Les messages de qUyCkY

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qUyCkY
Mercredi 21 Octolliard 639 à 17h33 dans le topic [help] New perso par Invisibili.
Dih Vin
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Citation de Mac-Abane :


Quycky, je reste sur mon avis : Un iop dommages 60 se fait poutrer par Osa FI, Iops Feu, Srams Air, Cras... Mais pense ce que tu veux, là n'est pas la question.;)



Citation de qUyCkY :
[...]PvP à très bas niveau (et donc PAS du niveau 50/60 à 100, contrairement à ce que tu dis).


kthxbye

A propos du choix du Crâ, ça peut être une bonne option étant donné qu'ils ont été bien rehaussés avec la 1.29, particulièrement les Crâ Air. Néanmoins, je ne saurais pas bien te conseiller pour un équipement PvM, à ce niveau je ne m'y connais que pour le PvP.

Message édité par qUyCkY Mercredi 21 Octolliard 639 à 17h34.
qUyCkY
Mercredi 21 Octolliard 639 à 17h38 dans le topic [Idée] Xelor Feu Level 200 ? par Xelol.
Dih Vin
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La Cithi est une bonne arme quand on manque de cc, par exemple pour atteindre le 1/2 au 1/60 voire 50 avec un petit Turquoise, comme ses dégâts ne sont pas trop mauvais. Malgré ça, le Rhyzome est supérieur : il occasionne de meilleurs dégâts en plus d'un VdV et de bonus plus avantageux je trouve. Je reste donc sur ma position en faveur du Rhyzome.
qUyCkY
Mercredi 21 Octolliard 639 à 17h43 dans le topic Enu terre 126 par Alon-temptan.
Dih Vin
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Bonsoir,

Je peux te proposer cet équipement:

* Solomonk
* Cape du Rat Blanc
* Amulette du Renouveau
* Ceinture des Vents
* Anneau du Meulou / Gelano
* Protèges-Tibia Ancestraux

* Kelinobranche
* Dragodinde Prune et Emeraude

Tu as 9 PA, 5 PM et 6 PO. Investit en Sagesse, au vu des paliers horribles en Force, et prépare tes parchemins si ce n'est déjà fait.
qUyCkY
Mercredi 21 Octolliard 639 à 17h49 dans le topic [Idée] Xelor Feu Level 200 ? par Xelol.
Dih Vin
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Non, garde le comme il est. Tu ne perds ainsi pas de dommages de base et tu as plus de Force que d'Intelligence dans tes caractéristiques. Quand j'ai calculé les dommages, il était neutre, tu peux le voir plus haut.
qUyCkY
Mercredi 21 Octolliard 639 à 19h39 dans le topic [2.0] Parlons-en par Felian.
Dih Vin
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La bêta étant enfin disponible sous Mac, j'ai pu la tester dès aujourd'hui. Mon avis reste très mitigé...

Tout d'abord, les points positifs. Les décors sont vraiment beaux et détaillés, bien que certaines cartes aient bien changé. L'interface générale est bien mieux également ; Les pages pour les sorts/objets/émotes, à la manière de WoW par exemple, sont un ajout formidable je trouve. La barre de progression de l'expérience autour de la mini-map est également vraiment sympa. Sinon, le regroupement de diverses catégories (comme Métier/Sorts/Quête/Alignement ou encore Guilde/Amis/Mari ou femme) est aussi une bonne idée, tout comme le nouveau système de visualisation des jets d'un objet. Enfin, le système de conversations par onglet est une bonne initiative, bien que je n'aie pas encore trouvé comment configurer ces onglets.

Deuxièmement, les points faibles, malheureusement bien nombreux. Déjà, les personnages sont certes détaillés et pas trop moches, mais ils sont tout petits ... D'autant plus que les dindes sont vraiment monstrueuses (J'ose même plus monter sur la mienne). Concernant les interfaces, je trouve que le panneau d'équipement est trop petit, tout comme la carte, très 'réaliste' mais assez illisible - Et la mini-map, n'en parlons même pas.
Après un petit tour à Bonta (j'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à me repérer), j'ai découvert les zaapi qui sont devenus beaucoup moins bien : ils n'offrent que la possibilité d'aller dans un quartier ou un autre (Celui des Tailleurs, des Eleveurs...) et plus directement à un HDV ou un atelier par exemple ; C'est assez génant. En parlant des HDV, le nouveau système est bizarre et moins clair que l'actuel.

Voilà ce que j'ai pu remarquer pour le moment. Mon impression est quand même plutôt négative, je suis déçu...
qUyCkY
Mercredi 21 Octolliard 639 à 20h03 dans le topic [2.0] Parlons-en par Felian.
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Oui les sorts sont vraiment jolis, je viens de voir ça (les animations sont buguées sur une monture). Par contre pour les montures je risque pas de changer d'avis, elles sont vraiment très laides.

Je vais faire un tour des monstres je pense, pour voir les changements.

Ah oui et puis mon Féca coure au ras du sol, plié à 90°... Pour l'aérodynamisme ?
Message édité par qUyCkY Mercredi 21 Octolliard 639 à 20h07.
qUyCkY
Jeudi 22 Octolliard 639 à 00h00 dans le topic [Sadida Terre/Feu] Level 15x Stuff ? par Fabh.
Dih Vin
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Bonsoir,

2 PO pour ce niveau et pour un Sadida, c'est très peu, il en faudrait 4 ou 5 au moins. :)Voici ce que je te propose:

* Coiffe du Chêne Mou
* Cape du Minotot
* Collier du Minotot
* String du Chêne Mou
* Gelano / Sceau Souveraine du Roissingue
* Tongues du Chêne Mou

* Dragodinde Prune et Emeraude
* Racine Cithi

Tu as 9 PA, 5 PM et 4 PO, plus de 2600 de Vitalité et tu dépasses les 850 d'Initiative ainsi que les 250 de Prospection. Question stats, tu as 246 Sagesse, 515 Force, 565 Intelligence, 230 Chance et 184 Agilité (119 brute) ainsi que 56 dommages. Pour les dégâts, avec tous les sorts utopiquement niveau 6 sauf ceux où tu as précisé le niveau:

* Cithi: 222 à 370 en coup normal, 382 à 542 en cc (1/13)
* Flamiche: 62 à 102, 109 en cc (1/22)
* Tremblement: 102, 135 en cc (1/16)
* Ronce: 123 à 166, 191 en cc (1/13)
* Larme: 112 à 145, 141 à 145 en cc (1/16)
* Sacrifice Poupesque: 172 à 183 (86 à 91 de pdv regagnés), 200 à 212 (100 à 106) en cc (1/16)
* Ronces Multiples: 154 à 166, 172 en cc (1/13)
* Vent Empoisonné: 105, 117 en cc (1/16)
* Ronces Agressives: 96 à 240, 277 en cc (1/16)
* Herbe Folle: 95 à 122 , 162 en cc (1/16)
* Feu de Brousse: 95 à 122 Feu + 75 à 89 Eau, 129 + 92 en cc (1/16)

J'ai indiqué les dégâts de tous les sorts car ils me paraissent tous assez équilibrés. Pour finir, pour faire du PvM, tu peux remplacer la Cape Tot par une Puissante Fulgu et prendre une Poolache
qUyCkY
Jeudi 22 Octolliard 639 à 00h04 dans le topic [Sacrieur Feu] Level 80 Stuff ? par vessfils.
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Citation de Darks-Wolf :


Quyky, lorsqu'un adversaire ce cache derrière une invocation (déjà c'est le truc à pas faire contre un sacri ...), les sacris disposent de coop/détour pour taper l'adversaire


C'est pas faux, je n'avais pas pensé à ça. Je retiens. :hihi:
qUyCkY
Jeudi 22 Octolliard 639 à 14h14 dans le topic Enu terre 126 par Alon-temptan.
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Ah, désolé pour les paliers, j'ai inversé les personnages...
qUyCkY
Jeudi 22 Octolliard 639 à 14h18 dans le topic [help] New perso par Invisibili.
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Citation de Invisibili :


Restons concentré sur le PvM s'il vous plait pour accéder au PvP on doit passer par le PvM donc je le priviligie ^^



C'est pas difficile pourtant ...
qUyCkY
Jeudi 22 Octolliard 639 à 19h52 dans le topic [Sadida Terre/Feu] Level 15x Stuff ? par Fabh.
Dih Vin
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Pour l'arme tu as le choix à vrai dire, j'ai mis la Cithi car elle tape pas trop mal et ses bonus sont quand même sympathiques.

De rien pour le stuff.

:)
qUyCkY
Jeudi 22 Octolliard 639 à 20h40 dans le topic [Sadida Terre/Feu] Level 15x Stuff ? par Fabh.
Dih Vin
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Bah en PvP, les petits vols de vie se font absorber par les résistances et sont absolument inefficaces contre un Féca, un Xel ou encore un Eni. Ca peut être viable, mais pas contre tout le monde. En PvM, avoir un vol de vie c'est carrément mieux, d'où ma proposition de Poolache dans cette optique.
qUyCkY
Jeudi 22 Octolliard 639 à 21h51 dans le topic [Idée] Xelor Feu Level 200 ? par Xelol.
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Il a un Tutu +12 Tet, donc il n'est pas 1/2cc à l'Az avec mon stuff au Rhyzome. Pour avoir le 1/2 à l'Az, il faut passer par le stuff 1/2 à l'Ougarteau que je proposais plus tôt, qui est bien moins optimisé faute de meilleur Turquoise.

Sinon je préfère quand même le Rhyzome grâce à sa plus grande maniabilité et le stuff 1/2 qui ne demande aucun sacrifice.
qUyCkY
Jeudi 22 Octolliard 639 à 21h55 dans le topic [Sadida Terre/Feu] Level 15x Stuff ? par Fabh.
Dih Vin
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C'est vrai que la Kélinobranche est plus séduisante que la Cithi ... Sinon la Hagogue est aussi une option, comme le conseille Frefie, si tu cherches à jouer avec beaucoup d'invocations.

Sinon, le Sceau est franchement meilleur que l'Anneau CM rien que pour le PO. 30 intell/force influeront peu sur tes dégâts, tandis qu'un PO en plus c'est vraiment bien. La portée est vraiment importante en PvP, en avoir 4 ou 5 c'est un minimum je trouve.
qUyCkY
Jeudi 22 Octolliard 639 à 22h58 dans le topic [Stuff PvP] Eni 120 par meuya.
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Suite à ton mp, tu peux décider de passer en 8 PA ou 9 PA pour que ça te revienne moins cher (Avec une Cape d'Elya Wood). A la limite tu peux changer les Horchons pour des Bloptes Griottes Royales. Essaye quand même de garder la Ceinture des Vents, elle est indispensable.

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