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Ouin-Ouin
Mercredi 12 Fraouctor 639 à 14h14 dans le topic [Iop Terre] Sorts ? par enulife.
Dih Vin
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Pression et Concentration sont quand meme tres similaires...
Si tu hésites, j'aurai tendance a dire de n'en monter qu'un des deux, en l'occurence Pression 6 qui est mieux que Concentration 5 pour sa PO et son nombre de lancers illimités, avec des dommages legerement inferieurs (13 de moyenne concentration 5, 11 pression 6) mais bon, c'est pas non plus le jour et la nuit...:hihi:

Sinon, moi j'aime beaucoup Compulsion, surtout lvl6, donc je te propose:

Lvl 101
Maitrise 6
Pression 6
Intimidation 6
Compulsion 5
Bond 6
Puissance 5
Mutilation 5
Epee de Iop 5

Voila, 100 pts tout rond, tu peux ainsi passer Compulsion 6 au lvl 106, puis commencer a monter Vitalité entre les lvl 107 et 122.


Si tu comptes PvP a fond dès maintenant, alors inverse Compulsion et Vitalité
:hihi:
Message édité par Ouin-Ouin Mercredi 12 Fraouctor 639 à 14h16.
Ouin-Ouin
Vendredi 28 Fraouctor 639 à 17h07 dans le topic [Eca terre CC] possibilité de 10pa? par Devilette.
Dih Vin
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- Solomonk (7cc)
- Razoir du Soir (7cc)
- Anneau DC (4cc)
- Bottes Harry (4cc)
- Amu Chef Bwork (4cc)
- Ceinture Vents (8cc)
- Cape Fulgu
- Gelano 1cc
- Drago Prune/Pourpre

35cc 3Po seulement:pensif:

Si t'as pas les moyens des Harry, alors je propose:
- Solomonk (7cc)
- Razoir du Soir (7cc)
- Alliance Farle (5cc)
- Bloptes reinettes (3cc)
- Amu Chef Bwork (4cc)
- Ceinture Vents (8cc)
- Cape Fulgu
- Gelano 1cc
- Drago Prune/Pourpre

35cc 4PO, un peu mieux :rouge:
Ouin-Ouin
Lundi 31 Fraouctor 639 à 15h03 dans le topic [Eca terre CC] possibilité de 10pa? par Devilette.
Dih Vin
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Citation de Devilette :
A mon avis j'opterais pour le second pour question de moyen, mais le parchottage ne devrait pas être dur au pire une dragodinde ébène/pourpre pourrait faire l'affaire, mais je préfère parchotter.
Et est-ce possible de passer multi sans parchotter? ou peut-être 25 voir 50 dans chaque caractéristiques?



Parchotter c'est toujours un plus, le plus important etant d'avoir a 101 les stats dans laquelle tu dépenses tes pts.

Sans Dofus Turquoise, avoir la base de 10PA 5PM 5PO 35cc est déjà lourde de sacrifices surtout en vita/sagesse. Du coup, obligé de parchotter et d'investir lourdement en vitalite, au detriment de la force, pour avoir une Vita décente.

Enfin globalement, sans etre 200 avec Turquoise et pano krala, l'ecaflip multi/cc reste avant tout un "entraveur boite a outils qui tape sur toutes les resistances a toutes les distances" qui, de par le fait qu'il joue 10PA 5PM 5PO 35cc 40dom( la base solide pour avoir plein de combos possibles ), a du faire des sacrifices en stats de degats purs et doit donc aller chercher les gros degats via les jets de roulette qui lui donneront le +400 stat ou le +50dom qui lui manque pour faire de vrais degats. Roulette est donc au coeur de ce build.


Apres, tu peux continuer sur ta base Force/cc, en rajoutant les elements de degats au fur et a mesure.
Pas besoin de 500 intel pour utiliser proprement Langue Rapeuse et son -PO par exemple.
Tu peux monter Bluff par exemple aussi mais la, le parchottage sera plus important dans le sens ou Bluff=degats purs.
Tout cela dépend si tu joues Roulette 6 ou pas.

Mais Rapeuse 6 et Destin 3 en 1/2cc (sans Trefle) me parait absolument incontournable pour tout Ecaflip.

Ouin-Ouin
Mercredi 2 Septange 639 à 13h11 dans le topic [Eniripsa Eau] Level 100 Stuff ? par titi54.
Dih Vin
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Plop !

Un ami a un Eni Eau aussi, lvl 97, il se pose les memes questions :D

Dans l'idée, le top c'est de jouer Eau/Feu avec du +dom et du +soin et de la PO... mais difficilement réalisable sans la pano Tot.
On en est donc arrivé a la conclusion que en attendant, le mieux est tout simplement.....d'avoir 2 panoplies: une Sag/Eau/dom pour solo, pvp et xp, et une intel/soin/sag pour les combats ou on a besoin de gros soin.

Niveau stats, moi je ferais :
parcho 101 Intel => puis monter jusqu'a 200
parcho 101 Chance
parcho 101 Sagesse => puis monter a 200

Tu peux donc avoir 200 intel 200 sag 101 chance au lvl 101.
Apres, tu as le choix: monter en Intel(genre 300) ou en Sagesse

Pourquoi 200 sag plutot que 300 intel ? parce que mon pote joue beaucoup avec les sorts de -PA -PM, que ca xp grave mieux, et que au final, le stuff soin est occasionnel.

Bien sur, si tu es tres pvp ou que tu veux un perso "resistant", tu peux partir sur parcho Vita + investissement.Dans l'optique PvM, je privilegierai la Sagesse.


Equipement
Pas grand chose en effet avant la AA :/
A ton lvl, je dirais :
- Ceinture Vents
- Blopanneau Indigo Royal
- Anneau K'tuelle
- Coiffe DC
- Cape DC
- Mules DC
- Amulette Shika
- Pelle Ares

Enfin, on doit faire mieux niveau Sagesse.

Sinon, privilegie la Sagesse et continue de xp jusqu'au lvl 110

La je dirais:

- Ceinture vents
- Bottes AA
- Coiffe DC
- Anneau DC
- Anneau AA (pour sagesse) ou K'Tuelle (pour taper)
- Cape DC ou AA
- Amulette AA
- Baguette Limbes
- Drago Prune/Indigo
9PA 5PM 4PO

Ouin-Ouin
Lundi 7 Septange 639 à 19h26 dans le topic Xélor quelle éléments ? par fekao.
Dih Vin
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Apres longue réfléxion entre full pano/mix, ma Xélor est passée en full Céré + Gelano PO + Lahre + Orchidée/Ebene, bah je trouve ca très sympa, pas excessif en prix et ca me convient parce que :

- je fais pas de PvP
- je joue tri-élément Agi/Sag/Intel
- 2PO ca suffit vu que seuls 4 sorts sont concernés (Sablier, Ralento, Gelure, Aiguille)
- le 10ème PA coute cher en stats
- pas de dofus turquoise, donc le Lahre en 1/2 j'ai zappé et du coup, le cc, on s'en contrefiche dans ce mode
- ya quand meme +50dom sur cet équipement et pas mal de Vitalité
- les résistances sont chouettes
- je fais pas de PvP (bis)

Ce qui me manque au final, c'est de l'initiative :pensif:

Je dirais pas que le full Céré est daubée mais que pour en tirer profit, il faut:
- jouer Air avant tout
- ne pas avoir besoin de beaucoup de +PO
- ne pas avoir besoin de cc
- profiter de l'intel

Ca fait beaucoup de conditions, mais le Xélor Air/Feu me semble les remplir.
Ordre de grandeur avec ce stuff et parcho 101 les 3 stats:
340 intel
480 agi
520 sag
50dom
2po
9PA/5PM
2100 Vita

Apres, enleve (100vita 50agi 50intel) de la drago, au final, le choix de la drago/familier est libre.

Apres, c'est pas du full agi ni du full intel ni du full sag, mais un gros mix des 3, faut aimer.

Ouin-Ouin
Mardi 8 Septange 639 à 16h32 dans le topic [FM d'une vent] Besoin d'aide ! par Blacky-Shoty.
Dih Vin
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On a fm 2 vents ce matin avec un pote cordomage 100.

La 1ere a été remontée en 15min a 14sag 39intel 39chance 8dom 8cc 2po
A noter, on a utilisé des RA intel/chance pour diminuer les risques.

La 2eme, on s'est pas pris la tete vu qu'elle est destinée a un Xél feu/sag, on a tapé dans la chance, a coups de runes PA, et en 5min on a obtenu un joli:
8cc 8dom 2po 39intel 19sag

Bref, on a été surpris de la facilité (ok, on a eu un peu de bol mais quand meme)!
Je comprends un peu mieux la "prolifération" de Vents PM a tthl.
Ouin-Ouin
Lundi 14 Septange 639 à 08h02 dans le topic [Terre] Lvl 130 Stuff Vitalité ? par Marveen.
Dih Vin
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Bah Sacrieur Terre...l'interet est pas folichon...Pied reste une attaque daubée au possible, reste que le cac/arc...alors ok tous les sacrieurs sont dependants de leur cac, mais au moins:
- le Air est un tacleur et a Assaut peut dépanner
- le Feu, bah, absorption c'est quand meme assez violent et te rends autonome
- le Eau bah pareil quoi, c'est un peu violent pour tanker les mobs tout seul
De plus le Feu et le Eau sont, avec Transfert de Vie, de sacrés soigneurs de team; sans compter que leur vie faisant le yoyo, ca les transforme en catalyseurs de soins assez méchamment (et hop, l'Eni/Rhonneur soigne le Sacri de 600pv, le Sacri transfert ces 600pv a X potes, ou comment démultiplier le heal) et en "Punitionneurs" puissants, plus facilement capables de maintenir les 50% tout le temps.

Perso, je conseillerai aussi Eau/Air ou Feu/Air dans cette tranche. Le Eau/Air a notemment pour lui à ce lvl, des gros items comme la Feuille de Printemps, le Kaskarc'go, la Mastralis, l'Anneau DC, Doro Black, le Hubohu, les Masses Corailleurs etc etc
Ouin-Ouin
Lundi 14 Septange 639 à 08h48 dans le topic [sacrieur 170+]Choix d'une arme de CaC/mode de jeu par Fiahil.
Dih Vin
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Plop!

Je te propose un stuff Eau/Air/Dom à la Hache Zoth, qui est celui que je prépare pour ma Sacri ni plus ni moins

(lvl 179)
- Hache Zoth
- Masque Vaudou Jav
- Cape Souveraine
- Tranche des Sous Bois
- Anneau Souverain
- Gelano PM
- Bottine des Sous Bois
- Collier Tot

Ce qui donne en jets max sur les dom, et 90%max le reste:
10PA/5PM
+1330vita => 4000 Vita
+300 chance => 400 Chance
+90 agi => 191 Agi
+70 intel => 171 Intel
+260 sag => 361 Sag
+3po
+35%dom
+60dom
+1000 Init

une pp de fou

Bottes Harry envisageables bien sur, largement.
J'ai opté pour une Emeraude/Prune perso, non compté dans les stats.

Dégats
Dissolution (de base): 177 à 199
Dissoultion (chatié 1500): 507 à 589

Furie (de base): 108 à 129
Furie (chatié 1500): 243 à 324

Hache Zoth (de base): (76 à 90) + (81 à 99) + (97 à 129)+ (82 à 102)
= 331 à 420/coup
Hache Zoth (chatié 1500 eau et air, avec disons 4 Furie soit 32dom):
(108 à 122)+ (113 à 131)+ (234 à 356)+ (220 à 330)
= 675 à 939/coup


Ouin-Ouin
Mercredi 16 Septange 639 à 14h47 dans le topic [sacrieur 170+]Choix d'une arme de CaC/mode de jeu par Fiahil.
Dih Vin
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Citation de Stee-janes :
NB : Je vous autorise également à me proposer un stuff "dommage-chance" à la hache zoth (puisque je suis parcho' 101 force)


Mis a part gagner 10dom sur un coup de hache, je vois pas le rapport. Enfin, s'pas grave.

Citation de Stee-janes :

Le Build proposé par Ouin-Ouin est plutôt mal harmonisé, surtout au niveau du masque qui est plus handicapant qu'avantageux. Mais je te remercie de cette réponse.


J'avoue je l'ai balancé à la va-vite. Je te le refait en live en donnant le raisonnement.

Build Hache Zoth tendance Eau
But: optimiser les frappes a la Hache tout en gardant une bonne base Eau/Air, une pool de vitalité correcte et les 10PA 5PM 4PO minimums(sans drago/familier).
Je pars du principe pas de Ocre ni de Tutu.
Optimiser les frappes Hache = maxer les +dom ( Si deja on est pas d'accord a ce point, pas la peine de lire la suite :P )

Le max de dom, a ce niveau, c'est 10 par item sauf chapeau.Donc on peut théoriquement monter a +85dom de base. Sauf que la hache, c 4 dom. Donc le max theorique tombe a 79.

Problematique du 10eme PA sans un Ocre
Il faut sacrifier soit la ceinture, soit un anneau, soit la cape. Le gelano est le plus mauvais des 3, sauf si tu as un Gelano PM, la ca se discute. Alors, que choisir ?

Anneaux
2 anneaux monstrueux: le Sceau et le Blitéré.

Cape
Incontournable: Cape Souveraine.

Ceinture
Je vois: Ougature, Tranche Sous Bois, Rasboulaire

Comment je tranche ? bah t'as les moyens, et les PM pour un Sacri c'est vital, donc je sacrifie 8dom et des stats pour ce PM et je prends le Gelano.

Ceinture => je prends l'Ougature, qui a tout ce dont on a besoin: 10dom, 1po, grosse vita, 40%dom. Oui c'est 185...sinon, la Tranche Sous Bois(10dom, orientée Eau).

Bottes
Oui, les Sous-Bois sont la seule option avec les Harry. A voir entre plus de vita et d'init et une res neutre, ou de l'agi 3dom en plus et une res feu. Je choisirais quand meme les Sous Bois, pour la vita qui compense le Chapeau.

Chapal
Son seul defaut, c'est le trou de vita: une perte de 400vita avec un autre chapeau (-100, +300 autre chapeau). Sinon, il apporte tellement de bonus, j'estime que la perte de vita vaut le coup, surtout pour le PO et l'init. Comparé à l'Ougalurette d'un point de vu offensif:
Degats moyens de la Hache: 10 par ligne
- 50%dom, 10dom => +5*4 + 10*4 = +60 degats/coup
- 15%dom, 15dom, 80chance=> +2*4 + 15*4 +8 = +76 degats/coup
Le choix Ougalurette/Masque, c 400 vita contre 1PO 500init 16 degats/coup
Je choisis le Masque.

Amulette
On peut vivre sans le Collier Tot ? Je ne penses pas.

Au final, on arrive à:
- Masque Jav
- Collier Tot
- Cape Souveraine
- Sceau Souverain
- Gelano PM
- Tranche Sous Bois (l'Ougalurette est bien mieux mais lvl 185)
- Bottines Sous-Bois
- Hache Zoth

Avec un Ocre, le gelano dégage pour un Blitéré et tu passes une fm PM ailleurs.

Pour PvM multi drop: Nomoon +80pp
Pour PvM multi xp: Dragoune
Pour PvM multi hard: Emeraude/Prune
Pour PvM solo: Atouin
Pour PvP: Emeraude/Prune

L'Emeraude/Prune peut etre remplacée par une Ivoire/Prune: mode 6PM ou mode plus offensif. Je prefere quand meme 6PM pour un Sacri.

Voila le pourquoi du comment. J'ai fait des choix que j'explicite, apres tes priorites peuvent varier:hihi:
.

Sinon, sans gelano PM ou Ougature, je privilegierais Ceinture Fulgu + Anneau Blitéré (quitte a pas avoir le PM du gelano ou le PO de l'Ougature, autant privilégier les dom et les stats).
Ouin-Ouin
Mercredi 16 Septange 639 à 18h20 dans le topic [sacrieur 170+]Choix d'une arme de CaC/mode de jeu par Fiahil.
Dih Vin
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Ok, tu prefére privilégier la vita que le cote offensif du Masque.

Dans ce cas, si l'Ougalurette est incluse d'office dans le build, pourquoi ne pas compenser la perte offensive ? De plus, tu dis pouvoir compter sur une fm PM exotique.

Dans ce cas je propose:
- Ougalurette (PM)
- Ougature (PM)
- Collier Tot
- Puissante Cape Fulgurante
- Sceau Souverain
- Anneau Blitéré
- Bottines Sous-Bois
- Hache Zoth

J'aurais tendance a tenter la fm PM sur l'Ougalurette ou l'Ougature.
Sinon, il te faudra une Emeraude/Prune pour etre en 5PM.

Bonus 2dom 10sag des 2 pieces Ougah

Le potentiel offensif est meilleur, la vita aussi. Ce qui me chiffone alors, c la perte de 10%neutre et 10%feu de la Cape Souveraine, compensé par un petit 10%terre du Blitéré, ce qui te monte quand meme a 20%terre rien qu'avec la ceinture et l'anneau ceci dit.


Autre option, alors:
- Ougalurette PM
- Puissante Ceinture Fulgurante
- Sceau Souverain
- Anneau Blitéré
- Collier Tot
- Cape Souveraine
- Bottines Sous Bois
- Hache Zoth

Le build a la ceinture met méchamment l'accent sur la rés Neutre: 30%Neutre 10%Feu 17%Terre 0%Air...

Au final, Ougalurette incluse, entre le build Gelano PM Ceinture ou Cape Fulgu, je suis assez indécis ; les 3 solutions me paraissent pas mal, et j'aurais tendance personnelement a privilegier la solution Ceinture en fait meme si elle demande de passer un PM sur un gros item

Cela va sans dire, avec un Dofus Ocre, la vie devient tout de suite plus belle vu que t'aurais Cape Souv ET Blitéré ET Ougature :p

Finalement, c la perte de 1PO, l'init(400init sur Blitéré!) et les rés a privilégier qui font la différence entre les builds. Sinon, la Rasboulaire aurait sa place alors, pour ses 2 * 10% rés, meme si on y perds encore du 3dom.

Tout cela fait des builds tournant entre 50 et 65dom, aller au dessus demande l'Ocre.

Au final, pas évident, le stuff TTHL reste quand meme limité en choix... :pensif:
Ouin-Ouin
Mercredi 23 Septange 639 à 14h03 dans le topic Bi-Elément ... Manque juste la classe et ces éléments par Gryyp-awiair.
Dih Vin
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Outre la classe, c'est surtout la tranche de niveau qui sera déterminante, rapport aux equipements disponibles.

Ecaflip Terre/Air, bon choix.
Si tu fais ca, t'es presque multi sans le faire expres en fait : parchottes la Chance simplement, et hop tu viens d'optimiser un peu ton Bluff que tu joues deja pour les degats Air, deja 3 elements.

Bien sur, tu auras le 1/30 voir le 1/40 en 1/2 pour jouer Destin en 1/2cc, hop te voila redoutable au lvl 131 avec Rapeuse 6 en 1/2cc et ses -2PO...meme pas besoin de parcho l'intel, ca reste un luxe pour les degats, le principal etant le -PO en cc.

(je dis pas que niveau degats tu seras un vrai multi mais dans l'idee, rapeuse 6 et destin 3 en 1/2cc c'est comment dire, indispensable a tous les Ecas tellement c'est violent et facile a jouer)
Ouin-Ouin
Jeudi 1 Octolliard 639 à 09h04 dans le topic [MaJ] Sram air/Sram terre ? par dangerous.
Dih Vin
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Sram Terre/Po reste quand meme une sacré tuerie en pvp ; il est vrai que Poison Insidieux reste excellent pour passer les armures et les renvois, au meme titre que Empoisonné.

Tu peux aussi envisager un mix des 2...parchotter force/agi a 101, investir jusqu'a 200 dans chaque mini..tu auras aucun probleme de pre-requis d'arme, une Emeraude/Prune par dessus.

Si tu veux jouer Air mais avoir de bons pieges Terre quand meme, privilegie l'equipement Agilite/%dom/dom pieges.
En gardant toujours le 1/30 en 1/2cc, ne serait ce que pour Reperage :hihi:
Ouin-Ouin
Lundi 5 Octolliard 639 à 14h16 dans le topic item eca terre level 5x-6x par Calgar.
Dih Vin
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Tu précises rien (pvp, pvm, mode max de sagesse, parchos etc)...
Moi j'aimais bien ce petit stuff sans prétention, lvl 67, assez versatile (je trouve pas le stuff pur force dément à ce lvl, voir nul) :

- Chapeau Leufere (+25cc Bluff et Pilou)
- Amu Aerdala
- Anneau Jeune Vald (3cc)
- Gelano (PO ou PM si possible)
- Geta Aerdala (4cc)
- Slip Wabbit GM (9cc)
- Cape Desir O'boule (4cc)
- Griffettes
- Drago Ivoire/Prune ou Dragoune 55sag
- Dofus Cawotte

Rien de dément, 8PA/4PM, aucun parchottage nécessaire, tu as donc 20cc de base, 27 sous trefle et donc largement le 1/30 en 1/2(les Griffettes en cc, ca pique), et meme Bluff et Pilou avec le Chapeau (et la classe ultime).

Si cette voie ne t'interesse pas, alors remplace le par un Scara Noir ou Oreilles de Wabbit pour la sagesse. Voir meme si t'as des sous, vire le gelano, mets un 2eme anneau jeune vald et porte une Caracoiffe pour le 8eme PA.
Ouin-Ouin
Mercredi 7 Octolliard 639 à 18h01 dans le topic Stuff PvP Xelor 13X, + élément et conseils... par Black-Shot.
Dih Vin
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J'ai croisé un Xélor 14x ya pas très longtemps, il avait un build que je connaissais en théorie mais c'est la 1ere fois que je le voyais, je l'ai trouvé redoutable et bien en phase avec les equipements de son niveau..

Simple: un build Eau/Sagesse avec +4crea(pour 4 aiguille+cadran), 11PA de base, dans les 140%esquive PA/PM...soit il jouait la distance et me balancait 4 Aiguille Chercheuse/Tour (environ 90 degats /aiguille), soit il te lobotomise tes PA et te massacre avec des Horloges (environ 230 degats) si tu t'approches...

Ouin-Ouin
Jeudi 8 Octolliard 639 à 09h19 dans le topic [Ecaflip] Level 6x/12x-13x Stuff ? par Calgar.
Dih Vin
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J'ai l'impression de pisser dans un violon mais bon, je le redis quand meme....regarde en détail les sorts Terre de l'Ecaflip:

- Felintion: assurement un bon sort, a la PO contraignante certes, mais qui reste tres bon

- Pilou: dépendant du +dom essentiellement, surtout bon en cc; son utilité reste le harcelement de loin de temps de l'approche (ou tenter de se soigner sous chance)

- Esprit: de bons gros dégats mais qui demande une bonne vita pour compenser les degats que tu t'infligeras

- Joueuse: assurement une bonne attaque qui sera souvent préférable a pilou de loin, pour peu que tu sois en 10PA avec de la PO, ou pour faire des brochettes

- Ceangal: interet nul si pas jouée en 1/2cc

- Destin: peut infliger de tres lourds dégats mais aléatoire, au cac, donc le principal interet reste le cc pour se dégager/placer l'ennemi

Conclusion: aucun vrai sort de degat bruts stables. Pilou est bon au lvl 6 avec la blinde de force et de dom et de la PO.
Alors, interet de jouer full force ? bah mis a part un gros cac..

La ou je veux en venir, c que pour du leveling, mieux vaut éviter le mode full force, sauf si tu bases ton jeu sur ton cac...super interessant comme mode de jeu, enfin les gouts et les couleurs...(go reroll Iop ?)

En meme temps, je suis pas objectif, vu que j'estime que jouer mono element en Eca c'est juste utiliser 20% des capacites de la classe.
Bref.

Ah, si t'as monté roulette, deboost le. En mono element, c'est juste super mauvais.

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