Île de Frigost : Les monologues du vaccin
Localisation :
-80, -45 : Albert Paisse
Pré-requis :
Niveau 50
Récompense :
Expérience selon le niveau, 1 "Vaccin contre le rube"
Allez, c'est partie. Ne vous inquiétez pas, nous allons soigné ce rube. Tout d'abord allez voir
Albert Paisse, le médecin de l'île de Frigost. Il se trouve en
-80, -45.
Pour créer le vaccin, il faudra lui ramener une
demi douzaine d"Echantillon de sang de Boufmouth", c'est à dire 6 pour les personnes qui n'auraient pas compris. Allez donc chasser les
Boufmouth et seulement les Boufmouth si vous voulez espérez en récupérer
(Drop non automatique et ne dépend pas du nombre de Boufmouth). Vous pourrez en trouver dans
Les champs de glace.
Après quelques minutes et une centaines de pains, allez donner les échantillons à
Albert.
Ce dernier vous demande de lui amener de l'
"Eau de mer isotonique", il vous envoie donc vers le
Capitaine Gneux en
-85, -36.
Celui-ci veut en échange de l
"Eau de mer isotonique", que vous lui ramener une
"Armoise". Direction l'
Atelier des Alchimistes pour rencontrer
Eric Azaraille en
-81, -44.
Aric A. refuse et vous renvoie chez le
Capitaine.
Vous devez trouver un
arrangement,
proposez-lui un rendez vous en tête à tête et prenez le
créneau horaire qui vous convient le mieux.
Une fois la tranche horaire arrivé, allez à la "
Taverne du Paradis Frigostien" en
-77, -38. Une fois arrivé, parler au
Capitaine puis buvez, buvez... Youhouu, vous êtes téléporté en
-85, -36 chez le
Capitaine.
Revenez voir
Eric Azaraille. Pendant votre trajet, le
Capitaine est allé s'excuser. Demandez-lui l'
Armoise pour la lui remettre au
Capitaine chez lui en
-85, -36.
Et voilà, arrachez lui l'
Eau Isotonique et vous ferez le bonheur d'
Albert Paisse ! Pour rappel, il se trouve chez le
Medecin en -79, -46.
Allez au
sous-sol, vous pourrez voir
4 dalles et une autre qui vous permettra d'accéder dans la prison, donc de prendre le groupe. Vous l'aurez compris, il faudra au
minimum 5 personnes et pas des petits levels. La Bête vous fais perdre
300 à 700 Points de vie et à chaque coup reçu, il
renvoie quelques dommages.
Vous dropez en fin de combat 1 "
Echantillon de sang de La Bête".