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Enini
Lundi 31 Fraouctor 639 à 12h43 dans le topic [Capture de dinde] Question... par Spontex.
Dih Vin
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(J'ai repris ton screen Ptit-Ange j'avais la flemme ^^)

Citation :



Petite astuce pour obtenir un bonus de 70% d'xp supplémentaire pour la DD lors d'un combat.

On constate que le sort dure 5 tours, et se relance également tous les 5 tours.

Lancez le sort, au bout du 5e tour, relancez-le, il y aura alors dans vos effet "Apprivoisement de monture : Bonus à l'xp de la DD : +35%, (dernier tour)" et "Apprivoisement de monture : Bonus à l'xp de la DD : +35%, (5 tours)"

Important : Il faut finir le combat juste après avoir fait votre 2e lancer (et impérativement au 5e tour).

Vous obtiendrez alors non pas un bonus de 35% mais de 70% (2 X 35), cette petite astuce m'a permis de monter une DD lvl.5>100 en 2 jours 1/2 seulement (une Prune-Orchidée).

De plus avec les dopeuls, il est facile de démonter un sort peu important (pour moi mot jouvence ou par exemple libération) afin de privilégier le sort de capture pendant 2-3jours.

Voilà ;)
Message édité par Enini Lundi 31 Fraouctor 639 à 12h57.
Enini
Lundi 31 Fraouctor 639 à 13h07 dans le topic [Iop Multi] Niveau 90 par kenty.
Dih Vin
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Mode multi-element c'est un parchottage obligatoire sauf dans la vita même si c'est mieux avec.

En dofus le traditionnel cawotte est indispensable.

Un mode multi-element demande, pour un iop, de la force, de l'intell de l'agi, la chance ne changera pas grand chose si ce n'est l'épée du destin.

lvl.91 me paraît toutefois, selon moi, beaucoup trop tôt pour aborder un stuff multi efficace et viable en PvP et PvM...

Un mode multi-element je te conseil donc une dragodinde pourpre-ebène ou alors si tu as des sous, Prune-Emeraude, afin d'avoir une bonne mobilité et une PO confortable (épée de iop, destin...)

Un parchottage diamant me paraît indispensable, au moin une vingtaine (5 diamant = 1 point de sort) mais a ton niveau tout ca va être hors budget.

Je te conseillerais plutôt d'attendre d'être lvl.150 pour un mode multi, avec la panoplie CM qui approchera, baguette limbes, des stuff agi/force sympa comme le solomonk (asser tôt, lvl.120).
Bref je pense que tu veux monter la charrue avant les boeufs, va xp un peu et soit patient mais surtout économise, car parchottage stats/sort et le stuff multi demande un budget énorme.

Au passage une fois HL tu auras accès à ceci, qui est super-super sympa sur un iop en mode multi :
Niveau : 186
Az'Tech
Craft :
100 Lingots d'Or
60 Rembourrage de Meupette
21 Coeur de Pierre Poli
9 Coquille du Kaskargo
2 Perruque du Kimbo
1 Queue Magique du Peki
1 Pierre Precieuse du Kimbo
1 Peau du Rasboul Majeur



Bonus :
Dommages : 31 à 50 (neutre)
Vole 6 à 8 PDV (air)
Vole 6 à 8 PDV (eau)
-1 PA (cible)
+101 à 150 en vitalité
+31 à 50 en agilité
+31 à 50 à la chance
+31 à 50 en force
+21 à 30 en sagesse
+4 à 5 de dommages
+11 à 15 en prospection
5 à 7 % de résistance à l'eau
5 à 7 % de résistance à l'air
Arme à deux mains PA : 5
Portée : 1 à 1
CC : 1/45 (+7)
EC : 1/50

Pré-requis :
Agilité > 200
Chance > 200
Force > 200
Description :
Cette épée appartenait à un vieil Enutrof mégalomane, elle est en or massif, comme l'était son égo.

224 personnes ont cet objet dans leur liste de craft.


Bon courage
Enini
Lundi 31 Fraouctor 639 à 13h15 dans le topic [Sadida Terre] Level 125, 1/2cc ronce aggro...possible? par Phoneutria.
Dih Vin
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Si tu joue CC c'est aux dagues, pas à la ronce, c'est pas rentable sinon.

Une fois THL et que tu auras ton tutu, la tu pourra être 1/2 à la ronce, mais c'est surtout le 1/2 au 1/60qui est intéressant pour les invocations.

Un sadi bien stuff overmax, full force tapera mieux qu'on sadi CC à ce niveau.

De plus lvl.120 ca ne vaut vraiment pas la peine puisque ca xp vite à ce moment et tu vas changer de stuff lvl.14x pour une pano meulou (sauf si tu es vraiment bête ^^)

Tu pourra quand même passer aux dagues, mais pour moi ce mode est obsolète pour un sadi qui est censer jouer PO...
Enini
Lundi 31 Fraouctor 639 à 13h18 dans le topic Sadidette feu ( pas fourbe ! ) par fekao.
Dih Vin
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Un mode multi-élément est réserver aux lvl.18x pour les sadi, à l'aztec ca rend bien.

Si tu veux être multi avant ca sera pas rentable tu vas gaspiller ton argent, et de plus un parchottage est indispensable, occupe toi plutôt d'être full force et d'xp tranquilou jusqu'à ta pano meulou, ensuite tu verras.
Enini
Dimanche 6 Septange 639 à 04h45 dans le topic Bijoutier/Joaillomage par Thirin.
Dih Vin
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Salut à tous, j'ai accès au compte d'un joaillomage lvl.41 et je ne sais pas trop comment le monter le plus rapidement possible.

En effet même si je suis sculptemage de baguette lvl.100, ca date de la belle époque ou on collait 12.000 runes sur un seul item lvl.1 on revenait le lendemain et hop on était lvl.100 (aah cté l'bon temps...)

Bref finit de ressasser le passé, j'xp le joaillomage sur une
Niveau : 38
Accord
Craft :
8 Bois d'If
8 Bois d'Erable
8 Bronze
8 Kobalte
2 Ambre



Bonus :
+10 en vitalité
+10 en force
+10 en agilité
+10 à la chance
+10 en sagesse
+10 en intelligence
Description :
Ce pendentif aide son porteur à se retrouver en paix avec le monde qui l'entoure.

5 personnes ont cet objet dans leur liste de craft.


J'utilise des runes toute bête puissance 1, je les lance par série de 30-40 et je gagne 10xp par réussite.
A noter que les runes Pa me font gagner également 10xp (donc pas rentable).
L'inconvénient c'est que cela nécessite une attention particulière pour changer les runes et ca devient très vite long et fastidieux.

Y-a-t-il une façon plus efficace de procéder ?
Une fois le lvl.50 passé, quel item joaillomager ? Et de quelle manière ?

Mon objectif est d'atteindre le lvl.100 sans avoir gaspiller trop de runes, de façon rapide et efficace.

Merci d'avance
Message édité par Enini Dimanche 6 Septange 639 à 04h46.
Enini
Dimanche 6 Septange 639 à 04h59 dans le topic [Team] quel perso pour la compléter? par sra-mm.
Dih Vin
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J'ai monter une team avec un ami qui fais vraiment "couteau suisse" :

_ Sram agi
_ Eni feu, avec un très bon compromis rox/soins
_ sadida terre
_ panda air/soutien (ca offre une jolie mobilité et un placement toujours très apprécié)
_ Xélor agi/sagesse
_ Sacrieur vitalité (le tank de la team et un placeur hors-pair)
_ Un deuxième sram est en route:p(agi également)
_ Un enu eau

Une team exellente, qui passe vraiment partout, sans feca, mais qui n'est pas vraiment utile si l'eni soigne bien, en cas de grosse galère, le sacrieur se chati un peu dans tous les élément, sacrifice, prévention, ca laisse 2 tours pour soigner tranquillement, cela dit le panda dégage les ennemis trop près, le sacrieurs également, bref, team agréable à jouer.

Le fait d'avoir 2 sram agi permet non seulement de bloquer 4 monstres minimum, mais d'avoir une jolie force de frappe grâce aux +4PA (xélor +eni) et un 3e placeur.

On peut remplacer un sram par un iop ca donne encore plus de mobilité à la team, et une colère très agréable grâce aux +4PA (bond + muti + coco).

Le principal atout est une team très mobile (les sram se donne PM, l'enu peut donner PM ainsi que le panda, et l'eni se boost +1PM avec lapino, le xélor fuite et téléportation, bref avec ca vous ne serez jamais bloquer).
Message édité par Enini Dimanche 6 Septange 639 à 05h00.
Enini
Dimanche 6 Septange 639 à 05h02 dans le topic [Récap' des artisans] Maimane par Mizelipha.
Dih Vin
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Juste petite mise à jour pour moi (Medok)

_ Sculpteur baguette lvl.100
_ Sculptemage de baguette lvl.100
_ Bûcheron lvl.92

merci
Enini
Samedi 10 Octolliard 639 à 03h10 dans le topic Dofus ocre par Marveen.
Dih Vin
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Citation :
Tutu :
DC = 0.05 %
CM = 0.1 %

Pourpre :
Minotoror = 0.1%

Vulbis :
Croca = 0.05% (j'ai des doutes)

Emeraude :
DV = 0.1%
les 3 bandis de Cania = 0.1%


Les % officiels n'ont jamais été révélés à ma connaissance y compris dans le Dofus Mag' (je suis abonné je pense que je l'aurais vu sauf si c'est le tout dernier que je n'ai pas encore lu).
Je pense qu'ils vont encore être gardés un long moment secret puisque c'est un peu ca qui fait le charme du dropp...

On peut tout de même évalué ce % : en moyenne il faut faire entre 300 et 600 DC (d'après les témoignages que j'ai récolter sur Maimane) pour dropper un tutu donc ~0.3-0.6% de chance de dropper un dofus Turquoise -> suppositions
Le % serait le même que pour le CM à priori mais celui-ci étant moin farmé que le DC il y a forcement plus de dropp sur des DC...

Pour les autres dofus comme le Vulbis, il n'a pas été asser dropper pour pouvoir faire une estimation mais ca serait de l'ordre de 0.001% (tout comme les parchemin de sort sur les larves, source : dofus mag et personnellement je n'ai vu personne dropper ca encore sauf éventuellement des bots ?)

Je rappel que tout cela n'est que suppositions.

Après si il y a des % officiels donnés dans le Dofus Mag' qui est sortit récemment je ne manquerais pas de vous en faire part.

J'en profite pour signaler qu'on s'écarte du sujet initial...

PS : JOL n'est pas une référence...^_^
Message édité par Enini Samedi 10 Octolliard 639 à 03h13.
Enini
Mardi 29 Junidor 640 à 11h43 dans le topic [Spoil] Sanctuaire Hotomani, mais encore? par black-jax.
Dih Vin
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Bon je passais juste pour voir les quêtes Frigost mais apparemment pas de topic dessus, si je suis motiv' je vais ptete en faire un, mais ca demande un temps énorme...

Bon je peux pas m'empêcher de réagir face à ce sujet, où les réponses sont toutes fausses ou du moin ne vous mènerons jamais à la solution.

Déjà pour commencer, sachez que la dragodinde squelette est un projet abandonné d'Ankama, elle apparaît dans la liste de l'HDV mais ne sera jamais (oui oui j'ai dis jamais) implantée en jeu.
Quand à ces bonus qu'elle aurait apportée, ils n'ont jamais été révélés et ce ne sont que de pures élucubrations qui ont été modifiées, réinventées au cours du temps et des nombreux topics.

Un peu de recherche vous aurait appris que ce que je vous dis je le tiens de Tot en personne, la flemme de vous retrouver le topic mais c'est sur le site officiel de Dofus et c'est un topic très ancien, à vous de chercher mais faites moi confiance je joue depuis presque 5 ans et je sais ce que je dis.

Pour la grotte nul ne sait ce qu'elle renferme, on le saura en temps voulu ;)

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