La cité de Bonta : [41>60] Quêtes d'alignement bontarienne

Je passe le flambo à Djidane qui a amicalement dit "oui" pour qu'on reprenne ses quêtes d'alignement si bien expliqué.

Allez c'est parti, ce ne sera pas rare que je puise mes idées dans celle-ci pour modifier et alléger un peu les quêtes de [1>25].

Mission d'alignement 41



Le marchand de vin local a disparu, allez voir le tavernier bagrutte pour obtenir des renseignements. Celui-ci vous apprend qu'il avait l'habitude de rentrer chez lui vers l'est. Sur la map de droite de la taverne, parlez au pnj. Il vous montre des traces de luttes et vous remet une arme. Rendez vous à l'atelier des forgerons pour faire identifier l'arme du crime par Kosuke le forgeron de Bonta. Vous devez maintenant interroger les Ecaflips de Bonta (U__U). Bon, coup de chance, on se souvient qu'il y a un PNJ Ecaflip a l'entrée de la cité :



Vous devez maintenant aller voir Amayiro pour faire votre rapport. Et vous voilà au niveau 41 d'alignement.

Mission d'alignement 42



Cette mission s'inscrit dans la continuité de la précédente, vous devez retrouver l'ecaflip. Si c'est un voyageur il fait sans doute halte dans une taverne.

Après 5 tavernes, j'ai fini par trouver que c'est à la taverne du Feubuk que les voyageurs sont passés. Ils ont prononcé le nom de Loudac. Vous devez insister pour obtenir plus de précisions. Les ecaflips en question possèdent apparemment un campement près de la foire du trool. Le tavernier Pinchaud précise que certains gardes ont parlé d'un groupe d'ecaflips posant des problèmes dont Shere Hacanon. Vous devez parlez au deux tavernier pour progresser dans la quête.

Rendez vous à l'entrée Sud de la cité et parlez à Shere Hacanon, lisez bien ce qu'il vous raconte puis retournez voir Amayiro. Mission terminée.

Mission d'alignement 43



L'enquête continue, vous devez découvrir le repère des bandits qui se trouve près de la foire du trool.

Si vous vous êtes un peu baladés dans Cania vous savez ou se trouve le repère, sinon :



Parlez à un des PNJ, vous pouvez les soudoyer ou leur casser la tête, ils sont niveau tous niveau 36. Le combat peut être fait à plusieurs, ils ne tapent pas très fort de toute façon. Vous obtenez un insigne de bandit ecaflip et une canine de bandit ecaflip. Parlez de nouveau à un des PNJ au choix et menacez le, vous devez prendre contact avec Hersa Griffe Sombre qui se trouve elle aussi à l'entrée de Bonta. L'Ecaflipette vous situe l'entrée du repère sur votre carte mais vous précise que vous devez avoir une corde d'escalade pour y descendre. Par chance, vous avez eu dans vos missions précédentes la recette de la corde d'escalade, craftable par un bricoleur [30xChanvre + 5xFil de soie + 1xFil Résistant] (recette cachée).

Après avoir Crafté la corde je me suis rendu au coordonnées indiquées sur la carte :



C'est dit qu'il ne faut pas y aller seul mais je me risque à tenter ^^ Cliquez sur la porte.



Celle-ci s'avère être verrouillée, vous devez donc retourner parler à Amayiro. Fin de la mission 43.

Mission d'alignement 44



Le conseil refuse de donner des troupes pour vous aider dans votre investigation concernant ces bandits. Amayiro vous confie donc une autre mission qui est peut être en lien avec ceux-ci.

Votre mission est d'escorter un convoi jusqu'à Astrub car celui-ci se fait attaquer par des bandits (peut être les même que ceux qu'on traquait jusque maintenant). Rendez vous à la sortie Sud de Bonta pour y retrouver le convoi. Une fois sur place parlez à Geurle et rendez-vous en tant qu'éclaireur à la position qu'elle vous indique sur la carte. A chaque nouvelle étape, parlez à Geurle pour qu'elle vous indique la halte suivante sur votre carte (Personnellement je suis la route c'est plus marrant pour se mettre dans la peau de l'escorteur ^^). Au bout de plein d'étapes (xD) vous vous faites enfin attaquer.
4 ecaflips qui tapent a 4X au topkaj (630 pdv) et un lieutenant qui tape a 2xbluff (700pdv). Ils sont solides mais on peut faire le combat à plusieurs pour ceux qui ne solottent pas.

Retournez voir Amayiro et détaillez lui le combat contre les bandits. Pendant que vous étiez absent, Amayiro a obtenu du conseil de tendre un piège aux bandits en transportant un bijou de grande valeur jusqu'à Astrub. Vous devez aller chercher le bijou à l'atelier des bijoutiers de Bonta. La bijoutière vous remet une lettre en même temps que le bijou. Cette lettre est une proposition pour vous racheter le bijou, choisissez alors de retourner voir Amayiro (ou pas, mais si vous le faites pas vous aurez une quête différente de la mienne ^^). Donnez-lui le bijou et la lettre, puis parlez lui de nouveau pour entamer l'escorte du nouveau convoi.

Vous retrouverez, au même endroit que le convoi précédent, un garde déguisé, parlez lui et commencez votre périple. Comme pour le convoi précédent, vous devez suivre les points de Halte qui sont indiqués sur votre carte. Aucune attaque le long du trajet, retournez voir Amayiro. Fin de la mission 44.

Mission d'alignement 45



Puis-ce que l'appât n'a pas marché, Amayiro suppose qu'une personne infiltrée dans Bonta et suffisamment haut placée pour influer sur le conseil renseigne les bandits sur l'enquête. Il vous confie donc une mission risquée : Vous devez chipper la clef du repère (en allant voir Hersa Griffe Sombre) et vous introduire à l'intérieur. Vous allez donc retrouver l'ex-amant de Hersa qui se trouve à la taverne de la Bagrutte (ce renseignement vous coute 2000k). Interrogez le personnel de la taverne pour obtenir des renseignements, il s'avère qu'Ecaline a récemment eu des problèmes avec un client, adressez-vous donc à elle. Celle-ci vous apprend que l'ecaflip en question s'est fait embarquer par la milice, dont le capitaine Alrok, l'officier en poste au zaap de Bonta, allez donc le voir.

Le capitaine Alrok vous apprend que Grimpill a été relâché sur une demande un peu douteuse venant d'en haut. Vous devez donc trouver Grimpill aux alentours de la tour des ordres. Celui-ci se trouve à l'est de la tour en [-29,-53]. Après avoir palabré avec ce personnage, vous avez le choix entre payer 10.000k pour la clef ou prendre la clef de force (Perso moi je choisis de lui casser la tête : c'est un ecaflip de lvl 50 qui invoque un chaton (de niveau bugué inconnu au moment ou je l'ai battu xD)). Bref après la rouste, parlez de nouveau à Grimpill et exigez la clef puis retournez voir Amayiro. Celui-ci vous propose d'aller voir Liroye Merline (la bricoleuse de bonta) pour qu'elle vous fasse des doubles des clefs mais vous pouvez choisir de vous en passer si vous souhaitez y aller seul (je vais volontairement voir Liroye pour voir combien de clef elle me propose). Entrez donc dans l'atelier des bricoleurs et demandez comment faire des clefs, Liroye réclame alors 5 planches en merisier pour réparer certains enclos cassés. Remettez lui les planches, elle vous donne en échange 14 [Gelée Sbihaine] qui vous servirons à faire les copies de clef : 1xGelée Sbihaine + 1xHerbe Folle + 1xBakélélite. Cette recette produit une [Copie de la clef du Repère des Bandits] que vous pouvez donner à vos amis (qui ont besoin de la corde d'escalade pour entrer dans le repère je le rappelle).

Ouvrez votre onglet de quête et ciblez de nouveau la position du repère des Bandits, vous avez maintenant tout ce qu'il faut pour y entrer. J'ai crafté une clef en plus mais personne d'autre que moi n'avait de corde d'escalade donc j'y vais seul.
A l'intérieur : 2 lieutenants des bandits, et 6 bandits de plaines, combat long mais facile, attention ils tapent un peu quand même. Le repère est un mini donjon (double chalenge sur le groupe de bandits). Après avoir battu le groupe, vous arrivez dans une nouvelle salle : Cliquez alors sur la malle qui se trouve au fond :



Sortez (vous perdez la clef et les doubles) et ramenez les documents à Amayiro. Fin de la mission 45.

Mission d'alignement 46



Malgré votre intervention dans le repère des bandits, et les documents que vous avez découvert, certaines personnes doutent de votre bonne foi. Amayiro va faire son possible pour que vous récupériez votre statut au sein de la milice, d'ici la vous êtes de corvée de réapprovisionnement. Vous devez acheter 9 Jambon cuit ** et en donner 3 à chacun des miliciens de cotre liste (voir journal de quêtes). Ca m'a couté la peau des fesses (70.000k/10u) mais j'avais la flemme d'attendre.

Trev Pelsantery vous fait passer un message. Un conseil a mit en doute votre loyauté envers Bonta. Ture Inge possède une copie de ce rapport que vous ne pourrez voir uniquement si vous lui amenez une Ceinture de Sécurité. Ture Inge vous remercie pour la ceinture mais le rapport original est à la Tour des ordres de Bonta, vous devez aller le dérober pour que Ture Inge puisse examiner son authenticité. Rendez vous à la tour des ordres et faites le tour du rez-de-chaussée de manière à arriver ici :



Vous ne pouvez dérober le rapport tant que le garde vous surveille, il vous faut donc le distraire. Placez une personne devant le garde et courrez jusqu'à l'armoire qui se trouve derrière (cliquez sur la case devant l'armoire) :



Maintenant que vous avez le rapport, retournez voir Ture Inge. Il s'avère que le rapport dégage une odeur repoussante, votre nom a été ajouté par dessus un autre nom qui a été effacé avec de la gelée dégelée, vous devez aller voir Larry Poller (devant la tour des ordres), pour qu'il vous en dise plus. Parlez à Larry puis retournez voir Amayiro. Fin de la mission 46.

Mission d'alignement 47



Amayiro décide de vous couvrir pour que vous puissiez découvrir qui à trahis Bonta. Vous devez vous rendre au temple sram pour interroger Rigal Main Crochue pour demander des informations. Après avoir parlé à Rigal, celui ci vous demande un service : vous devez ramener du poison en le volant dans les réserves de brâkmar ainsi que la liste des clients de l'atelier d'alchimie. Que de souvenirs, vous avez un contact dans brâkmar : le guerrier Bishom Pot ! Après lui avoir parlé [-29,31], celui-ci vous informe que vous devez trouver Rekojel pour savoir ou se trouve le poison. Celui-ci se trouve près de l'atelier des bricoleurs en [-29,35]. Celui-ci veut un Saphir en échange du renseignement demandé... Une fois que vous lui donnez le saphir, celui ci vous apprend que vous devez aller dans un endroit dont l'accès est bloqué (il faudra être 2) à coté de l'hôtel de vente des sculpteurs :



Entrez à l'intérieur et descendez l'échelle, vous arrivez ici. C'est une map a trous invisibles, il est précisé dans votre journal de quêtes que vous avez besoin de l'aide d'un sram ou d'un espion qualifié pour accéder à la réserve de poisons :



Vous devez donc contacter une personne qui est Espion (qui à validé la quête d'apprentissage d'espion) et la placer sur la dalle en 'S', puis vous devez cliquer sur le levier à gauche. J'ai marqué d'un point rouge tout les trous de la map :



Puis passez de l'autre côté (attention aux trous) et cliquez sur la caisse brillante :



Vous devez maintenant vous rendre à l'atelier des alchimistes des Brâkmar pour récupérer le registre des clients :



Vous pouvez maintenant retourner au temple sram pour donner à Rigal Main Crochue ce qu'il souhaite. Retournez voir Amayiro, fin de la mission 47.

Mission d'alignement 48



Vous allez devoir vous introduire dans la maison de Xarthan pendant qu'il est à la réunion des notables de Bonta. Pour ne pas laisser de traces vous devrez emmener un bricoleur avec vous pour qu'il crochète la serrure. Amenez donc un bricoleur lvl 100 sur la case devant la porte :



Puis placez-vous sur la même case que le bricoleur. Vous êtes entré ! Rien au rez-de-chaussée, montez à l'étage et cliquez sur le bureau (rien au deuxième) :



Il s'avère que Xarthan à un rendez-vous avec un Brâkmarien à la tour de Bonta, dépéchez vous de vous y rendre pour ne pas le rater. Montez au dernier étage puis rendez vous dans la partie Sud de la tour. Vous vous trouvez nez à nez avec l'intéressé :



Retournez voir Amayiro, fin de la mission 48

Mission d'alignement 49



Amayiro soupçonne Brâkmar d'être à l'origine des problèmes de Bonta, vous devez une fois de plus allez voir le Guerrier Bishom Pot pour lui demander des renseignements :



Descendez tout droit jusqu'en [-29,34] et rentrez dans la maison. Descendez les échelles jusqu'en bas et parlez au chef des voleurs :



Vous pouvez monnayer l'information avec 2000 kamas ou avec des baffes. Il y'a 4 voleurs plus le chef, si vous-êtes pas assez fort allez y a plusieurs ils piquent quand même. Une fois le combat fini parlez de nouveau au chef des voleurs, celui-ci ne sait pas exactement ce qu'il se manigance mais il vous renvoie à l'atelier des bijoutiers de Brâkmar. Suivez la boussole et entrez dans l'atelier. Parlez au PNJ, le menacer ne sert a rien achetez lui les informations 10.000 kamas. Vous apprenez que Xarthan n'est pas la personne corrompue mais qu'un rendez vous aura lieu prochainement dans la tour de Bonta pour procéder à l'échange d'un Bijou de valeur avec le traître.

Retournez voir Amayiro, fin de la mission 49.

Mission d'alignement 50



Pour capturer le traître, vous devez aller chercher 4 miliciens pour les poster aux sorties de la tour, leurs positions sont indiquées dans votre journal de quêtes.

Une fois que vous avez parlé au quatre miliciens, rendez vous à la tour de Bonta pour appréhender les deux comploteurs. Montez dans la tour des ordres jusqu'au dernier étage, puis rendez vous dans l'aile ouest :



Vous pouvez faire deux choix, sachant que c'est un crâ de niveau 80 qui tape à 2x60 environ et qui a 1300 pdv :



Une fois le combat remporté, conduisez le traître à Amayiro ! Fin de la mission 50 !

Mission d'alignement 51



Comme d'habitude, rendez vous au cœur de la milice et parlez à Amayiro. Ce dernier vous apprend que les brâkmariens tentent de prendre le contrôle de la Baie de Cania, il vous demande d'aller prêter main forte à la patrouille envoyée sur place.

Rendez vous en [-29,-12]. Tachez de vous équiper avant d'entrer sur cette map car le combat est lancé immédiatement. Vous livrez alors un combat accompagné de la patrouille bontarienne (3 IA milicien de niveau 50, 6PA 3PM, 600 pdv 10% de res) contre 5 gardes brâkmariens niveau 50 (600 pdv, 6PA, 3PM, 20% de res).

Une fois le combat terminé, vous obtenez une [Insigne de la patrouille de Brâkmar]. Vous devez maintenant vous rendre à la tour des ordres de Bonta [-30,-53] et monter au premier étage pour parler à Jerhyn Gholein.



Vous avez cependant fait un constat important : l'équipement des Brâkmariens est plus performant que l'équipement des Bontariens. Retournez parler à Amayiro.

Alignement niveau 51.

Mission d'alignement 52



Parlez à Amayiro (pour changer) :



Récupérez les ressources demandées et allez voir Kosuke en [-26,-55]. Vous lui demandez alors s'il fournit l'équipement de la milice. Celui-ci s'offusque :



Rendez vous donc à Astrub en [6,-21] pour mettre l'apprenti forgeron à l'épreuve. Parlez donc au jeune Osamodas.



Vous obtenez une [Hache Léenne]. De plus, l'apprenti forgeron ajoute que si vous avez une plainte a faire vous plainte a faire vous devez en référer a Danathor qui s'occupe de l'équipement de la milice. Rendez vous donc en [-35,-61].

Danathor prend la défense de Latem Sa en ajoutant qu'il doit s'agir d'une erreur et qu'il doit y avoir une autre explication à la mauvaise qualité de l'équipement. Ensuite il blablate un peu (un politique quoi). Retournez voir Amayiro et dressez un rapport concernant Latem Sa et Danathor. Amayiro prévoit déjà une solution au problème.

Alignement niveau 52.

Mission d'alignement 53>54



Parlez à Amayiro (je sens que j'vais la répéter souvent cette phrase...). Celui-ci vous demande de retourner voir Kosuke et de lui demander s'il connaît un forgeron mercenaire capable de fournir un équipement standard de bonne qualité. Retournez donc à l'atelier des forgerons et parlez à Kosuke.



Rendez vous alors en [-1,2] à l'atelier des forgerons du village d'Amakna et Parlez à Hanniboul Smisse et proposez-lui de travailler pour Bonta.

[imagehttp://moe.mabul.org/up/moe/2009/08/14/img-183637jur2d.jpg[/image]


Puis-ce que Hanniboul refuse de vous aider, suivez son conseil et allez voir Otho Laringo en [-2,-3]. Parlez-lui et proposez-lui de travailler pour Bonta.

Rendez vous en [6,0] et parlez à Graham Finame pour essayer de retrouver le forgeron qu'a connu Otho. Celui-ci refuse et vous suggère d'aller demander à Norb, le forgeron qui a repris la forge de la plaine des scarafeuilles.

Rendez vous en [3,29] et parlez à Norb et interrogez-le au sujet du forgeron ermite. Vous devez offrir 5000k pour qu'il parle.



Rendez vous maintenant en [10,11] et parlez à Bellus Sel. Celui-ci vous demande de lui ramener 4 poils de sanglier ainsi que 2 défenses de sanglier. Ensuite vous devez procéder au "test du regard" car il veut savoir si vous êtes capable d'affronter le terrible mulou (moi je passe mais peut être que y'a un lvl mini). Traversez la grotte et parlez à Nara. Après une légère hésitation, celui-ci vous offre de faire vos preuves pour démontrer que vous êtes digne de confiance.



Vous devez donc ramener a Nara 5 Goujon en tranche *** ainsi que 2 [Bière du Chabrulé]. La recette pour préparer le Goujon en tranche *** est : 2x [Goujon Vidé] + 1x[Citron]. Les citrons s'achètent à l'épicerie en [-35,-59]. Il vous faut de nouveau les ressources de passage pour que Bellus vous laisse passer... Lorsque vous parlez de nouveau à Nara celui-ci vous trouve louche et jette la nourriture :



Et c'est repartit. Allez donc chercher une dragofesse en cuir violet de bwork et retournez parler une troisième fois a Nara. Donnez lui la dragofesse puis parlez-lui de nouveau. Vous devez lui ramener des sous-vêtements. N’importe quel slip fait l'affaire. Faites tout ce qu'il vous dit mais dites lui d'aller se faire voir lorsqu'il vous demande d'amadouer le mulou. Parlez-lui de nouveau.

Il vous demande de lui trouver un endroit calme ou travailler et vous conseille d'aller demander une suggestion a Setag l'enutrof en [-1,-4]. Parlez-lui, puis parlez-lui de nouveau pour lui donner 3000 k. Celui-ci vous indique 3 endroits potentiels ou Nara pourrait s'installer. Vous devez explorer les 3 (utilisez les pos de votre journal de quêtes).

- Pour la minde sous la montagne des craqueleurs, empruntez le chemin du donjon larve puis prenez à droite à l'intersection après le pnj mineur sombre.

- Pour le sous-sol place d'amakna, cliquez à coté du chariot de paille derrière la grosse maison.

- Pour la mine des porcos prenez à gauche une fois dedans. Il faut 5 persos en tout pour ouvrir le passage.

Retournez voir Nara. Celui-ci décide de déménager dans la mine des porcos. Il vous demande de lui apporter des ressources auparavant. La blague de souffre se trouve au temple osa.

Ramenez les ressources à Nara qui se trouve maintenant dans la mine des porcos. Donnez-lui les ressources et parlez-lui pour tester ses talents. Vous obtenez un Katana. Ramenez le a Amayiro.

Mission d'alignement 55



Parlez à Amayiro.



Allez donc botter les fesses à William qui se trouve a l'atelier des poissoniers et des pecheurs. Vous combattez de nouveau William et son équipe accompagnés d'un bwork niveau 50. Une fois que vous leur avez botté le cul, retournez parler à Amayiro. Celui-ci vous demande maintenant de retourner voir Jerhyn Gholein. Rendez vous donc a la tour des ordres.



Rendez vous à la bibliothèque de Pandala et parlez au Bibliothécaire.



Il vous faut maintenant vous rendre au donjon squelette. Rendez vous jusqu'à l'antépénultième salle :

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/08/14/img-184150f65o7.jpg[/image][/centrer]

Rentrer dans le trou en bas de la salle et parlez au nunu à l'intérieur.



Vous devez alors combattre des ribs avant de finir le donjon et d'amener le nunu voir Jerhyn. Retournez ensuite voir Amayiro.

Alignement niveau 55

Mission d'alignement 56



Parlez à Amayiro.



Allez maintenant parler à Norb. Vous devez combattre un eniripsa brâkmarien lvl 60 qui a récupéré l'information concernant Nara.



Récupérez 2 Bakélélite, 10 manganèses, 20 bauxites, 15 dolomites et 20 bois d'oliviolet. Allez à la mine de Nara pour lui rapporter le tout. A votre arrivée a la mine, vous trouvez un groupe particulièrement étrange qu'il vous faut affronter. Allez y a plusieurs, il faut du monde après en plus les coffres invoquent des lames vorpales qui tapent a 200 mais qui n'ont heureusement que 0pm ^^ :



Après le combat vous débarquez ici. Il faut être 4 au minimum. Pour vous déplacer, marchez sur le chemin clair :



Une fois que vous passez vous avez un nouveau groupe à affronter :



Vous arrivez devant Nara, parlez lui et donnez lui les ressources.

Vous voilà maintenant alignement 56.

Mission d'alignement 57



Parlez à Amayiro, celui-ci vous envoie de nouveau aller voir Danathor. L'intendant de Bonta, impressionné par le fait que vous ayez trouvé un nouveau forgeron et un tacticien, vous demande en plus de renforcer l'arsenal magique des troupes de Bonta. Allez à la tour des ordres et parlez à Larry Poller.



Ici j'ai choisi la magie Bwork je ne sais pas trop ce qu'il se passe si on choisit magie démoniaque. Vous devez aller voir Epuop Tik au temple sadida. Il s'avère que celui-ci n'en sait pas plus, rendez vous au village des bworks pour interroger un bwork mage, vous en trouverez un en [-6,7]. Parlez-lui et proposez votre aide.



Vous devez donc faire le tour des bibliothèques en quête d'information pour lever la malédiction de ce bwork. La bonne bibliothèque est celle de Bonta, allez y et expliquez le problème du bwork. Celui-ci vous propose 5 solutions :



Bon en gros vous devez trouver une pince à linge. Allez parler à Liroye Merline dans l'atelier des bricoleurs pour qu'elle vous donne le schéma des pinces à linge à utiliser avec 10 planches en kaliptus + 10 aluminites. Puis faites crafter par un bricoleur (Attention, bien choisir l’option "Bricoler" et bien utiliser les 3 ressources : Schéma + planches + Aluminites). Retournez voir le bwork et donnez lui la pince. Celui-ci vous donne alors une poupée malmenée.



Vous devez alors aller voir Maskara en [4,-18]. Celle-ci vous demande de lui ramener une aiguille du costumage, 5 feuilles de tronknyde, 2 cuirs de boufton noir et un cocon de ver à soie. Une fois la poupée rafistolée, rendez vous en [-17,-3] avec 4 sadidas pouvant invoquer des gonflables pour accomplir le rituel.



Retournez voir Danathor. Vous voilà maintenant d’alignement 57.

Mission d'alignement 58



Parlez à Amayiro.



Rendez vous donc à Brâkmar en [-29,31] et parlez au guerrier Bishom Pot.



Rendez vous à la milice de Brâkmar et trouvez le bureau caché :



Cliquez sur la table qui s'éclaire :



Retournez à la milice de Bonta pour donner le registre à Amayiro. Celui-ci vous demande alors d'escorter les troupes pour tendre l'embuscade à la patrouille du cimetière des torturés en [-16,30]. Parlez au commandant :



Vous combattez alors 3 IA Sram (lvl 40 7PA 5PM) ainsi que 3 IA guerrier (lvl 40 7PA 4PM). Vous êtes accompagnés du commandant (lvl 50 7PA 4PM) de 3 gardes bontariens (lvl 40 7PA 4PM) ainsi que de deux IA Crâ (lvl 40 7PA 4PM). Les IA Crâ jouent flêche d'expiation donc elles ne sont pas très utiles. Une fois le combat terminé, retournez voir Amayiro.

Alignement niveau 58.

Mission d'alignement 59



Amayiro vous demande de retourner voir Danathor.



Rendez vous à Astrub en [3,-18] et parlez à Touh Flowa.



Rendez vous alors dans la forêt des Abraknydes sombres et entrez dans le souterrain en [-12,-6]. Vous aurez besoin d'un sadida mâle et d'un sadida femelle pour avancer.



Vous vous retrouvez ensuite dans un mini-donjon. Vous devez affronter un groupe de 8 scarafeuilles (2 de chaque couleur). Une fois le groupe vaincu, vous apparaissez ici :



La poupée n'est la que pour vous faire sortir si vous n'avez pas ce qu'il faut pour entrer. Il vous faut placer 2 carapaces de scarafeuille rouge et 2 carapaces de scarafeuille blanc sur les dalles appropriées pour ouvrir le passage.



Ensuite vous devez affronter un groupe de bulbe après quoi vous arrivez dans la salle suivante. Vous devez déposer une ressource du bon bulbe sur chaque dalle. De bas en haut : Pousse de bulbambou, racine de bulbuisson, fleur de bulbiflore. De plus, il vous faut un personnage sadida sur la dalle 'S' et vous sur la dalle au milieu.



Il vous faut maintenant affronter le groupe suivant :



Récupérez le grimoire. Retournez voir Danathor.

Alignement niveau 59.

Mission d'alignement 60



Parlez à Amayiro.



Rendez vous donc à la tour des ordres de Brâkmar en [-26,35]. Montez au dernier étage et cliquez sur cette armoire.



Vous devez maintenant aller trouver le pnj Kapi Taigne qui se trouve dans la milice de Brâkmar.



Malheureusement celui-ci a perdu le plan d'attaque contre Rekojel. Vous devez donc aller en [-29,35] pour le récupérer.




Comme celui-ci a revendu le plan au maitre de l'ordre de l'œil putride vous devez trouver un moyen de le récupérer. Rekojel vous renvoie vers la taverne de la misère en [-21,39]. Parlez-lui de l'allergie de Ledrob Terceséc. Celle-ci vous remet une patte d'araknée couverte de poil de chacha. Vous devez maintenant retourner à la tour des ordres pour voler les plans.

Descendez au sous-sol. Et parlez à Ledrob.



Puis cliquez sur l'armoire :



Vous obtenez un ordre d'annulation. Retournez voir Amayiro.

Alignement niveau 60.



- Ordre de l'Oeil Attentif -

- Quête pour devenir Chasseur de Renégats
Des Bontariens se sont alliés à Brâkmar. Ne pouvant tolérer une telle traîtrise, Ebru Of El vous chargera de trouver les renégats, de les éliminer et de lui apporter leurs cadavres.
- Permet : Art du Camouflage niveau 3 (utilisation des potions de camouflage total)



- Ordre de l'Esprit Salvateur -

- Quête pour devenir Adepte des Ecrits
Vous devrez interroger les traîtres bontariens pour connaître les informations qu'ils ont divulguées à Brâkmar.
- Permet : Connaissance des potions niveau 3 (utilisation des potions de soin de masse - tout type -)



- Ordre du Coeur Vaillant -

- Quête pour devenir Chevalier de l'Espoir
Brâkmar est à la recherche des Statuettes de Sumens, offertes par le Protecteur Maimane au Protecteur Sumens. Ces statuettes sont liées à la famille Terra et Bonta voulant mettre la main dessus avant sa rivale, vous devrez les localiser avec l'aide de Setag, le maître de classe Enutrof.
- Permet : Garde niveau 3 (utilisation des potions d'agression de niveau 3 = 3 cases d'agression)
- Permet : Affaiblissement niveau 3 (perte d'énergie supplémentaire aux ennemis vaincus = 600 points)[titre2][/titre2]

Merci une fois de plus à Djidane de nous avoir permis de reprendre ses screens/explications.

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