La vieille pelle.
Nouveau topic Vous n'avez pas le droit de répondre Index des forums => Role-Play => La vieille pelle.
Auteurs Messages
Erahl
Vendredi 14 Martalo 638 à 22h23#
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Erahl
Groupe : Membre
/w *azurboyofdead
Serveur : Djaul
Inscrit le 18/12/2007
Hors ligne
La vieille Pelle
Par le Duc Alizheroy ...

Chapitre Premier En guise d'introduction

Il y a bien des années une puissante pelle fûraquo;t forgée en la terrible forge de Brakmar.
Fûraquo;t ajouté à sa conception des fragments de ce que l'on pourrait appeler maintenant, Dofus. C'est un Enutrof guerrier qui en fûraquo;t la commande. On appela la pelle, La Pelle De l'Enfer. Ce guerrier tua, brûraquo;la, anéanti, bon nombre de villes et de régions. Puis un soir de nuit de pleine lune, le premier depuis 3 ans. La Pelle se mit à trembler, une aura rouge dégageait de cet infâme objet. Le Enutrof entreprit de la calmer en la jetant dans une rivière, et de la sortir le lendemain. Seulement le lendemain la rivière était vide. Plus une seule goutte d'eau, seule la terrible pelle restait là. Le Enutrof prit la fuite pour échapper à cette pelle de malheur. Mais à chacune de ses nouvelles habitations, la terrible pelle revenait et détruisait tout. Enfin le Enutrof ne pouvant plus fermer l'oeil, ni mettre un terme à la malédiction, se jeta du haut d'une falaise aux abords du massif de Cania. Là, où trois cents ans plus tard, un jeune Enutrof découvre une étrange pelle ...

Chapitre deux Ou le debut d'une longue histoire ...

Le jeune Enutrof, Alizheray, aimait joué dans le massif de Cania il en connaissait toutes les subtilités, et adorait jouer des tours aux craqueleurs des plaines. Avec ses deux fidèles amis, Roberto Le Iop, et, Anitha la jeune Xelor. Il jouait souvent ensemble et, Alizheray et Roberto était en constante rivalité pour le coeur de la belle Anitha. Ce jour là, une course, de trop sans doutes changea la vie des trois compagnons.

" - He Roberto ! Tu as vus ce Craqueleur ! Il est énorme !! S'écria Alizheray.
- Pauvre fou, vas pas te frotter à lui, il te rattraperait trop vite. Il fait dix fois ta taille, il t'écrasera sans effort. Repondit sagement Anitha.
- Tu me donne une idée Al ! On fait la course pour la vie ! On l'énerve et après on cours ! Proposa Roberto.
- Oh non vous n'allez pas encore recommencer !! S'écria Anitha
- Oui, elle a raison on va pas risqué notre vie tout les jours avec ces gros craqueleurs.
- Ah Ah ! Tu as peur maintenant ... vraiment tu représente bien les Enutrofs !! Ricana Roberto.
- Je t'interdis de dire ça !! Et puis je vois pas en quoi une course de plus ou de moins changera ma vie, c'est parti ! S'écria vivement Alizheray. "

Le problème étant que, la vie de ces trois là allait changée, ce à cause de cette maudite course. C'est cette ultime course qui scella le destin des trois compères.
Roberto prit une hachette de jet et l'expédia directement sur l'énorme crâne du Craqueleur, celui-ci se réveilla, se leva et se mit à courir après Roberto et Alizheray.
Anitha s'étant réfugiée dans un arbre de taille imposante, elle qui avait vécue avec un oncle Brigandin, elle connaissait tout ou presque de leurs vies. Le craqueleur se rapprochait de Roberto, celui-ci fit un bond sur le côté pour atterrir dans le feuillage d'un petit arbre. Le craqueleur n'ayant pas bonne vue, continua sa poursuite et reporta son attention sur Alizheray. Celui-ci commençait à peiner, et soudain trébucha et dégringola en contre-bas dans le massif. Le Craqueleur satisfait s'en alla.

" - Al !!! Non ! Vous voyez avec vos courses débiles !! Hurla Anitha descendu de son arbre.
- Oh non ... on va descendre pour le retrouver ! Decida Roberto.
- Oh la la vous ne cesserez jamais vos bétises vous deux !! Se lamenta Anitha. "

En contre-bas un jeune Enutrof, allait retrouver un trésor enfouit depuis trois cent ans, son corp inerte avait réveiller la convoitise, la haine du vivant, d'un objet particulier ...
La Pelle De L'enfer avait été réveillé !!

Alizheray se réveilla la tête lourde. Il avait heurter un objet de fer. Son crâne ouvert saignait abondamment, et la douleur le crispait au point qu'il mit au moins cinq minutes pour relever ... son bras. Enfin quelques minutes après il était debout.

" Où suis-je, je n'ais jamais vus cette falaise ... " Pensa-t-il.

Il aperçut un morceau de fer qui dégageait une forte aura rouge. Il tenta de sortir ce morceau de fer, sans résultats. Il prit sa petite pelle de boisaille et dégagea le tour du morceau de fer, puis il prit appui avec sa pelle et sortit vivement la pelle rougeâtre.

La pelle emit un son aigus et trés puissant. Alizheray se boucha les oreilles. Enfin quand ce maudit objet eûraquo;t fini de hurler, Alizheray lui donna un violent coup de pied, la pelle tomba dans une rivière en contre-bas.

" - Al !!! Tu es vivant !! Cria Roberto.
- Al tu nous as fais peur ! Ne recommencez plus jamais ces courses maudites ! Ajouta Anitha
- Oui promis, je me suis fais mal en chutant. Mais c'est cette pelle que j'ai jeté dans la rivière elle a ... hurler ! Dit Alizheray
- Oui, on a entendus et on a rappliqué en vitesse ! Repondit Roberto.
- Euh ... les gars ! Quelle rivière ? Soupira Anitha
- Ben celle ... Hein ?! Mais !! Où diable est-elle passée ! Cria Alizheray.
- La rivière de ... asséchée en si peu de temps ? Dit Roberto.
- Rentrons au village pour demander conseil a l'ancien ! Proposa Anitha. "

Les trois compagnons s'éloignèrent en direction du village.
Sans savoir qu'un énorme être les observait.
Un être de pierre.
Un être immense.
Un être ne vivant qu'en régionde Cania.
Le Méga-craqueleur les observait de loin, entouré d'une aura rouge, et avec une pelle a ses énorme pieds ...

Alizheray, Anitha et Roberto arrivèrent au village en courant. Le village était situé tout prêt de la Foire du trooll, et tout prêt du massif de cania à quelques heures de marche.
Les compagnons cherchèrent directement la hutte du vieux sage du village.
Quand, enfin ils entrèrent chez lui, il semblait perturbé et mal à l'aise.

" - Sage ! On a besoin de toi, Al est blessé et on a un énorme problème. Commença Anitha
- Bien faites moi voir la blessure de ce jeune Al. Dit le Sage.
- La rivière ... elle s'est évaporée ! J'ai jeter une pelle horrible un peu rouge et ... dit Alizheray.
- Non ! Vous avez ... est-ce que la pelle était encore dans la rivière ?! Repondit le Sage.
- Euh je crois pas ... murmura Roberto.
- ... un grand malheur cours au près de nous ! Cette pelle est sans doute maudite ! Et si il s'agit de la pelle de l'enfer ... le village risque bien d'être détruit. Raconta la Sage.
- Mais ... comment ? Questionna Anitha
- Cette pelle peut faire revenir à la vie des monstres des plus atroces, et les sortir des donjons dans lesquels ils étaient enfermés ! Si vous avez offenser cette pelle il se peut que ...

Un énorme bruit retentis à l'extérieur.

- Allons voir ! S'écria Roberto. "

Ce qu'ils virent était sans doute le pire qu'ils n'avaient jamais vus.
Un énorme, horrible craqueleur se tenait debout en train de détruire les huttes du village.
Alizheray sortit sa pelle.
Roberto sortit sa longue épée.
Anitha sortit son marteau.
Et tout trois se jetèrent dans la bataille, avec désespoirs.
Sans doute cette bataille était perdue d'avance.

Le Méga-craqueleur qui dormait depuis toujours dans son donjon, avait été réveillé par la force maléfique de la pelle des enfer. Elle semble vouloir tuer Alizheray, pourquoi ? C'est une bonne question.

Roberto s'élança d'un bond en avant et lança une dizaine de hachettes sur le dos du craqueleur qui sembla être amusé des gratouillements que lui procurait ces hachettes. Alizheray semblait se concentrer ... se concentrer ...
Anitha lança son puissant marteau Toh'lo en plein dans la jambe du méga-craqueleur. Il trébucha et tomba le flanc contre une dizaine de huttes. Les guerriers du villages le frappait de leurs épées. Le méga-craqueleur se leva et expulsa les deux tiers des guerriers. En tua tout autant en frappant le sol de ses poings rocailleux.

Roberto se déchaînait en frappant, frappant le corps de pierre ...
Alizheray se leva pointa sa main vers le craqueleur trop occupé à détruire, ne vit pas la pelle en or au-dessus de son crâne qui lui déchargea la foudre ... Il se mit à genoux et ... donna des coups dans le vide et expulsa le reste des guerriers, détruisit les quelques huttes restantes autour de lui. Et pour finir asséna un terrible coup à Anitha qui fûraquo;t projeter quelques mètres plus loin.

Un éclat de lumière illumina le terrain dévasté. Une silhouette d'ecaflip descendit avec deux ailes blanches. Une épée sortit du dos de l'ange et frappa le méga-craqueleur, qui tomba face contre terre. Alizheray vit ensuite un déluge de carte, de lumière et une épée qui tapait. Le méga-craqueleur ne bougeait plus.

La lumière illuminait le terrain dévasté. Les huttes détruites se comptaient en dizaine. Plus loin du groupe gisait sur le sol Anitha. Allongée sur le dos, le sourire pur effacé, les lèvres figées et ... surtout ... un crâne ensanglanté.
L'ecaflip finit d'aider les habitants à se relever et se dirigea droit vers Anitha, la redressa et l'observa en considérant sa blessure.
Alizheray arriva en courant, Roberto sur les talons.

"- Anitha !! Hurla Roberto.
- Elle est ... elle est ... morte ? questionna Alizheray en tremblant.
- Hum ... je doit dire qu'elle a faillis monter rejoindre Xélor ... mais non pas aujourd'hui. Je vais appeler une amie ... elle vous aidera certainement mieux que moi. Répondit l'ecaflip.
- Non ! Vous nous avez tous sauver ! Rester vous reposer ... on ... vous invite chez notre ancien ! Il voudra vous parler monsieur ... Dit Roberto.
- Hum ... bien, si votre souhait est. En revanche ne dites plus " Monsieur " ... on ne traite pas ainsi une femme. Rétorqua L'ecaflip ( femelle ... )
- Oh euh ... Excusez moi je suis navré. Répondit Roberto.
- Quel est votre nom ? Vous nous devez au moins de savoir le nom de notre sauveuse. Dit sagement Alizheray.
- Est-ce si important pour vous ? Klara ... retenez bien j'aime pas me présenter. Répondit froidement Klara.
- Merci Klara ! Suivez nous on va vous montrer où mettre Anitha ... j'espère qu'elle va bien ... Dit Roberto.
- Bien ... elle va bien. Mais il faut la soigner. Répondit Klara. "

Klara porta Anitha jusqu'à la hutte de l'ancien. Elle suivait avec attention des yeux les deux compagnons, elle les trouvait très courageux d'avoir affronter le Méga-craqueleur. D'un coup elle lança en l'air Anitha ! Sortit son épée et trancha en deux ... le terrible bras du méga-craqueleur qui allait s'abattre dans un ultime geste sur la hutte de l'ancien. Elle rattrapa Anitha tout en rangeant son épée.
Tout cela sous les yeux abasourdis de Alizheray et Roberto.
Ils entrèrent tout les quatre dans l'unique hutte encore en état correct du village.
Derrière eux une aura rouge s'en allait vers le bois de Litneg, et un eniripsas volait avec ses ailes vers la hutte de l'ancien. Celui-ci en profita pour uriner sur le méga-craqueleur ... et se lava les mains dans une flaque d'eau ... singulier personnage n'est-ce pas ?

Anitha était allongée sur le dos les yeux fermés, elle était pure. Le menton légèrement relevé, elle semblait être entrée dans un rêve sans fin, la blessure sur son front ne déformait en aucun point son visage d'ange.
Alizheray, Roberto, L'ancien et Klara observait Anitha. Ils étaient tous plongé dans leurs pensés, lorsqu'un eniripsa entra en trombe dans la hutte.

"- Hey ! Klara !! Je t'avais dit que j'étais en congé maladie ! Vociféra le Eniripsa
- Toi, en congé maladie ... fiche toi de moi. T'avais juste la flemme de faire la ronde sur les remparts ... répondit très froidement Klara.
- Ouais, bon ok. C'est qui cette jeunette ? Questionna-t-il.
- Anitha notre amie, bléssée par le Méga-craqueleur. répondit Roberto.
- Hum ... Mouais. Je peux rien faire. Sauf si on m'apporte une herbe de Litneg. Et je crois pas que ces deux minables peuvent faire quoique ce soit dans Litneg. Maugré le Eniripsa.
- Je vais avec eux, Léo. Et surtout occupe toi bien d'elle en notre absence. Dit Klara.
- Ok ... ça marche ! S'écria Léo.
- On est déjà là-bas !! S'écria Roberto. "

Après plusieurs heures de marche, le premier arbre de Litneg s'offrit à leurs yeux. Ils entrèrent tout les trois à l'intérieur du bois. Klara ouvrait la marche, son épée était prête à quelques emplois. Roberto bondissait avec rapidité et silence, quand à Alizheray il songeait et avançait. Tout à coup un bruissement retentit dans l"oreille de Klara, elle se retourna ...
Elle ne vit qu'une massue s'abattre sur son crâne, elle tomba au sol, inerte.
Deux Troolls, et un Mulou se tenait droit prêt à tuer le premier qui bougera.
Roberto et Alizheray pensèrent que la fin était arrivée, et que dans un dernier souffle, il abandonneraient Anitha pour toujours.



Message édité par Erahl Vendredi 14 Martalo 638 à 22h24.
Kel-Thuzad
Samedi 15 Martalo 638 à 13h26#
Dih Vigne
Rang 16
Avatar de Kel-Thuzad
Groupe : Membre
/w *G-ss-tp-for-l4ul
Serveur : Aucun
Inscrit le 28/08/2007
Hors ligne
Super !! Une autre histoire !:love:


lol
satsu
Samedi 15 Martalo 638 à 15h54#
Mascotte des Babibaylle
Dih Vigne
Rang 16
Avatar de satsu
Groupe : Membre
Serveur : Jiva
Inscrit le 08/12/2007
Hors ligne
les futurs ecrivains se retrouvent tous ici :mort_de_rire:

jolie :)



-satsuki- Iopette de Jiva
Erahl
Samedi 15 Martalo 638 à 17h30#
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Erahl
Groupe : Membre
/w *azurboyofdead
Serveur : Djaul
Inscrit le 18/12/2007
Hors ligne
Je suis en train de rédiger le Chapitre trois.
Scarifice
Samedi 22 Martalo 638 à 10h37#
Chef du clan Babibaylle et Fabuliste Moderne
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Scarifice
Groupe : Membre
/w *pacmanxxx
Serveur : Pouchecot
Inscrit le 23/12/2007
Hors ligne
C'est pas mal je trouve:)


Scarifice
Pour vous servir.
--------------------------
Si tu frappe sur ta tête avec une cruche et que ça sonne creux,
N'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide.
Membres actuellement sur le sujet : Aucun.
Nouveau topic Vous n'avez pas le droit de répondre Index des forums => Role-Play => La vieille pelle.


Conditions Générales d'Utilisation    |    Le T'Chat    |    L'équipe    |    Contact    |    Remonte !
© 2007 / 2012 - Certaines illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus - Tous droits réservés.
6 requêtes | Page générée en 0.033142 secondes