Les messages de ariane-azur

Page : Page précédente 1 2

Auteurs Messages
ariane-azur
Jeudi 26 Flovor 639 à 14h03 dans le topic [Clan mercenaire] Les Eynires de Brumaire. par ariane-azur.
Dih Vigne
Rang 16
Avatar de ariane-azur
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 14/07/2008
(Supprimez ce topic si vous jugez cette pub interdite)
Les Eynires, mercenaires sous l'égide de Brumaire, non-officiels, sont prêts à accomplir vos contrats pour une modique somme de kamas!
Aidez-nous, et les dieux nous béniront!

Liste des membres supprimés en attente d'une confirmation de la part des dirigeants.

- Toute les informations sont contenues dans notre office ainsi que nos devis gratuits pour les contrats. ( http://clan-eynire.khaz.fr/ )

- Si vous voulez poser un contrat, discuter ou postuler ; allez voir notre Grand Salon ! ( http://clan-eynire.forums-actifs.com/forum.htm )
Message édité par Felian Vendredi 27 Flovor 639 à 19h55.
ariane-azur
Dimanche 28 Junidor 639 à 18h04 dans le topic Féca Terre/Feu de cercle 9x à 10x par ariane-azur.
Dih Vigne
Rang 16
Avatar de ariane-azur
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 14/07/2008
Bonjour/Bonsoir,
Je viens solliciter votre aide pour ma Fécatte adorée qui est à ce moment Terre/Feu. Elle est de cercle de puissance 93 actuellement, et je compte la faire passer Eau/Terre plus tard. Mais voilà ce mode, je ne le trouve viable qu'à partir du cercle 13x. De ce fait, je vois mal ma Fécatte de cercle 120 se trimballer en coiffe du Bouftou Royal et sa Cape Hôte. Or, après essai divers, je n'ai toujours pas trouvé ce que je pourrais lui faire porter. Me voilà donc en ce lieu, pour vous trouver.
Vous l'aurez compris, je cherche un nouveau stuff pour ma Fécatte de cercle 93, un stuff dont le niveau est compris entre 93 et 10x avec peut-être un changement au niveau 12x.
Merci d'avance, Ariane-Azur, disciple de Féca.
ariane-azur
Dimanche 28 Junidor 639 à 21h11 dans le topic Féca Terre/Feu de cercle 9x à 10x par ariane-azur.
Dih Vigne
Rang 16
Avatar de ariane-azur
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 14/07/2008
En fait, non, le mode était pour une Fécatte bi-élément, je suis Terre ET Feu. Ensuite pourquoi un mode Eau/Terre? Car tout d'abord le mode Terre m'a séduit, ensuite j'ai toujours pris en compte mon intuition pour un choix. Et après avoir regardé, il est tout à fait viable, autant en PvM qu'en PvP à ce niveau. Pour la suite, je regarderais, je change souvent d'élément, je ne reste pas fixée dans le même élément, enfin je l'espère!:hihi:
ariane-azur
Mardi 30 Junidor 639 à 10h53 dans le topic Germe de la Haine par ariane-azur.
Dih Vigne
Rang 16
Avatar de ariane-azur
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 14/07/2008
Prologue : La fin de tout et le début de rien.


Le bassin d'un liquide cristallin rempli, luisait face aux rayons qui venait caresser sa douce surface ondulante sous la douce brise venue des montagnes. Je me trouvais près de ce qu'on appelle l'abime de la vie, plaie béante à travers ma chair spirituelle, m'attirant irrésistiblement vers lui, force inconsidérable dont je ne puis me soustraire. Je plantais mes pieds, mes mains, mes coudes, mes genous, mes ongles, mes dents dans la terre dénudée de tout sentiment. Personne ne lui échappait, pourtant je poursuivais mon entêtement irraisonné à vouloir disparaître de la vue de sa puissance. Malgré toute mes tentatives de fuite désespérée, mon pied commençait à s'enfoncer dans le bassin. Puis ma jambe toute entière. Puis l'autre jambe. Une sensation froide et implacable m'envahissait au fur et à mesure que je disparaissais dans le bassin. Alors qu'il allait m'aspirer entièrement, j'hurlais d'une voix puissante :

"-NOOOOOOOOON!!!"

Mais cela était inutile. J'allais disparaître de ce monde. Ce n'est que quand on se rend compte que la mort est juste à sa gauche qu'on peut enfin apprécier le monde. Les feuilles se découpaient avec une netteté que je croyais impossible. Le temps semblait ralentir juste pour que je puisse savourer cet endroit avant de sombrer. L'odeur qui montait de la terre me mit comme un baume au coeur. Il faisait beau, le soleil était radieux, les oiseaux chantaient, la vie continuait paisiblement son cours sans moi. Les plantes étaient magnifiques, les arbres majestueux. J'avais l'impression qu'il me suffirait de tendre la main pour atteindre le ciel et m'accrocher aux nuages à jamais, pour contempler le monde de haut. Soudain quand je repris conscience de ma situation, les larmes embuèrent ma vision. J'avais l'impression que le monde se moquait de moi à garder une insouciance suprême de mon cas. Mais au final, que suis-je? Je suis juste une graine dans le jardin de la vie. Si je disparais ce ne sera pas la fin. Cette révélation m'appaisa et je me laissais aller. Tant pis pour mon existence égoïste. Tant pis pour mes rêves. De toute façon j'étais vide de tout sens.
Message édité par ariane-azur Mardi 30 Junidor 639 à 10h53.

Page : Page précédente 1 2



Conditions Générales d'Utilisation    |    Le T'Chat    |    L'équipe    |    Contact    |    Remonte !
© 2007 / 2012 - Certaines illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus - Tous droits réservés.
4 requêtes | Page générée en 0.003587 secondes