un jour dans la vie de ...
Nouveau topic Vous n'avez pas le droit de répondre Index des forums => Role-Play => un jour dans la vie de ...
Auteurs Messages
dod
Mercredi 11 Junidor 638 à 12h34#
Dih Vin
Rang 16
Avatar de dod
Groupe : Membre
/w *littlejaou
Serveur : Rushu
Inscrit le 06/06/2008
Hors ligne
Un jour dans la vie de Dague-o-Dingue


Nous nous baladions dans le Canyon sauvage mon ami –Chevalerie- et moi afin de visiter cette étrange vallée qu’est celle de la Morh’Kitu.

La vallée était bondée. Tellement que dans certaines grottes, des files d’attentes se créaient pour en entrer ou sortir. Je me demandais ce que la vallée avait encore de sauvage… je le compris à la sortie d’une des grottes, il y avait une altercation entre deux groupes. Ils se parlaient un langage étrangement ressemblant au notre mais incompréhensible … « T 1konass sal noob C moi ka été la avan ! » Mon ami Chev m’expliqua que c’était monnaie courante par ici. La vallée n’était plus sauvage mais remplit de sauvages…

Quelques temps après par ma maladresse naturelle je bousculais un petit koalak griotte en ne regardant pas devant moi.
Tout se passa très rapidement le griotte était accompagné par ça famille, une grande famille.

La mama déchaîné nous fonça dessus en criant à tort et à travers et toute la petite famille se tourna vers nous….
Le papa warko avec sa canne, les deux frères de la griotte et le petit dernier de la famille.
Les cris perçant de la mama finir par attirer un pekeualak

Chev et moi étions acculé a la falaise et il nous restais plus qu’à nous battre.
Avec tout le courage un sram je me suis posté devant mon ami eniripsa, devint invisible et créait un double pour le cacher à la vu des ennemis pendant que je me faufilais a travers mes adversaires.
Les koalaks comprirent qu’il y aurait de la résistance et commencèrent à se déployer quand un crac retentis. Ils tombèrent dans un de mes pièges. A cet instant mon double se jeta sur deux des koalaks-blops qui appelèrent leurs familiers à la rescousse mais ils étaient déjà immobilisés et je les lassaient aux bon soin de –Chevalerie- et de sa baguette.
Moi je me dirigeais vers le pekeualak et la mama, arrivé à coté d’eux je repoussais la mama aussi loin que possible et entaillais la chair du pekeu avec mes dagues surpris il rata son premier coup de canne à pèche. La mama revint à la charge et me mit un gros coup de massue. Je commençais à me sentir mal … Chev le vit et vint par un de ses sorts me redonna presque autant d’énergie qu’en me levant le matin. Mais cela lui valu un projectile gluant dans la figure par le troisième koa-blop, l’indigo.
Abattant le pekeualak je profitais de ce moment de répit. Je jetais un coup d’œil au champ de bataille et le vis qu’il était remplis de cette morve gluante dont se servent les blops pour immobiliser leurs proies, et juste avant qu’il ne disparaisse le double ensevelie jusqu’aux genoux . Le warko gateux jouait avec sa workette et l’imature dans un coin … –Chevalerie-, quand à lui, engageait le combat avec le dernier koalak-blop, l’indigo, encore debout.
Je fini de mettre hors d’état de nuire la mama et allais aider –Chevalerie- qui ne voyais plus guère à cause des morceaux de blop envoyer par le koa-blop qui lui recouvrai une bonne partie du corps et de la figure.
Le warko marron se rendis soudain compte de la situation et se déchaîna mais en vain chevalerie me soignant au gré des blessures et moi l’achevant en l’empêchant de s’enfuir.

Nous sortîmes de se combat certes indemne grâce aux soins de –Chevalerie- mais nous étions néanmoins fatigués et nous décidâmes de faire halte ici pour la nuit et reprendre notre route le lendemain.



xp et bonne humeur ^^
Membres actuellement sur le sujet : Aucun.
Nouveau topic Vous n'avez pas le droit de répondre Index des forums => Role-Play => un jour dans la vie de ...


Conditions Générales d'Utilisation    |    Le T'Chat    |    L'équipe    |    Contact    |    Remonte !
© 2007 / 2012 - Certaines illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus - Tous droits réservés.
6 requêtes | Page générée en 0.014837 secondes