Les messages de qUyCkY

Page : Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 69 70 71 72 Page suivante

Auteurs Messages
qUyCkY
Jeudi 23 Aperirel 639 à 15h20 dans le topic Feca? MAJ ? Prise de tete pour les sorts u_u par mitsuo.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de qUyCkY
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 10/01/2009
Bonjour,

A mon avis, tu devrais débooster Glyphe d'Aveuglement ainsi que Liberation. Tu gagnes 4 points de sorts que tu peux réinvestir dans Glyphe Aggressif niveau 6, extrêmement utile si tu as un peu de PO et de dommages. Dans les niveaux qui suivent, monte téléport et Glyphe d'Immo niveau 5. Ensuite tu peux monter Aveuglement si t'as de la sagesse (c'est plus utile que le Glyphe je trouve, surtout en PvP contre les Sacris qui transposent par exemple).
qUyCkY
Vendredi 24 Aperirel 639 à 17h03 dans le topic Feca? MAJ ? Prise de tete pour les sorts u_u par mitsuo.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de qUyCkY
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 10/01/2009
Hum j'oubliais: pour Immunité, si tu privilégie le PvM/PvP multi, la laisser niveau 5 pour sa PO boostable pourrait être intéressant si tu as plus de 3 ou 4 PO. Si tu joues en solo majoritairement ou que tu as peu de bonus PO, le niveau 6 est mieux.
qUyCkY
Vendredi 24 Aperirel 639 à 17h12 dans le topic [Enutrof eau] Futur stuff. par Xnate.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de qUyCkY
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 10/01/2009
Citation de Lepetipanda :


Poubelle le Marteau Hubohu!


Je ne suis pas du tout d'accord avec cette affirmation. Dans une optique Eau, le Hubohu est excellent ; on pourrait le comparer à un Ougarteau en moins bien. Son vol de vie est très bon, et sa puissance de frappe loin d'être mauvaise.

Après, dans une optique d'un build Air/Eau, la Masse Magistrale est excellente (Une Az'Tech en moins bien).

Mais en aucun cas le Hubohu est mauvais.

Sinon, le mode 10PA est tout à fait conseillé sur un Enu, ça permet de nombreux combos.
Message édité par qUyCkY Vendredi 24 Aperirel 639 à 17h14.
qUyCkY
Samedi 25 Aperirel 639 à 00h16 dans le topic [Cra Air/Eau] Stuff ? par SanJy.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de qUyCkY
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 10/01/2009
Citation de Bigounet :
le stuff donné par qUyCkY te mets pas en 1/2 même avec tir critique il me semble


Merci mais je vérifie mes stuffs avant de poster.

Citation de Devilette :
Si il met 1/2 avec tir critique et l'agi accumulée. Le cra sera 1/2 CC à 1/30.


Il est en 1/2 à 1/30 sans Tir Critique. S'il Fm son Gelano +1CC, ainsi que sa Cape Fulgurante +1CC, il est en 1/2 à 1/40 grâce à Tir Critique.
qUyCkY
Samedi 25 Aperirel 639 à 00h20 dans le topic Feca Nouveau par Angels-Sunshine.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de qUyCkY
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 10/01/2009
Bonsoir,

Désormais, l'armure dure 4 tours et est relançable tous les 5 tours. La réduction est maintenant fixe, aussi bien pour toi que pour un allié:
* 9 au niveau 1
* 10 au niveau 2
* 11 au niveau 3
* 12 au niveau 4
* 13 au niveau 5
* 16 au niveau 6

Elles sont désormais influencées à 50% par ton intelligence et à 50% par l'élément de l'armure (Terre/Eau/Air).
qUyCkY
Samedi 25 Aperirel 639 à 01h57 dans le topic Diverses idées de stuff pour une classe d'élément(s) X de Y niveau. par Mirroir.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de qUyCkY
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 10/01/2009
Feca Feu/Eau Level 163




On parchottera la Chance et, si possible, la Sagesse, à 101, avec 300 points investis en Intelligence, puis tout en Sagesse.</couleur>

L'équipement:

Niveau : 158
Masque Vaudou Jav
Craft :
31 Souche de l'Abrakleur Clair
29 Etoffe de Ouassingue
2 Etoffe du Roissingue
1 Poupée Vaudou Jav
1 Pistil du Tynril
1 Chaussette du Kimbo
1 Sourcil du Rasboul Majeur
1 Masque Kanniboule



Bonus :
+61 à 80 à la chance
+31 à 50 en sagesse
-101 à -150 en vitalité
+4 à 5 aux coups critiques
+11 à 15 de dommages
Augmente les dommages de 11 à 15%
+1 à la portée
+301 à 500 en initiative
+11 à 20 en prospection
9 à 14 % de résistance à l'eau
+9 à 14 de résistance à l'eau
Description :
Les Kanniboules Jav ont souvent le "blues" et peignent leur coiffe en bleu. Est-ce lié à un chagrin d'amour ou à une autre raison ? Difficile de connaître le fin mot de cette histoire. Mais ce serait bien qu'ils se contentent de porter le masque et qu'ils arrêtent de chanter leur mélancolie.

117 personnes ont cet objet dans leur liste de craft.


Niveau : 156
Cape du Minotot
Craft :
100 Poils de Gamino
15 Poils de Déminoboule
15 Laines du Minotoror
15 Poils de Mominotor
10 Poils du Wa Wabbit
1 Cape du Minotoror
1 Poil de Maître Pandore
1 Laine du Minotot



Bonus :
+201 à 250 en vitalité
+31 à 50 en intelligence
+31 à 50 à la chance
+16 à 25 en sagesse
+3 à 4 aux coups critiques
+16 à 30 en prospection
+6 à 10 de dommages
Description :
Pour sortir en soirée, ou séduire au bal masqué du Captain Chafer, c'est la cape qu'il vous faut.

Panoplie Minotot

1161 personnes ont cet objet dans leur liste de craft.


Niveau : 158
Collier du Minotot
Craft :
25 Saphir
25 Rubis
15 Rutile
30 Ailes du Scarafeuille Noir
30 Ailes du Scarabosse Doré
1 Collier du Minotoror
1 Pierre du Koulosse
1 Corne du Minotot



Bonus :
+26 à 40 à la chance
+26 à 40 en intelligence
+26 à 40 en sagesse
+181 à 230 en vitalité
+1 PA
+1 à la portée
+6 à 10 de dommages
+3 à 4 aux coups critiques
+16 à 25 en prospection
Augmente les dommages de 11 à 15%
Description :
Ce collier permettait aux Minotot, de protéger ses cervicales et d'éviter de périr à cause d'un stupide coup du Wabbit.

Panoplie Minotot

1937 personnes ont cet objet dans leur liste de craft.


Niveau : 84
Ceinture des Vents
Craft :
1 Ceinture Luthuthu
1 Cristal
2 Cuir Violet de Bwork
1 Cuir du Cochon de Lait
2 Cuir du Dragon Cochon
3 Ecaille de Chef Crocodaille
1 Emeraude



Bonus :
+4 à 8 de dommages
+4 à 8 aux coups critiques
+1 à 2 à la portée
+21 à 40 à la chance
+11 à 20 en sagesse
+21 à 40 en intelligence
Description :
Cette ceinture a été créée pour la plus populaire des Crâette, qui aimait donner de son temps pour organiser tout un tas de fêtes et d'évènements hors du commun, histoire de divertir le peuple entre deux repassages de Slip en Cuir du Captain Chafer.

1093 personnes ont cet objet dans leur liste de craft.


Niveau : 158
Sceau Souverain du Roissingue
Craft :
250 Etoffes de Ouassingue
15 Chicots du Flib
10 Bandelettes du Mominotor
6 Faux Mentons du Bourbassingue
6 Jus de Ouassingue
5 Tourbe Séchée de Tourbassingue
4 Culottes à l'Envers du Roissingue
1 Ambre du Tynril



Bonus :
+101 à 150 en vitalité
+21 à 35 en sagesse
+26 à 40 à la chance
+26 à 40 en agilité
+5 à 7 de dommages
+11 à 15 en prospection
+1 à la portée
5 à 7 % de résistance à la terre
+6 à 10 de résistance à l'eau
+6 à 10 de résistance à la terre
Description :
Ce sceau désigne son possesseur comme étant le souverain incontesté de la Tourbière sans fond de l'île d'Otomaï. Difficile d'imaginer un royaume plus bucolique.

Panoplie Souveraine

1436 personnes ont cet objet dans leur liste de craft.


Niveau : 60
Gelano
Craft :
2 Gelée Fraise Royale
2 Gelée Citron Royale
2 Gelée Menthe Royale
2 Gelée Bleutée Royale
100 Gelée Fraise
100 Gelée Bleutée



Bonus :
+1 PA
Description :
Inutile de vous ronger les ongles avec cet anneau, léchez-vous les doigts !

Panoplie Gelax

2258 personnes ont cet objet dans leur liste de craft.


Niveau : 163
Sandales du Minotot
Craft :
30 Peau de Drakoalak
25 Peau de Maître Koalak
10 Peau de Bworkette
1 Bottes du Minotoror
1 Bottes Animales
1 Cuir du Minotot
1 Sabot du Minotot
1 Bottes Animales Sombres



Bonus :
+31 à 50 en intelligence
+16 à 30 en agilité
+1 PM
+151 à 200 en vitalité
+1 à la portée
+6 à 10 de dommages
+4 à 6 de soins
+11 à 20 en sagesse
+11 à 20 en prospection
4 à 6 % de faiblesse face à l'air
Description :
Ces incroyables sandales vous permettront de vous baigner dans les eaux les plus dangereuses, sans risquer de vous abîmer les pieds. Attention cependant, elles ont la réputation de rayer le fond des baignoires.

Panoplie Minotot

916 personnes ont cet objet dans leur liste de craft.


Niveau : 151
Sceptre du Minotot
Craft :
60 Carapace de Scaratos
30 Saphir
15 Tibia de Koalak Fossoyeur
10 Ambre de Bambouto Sacré
10 Os de Fantôme Maho Firefoux
1 Hache du Minotoror
1 Dent de Shin Larve
1 Corne du Minotot



Bonus :
Dommages : 13 à 27 (neutre)
Vole 3 à 5 PDV (eau)
Vole 3 à 5 PDV (feu)
+21 à 40 à la chance
+21 à 40 en intelligence
+71 à 120 en vitalité
+4 à 6 de soins
+16 à 25 en prospection
+11 à 20 en sagesse
8 à 12 % de résistance à l'eau
Arme à deux mains PA : 4
Portée : 1 à 1
CC : 1/40 (+5)
EC : 1/50

Pré-requis :
Aucun
Description :
Ce Sceptre orné à son extrémité d'une tête de Serpentin en pierres précieuses, permet d'effrayer les jeunes aventuriers, afin de les faire fuir, et de botter leurs petites fesses toutes roses.

Panoplie Minotot

308 personnes ont cet objet dans leur liste de craft.


Niveau : 1
Atouin
Obtention :
Se drop automatiquement sur le Sphincter Cell pour le personnage qui a le plus de prospection.
Mange/Bonus :
Points de vie de base : 10
Intervalle entre 2 repas : de 5 à 72 heures
Eupéoh : +1 de dommage, +1 de soin
Nourriture :
+0 à 10 de dommages (Viande, Viande Conservée, Viande Comestible)
+0 à 10 de soins (Poisson, Poisson Vidé, Poisson Comestible)

Le maximum d'une caractéristique est uniquement valable si le familier n'a que cette caractéristique de montée.
Description :
On raconte que cette tortue aurait été élevée par un Maître en Arts Martiaux, à l'apparence d'un Rat d'Egoutant. Si vous la nourrissez avec du poisson, elle deviendra gentille et vous aidera à soigner les aventuriers blessés. Si vous lui donnez de la viande, elle deviendra plus agressive et vous aidera à combattre vos adversaires. Les égouts et les souterrains remplis de rats sont sa zone de prédilection.

Panoplie Tortue


OU

Une Dragodinde Prune et Ivoire.

Les statistiques:

* 1906 de Vitalité, 1706 avec l'Atouin
* 9 PA et 4 PM ainsi que 6 (Atouin) ou 7 (Dinde) sympathiques PO
* 976 d'Initiative
* 276 de Prospection
* 206 + 101 (Parchos) + 69 (investis après le parchottage) = 376 de Sagesse
* 266 + 300 (investis) = 566 d'Intelligence
* 315 + 101 (Parchos) = 416 de Chance
* 60 Dommages et 70% de Dommages avec la Dinde, 70 Dommages et 30% de Dommages avec un Atouin.

Les dégâts :

En vert avec l'Atouin, violet avec la Prune/Ivoire.

* Attaque Naturelle, niveau 6 :
126 à 155 Feu, 170 en CC (1/19 CC) - 131 à 159 Feu, 172 en CC
* Bulle, niveau 6 : 153 à 200 Eau, 165 à 212 en CC (1/16 CC) - 155 à 198 Eau, 166 à 109 en CC
* Flamiche, niveau 6: 67 à 111 Feu, 118 en CC (1/26 CC) - 76 à 118 Feu, 124 en CC
* Glyphe Agressif, niveau 6: 118 à 133 Feu - 124 à 138 Feu
* Glyphe Enflammé, niveau 5: 258 à 317 Feu - 255 à 310 Feu
* Avec le Sceptre du Minotot: 161 à 270 (Feu) + 83 à 94 (VdV Eau) + 89 à 103 (VdV Feu) = 333 à 467 par coup, 462 à 611 en CC (1/12 CC) - 162 à 292 (Feu) + 91 à 102 (VdV Eau) + 97 à 111 (VdV Feu) = 350 à 505 par coup, 478 à 640 en CC.

Bilan:

Ce Feca est plus original que le traditionnel Feca Full Feu. Il a de nombreux avantages:
* 6 ou 7 PO selon le Familier choisi
* Une polyvalence plus grande grâce aux deux éléments dans lequel il peut frapper.
* Une grosse Prospection (Au moins ça sera plus l'énu du groupe qui droppe tout :freedent:)
* Une grosse Sagesse, ce qui augmente l'intérêt d'Aveuglement et de Glyphe d'Aveuglement (Mais bon faut manger du diamant... Ca sert toujours à xp :hihi:)
* Un Vol de Vie énorme grâce au Sceptre.

Le seul désavantage est le prix plutôt élevé du stuff, en comptant le parchottage (Pas forcément obligatoire, mais c'est toujours mieux) ainsi que les éventuels parchemins de sort pour les sorts d'Aveuglement.

Message édité par Felian Dimanche 28 Junidor 639 à 11h34.
qUyCkY
Samedi 25 Aperirel 639 à 14h19 dans le topic [Cra Air/Eau] Stuff ? par SanJy.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de qUyCkY
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 10/01/2009

J'avais pas vraiment fait attention à ça.

Effectivement, c'est peu. Enfin il est toujours possible de prendre une Dragodinde Prune et Ivoire et peut être un Gelano PO... Difficile de faire mieux en gardant 10 PA et le 1/2 à l'Arc.
qUyCkY
Samedi 25 Aperirel 639 à 18h22 dans le topic [Cra Air/Eau] Stuff ? par SanJy.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de qUyCkY
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 10/01/2009
Citation de Stacy-kor :
bah, si, on peu prendre une feuille de printemps en amu, mais y'aura moins de cc...


Il sera surtout plus 1/2 au 1/30 de base, ni 1/40 avec Tir Critique s'il passe un CC sur le Gelano et la Fulgu.
qUyCkY
Dimanche 26 Aperirel 639 à 03h21 dans le topic Perso multi-éléments ? par Devilette.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de qUyCkY
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 10/01/2009
Bonsoir,

Le Crâ multi reste vraiment excellent. Ses attaques lui permettent de taper dans tous les éléments, d'enlever des PA, de voler des PM, de se soigner... C'est un adversaire redoutable en PvP, et toujours bien utile en PvM. Il nécessite bien entendu un parchottage complet et un équipement toujours onéreux, mais ça en vaut le coup.

Tu peux commencer assez tôt à l'orienter Multi. Mirroir a un excellent Crâ de niveau 8x, je te conseille d'aller voir la vidéo qu'il a publié dans l'annonce 'Diverses idées de stuff pour une classe d'élément(s) X de Y niveau.', à la dernière page.
qUyCkY
Dimanche 26 Aperirel 639 à 03h26 dans le topic Quel personnage choisir ? =] par Angel-Warriors.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de qUyCkY
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 10/01/2009
Citation de Angel-Warriors :
Sinon , autre question , le cra feu est il daubé ? #(


Bonsoir,

Le Crâ Feu n'est bon qu'à farmer, pour répondre à ta question. Il n'a aucun intérêt: déjà tu te plains de la répétitivité d'un Crâ Eau ou d'un Sacri, là c'est encore pire.
qUyCkY
Dimanche 26 Aperirel 639 à 22h44 dans le topic [Sadida-fourbe] Level 115 Besoin d'aide pour mes futurs orientation + futur stuff. par angel-papi.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de qUyCkY
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 10/01/2009
Bonsoir,

Pour xp rapidement niveau 136 en gardant le plus de dommages possibles, je peux te conseiller ça:

• Abracaska Ancestral puis Dora Bora
• Abracapa Ancestrale/Puissante Cape Fulgurante/Ortiz
• Amublop Multicolore Royale puis Amulette du Renouveau
• Blopture Multicolore Royale/Puissante Ceinture Fulgurante/Ceinture de l'Amant'Ha et le mieux une Ceinture Meulante
• Anneau du Dragon Cochon/Anneau du DragOeuf
• Protèges-Tibia Ancestraux/Bottes Animales Sombres

Tu rajoutes une arme donnant sagesse et dommages avec un Atouin ou un Dragoune.

En espérant t'avoir aidé. :hihi:
qUyCkY
Dimanche 26 Aperirel 639 à 22h50 dans le topic Quel personnage de soutien pour un iop? par mokmok.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de qUyCkY
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 10/01/2009
Bonsoir,

Je pencherais plutôt pour un Crâ (voire un Enu). En effet, le iop fonce généralement au corps à corps: le Crâ assure alors un soutien à longue distance.

Le mieux est un Crâ Multi, pour virer des PA/PM et de la PO tout en tapant fort, ce qui permet aussi de profiter des failles dans les résistances de l'adversaire.
qUyCkY
Lundi 27 Aperirel 639 à 00h42 dans le topic [Sadida-fourbe] Level 115 Besoin d'aide pour mes futurs orientation + futur stuff. par angel-papi.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de qUyCkY
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 10/01/2009
Citation de angel-papi :
Oh merci ! j'ai pas calculé mais ça parait très bien comme ça :)


Heureux que ça te plaise.:clin:
qUyCkY
Lundi 27 Aperirel 639 à 20h31 dans le topic [Ecaflip Terre/Feu] Level 150 Stuff ? par Drive.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de qUyCkY
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 10/01/2009
Bonsoir,

Voici ce que je pourrais te proposer:

* Coiffe du Chêne Mou
* Cape du Meulou
* Amulette du Chêne Mou (A remplacer par un Collier Tot plus tard)
* Ceinture des Vents
* Bague Houx
* Anneau du Meulou (Ou Gelano mais tu perds 1PO entre autre)
* Tongues du Chêne Mou

Avec des Dagues du DragOeuf et une Dragodinde Prune/Ivoire. Au total, on obtient avec d'hypothétiques jets parfaits:

* 2156 de Vitalité
* 9PA/4PM/4PO
* 1439 d'Initiative
* 161 de Sagesse (Le gros point faible)
* +260 de Force (+85% de dommages = +345)
* +306 d'Intelligence (+85% de dommages = +391)
* +70 d'Agilité
* 57 dommages et 85% de dommages
* +16 CC, donc 26 sous Trèfle (1/2 aux Dagues)

Pour les sorts (sans boost éventuels, avec 343 points de Force investis au niveau 150), on obtient:

* Flamiche (Niveau 6): 61 à 91
* Pile ou Face (Niveau 6): 104 à 206
* Topkaj (Niveau 6): 150 à 209
* Langue Râpeuse (Niveau 6) en 1/2: 135 à 180, 145 à 189 en CC
* Esprit Félin (Niveau 6): 340 à 451
* Griffe Joueuse (Niveau 5): 222 à 261
* Griffe de Caengal (Niveau 5): 275 à 364
* Rekop (Niveau 5): 151 à 380 Terre/116 à 258 Feu/83 à 147 Eau/93 à 182 Air
* Destin d'Ecaflip (Niveau 5) en 1/2: 159 à 348, 159 à 648 en CC
* Felintion (Niveau 6): 167 à 277 de dégâts, 83 à 138 de VdV
* Dagues du DragOeuf en 1/2: 104 à 159 Terre (206 à 261 en CC) et 86 à 120 Feu (150 à 184 en CC) par coup.

Voilà, j'ai fini mon pavé. :freedent:
qUyCkY
Mardi 28 Aperirel 639 à 00h51 dans le topic [Conseil] Sort Raulebaque par flipudzi.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de qUyCkY
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 10/01/2009
Bonsoir,

La pano Ougah est excellente dans le cadre d'un jeu multi-élément. Elle offre un très grand nombre de Dommages et % de dommages, combinés à une grosse sagesse et une Vitalité tout aussi énorme.

Pour toi, il faudrait que tu investisses tous tes points en sagesse ou en vitalité (ou un mix des deux) avec un parchottage complet. Tu l'équiperais complète avec une Puissante Cape Fulgurante, avec un Gelano et un autre anneau de ton choix selon ton élément 'principal', idem pour les Bottes (Sceau Roiroi/Bottines des Sous Bois, Ventré ou Annolamour/Chaussons Pignons, Blitéré/Sandales Tot...). Le tout avec un Dinde Prune Ivoire.

Enfin le mieux c'est en Full Krala + Ougah sans l'amulette, avec un Voile ou une Fulgu et des Bottes toujours au choix.

Ça donne un mode très sympa, extrêmement polyvalent et pas facile à tuer.

Page : Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 69 70 71 72 Page suivante



Conditions Générales d'Utilisation    |    Le T'Chat    |    L'équipe    |    Contact    |    Remonte !
© 2007 / 2012 - Certaines illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus - Tous droits réservés.
22 requêtes | Page générée en 0.013561 secondes