Les messages de Heul

Page : 1 2 3 4 ... 12 13 14 15 Page suivante

Auteurs Messages
Heul
Vendredi 25 Javian 638 à 11h13 dans le topic Pour les debutant qui veulent se faire quelque kamas ;) par Shewbacca.
Écrivain de talent
Avatar de Heul
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 24/01/2008
Bonjour, je me présente, Heul, Panda du serveur Djaul. Il est vrai que commencer Paysan/boulanger est ke meilleur moyen de se faire un capital minimum. C'est ce qui m'a permis de monter forgeur de hâches et fm hâche 100 d'ailleurs ( tous mes métiers sont 100 ). Ensuite, les kamas peuvent venir pour les personnes qui se contenteraient du minimum.
Pour ma part, j'ai accumulé un capital minimum que j'ai "investi" en achats d'objets à bon prix, puis revendus plus chers ( avec fm des ojets, échanges à mon avantage... ), je me suis fait aider par un compte mule, avant d'hotel de vente a hotel de vente, canal commerce activé. J'ai aussi élevé pas mal. Résultat :
Parchotté depuis mon niveau 50 même pas, pas mal de sorts boostés, équipement complet jusqu'au niveau 139 depuis un moment ( niveau 100 actuellement ) et je possède le palais des lacs à 60M.
Ce panda est mon seul perso sur Djaul mais je possède deux gros perso parchottés sur jiva ( SombreLame, eca 181 et Ryuuga, Feca 160 ). Je connais donc bien le jeu, et d'ailleurs j'ai pu m'acheter les dofus turquoises, pourpre et emeraude pour mon eca... Il faut cependant pas mal de patience.
Heul
Vendredi 25 Javian 638 à 11h24 dans le topic Heul, disciple de Pandawa ( Djaul ) par Heul.
Écrivain de talent
Avatar de Heul
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 24/01/2008
Dans une petite cabane en bois de bambous sur l'île de Pandala, une famille de Pandawas vivent heureux, sans se soucier des créatures que regorgent l'île. Le chef de famille, robuste bûraquo;cheron et son épouse, fêtent avec bonheur la naissance de leur premier enfant, se demandant comment ils allaient bien pouvoir le nommer. C'est alors qu'un violent orage se lève et calme la petite tranquilité de la famille.

Ce dernier est tellement violent qu'il arrache un des volets de la petite maison, le faisant percuter l'enfant dans les bras de sa mère. Le petit, après un tel choc, dégage un cri effroyable qui raisonne comme un "Heul". C'est ainsi que le père eut un déclic et décide de l'appeler ainsi.

Les jours passent et le petit Heul s'avère être un gentil garçon, obéissant mais terriblement maladroit. Cependant, malgrè sa malchance, il garde en lui un rêve, accroître ses connaissances. Ceci reste assez vague, mais il a choisi sa voie, et pour la mener à bien, il décide de quitter le cocon familial et de partir dans un long voyage afin d'élever sa conscience au maximum et par la même occasion, il s'efforce à atténuer ses défauts.

Les années passent et Heul en apprend beaucoup sur le monde, notamment en économie. car selon lui, son souhait ne peut se réaliser sans argent. Il fauche, forge, il devient maître en paysannerie, boulangerie, forge des hâches et leur forgemagie. Le fait de transporter chaques matériaux de ses créations lui ont permis de perdre en maladresse et de développer ses muscles. Il est devenu célèbre dans ce domaine. Alors il décide de poursuivre sa soif de connaissances ailleurs. Il apprend à manipuler ses créatures, à se défendre. Il étudie les différentes croyances de ces terres, l'histoire des dieux, des Dofus, des Légendes Amaknéennes. Son âme s'enrichit chaque jour.

Cependant, un grand manque se fait ressentir en lui. Ses recherchent ne lui ont pas parti de découvrir l'amitié, l'amour et la joie du partage. C'est ainsi que sa prochaine quête est de rechercher une nouvelle famille, capable de l'acceuillir, de le comprendre, et qui sait, celle-ci lui permettrait peut-être d'accomplir son rêve d'enfant. C'est ainsi que le petit pandawa entendit parler du monde d'Arthaïr. Il sent son coeur battre à toute vitesse, ses sens frissonnés. Il sait que sa place devait être auprès de ces personnes, il se présente ainsi, raconte son histoire et propose de leur offrir ses services et son amitié.

Accepté chez Les Draoidh Arthair, il a invité sa nouvelle famille dans son immense palais, passant des jours heureux en leur compagnie. Ses connaissances se complètent au fil du temps et désormais, seule l'âme soeur lui manque...
Heul
Vendredi 25 Javian 638 à 13h44 dans le topic Comment monter un feca feu par Dark-Cafe.
Écrivain de talent
Avatar de Heul
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 24/01/2008
Niveau items pour le début, je suis du même avis que les autres (j'ai surtout xp mon feca mode full sagesse, aidé de mon eca puis seul aux captures de bouftou royal ( faut les moyens ) et il est full parcho ( en 2 semaines, il est passé 70 à 145 ) et il est quasiment 160 là.

Pour les sorts :
Attaque naturelle 5, glyphe feu 5, armure terre et incandescente 5, maitrise baton 5, teleportation 5 et bouclier feca 5 ( pour les prioritaires )
Ensuite glyphe immo 5, armure eau/air 5, et immu 5, cawotte 5 peut tjs etre utile mais pas prioritaire. Côté PvP, aveuglement, glyphe aveuglement et flamiche de booster peuvent être utile aussi.
Heul
Vendredi 25 Javian 638 à 16h39 dans le topic Pour les debutant qui veulent se faire quelque kamas ;) par Shewbacca.
Écrivain de talent
Avatar de Heul
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 24/01/2008
Contacter le support pour ça, que de souvenirs ( j'y ai bossé 3 mois^^), enfin tout peut rapporter si on y met du temps ( déjà eu 61M sur moi sur Djaul et 59M sur Jiva pour le max )
Heul
Vendredi 25 Javian 638 à 19h25 dans le topic Le pandawa feu est-ce viable ? par remyx.
Écrivain de talent
Avatar de Heul
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 24/01/2008
Les sorts offensifs des panda sont mieux sans l'état saoul ( vulné se font sans cet état et ils ont une bonne portée. Et hélas la flasque explo ne lance qu'une fois par tour ( pour 2pa ), enfin c'est toi qui voit ^^' un panda mixte peut etre sympa aussi ( je suis eau/portée, avec le but de devenir multi au 139 ( j'ai les items pour )
Heul
Samedi 26 Javian 638 à 14h50 dans le topic pandawa terre par nicolas2410.
Écrivain de talent
Avatar de Heul
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 24/01/2008
Equipement portée/terre, chapeau terrdala par exemple... et te faudrait un mode 10pa pour pandatak. vulné terre bien sur, sort de porter et lancer, pour les plus importants
Heul
Samedi 26 Javian 638 à 15h33 dans le topic pandawa terre par nicolas2410.
Écrivain de talent
Avatar de Heul
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 24/01/2008
Une maîtrise suivant l'arme tu souhaites et je ne te conseille rien niveau sort attaque avant pandatak
Heul
Samedi 26 Javian 638 à 15h39 dans le topic Appel à la haine, histoire de Ryke dit "SombreLame" par Heul.
Écrivain de talent
Avatar de Heul
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 24/01/2008
Acte I : L'enfance de SombreLame

Introduction : Naissance d'un démon

Le chaos est en chacun de nous, il sommeille continuellement dans certains de nos gènes et ne s'éveillera que suivant certains facteurs de notre vie... Nos émotions, nos activités, nos rencontres... Et c'est dans ce néant de l'âme que se forge les plus sombres des sentiments... La colère, la tristesse, la vengeance, la haine...

Depuis le début de l'existence du monde des 12, le mal et le bien prirent toute sorte de forme et de nombreux guerriers virent le jour. Une lutte incessante pour le pouvoir ou la richesse se prolonge dans des éclats de larmes et de sang, et tout le monde prit conscience que les Dofus sont souvent la cause de ces confits. Les légendes naissent et s'encréent dans l'esprit des Amaknéens, bontariens, sufokiens, brakmariens ou astrubiens, mais pourtant, il y a encore tellement de choses restant dans l'oubli... Ou comme le plus obscur des secrets...

Il existe dans les Ténèbres de cette Terre un groupe composé des plus grandes puissances maléfiques de chaque région et se baptisant "le clan des maudits". Ce dernier se compose de barbares et sorciers dont le passé fut pour tous mis de côté. Ils ne s'affichent que sous un "pseudonyme". C'est ainsi que les grands dirigeants de la troupe furent nommés Fear, Sadness, Endless, Domination, Fury... Et leurs objectifs sont non seulement d'accroître leur pouvoir, mais aussi de s'informer sur le monde, sur les grands guerriers de ces terres et bien sûraquo;r, l'acquisition des Dofus... Et c'est ainsi qu'apparut un projet particulir mené par le sorcier guerrier Sadness, disciple de Feca à l'intelligence incomparable.

Sadness élabora la création d'une arme redoutable dont le clan utiliserait à sa guise. Et ce projet appelé "Ultima" consiste à faire naître un guerrier de haine... Sous l'apparence d'un bébé Ecaflip que le clan enleva après avoir ressenti chez lui un potentiel intéressant.
Le mage, aidé d'un fragment de Dofus inconnu jusqu'à ce jour qu'il décidé de surnommer "Dofus du Chaos" créa un gène au sein de l'enfant, le gène Ultima, qui se nourrira des pires émotions de ce monde.

C'est ainsi que le bébé maudit vit le jour comme projet "Ultima". Il se doute pas encore du cruel destin qui l'attend mais il ressent déjà en lui un mal profond... Celui de ne pas savoir qui il est réellement... Et surtout... Ne pas savoir que les cris qui raisonnent continuellement en sa tête ne sont simplement qu'un simple appel... L'appel de la haine.

Message édité par Heul Jeudi 29 Maisial 638 à 20h15.
Heul
Samedi 26 Javian 638 à 15h44 dans le topic Appel à la haine, histoire de Ryke dit "SombreLame" par Heul.
Écrivain de talent
Avatar de Heul
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 24/01/2008
Chapitre 1 : Seul au monde ?

Une pluie fine et abondante tombe continuellement sur les Landes de Sidimote où siège le repaire de ce clan maléfique, mais nul ne connait son emplacement. Tandis qu'une partie de ces démons continue de rechercher des informations sur chaque guerrier de ces terres et soumettant d'inombrables êtres humains sous leurs ordres, Sadness travaille sans cesse sur son projet secret. Il veille à l'éducation du petit félin mais surtout à l'accroissement de son potentiel, mais pourtant, l'enfant semble totalement perdu. Il ne montre gère de sentiment et ne semble pas savoir développer sa colère, même sous les tortures de son créateur.

Après de nombreux jours sans résultats satisfaisants, Fear, le créateur du clan, ainsi que le Feca fondateur du projet, décident de jeter l'enfant, le considérant comme un échec. C'est ainsi que le jeune Ecaflip gagne sa liberté mais surtout, une mort probable vu ses blessures et son ignorance sur la vie de ce monde. Il finit par errer, seul, luttant pour sa survie... Et par manque de force, de sommeil et plongé dans un terrible épuisement, il tombe et perd connaissance...

Le lendemain, ses deux yeux rouges flamboyants s'ouvrent sur un lieu nouveau et des visages qui lui sont inconnus lui font face. Un vieux couple d'Osamodas l'ont soigné et lui proposent de rester avec eux, n'ayant guère d'enfants. Le jeune félin, demeurant silencieux et ne sachant pas ce qui lui arrive, reste tout de même avec ses deux nouveaux parents adoptifs. Ceux-ci le baptise Ryke, en mémoire au héros d'antant car pour eux, ce jeune félin est un cadeau du ciel, un trésor exceptionnel... Espérons seulement que l'enfant démon ne devienne pas l'arme tant espérée des maudits...



Heul
Samedi 26 Javian 638 à 15h48 dans le topic Appel à la haine, histoire de Ryke dit "SombreLame" par Heul.
Écrivain de talent
Avatar de Heul
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 24/01/2008
Chapitre 2 : Larmes de sang

De nombreuses années passent et ma vie est tout ce qui a de plus banal. J'aide mon père adoptif au champs et à couper son bois. C'est assez agréable car ça constitue pour moi une excellente manière de me renforcer. Etrangement je suis obligé de dépenser chaque jour mon énergie à toute sorte d'activités physiques, quelque soit le temps ou l'heure. Le froid de ce mois de Descendre ne fait que fortifier mes muscles mais je dois avouer apprécier me reposer auprès du feu avec ma famille. Je me sens serein en leur compagnie malgré les quelques migraines qui reviennent de plus en plus fréquemment.

Tout est blanc dans notre petite maison à l'ouest des plaines de Cania, les champs de céréales ne produisent pas assez pour pouvoir vivre normalement alors je dois partir travailler dans les mines pour changer. C'est assez physique mais j'aime ça et je me débrouille trèsbien au maniement de la pioche. Mais c'est das mes déplacements ue je commence à découvrir le monde et à rencontrer les gens. je peux voir la violence et la gentillesse mais je dois dire que les combats entre bontariens et brakmariens me fascinent. J'aimerai tant mettre au profit de mes convictions me facultés physiques. En rentrant ce soir, je décide de parler de mes dernières pensées avec mes parents.

Ryke : Père, j'ai encore vu un combat entre deux guerriers des cités ennemies et je me demande si je ne devrai pas m'entraîner afin de protéger ce qui m'est cher, comme eux pour leur ville.

Krakajan ( père adoptif de Ryke ) : Tu souhaites rejoindre l'armée d'une des cités ? Il ne faut pas jouer avec sa vie Ryke, ne te mèle jamais à leur conflit.

Mazaria ( mère adoptive de Ryke ) : Je préfère encore que tu deviennes Sérianne, c'est moins dangereux etpuis, tu es trop jeune pour ça.

Voyant l'inquiétude dans leur regard, je décide de renoncer à poursuivre cette discution mais chaque jour, je m'entraîn un peu à manipuler une vieille épée de bois que j'ai fabriqué avec du bois de frêne. Je suis vraiment à l'aise et je réfléchis sans cesse à ce que sera mon avenir. Cette question s'encre dans mes pensées de plus en plus au fil des jours mais un jour...

Ryke : Il y a une épaisse fumée qui se dégage de la maison, père brûraquo;le quelque chose...?

Je m'empresse de voir ce qu'il se passe et de nombreux chevaliers luttent et détruisent tout ce qui les entourrent, y compris mon foyer. La colère et l'angoisse me rongent et je fonce, perdant raison et calme vers ls individus qui se pourfendent de toute part.

Le sang de plusieurs chevaliers ruissellent sur le toit de la maison et je me joins à cet affrontement après avoir saisi l'arme d'un cadavre Iop puis, à mon tour, telle une bète enragée, je plonge ma lame dans le corps des deux troupes ennemies.

J'hurle tel un Mulou agonisant tout en assainant des coups chargés de toute ma haîne, remarquant l'incompréhension de mes actes sur le visage de mes victimes et une aura d'un rouge sombre finit par émaner de mon coeur. Les morts ne se comptent plus dans les champs de ma famille quand subitement, une main se pose sur mon épaule.

Krakajan : Arrête Ryke, c'est fini, tu deviens fou ? Je ne veux pas que tu deviennes un meurtrier comme eux !

Bizarre, l'euphorie de mon combat me fait perdre la raison, je me sens si bien malgré cette rage qui semble se dégager de mon coeur. De nouvelles interrogatons se propagent dans mon esprit. J'ai envi de comprendre ce qui me pousse à me battre, je veux découvrir qui je suis vraimnt et pour celà... Je dois tourner une page importante de mon existance.

Ryke : Père, mère, désolé.

Sans hésitation, je rajoute comme dernières victimes de cette journée mes parents, ne sachant plus vraiment ce que je fais. La douleur m'enveloppe mais j'ai pourtant l'impression de renaître. Des larmes coulent le long de mes joues, ces perles salées seront les dernières que je verse ici. Je serai désormais un Ecaflip solitaire en quête de savoir, sur ce que je suis et ce que je serai et ma lame deviendra la plume qui écrira mon avenir... De son encre rougeâtre... Celui du sang de mes prochaines victimes...
Heul
Dimanche 27 Javian 638 à 12h19 dans le topic Comment monter un feca feu par Dark-Cafe.
Écrivain de talent
Avatar de Heul
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 24/01/2008
sans être 100% sur : venteuse
Heul
Dimanche 27 Javian 638 à 19h22 dans le topic Heul, disciple de Pandawa ( Djaul ) par Heul.
Écrivain de talent
Avatar de Heul
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 24/01/2008
C'est gentil de le proposer ^^
Heul
Lundi 28 Javian 638 à 15h19 dans le topic Appel à la haine, histoire de Ryke dit "SombreLame" par Heul.
Écrivain de talent
Avatar de Heul
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 24/01/2008
Euh.. non, sinon je ferai la suite de l'histoire dès que je peux.
Heul
Lundi 28 Javian 638 à 22h01 dans le topic Equipement du féca feu CC par remyx.
Écrivain de talent
Avatar de Heul
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 24/01/2008
guenille et blessdaues fm feu 80% avec un bon parchottage vu la perte en intell, mais bon, encore mieux : kryst boule fm feu, baton avec bonus cc, intell sagesse sympa pour le level ( 1/30cc)
Heul
Mardi 29 Javian 638 à 09h22 dans le topic Heul, disciple de Pandawa ( Djaul ) par Heul.
Écrivain de talent
Avatar de Heul
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 24/01/2008
Oui bien sûraquo;r, et je suis venu grâce à toi ( j'ai recherché Heul dofus sur google et j'ai vu que tu as parlé de moi dans un topic sur les pandas lol )

Page : 1 2 3 4 ... 12 13 14 15 Page suivante



Conditions Générales d'Utilisation    |    Le T'Chat    |    L'équipe    |    Contact    |    Remonte !
© 2007 / 2012 - Certaines illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus - Tous droits réservés.
4 requêtes | Page générée en 0.033926 secondes