Quêtes de classe : Epée : Mode d'emploi (2.0)

Pré-requis : Race = Iop
Récompense : 1200xp, "Epée de l'initié"





Un Iop sans épée, c'est comme un sandwich sans pain. Rok Elreuss en 5,-19 le sait et va arranger la chose.
Il vous envoie à Deudoiné qui se trouve en 6,-18. Celui-ci va vous fabriquer une épée... (+ 200xp)
Malheureusement vous avez besoin d'un manche (d'épée), demandez-le à Oli Venders qui se situe en 2,-21.
Ramenez-le à Deudoiné au même endroit, il va vous fabriquer une épée inutilisable. (Super ! + 400xp)





Retournez voir Rok Elreuss en 5,-19. Il va vous transformer votre épée en "Epée de l'initié" comme par magie.
Vous gagnez 300xp en prime. Contrairement à la plupart des autres classes, il va vous proposer de la tester.
Equipez votre nouvelle épée via l'inventaire puis affrontez un groupe contenant 2 "Arakne" minimum.
Ne confondez pas "Arakne" et "Arakne malade" comme fait (volontairement) sur le screen.
Recherchez vos Araknes en dehors d'Astrub, près de la muraille au Nord-Est.
Une fois le combat achevé, retournez voir Rok pour 300xp de plus.




Conditions Générales d'Utilisation    |    Le T'Chat    |    L'équipe    |    Contact    |    Remonte !
© 2007 / 2012 - Certaines illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus - Tous droits réservés.
3 requêtes | Page générée en 0.003008 secondes