonus de Po mais tu perdras en puissance et en sagesse. L'amulette de kido peut être intéressante également pour ses res mais je ne pense pas que ce soit un bon choix pour un xel mais elle te donnera 10 de sagesse en plus.

Pour xp je n'en sais rien. Moi je ne fais que les dops et les traques donc je ne peux pas t'aider. Le farm de dj blop c'est lassant donc ça m'étonnerait que ça te plaiera mais tu peux essayer.

Voilà j'espère t'avoir aidé.
Darks-Wolf
Dimanche 7 Martalo 640 à 13h45 dans le topic [Crâtte Eau 120] quel stuff prendre =/ ? par Suzuna.
Dih Vin
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Bonjour,
pour un crâ eau je verrais bien ça : abracaska ancestrale / cape d'elya wood / ceinture des vents / colier Dc ou amublop multicolore (dépend de l'adversaire) / botte AA / anneau Dc / gelano / ares.

Le choix de la cape peut te paraître bizard mais à ce lvl il n'y as pas de cac eau excellent. Ce qui permet d'atteindre les 10 Pa avec une ares et donc de libérer la cape. Cependant il n'y pas non plus de bonne cape eau. C'est pourquoi je conseil la cape d'elya wood pour ses 2 Po, ces 8 doms et ces res fixes toujours utiles.
Darks-Wolf
Dimanche 7 Martalo 640 à 14h34 dans le topic [Crâtte Eau 120] quel stuff prendre =/ ? par Suzuna.
Dih Vin
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Oui le solomonk est bien je n'y avais pas pensé. Pour le fami j'ai oublié de dire que tu devrais prendre une dinde amande et émeraude ou prune et émeraude.
Darks-Wolf
Dimanche 7 Martalo 640 à 14h38 dans le topic [Sacri]PVM Multi lvl 13x par Nessk-Weak.
Dih Vin
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Le klakoss est assez dur à drop mais avant d'arriver au MC, tu peux droper beaucoup de poil de renarbo qui se revendent très bien vu qu'ils servent dans le craft de la ceinture meulou.
En une journée tu devrais pouvoir droper plus d'une cinquantaine de ces poils ce qui est très rentable.
Personnellement avec un iop (lvl 127), un éni (lvl 102) et un énu (lvl 60) j'ai réussi à drop les 80 poils nécessaire pour la ceinture en 2-3 jour en ne jouant que 4-5h grand maximum par jour.
Message édité par Darks-Wolf Dimanche 7 Martalo 640 à 14h39.
Darks-Wolf
Dimanche 7 Martalo 640 à 18h07 dans le topic [Crâtte Eau 120] quel stuff prendre =/ ? par Suzuna.
Dih Vin
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La amande et émeraude est plus approprié pour la plupart des classes. Le fait de comencer premier est un gros avantage en PvP.

Pour les caracs j'hésite entre full sagesse et 200 sagesse puis le reste en vitalité. Full sagesse doit être la meilleur solution car tu va jouer beaucoup sur le retrait de Pa/Pm.

Pour les sorts :
ralentissantes / immo / cinglante / oeil de taupe / expiation / tp / te / tc / maitrise des marteau (pour plus tard) / dispersion / sort lvl 100

J'en oublie peut être mais ça c'est la base
Darks-Wolf
Lundi 8 Martalo 640 à 01h36 dans le topic [Sacri]PVM Multi lvl 13x par Nessk-Weak.
Dih Vin
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Le Mc OS au cac pour ça qu'il faut le maintenir à distance.
Darks-Wolf
Lundi 8 Martalo 640 à 01h47 dans le topic Humour pourri... par Kakyokuu.
Dih Vin
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Citation de Koukiz :
Quel est le comble pour un nombril ?

J'adore !
Darks-Wolf
Vendredi 19 Martalo 640 à 23h48 dans le topic Sacri 200 Multi par didi05.
Dih Vin
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Citation de didi05 :
J'ai autant de kamas possible donc n'hésiter pas au plus chère :lol:

Donc si j'ai bien compirs, aucune limite pour le budget... J'adore !

Le sacri parfait c'est assez simple mais très chère puisqu'il faut méler les résistances ET les Pm. Comme le dit Stee, 7-8 Pm c'est vraiment un minimum. Mais en même temps il faut absolument de grosses résistances car 5xxx pdv sans res ça descend très très vite.

Pour pimenter le tout, le 1/2 au 1/40, c'est l'éclate ! Des absorptions et des dissolutions encore plus puissant c'est vraiment énorme et je pense que c'est ateignable vu qu'il n'y a pas de limite sur le budget. Mais pour le 1/2 au 1/40, je pense que le tutu +20 est indispensable mais terriblement rare.

Passons au stuff !

* La classique panoplie ventouse
* Des sandales circulaires du kimbo
* Un solomonk
* Un voile d'encre
* Une ceinture rasboulaire
* Un rhyzome ou un ougarteau
* Une dinde amande et émeraude

Le dofus ocre est à avoir pour avoir plus de fm Pm sur les items. Il te manque 2 Pa pour en avoir 12 donc je te conseil de fm un anneau krala et les bottes et ensuite d'essayer de passer des fm Pm sur le reste des items tout en conservant de bons jets. Sans dofus vulbis, 2-3 fm Pm est un minimum.

Le solomonk n'est peut être pas la meilleur option mais je l'aime beaucoup et ces bonus ne sont pas détestable. Si je ne me trompe pas avec ce stuff le tutu +15 suffirait pour le 1/2 au 1/40.

Les 12 Pa sont vraiment énorme pour un sacri (pour toutes les classes d'ailleurs ...). Avec un sacri, ça te permet de lancer 4 furies en un tour. C'est vraiment énorme pour te booster et atteindre facilement les 200 de dommages.

Je trouve que mon stuff manque un peu de résistances mais vu ton budget tu peux monter à 10 Pm voir plus donc ce ne doit pas être trop gènant même si les res sont extrèmement plaisante.

Voilà, je pense que j'ai dit tout ce qui me passait par la tête. J'espère que ça t'aidera !
Message édité par Darks-Wolf Lundi 22 Martalo 640 à 00h00.
Darks-Wolf
Samedi 20 Martalo 640 à 00h26 dans le topic Sacrieur Force ? par Hablaz.
Dih Vin
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Au moins, ça se voit que ça fait longtemps que je suis pas venu sur le site ...

Appart frapper fort (et encore je trouve le sacri air plus roxxant), le sacri terre n'a aucun intéret. Pas de vdv, pas de tacle, pas de Po, juste de la 'puissance'.

Pour du PvM, le sacri eau, eau/air ou encore air sont beaucoup plus approprié. La sacri eau a un gros vdv en zone, le sacri eau/air a le même avantage en taclant et le sacri air est l'un des meilleurs tank du jeu.

Je n'ai qu'une seule question : pourquoi vouloir être un sacri terre ? La réponse pourrait être : 'j'adore taper fort' (dédicace aux éventuels kikou du serveur) ou 'je recherche l'originalité'. Mais bon, être original, c'est bien ! Cependant il faut quand même rester viable (c'est un peu comme si tu voulais être iop eau:love:).

Biensûr, c'est MON point de vue et je vois déjà venir tous ceux qui ne sont pas d'accord avec moi.

Pour ton sacri je te conseil de le laisser air, c'est vraiment utile en PvM.
Darks-Wolf
Dimanche 21 Martalo 640 à 23h58 dans le topic Sacri 200 Multi par didi05.
Dih Vin
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Mirroir je suis d'accord mais quand on a pas de limite dans ces moyens autant en profiter.

Koukiz, l'arc hisedaisange est très sympa mais son fort coup en Pa le rend assez handicapant. La Po de l'arc pourrait compenser une arme de cac mais vu la grose mobilité qu'on peut avoir je pense qu'un marteau ou un bâton serais mieux (ou autres ...).

La Po est importante oui, mais quand on peut avoir 10 Pm... Y'a pas photo pour un sacri.

Édit : je viens de me rendre compte que je m'était trompé sur le nombre de dommage : ce n'est pas 300 mais 200. Il faut m'en excuser, c'est à cause de l'heure :freedent:
Message édité par Darks-Wolf Lundi 22 Martalo 640 à 00h01.
Darks-Wolf
Mercredi 24 Martalo 640 à 01h38 dans le topic Sacrieur Force ? par Hablaz.
Dih Vin
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Tu peux mettre la coiffe de la gamine zoth si le bandeau t'horrifie autant.

Pour l'optimisation du sacri, il n'y en a pas vraiment. Soit tu reste air, soit tu t'orientes vers une autre voie assez différente.
Darks-Wolf
Mercredi 24 Martalo 640 à 01h52 dans le topic Sacrieur 13x Cherche une DD par Hablaz.
Dih Vin
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Citation de Invisibili :
Pour jouer le gamine zoth en 1/2 de base il faut être tutufier sinon la perte dans les stats annexes ( sagesse/po ect... ) est horrible =s

Avec le boost des autres classes en team la tu peux essayer le 1/2 et sa fait mal =D

Tout à fait d'accord : le 1/2 au Gz n'est pas viable sans bonus de team ou tutu.

Pour répondre au sujet, je pense que 4 Po c'est suffisant pour un sacrieur air. Cependant, l'émeraude et amande ne te serviras pas beaucoup vu l'initiative des builds air (emplement suffisant en PvM mais pas en PvP) et l'émeraude et rousse ne te feras gagner que 100 pdv. C'est pas énorme 100 pdv et donc l'émeraude et prune s'impose dans le choix de la dinde. Un 5ème Po ne fait jamais de mal surtout quand les autres dinde ne servent pas trop. Après si tu préfère 100 pdv à 1 Po, l'émeraude et rousse est faite pour toi.

L'émeraude et ébène n'est pas viable comme toutes les autres émeraude/carac donc il ne faut pas les prendre.
Darks-Wolf
Mercredi 24 Martalo 640 à 18h29 dans le topic Sacrieur 13x Cherche une DD par Hablaz.
Dih Vin
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Citation de Mirroir :
Excuse-moi, il y a 3 PO dans le stuff que j'ai proposé pas 2, et 4 PO si on met une prune emeraude, on conserve tout de même 3100 vitalité.

Sinon pour le 8 PAs de base oui c'est gênant, c'est d'ailleurs la seule contrainte majeure du jeu CC.

8 Pa c'est plus que génant, c'est hyper contragnant ! De plus le stuff n'offre que 300 de sagesse quand on compte des jets parfait et un parchotage intégrale en sagesse ce qui n'est pas donné a tout le monde.

Comme le dit koukiz, il peut être viable si on as deux persos donnant des Pa mais on perd pas mal de vitalité et de sagesse comparé à un mode sans cc. Je trouve que le Gz est suffisament bien sans cc avec un stuff 10 Pa car cela te permet d'avoir plus de vitalité et de sagesse te permettant d'xp plus vite.

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