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Twigwi
Lundi 24 Descendre 637 à 14h28 dans le topic [Raval] Sur les traces du passé... par Kakyokuu.

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Le ptit Nabot sous l'escalier, pour ceux qui n'ont pas vu est Dehix.

La joli Crâtte à ses côtés n'est autre que moi, sa chère Maîtresse Erinyes aussi, Lii'Ya. :p
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Mercredi 26 Descendre 637 à 13h53 dans le topic Ou droper des kamas rapide? par shoguns.

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Bonjour,

Voici une petite liste qui pourrais peut être vous aider :

_ Gelées : Entre 200 et 1000 Kamas environ par combats.
_ Bouftous : Entre 200 et 500 Kamas environ par combats.
_ Tofu : Entre 100 et 200 Kamas environ par combats.

Ce sont les mobs les plus accessibles pour récupérer de l'argent rapidement.
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Mercredi 26 Descendre 637 à 13h58 dans le topic Trop d'anges ? par NostrA.

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Pour ma part, l'explication est assez claire.

Il y a une majorité de Bontariens pour les raisons suivantes :

_ Plus facil à accéder à la Cité Blanche.
_ Plus de fréquentation à Bonta qu'à Brakmar.
_ Plus de choix dans les Hotels de Ventes à Bonta.
_ Skin des ailes plus souvent choisis pour leur beauté.
_ Prise de partie pour le côté bon que le côté méchant.

C'est ce que j'ai pu apercevoir sur le monde Ravaliens.
Après cela varie selon les différents Mondes, mais je crois qu'il y a une majorité de Bontariens sur tous serveurs confondus, pour les raisons évoquées ci-dessus.
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Mercredi 26 Descendre 637 à 14h14 dans le topic La malédiction des Dofus ou Dark Vlad. par Twigwi.

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Epilogue

Le chaos...tout est chaos...Vlad est passé par ici...le chaos...tout est chaos...

_"Vous vous devez d'intervenir, Iop ! Nous ne pouvons plus supporter tous ces massacres ! Votre disciple n'est que...
_ Du calme Crâ ! Je sais et je vois ! Vlad ne provoque pas la mort...il est la mort ! Croyez-vous que c'est pour cela que je l'ai formé ? Non, bien sur que non...
_ Et vous n'avez rien fait opur le raisonner !
_ Eniripsa...comment...comment voulez-vous ramener à la lumière l'obscur ?
_ Nous pourrions...demander à Xelor de remodeler le temps ?
_ Nous pourrions Maître Sadida...nous pourrions...vous en sentez-vous capable frère Xelor ?
_ Hum...je ne peux agir à mon aise sur ce sujet...le destin de Vlad fut trouble et ténébreux dès sa naissance...je pourrais revenir dans le temps, mais pas changer la raison de votre disciple, Iop...
_ Dans ce cas, laissez moi vous accompagner, afin d'en finir avec lui pour toujours !
_ Votre courage et bravour me touchent, Ecaflip. Mais imaginez que vous echouiez, imaginez que vous rencontreriez votre autre vous dans le passé, imaginez les conséquances que ceci pourrait avoir ! Pour mon cas, le fait de retrouner dans le temps me permetrra de revenir dans mon enveloppe charnelle de l'époque, mais pas pour vous...
_ Dans ce cas, il nous faut former un de vos disciples !
_ Cela n'est pas si simple...
_ Alors, formons un disciple Iop ! Celui-ci n'aura aucun passé à l'époque du chaos, et il sera assez fort pour terrasser la Mort !
_ Mais frère Iop, où trouverons-nous ce disciple au coeur pur ?
_ Je séduirais moi même une compagne de ma race...puis de notre union naîteras l'espoir...

Le chaos...tout est chaos...

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Mercredi 26 Descendre 637 à 14h15 dans le topic La malédiction des Dofus ou Dark Vlad. par Twigwi.

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Chapitre 1 : le commencement

Astrub. Ville où tout commence. Les douze Dieux d'Amakna ont créé cet endroit dans le but de former leurs disciples respectifs avec l'aide de l'enseignement parfait du sage Ganymède, maître de l'éducation réincarné en aigle, respecté de tous (malgré ses discours plus qu'ennuyeux sur le monde environnant...). C'est ici que Iop, le Dieu de la guerre, donne vie a Vlad.
Vlad ressemblait, bien évidemment, à tous les autres de ses confrères Iops...à la différence que celui-ci nacquit le jour où les six Dofus furent réunis pour la dernière fois : la terrible puissance que dégageaient les oeufs sacrés emplit l'âme de Vlad, la rendant plus ténébreuse mais aussi patiente : en effet, les terribles pouvoirs maléfiques des Dofus se transformèrent en une malédiction qui ne pourrait avoir lieue qu'au moment ou le Iop connapitra la colère. Seulement, les Dieux furent mis au courant de cette terrible menace qui planait sur Amakna. Ils chargèrent donc Iop de conduit son disciple aux fortifications de Bonta. Cet endroit imprègnait tous ses habitants d'une parfaite sérénité, et leur chef, Amaryo, combattait depuis toujours les sentiments maléfiques qui pourraient déstabiliser la paix en son royaume. Lorsque Iop déposa Vlad à Bonta, Amaryo le mit en garde : "Dès l'instant où ton disciple franhit le seuil de notre porte, je sentis une terrible puissance maléfique pénétrer à son tour dans la cité. Le coeur et l'esprit de ce jeune Iop sont emplis d'obscurité...mais soit sur que tant que je vivrais, Amakna vivra en paix"
Le Dieu laissa donc Vlad à la garde du chef Bontarien, aussi longtemps qu'il le faudrait...

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Mercredi 26 Descendre 637 à 14h15 dans le topic La malédiction des Dofus ou Dark Vlad. par Twigwi.

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Chapitre 2 : Un amour obscur

Vingt années de paix passèrent. Vlad était maintenant un Iop courageux, entièrement dévoué au bien et à la prospérité en Amakna. Il se prit d'amitié et d'affection pour sa formatrice, Elehia, native des terres Bontarienne, agée de trente ans environ. Elle était belle, et si tendre avec sa recrue, que Vlad ne put s'empêcher d'en tomber amoureux. Après son succès à l'épreuve de sélection pour intégrer l'élite de l'armée de Bonta, Vlad décida alors de demander la main de son professeur.
Une nuit clairsemée d'étoiles recouvrit Bonta...au loin, dans le Bois de Litneg, on pouvait entendre le Meulou hurler à la mort : ceci était annonciateur de mauvais présage pour les Bontariens...
Vlad avait atteint ses 25 années. Le matin, il était partit très tôt pour demander au Maître Bijoutier de lui confectionner deux alliances d'argent, ainsi qu'une bague en Aigue-Marine ornée de plusieurs cristaux. Puis il était passé chez le fleuriste, avait acheté de magnifiques Edelweiss, et se dirigea vers la Milice, où résidait Elehia.
En chemin, il avait croisé Amaryo. Celui-ci qui connaissait la relation intime entre les deux jeunes gens, informa alors le disciple Iop de l'absence de son aimée : elle était partie au beau milieu de la nuit, chargée d'escorter un diplomate vers le village des brigandins. Ceux-ci demandait du secours, voyant que les ennemis jurés de Bonta, les Brakmariens, faisaient mouvement vers le Nord. Elehia fut donc désignée membre de l'ecorte, avec une dizaine d'autres Bontariens.
Le coeur triste, Vlad avait rebroussé chamin vers sonlogis, et avait pris son mal en patience en attendant que sa belle revienne à la cité.
La nuit recouvirt Bonta d'une obscurité inquiétante...Amaryo se sentait mal à l'aise...les ténèbres approchaient.
C'est alors qu'une Dragodinde s'approcha de la porte Sud. Visiblement, c'était une monture de la ville...mais aussi de l'un des membres de l'escorte dont faisait parti Elehia ! Amaryo, informé de la cause de ce remue-ménage à la porte Sud, s'y précipita. Vlad, curieux, s'y dirigea à son tour, sans savoir ce qui l'attendait...jamais il n'aurait du y aller...
Malgré les efforts d'Amaryo, Vlad traversa la foule, et se jeta aux pieds...de son aimée, gisant au sol, un poignard au coeur...
Il resta ainsi un long moment, pleurant à chaudes larmes...jusqu'au moment ou le cor d'alerte retentit : l'armée de Brakmar se tenait à le porte Est !
Les ténèbres se réunirent en un même point du monde : au moment ou Vlad fut informé de la présence des assassins d'Elehia, sa colère se réveilla...Un long cri terrifiant sortit de sa bouche, ses cheveux s'allongaient et se teintaient de noir. Son armure blanche de Bontarien devint à son tour noire, et le symbole Iop apparut au milieu, rouge sang. Son épée devint feu : la malédiction venait de se réveiller !
Vlad ouvrit les yeux...ceux-ci n'était plus que des yeux de démons, rouges, pupille de reptile noire...Il détourna pour une dernière fois son regard vers sa belle, gisant toujours au sol...un larme coula sur sa joue...Il poussa un long cri de douleur : de grandes ailes noires venaient d'apparaître sur son dos. Amaryo ne put les contempler qu'un court instant, Vlad s'était déjà envolé...
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Mercredi 26 Descendre 637 à 14h16 dans le topic La malédiction des Dofus ou Dark Vlad. par Twigwi.

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Chapitre 3 : Tuerie et lamentations

Porte Est de Bonta. L'armée Brakmarienne donna l'assaut. Des catapultes abimaient les fortifications, les archers Bontariens tentaient tant bien que mal de ralentir la horde de soldats qui déferlaiet vers eux...en vain. Les tireurs Brakmarien, plus précis et habiles au tir, eurent finalement raison de leurs adversaires. La porte allait céder sous les coups de bélier. Tout espoir semblait perdu...
C'est alors qu'un guerrier ailé se posa sur le haut de la porte : son épée de flamme brillante dans la nuit fit parcouri un frisson d'effroi parmis les Brakmariens : Vlad venait d'arriver sur le champ de bataille...
Il hurla de colère, leva son épée en l'air, et regarda la nuit sombre, mais pourtant étoilée. Les ténèbres imprégnèrent l'épée d'une aura rouge sang : Vlad s'envola au plus haut dans la nuit, pour disparaître quelques secondes.
L'armée Brakmarienne cru à un soulagement pendant ce court labs de temps, ils n'auraient pas du...un deuxième hurlement de rage les tira de leur sentiment de "sécurité" et tous regardèrent la puissance maléfique qui allait s'abattre sur eux : Vlad frappa le sol de son épée ténébreuse, et de ce fait, une explosion retentit sur le champ de bataille, dans un fracas d'éclairs et de feu : les Dofus venaient de parler et détruit l'armée adverse, sans laisser aucun survivant...le chaos, tout était chaos...
Lorsqu'Amaryo arriva sur le lieu de désolation, Vlad s'était déjà enfui. Malgré des funérailles de marque en l'honneur d'Elehia, il ne put voir son disciple, mais cru entendre un gémissement de douleur au loin, dans le ciel...
Depuis ce jour, on entend souvent des cris de lamentation près de Bonta. A la suite de cette bataille, Vlad ne put s'empêcher de résister au doux pouvoir que lui conférait la puissance maléfique des Dofus. Les sages qui avaient appris cette histoire, l'avaient surnommé Dark Vlad le chaotique...ou le malheureux...
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Mercredi 26 Descendre 637 à 14h17 dans le topic La malédiction des Dofus ou Dark Vlad. par Twigwi.

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Chapitre 4 : Formation et connaissances

_"Maintiens ta garde ! Reste toujours attentif et saisit toujours ton épée à deux mains !
La lutte était acharnée. D'un côté, le Dieu de la guerre en personne, Iop, ensaignait à son élève les multitudes attaques qu'il avait créé. De 'lautre, jeune mais déjà aussi solide que le Bworker, se trouvait son disciple, Dahal. Le Iop que formait le Dieu maniait déjà l'épée comme lui à ses 40 ans...seulement, Dahal n'en avait que 19. Il brillait par sa vivacité et ses incroyables capacités d'analyse ; Iop ne pouvait mieux attendre de son propre fils.
Le combat se termina sur une faute d'innatention de la part de l'élève. Les deux combattants se saluèrent, et Iop demanda à Dahal de le suivre à l'intérieur du Temple. Dahal préférait rester dehors plutôt que de rentrer. En effet, malgré sa bravoure, il eut toujours peur de l'effrayante créature appellée Dopeul situé dans l'arène du Temple. Rien que le fait de savoir qu'il devait rentrer à l'intérieur le faisait frissonner d'effroi...
_ Nous avons de la visite ! Tâche d'être respectueux envers notre invité, c'est lui aussi un protecteur d'Amakna, ne me fais aps honte !
Dahal acquiesa, et ensemble, ils pénétrèrent dans le Temple. Là, se tenait un curieux personnage : un large chapeau bleu pointu lui recouvrait la tête, et Dahal jura avoir aperçu des bouts semblables à des bandelettes dépasser du corps de l'invité...
_ Dahal, j'ai le grand honneur de te présenter l'un des 12 Dieux d'Amakna et mon plus vieil ami, Xelor !
_ C'est un honneur pour moi de vous connaître, Dieu du temps et de la sagesse.
Le dieu hocha la tête, et se leva : il était petit, très petit, mais la puissance qu'il dégageait devait surement éviter à ses ennemis de lui faire remarquer sa petite stature.
_ Que nous vaut le plaisir de ta visite en notre demeure ?
_ Voici mon disciple et fils, qui aidera le tien à mener à bien sa mission. Guilne ? Veux tu approcher je te prie ?
Dahal détourna la tête vers el banc qui lui semblait innocupé il y a encore deux minutes de cela. Maintenant se trouvait un personnage semblable à Xelor, de petite taille lui aussi, coiffé d'une coiffe nommé Dora et d'une Cape Hôte. Une aura de couleur feu l'entourait de toute sa grandeure pour le moins petite. Son regard coirsa le sien, il ne semblait pas très amical. Mais ce qui intriguait le plus Dahal était cette étrange "mission" qu'avait mentionné Xelor.
_ Mes amis, voici mon fils, Xelor-Guilne !
Guilne imita son père auparavant, et hocha à son tour la tête. Dahal en fit de même.
_ Bienvenu à toi, descendant du Dieu du Temps. Mais dis moi Xelor, jamais tu ne m'as parlé de cet enfant ?
_ C'est une longue histoire mon ami, mais puisque nous avaons du temps devant nous, je m'en vais te la conter..."

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Mercredi 26 Descendre 637 à 14h17 dans le topic La malédiction des Dofus ou Dark Vlad. par Twigwi.

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Chapitre 5 : La Reine de Feudala

_ "Lorque le problème Vlad apparut et que toi et les autres Dieux étiez en conflit, j'avais décidé de visiter un endroit encore inconnu à l'époque, la montagne des Craqueleurs. Cette laborieuse épreuve n'était pas seulement déstinée à la découverte, mais aussi à la recherche du repos éternel.
Je commencai ainsi mon aventure. Je traversai les grandes plaines de Cania ou Kanigrous et Blops m'acceuillirent à bras ouvert. Après quelques modifications spacio-temporelles et coups de marteaux j'arrivais aux pieds de cette gigantesque montagne gardée farouchement par les craqueleurs des plaines. Curieusement, les monstres gardiens ne bougèrent pas un sourcil de pierres en me voyant, mais m'acceuillir au lieu de ça, et me montrèrent un escalier montant au plus haut sommet de ces montagnes. Mais cet escalier était infesté de viles crétures perfides, sournoises et fourbes, sans compter les nombreux pièges qui me barraient la route...
Après une longue ancsencion, je suis finalement arrivé au sommet...et quelle ne fut ma surprise lorsque je vis un Zaap particulier...rouge, avec des motifs noirs tribaux...on pouvait lire une mise en garde sur ce transporteur : "Prends Garde à la Colère Du Foux et de Sa Reine". Je n'y prêta aucune attention à ce message, et j'empruntai alors le zaap...
Une chaleur étoufante fut la première impression que je ressentis lorque j'étais arrivé à desitnation. J'étaits dans un endroit chaud dont les murs étaient des falaises rocheuses de couleur rouge. Aucun de nous, les 12 Dieux d'amakna ne connaissaient cet endroit. Je m'aventurai au coeur de cet endroit, étouffant toujours sous la chaleur des lieux. C'est alors qu'une ombre gigantesque surgie derrière moi : une sorte de Renard immense, armé de crocs ne demandant qu'a etre utilisés. J'en déduit alors qu'il s'agissait ni plus ni moins du fameux Foux dont parlait la mise en garde. Le rugissement de la bête me sortit de mes pensées. J'ai alors agité mes mains de momie, remué le temps, et immobilisé mon adversaire...
C'est alors que je perçu une présence apaisante, non loin d'ici...Je pénétrai alors dans une grotte éclairé par une lumière chaleureuse. Ma course me sembla durée une éternité, mais à la vue d'une grande pièce décorée de motifs tribaux semblables a ceux du Zaap de la montagne, j'en étais rester muet...Mais la présence ne s'était toujours pas manifestée.
Soudain, une porte s'entrouvrit, et...une magnifique femme s'avanca vers moi : son regard était aussi chaud que la braise, et ses cheveux aussi rouges que des flammes...La Reine de ces lieux alors la parole, et se présenta : elle s'appelait Guilnéador, détentrice des flammes et de l'espoir. Elle etait Reine en ces lieux qu'elle nommait Feudala.
Sous le charme de cette femme, j'en suis tomber amoureux, et que par cet amour que la Reine me rendit si bien, naquit alors un être doué de pouvoir extraordinaires, alliant flammes et maitrise du temps et des marteaux. Nous ne pûraquo;mes choisir un nom qui lui correspondrait, aussi, nous l'avons nommé de l'union de nos noms, Xelor-Guilne.
Très vite, le tout jeune prodige apprivoisa les flammes, le temps, et la maitrise des armes de son père. Je l'emmenais à travers Feudala, lui montrais comment malaxer le temps et le controler à sa guise, pendant que sa mère lui apprenait toute la grace du feu et de l'amour.
Mon fils, après des années de résidence au domicile de Feudala, décida, après de nombreuses disputes entre nous, Dieux, le concernant, décida de vivre seul, et de découvrir Amakna...
Sa mère en fut terriblement attristée, et cela ne s'était pas arrangé lorsque je lui dis que je partirais avec lui afin de le former. Et nous voilà maintenant ici, après 25 années d'entrainement...
Xelor fit une longue pause, et un silence apaisant règnait dans le Temple, troublé parfois par les gémissements du Dopeul. Le Dieu du Temps reprit alors la parole :
_ Maintenant, je pense qu'il est temps de révéler à nos fils le but de leur union pour combattre ensemble...
_ En effet, je pense aussi qu'ils sont enfin prêts."
La tension montait en Dahal, alors que son "confrère" Xelor restait imperturbable ; "cette mission semble aussi obscure que la menace qui plane sur Amakna depuis tant d'années..." se dit le disciple Iop, avant d'entendre les premières paroles de l'origin de cette famause mission...
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Mercredi 26 Descendre 637 à 14h19 dans le topic La Tragique Histoire de Lii'Ya Farix. par Twigwi.

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Au sein des Montagnes des Koalaks, dans le village des Eleveurs, un professeur donne un cours aux disciples de Crâ.

"Lii'Ya. Ce nom ne vous dira peut être rien. Pourtant sales marmots, c'est une des réprésentantes de notre peuple auprès des instances du clan d'Erinyes ! Souhaitez-vous en apprendre plus sur elle sales gamins ou préfèreriez-vous rester dans la plus âle ignorance qu'il puisse exister en ce bas monde ?"

Le veil homme fixait d'un oeil sadique ses élèves effrayés. Dans un sens, on peut comprendre leur peur, quel sentiment ressentiriez-vous si en face de vous se trouvait un vieil homme minsucule, bossu, à moitié aveugle, le visage marqué de séquelles horriblements pustuleuses d'une vieille maladie et qui adore vous regarder de son oeil quasi recouvert d'un voile blanc ?

"Alors gamins ? Personne pour écouter les propos d'un vieillard ?"

A l'instant ou le professeur venait de terminer sa phrase, l'air devint lourd, oppressant. La jour devint nuit, et dehors le vent venait de se lever, accompagné d'éclairs et d'un tonerre déchirant le ciel emplit de nuages. La porte s'ouvrit avec un fracas du diable, provoquant une panique extraordinaire chez les jeunes Crâs. A la place ou se tenait auparavant une vieille porte de bois massif, une silhouete se discerna : une forme efféminée, grande, sombre. L'intrusentra dans la classe, et le soelil réapparut. Maintenant, les élèves purent correctement décrire leur "hôte" : on ne pouvait voir que ses yeux, qui semblait appartenir à une jeune femme si l'on se fiait à leur éclat et leur beauté. Une toge noir masquait son corps des pieds aux épaules, une capuche rabattue lui recouvrait la tête. Son regard bleuté s'interemopit sur le bossu, terrorisé. La personne se dirigea vers l'estrade, s'y installa, et prit la parole :

"Pardonnez cette intrusion. Je me nomme Lii'Ya Farix, Maîtresse Erinyes."

Sur ces mots, les élèves se levèrent simultanéiment, et saluèrent leur invité. Leur professeur fit de même, et tous reprirent leur place.

"Si vous me le permettez, je vais vous raconter mes périples jsuqu'à aujourd'hui...
Je suis née dans ce village. Fille d'un maître d'armes et d'une alchimiste tous deux Crâs. Dès mes pemiers pas, mon père m'entraina dans son arène, et m'apprit les rudiments de base du combat de notre peuple. Durant une décennie, il entreprit de me faire tirer à l'arc. Sans succès malheureusement, à 17 ans je n'arrivait toujours pas à atteindre le coeur de la cible...
Mon père me blama de maintes fois, me menant la vie dure en m'obligeant à m'entrainer sans relache. Je l'entends encore me dire de me concentrer, car un Crâ qui ne sais tirer correctement n'est pas digne d'apartenir à ce peuple. Un soir de dispute concernant mon assasinat des bouftous apprivoisés alors que je tentais d'atteindre la cible, je m'enfuis de chez moi à l'improviste, laissant mon village natal derrière moi. Je me dirigeais vers le Nord, et mon périple m'avait obligé à traverser les lacs enchantés : la bas, je fit une terible découverte. Un cadavre se balancait sur un arbre, dévoré jusqu'a l'os par les Koalaks sauvages. En l'étudiant, j'en déduis qu'il s'agissait d'un Srâm. Me détournant de cette vision d'horreur, une lueur attira mes yeux. Sur l'herbe je trouvis deux curieuses armes blanches, recourbés, petites, ressemblant à des couteaux. A leur contact, je me sentis à l'aise, et je ne sais quelle folie me prit, j'ai commencé à m'entrainer au combat avec, face aux quelques Arakne et Moskito que je rencontrais en chemin.
Le lendemain matin, je suis rentré chez moi, présentant mes sincères excuses et en gages de bonne foi ma paire de couteaux. Mon père, s'il accepta les excuses refusa les armes que je lui portais, me disant que je les avais trouvé, et donc que je devais les garder.
J'entrepris alors de rencontrer le sage du village afin de savoir quelle était la nature de cette paire d'armes. Il ne put me dire qu'il s'agissait de dagues fabriqués avec les écailles des terribles Dragoeufs que l'on pouvait rencontrer plus à l'Est.
Je crus que mon père allait être déçu que je ne sache manier l'arc à 18 ans, et pourtant, il fut transporter de bonheur lorsqu'il put voir mon agilité dans le maniement de mes dagues. Seulement, je ne pus bénéficier de ces compliements peut de temps...
Le jour des mes 24 ans, de vils bandits de grands chemins entreprirent de piller mon village. Ils menèrent fort bien leurs intentions...Mon peuple et moi avions essayés de nous défendre, en vain, ils furent plus nombreux et plus organisés. Mes parents furent tués ce jour la, et je fus terriblement blessée pour ma part, ce qui me contraignit à prendre la fuite dans les montagnes. Je ne sais combien de temps j'ai marché, mais à mon départ, l'air était chaud, et lorsque je fus arrivée devant les fotifications d'une ville, le vent était froid, et me glaçait le sang. La seule vision que je pus me méormer par la suite avant mon évanouissement fut celle d'une silhouette féminine se penchant vers moi, me disant que j'allais m'en sortir.
A mon réveil, il neigait. J'étais allongée dans une pièce chauffée au feu de bois, dans un lit fort douillet. Mes vêtements avaient été rafistolé, et je pris la liberté d'essayer de me lever. A ma surprise, je ne souffrais plus. Je me suis habillée, et la porte de ma chambre s'ouvrit. Maintenant se trouvait en face de moi une jeune sacrieuse vêtue de rouge et d'un large chapeua de la même couleur. Je n'oublierais jamais son nom, Erèbe...
Oui, notre Générale Erinyes m'avais tirée des griffes de la mort, et en signe de gratitude, je lui offris mes services a tout jamais, jurant ce serment au nom de mes parents.
Dix ans plus tard, je pris quelques semaines de congés de mercenariat, et me mis à la recherche des assassins de mes parents. Ma quête de conduit au village des Brigandins, où ses habitants me menèrent à un cimetière. Là, ils m'expliquèrent que se tenaient les Brigans de Narkol, et me tendirent le registre des attaques qu'ils avaient menés auparavant. J'y retrouvis l'attaque menée contre mon village, et quelques mois plus tard, je découvris comment ils terminèrent dans ce cimetière : des Erinyes engagés par des familles ayant été dissoute par les Narkor les exterminèrent ici même. Lorsque je sus ceci, plus auncune barrière ne m'empêcherais de suivre Erebe et mes fidèles compagnons Erinyes dans leurs aventures, à tout jamais."

Les élèves chuchotèrent entre eux, puis le silence revint.

"J'espère vous avoir tout appris sur moi. Maintenant, veuillez m'excuser, mais j'ai à faire. Je vous remercie"

Elle salua la classe et le professeur, et tous firent de même. Lii'Ya s'en alla aussi furtivement qu'elle fut venue. Sur le chemin de retour, elle s'arrêta quelques instants auprès d'une tombe. Sur celle-ci, il était marqué :
"Ci-Git La Famille Farix"
Twigwi
Mercredi 26 Descendre 637 à 14h24 dans le topic Lii'Ya Farix. par Twigwi.

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Bonjour,

Je me présente, Lii'Ya Farix, Disciple de Crâ et Erinyes. Dans ce Clan sur le monde aval, voué au Mercenariat, j'occupe les fonctions de Condotierre et de Ministre des Relations Publiques et des Animations.
Par ailleurs, voici les liens du site et du forum :

_ Site : http://erinyesraval.free.fr/index.php?page=accueil
_ Forum : http://erinyes.realbb.net/

Ici, je suis modératrice et représentante Erinyes.

Je ne vous en dirais pas plus sur qui je suis Ir'Hai'elle car il est à mon sens inutile de vous en faire part.

Mon histoire se situe sur ce sujet http://www.dofux.org/topic-493-La-Tragique-Histoire-de-Lii-Ya-Farix.dx
Je suis très pratiquante du RP et espère aider mes compagnons de Dofux a faire un site et un forum aussi propre que possible.

Cordialement, Lii'Ya Farix.
Message édité par Lii--Ya Mercredi 26 Décembre 2007 à 14h25.
Twigwi
Mercredi 26 Descendre 637 à 14h27 dans le topic Trop d'anges ? par NostrA.

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Dans ce qui est de la facilité d'aller à Bonta, je parle dans le sens de longueur de la route. Malgré le chemin souterrain de la MAJ, Brakmar est quand même plus éloignée d'Astrub que de Bonta. De plus, on trouve autour de Bonta des Champs immenses qu'on ne retrouve pas autour de la citadelle sombre de Brakmar.
Twigwi
Mercredi 26 Descendre 637 à 14h45 dans le topic Trop d'anges ? par NostrA.

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Moi aussi je les trouve moches, mais c'est plus par sondage (oui je me suis fait chier à questionner pas mal de Bontariens toute une journée) que par préférences personelles que j'appuies mes propos.
Twigwi
Mercredi 26 Descendre 637 à 19h33 dans le topic Trop d'anges ? par NostrA.

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J'avoue que mes idéaux de mercenaires m'obligent à éviter de lire les écrits des cités, et de prendre part pour le conflit de l'une d'elles. Mais les règles sont faites pour transgresser, un peu de culture ne me fera pas de mal.

Mais si tu avais un lien qui pourrais me montrer ce qu'il en est des récits épiques retraçant les batailles de Bonta et Brakmar, ce serait avec plaisir.
Twigwi
Jeudi 3 Javian 638 à 09h37 dans le topic [Raval, organisé par les Erinyes] Une Plume pour un Combat par Twigwi.

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Une plume pour un combat


Oyez oyez braves gens !

Cette année encore, l’infâme rat-porc Khépik, expérience ratée tout droit sortie du labo d’Otomai, fruit du croisement improbable entre un rat d’égoutant et d’un cochon de lait, vous lance un défi.
Seuls les plus valeureux combattants pourront accéder à l’épreuve finale concoctée par Khépik : un affrontement contre les plus terribles créatures d’Amakna et du Monde des Douze.

Mais avant cela, il faudra passer par l’étape de la sélection. Pour ce faire, Khépik a chargé les Erinyes de lui dénicher ces perles rares. Pour tenter votre chance, vous devrez nous narrer votre plus bel exploit, votre combat le plus épique, digne de figurer dans les annales de notre temps.

Parallèlement, afin d’attirer les bonnes grâces de Khépik, il a été décidé de lui offrir un portrait de lui-même. Les plus grands artistes seront donc mis à contribution et le meilleur se verra également récompensé.

Tous à vos plumes et pinceaux!




Nous avons donc concocté un concours de rédaction d’un rapport portant sur un combat contre un ou des monstres de Dofus. Pour cela, il suffit d’écrire un récit d’une longue libre, dans le style qu’il vous plaira, seul ou à plusieurs... Le seul impératif est donc le sujet : pas de récit de conquête ou de pvp, uniquement du pvm.

Vous aurez jusqu’au 31 janvier à 20H pour nous remettre votre Å“uvre sur notre forum. Les Erinyes effectueront une première sélection de dix récits et les résultats vous seront communiqués le 7 février. Les dix chanceux auront alors jusqu’au 15 février pour préparer une mise en scène.

Le 16 février, vous présenterez votre récit en jeu, de la manière que vous jugerez la plus adaptée, avec ou sans aide externe. Un jury composé d’Erinyes et de personnes du public jugeront alors votre prestation.

Les trois meilleurs se verront récompensés :
• pour le premier, une invitation en arène pour lui et 2 amis
• pour le second, une invitation en arène pour lui-même et un ami
• pour le troisième, une invitation en arène pour lui-même et un ami.

Chaque récompensé choisira sa capture dans une sélection et le reste de l’équipe sera assurée par nos meilleurs mercenaires.

En ce qui concerne le portrait de notre cher Khépik, vous aurez également jusqu’au 31 janvier pour nous faire parvenir vos Å“uvres (limitées à trois par candidat) également sur le forum. Les résultats seront communiqués le 16 février lors de remise des récompenses du concours de RP. Le gagnant se verra récompensé par la possibilité de choisir une pierre d’âme parmi la liste proposée et de la partager avec deux de ses amis, les mercenaires étant à disposition pour compléter l’équipe.

Bonne chance à tous.

Lii'Ya, Condotierre Erinyes, Ministre des Relations Publiques et des Animations.
Message édité par Lii--Ya Jeudi 3 Janvier 2008 à 09h38.


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