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sadid
Vendredi 4 Javian 638 à 11h00 dans le topic monter un sadida alternatif par Chose-Humide.
Dih Vin
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:) cool enfin je trouve un forum avec quel'un qui parle d'un personnage hors norme. Moi aussi je monte un sadid un peu different. Je me fait un sadid dommage plutot force avec un peu d'intel
J'ai monter:
feu de brousse lvl 3
vent empoisonné lvl 3
je commence genralement pas ca
ensuite je me desenvoute avec mon eniripsa grave a mot de jouvence
puis je tape avec
ronce multiple lvl 5
herbe folle lvl 5
et je termine ce qui rest quand tout va bien par
ronce lvl 5
flamiche lvl 5
j'ai 180 en force et 35 en intel
je pense passer a 100 et intel et le max en force
l'eau j'evite pour pas trop me dispersé
actuellement je suis 75 et j'ai 36 en +dmg ce qui boost bien mes poisons et ma flamiche ainsi que herbe folle
je trouve le built tout aussi fort qu'un simple force. Je tape a la racine sauvageonne qui est un peu juste a mon lvl mon objectif est bien sur racine semily 106.
J'espere que d'autre personne repondront

[Edit de Aday : 'Editer' est ton ami mon enfant :)]


Et oui me revoila, je constate que personne n'as repondu. Faut-il penser que personne ne monte un personnage hors standard ? Peut etre? peut m'importe en faite. Les adolescents aiment bien les recettes toute faite, un peu moins les adultes. Aujourd'hui j'ai pris quelques lvl je suis 97 j'ai vent et tremblement lvl 5 et je me desenvoute dans le meme tour avec ronce insolente. Je trouve ca tres sympa, en entré de jeu; ensuite je tape un peu comme tout le monde si ce n'est que herbe folle qui tape autour de 40 (donc je l'utilise presque tout les tours)et je suis god rod en mode 9 PA pour l'enchainement total et au marto de terps en mode 8 PA.
Vivement le lvl 100 que j'ai 9 Pa en permanence
Info interessante j'ai battu un feca 136 avec mon sadid et mon enu 103, il a pas du tout aprecier. Et oui vent empoisonné et tremblement passe au travers des armures des fecas comme si elle existait pas (peut etre un des seules sorts). Il n'a pas appreciais de perdre 100 pdv par tour pendant que j'étais derriere un arbre^^.
Sur ce j'espere avoir d'autre témoignage sur les sadid un peu different. Bye

:p:p
Message édité par Aday Mercredi 6 Février 2008 à 13h28.
sadid
Samedi 2 Flovor 638 à 18h47 dans le topic le sort flamiche par nicolas2410.
Dih Vin
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Coucou, un petit détail sur le sort flamiche les dégats sont de 1 a 5 (lvl 5)ce qui est peu meme avec 400 en intel ca donne 5 a 25. Mais il faut ajouter les dommages du stuff de chacun et si l'on a 34 (ce qui est mon cas) je tape 36 a 44 avec 100 en intel. L'interet de monter le sort n'est pas dans les dégats réellement, mais dans l'augmentation de la PO qui va jusque 11 au lvl 6 de quoi titillé un cra qui se croit hors de portée^^. 3* 44 quand on se croit hors de portée, ca donne envie de taper son clavier... mais si mais si....
sadid
Mercredi 6 Flovor 638 à 19h51 dans le topic monter un sadida alternatif par Chose-Humide.
Dih Vin
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coucouc chose humide et clirkou.
Je viens de passer 101 il y a une heure je joue donc en mode 9 PA en permanenece avec marto de terps. Pour ce qui est de la portée des sorts tremeblement et vent empoisonné, elle est correcte au lvl 5 pour etre utiliser dans la plupart des situations. Elle est parfois trop grande lorsque je joue a plusieur ce qui m'oblige a jouer comme n'importe quel sadid. Generalement je fais herbe folle au premier tour pour ralentir les ennemis les plus pret ainsi que gonflable. Ensuite le combo tremblement vent empoisonné et je touche dans 80% des cas tout le monde, ensuite je recule avec les Pm de la gonflable, ensuite seulement je fais insolente pour ne pas perdre les Pm de la gonflable. En general c'est pas mal car si je suis un peu pret, au CAC, le marto de terps vole de la vie. Autrement je peut faire liberation + apaisante et me degager au troisieme tour. L'avantage de faire tremblement au second tour est que la plupart des ennemis ont invoqués ou/et ont envoyer leurs poisons champignons ourignak crocodaille... Ce qui inverse la position du combat car le temps joue pour nous et pas contre nous.
Les degats cumulé de vent empoisonnées et de tremblement sont de l'ordre de 100 pdv par tour ce qui fait que je me concentre quasi exclusivement sur les ennemis a qui ont le plus de vie. Un gros avantage c'est aussi que les degats sont 45% feu et 55 % neutre environ ce qui permet malgres des resistances differentes de faire face a la plupart des situations.
Je ne suis pas un sadid qui fait des dégats avec des scores exceptionnelles mais j'arrive facilement a me sortir de la plupart des situations. Et pour le drop, sur de petits monstres, c'est tres agreables de ne pas courrir et de tout tuer en deux tours sanglier prespic bouftou...
Mais n'ayez crainte je me solote jusque 3-4 cani.... au dela quand j'ai lancé je me dit que je dois pas etre bien^^
Aujourd'hui mes difficultés sont de trouvé des équipements avec plus de dommage je stagne depuis 40 lvl meme si j'améliore la vie la force la sagesse l'intel... et d'arriver a me servir correctement de l'arbre. Car quite a etre original autant y etre a fond!!
:p
Message édité par sadid Mercredi 6 Février 2008 à 20h01.
sadid
Vendredi 15 Flovor 638 à 18h48 dans le topic bon moi je veux etre sur pour un xel aiguille ou rayon obscu par nicolas2410.
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COUCOU A TOUS
Pour ma part j'ai monter rayon obscur lvl 5 puis j'ai trouver que le marto taper plus fort vers le lvl 40-50 et finalement je l'ai debooster pour aiguille et j'en suis bcp plus satisfait. Car il me semble que les gros degats se font au CAC et les degats de loin avec un sort pratik comme aiguille. Rayon obscur arrivé a un certain lvl tu n'arrive a t'en servir qu'un coup sur deux, ca va pas bien, on se retrouve jamais bien placé. Et plus tu evolue plus aiguille devient un sort de soutien et plus il trouve ca place et plus rayon obscur cherche la sienne

sadid
Vendredi 15 Flovor 638 à 19h00 dans le topic monter un sadida alternatif par Chose-Humide.
Dih Vin
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Et oui je manque peut etre d'originalité vu d'exterieur, mais au fond le style de jeux est tout de meme assez different. D'une part j'utilise plus flamiche des qu'un ennemi a une resistance terre et d'autre part j'utilise enormement herbe folle car les degats sont plus conséquents, ce qui me donne un style ou je joue plus sur les PM. Et surtout j'ai l'impression d'etre plus dans le style que le créateur du sadida lui as inspiré. Mais tu a raison tout de meme je suis pas si original qu'un sadid eau.
Je trouve que le sadid eau est tres fort et assez enutrofien aussi^^ mais on profite pas des sort de zone ce qui est une specialité du sadid et peu aussi du retrait de PM.
Je trouve que le sadid feu manque cruellement de sort bourrin si il est uniquement feu, ce qui m'ennui un peu...
Je trouve enfin que le sadid terre est fort comme un iop, alors pourquoi faire un sadid et pas un iop dans ce cas.
:mort_de_rire:
sadid
Vendredi 14 Martalo 638 à 09h41 dans le topic Je suis sadida qui voudrait passez fourbe mais... :bouhou: par Shewbacca.
Dih Vin
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bonjour moi j'ai un sadid dommage assez fourbe je suis 113. Je te conseille d'avoir le lvl 90 pour te debouster ensuite faut jouer en mode 9 PA donc god rod plus un autre objet
dans ton equipements tu dois avoir un max de dommage pour etre le plus fourbe possible. Pour ce qui est des sort j'ai pas booster ronce agressive ni la sacrifié ni folle ni surpuissante
Je te conseille de gardeer ronce, multiple, herbe folle et la gonflable ca permet de bien placé son tremblement. Voila
:p
sadid
Vendredi 21 Martalo 638 à 10h14 dans le topic Je suis sadida qui voudrait passez fourbe mais... :bouhou: par Shewbacca.
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des que l'on arrives au lvl 90, le jeux chance car on peut se debooster avec ronce insolente et j'avous que le sadid fourbe ne se joue bien qu'a cette condition. Les monstres a un certain lvl ont trop de vie pour mourir juste comme ca, et lorsque tu reapparait tu es entouré ce qui donne pas vaiment l'avantage. Moi je prefere et de loin l'option ronce insolente. apres je joue surtout herbe folle et ronce multiple histoire de reculer au fond de la map le temps qu'ils meurent tous sans pouvoir m'approcher.
Je suis lvl 115, un conseil en mode dommage la racine semilly c'est le top, le vole de vie est terrible ca permet de faire duré le combat le temps que les autres meurent.....:mort_de_rire:
sadid
Mardi 8 Aperirel 638 à 14h40 dans le topic Ragnarok? par Perse.
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euh... pour info un crist o boule avec un bon jet ca tape un peu moins mais juste 3 PA. Et ca donne un bonus sagesse equivalent. Bon moi j'ai ca sur mon xelor terre feu avec la cape et c'est bien en sagesse aussi. C'est un alternative:ouf:
sadid
Mardi 8 Aperirel 638 à 14h52 dans le topic Un p'tit Xélor Feu/Eau. par Eiji-Kikumaru.
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coucou
dans ma liste de perso j'ai aussi un xelor eau feu lvl 86. J'ai tous mis en feu mes points et j'ai parchoter en eau. Voila mon point de vue qui peut paraitre original mais bon...
L'interet du xelor eau est le sort horloge on est daccord je pense
Ce sort est super puissant et il s'utilise a 3 PO en ligne. Donc a mon sens c'est une arme de CAC car il s'utilise comme tel. Donc mettre un god rod ou une pelle ares qui donne 1 Pa me parait interessante car j'utilise comme arme de CAC. Avec 8 PA + 2 avec devoument ca fait 10. On passe deux horloge et avec un petit vole de 1 Pa sur l'horloge on vole deux PA. Ca rajoute un sablier, comme CAC ca bloque (-3 -4 PA) un peu l'adversaire et ca le tape tres fort. J'ai monté ca, part hazard car on m'avais dit d'oublier le sort horloge et je trouve ce built surprenant en efficacité, ce qui est plus interessant que le xelor terre... Enfin j'en ai parchoter un autre a 100 en terre et la je suis decu.... mais c'est une autre histoire
:sifle:
Message édité par sadid Mardi 8 Aperirel 638 à 14h55.
sadid
Mardi 8 Aperirel 638 à 15h01 dans le topic ronce agressive ? par kenarize.
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Perso moi je l'ai monté et je l'ai debooster, j'ai été trop decu des jets... ridicule a certain moments.

je pense le remonter au lvl 160 quand il sera juste 4 Pa. C'est un sort super qui te lache toujours au moment critique et le lancer en ligne te fais parfois perdre un ou deux PM qu'il te manque ensuite pour te barrer illico presto^^ :mega-triste:
sadid
Mardi 15 Aperirel 638 à 08h23 dans le topic Fonctionnement des Ergots de Mina par Greums.
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Ces dagues sont super a bas lvl et j'ai un enu qui les a garder super longtemps jusque lvl 80 pour soloter le donjon bouftou mais tu en tireras le meilleur profit si tu t'equipe chance et +dommage car ca te boosteras enormement la dagues et bientot ton lancé de pieces. Avec une super pano dommage et au lvl 80 tu tape courrament a 80 en dommage mais la on arrives au taquet du systeme.:)
sadid
Vendredi 25 Aperirel 638 à 20h03 dans le topic Comment orienté mon xélor ? par tirock50.
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coucou ben perso un xelor qui fait que ralenti c'est ennuyant j'ai essayer et un xelor juste eau c'est rageant car on tape qu'a 3 PO avec horloge, on court comme un iop tout le combat apres sa cible. Une base feu/ sagesse me parait mieux convenir. Eau c'est bien mais conbiner au feu pour utiliser aiguile de loin :oula:
Message édité par sadid Vendredi 25 Aperirel 638 à 20h04.
sadid
Vendredi 23 Maisial 638 à 14h37 dans le topic Mon perso : +Intel ou +Domm ? par Angels-Sunshine.
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bon 70% dommage ou 40 intel + 30% dommage ca te donne les memes degats si tu tape feu, en revanches dans le second cas tu as + 30 % dans chaque elements. Mais dans le premiers cas, avoir plus d'intel donne plus de soins a un eni et donne plus de boucliers a ton feca!!
je te recommande pour ma part + 70 en intel mais tu vois:ouf:
Message édité par sadid Vendredi 23 Maisial 638 à 14h38.
sadid
Mardi 3 Junidor 638 à 04h08 dans le topic Nunu Full soutien par Hivi.
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On s'eloigne un peu du sujet on dirait. Je me pose une question, pour un enu soutiens pourquoi personne ne te conseille le sort maladresse de masse?
Seconde question pourquoi penser a le faire feu, alors qu'un de tes criteres et de dropper pour remplir ton compte en banque?
sadid
Mardi 3 Junidor 638 à 04h18 dans le topic Feu de Brousse ? par Blopy-Bloop.
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Ben feu de brousse est interessant meme a bas lvl si tu as une pano qui t'apporte bcp de dommage, car tu place 2 fois ton bonus dommage dans 4 PA soit autant que sur une flamiche. Pour moi qui suis lvl 139 je place 2 fois +55 dommage soit 110 auquel je rajoute 2*8 dommage par element multipier par la force de cette caractéristique.
Bref si le perso resiste terre je passe feu de brousse direct. J'ai un ami sadid multi avec pano + 6 PO qui tape souvent entre 150 et 200 des que l'adversaire a quelques malus et il est que lvl 120.
Je trouve que se sort equilibre bien le personnage. Alors au lvl 180 pour 3 PA, j'en parle meme pas...

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