Tenebrae Lamina
Nouveau topic Vous n'avez pas le droit de répondre Index des forums => Role-Play => Tenebrae Lamina
Auteurs Messages
Heul
Mardi 24 Junidor 638 à 10h02#
Écrivain de talent
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Heul
Groupe : Membre
Serveur : Djaul
Inscrit le 24/01/2008
Hors ligne
Introduction

L'univers est vaste, infini et surtout rempli de mystères. Un cycle perpétuel de création, de renouveau, de vies et de morts. Il est constitué de corps célestes, d'étoiles, de matières et personne ne connaît exactement ses origines. Beaucoup d'êtres supposent qu'une entité supérieure soit son fondateur, d'autres imaginent juste des théories scientifiques...

De nombreuses planètes font parties de ce "tout". Elles sont séparées et regroupées en plusieurs galaxies. Elles ont toutes un mode de vie et des peuples différents. Certaines ont même un rôle important dans l'histoire universelle, et d'autres sont complètement dénuées de vie.

L'un des tournants de l'histoire de l'univers se déroulera sur une planète sans nom. De nombreuses races y demeurent et aucune personne ne fut capable de lui fournir une appellation. C'est ici que débute la légende du peuple des Démons, les guerriers "Tsuba".

Heul
Mardi 24 Junidor 638 à 10h20#
Écrivain de talent
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Heul
Groupe : Membre
Serveur : Djaul
Inscrit le 24/01/2008
Hors ligne
Acte I : Les Guerriers Tsuba

Chapitre 1 : Rêve d'enfant

J'ouvre les yeux après avoir passé une partie de la journée allongé dans l'herbe humide qui surplombe les plaines d'Astrayor, non loin de chez moi. J'aime penser, rêver et me laisser bercer par le son du vent qui caresse ma peau. Je suis encore jeune mais je sais quelle est ma voie. Oui, un jour, je deviendrai un Guerrier Tsuba, comme le fut mon père et comme le sont tous mes vieux amis.

Depuis la mort de mon paternel, je vis seul avec ma mère qui passe la totalité de ses journées à s'occuper de la maison. Mort au combat, il est une légende, comme le sont tous les défunts de mon peuple. Je me sens seul mais je m'y fais, je veux porter fièrement le nom de ma famille, moi, Gray Fire, jeune garçon qui offrira son âme à la lame qu'il recevra, si toutefois je réussis les examens du "Démon".

Les jours passent et je m'impatiente. J'essaie vaguement de m'entraîner mais je ne sais pas si ceci s'avère efficace. Un bout de bois, voici mon unique compagnon, le manipulant comme s'il s'agissait d'une arme mortelle. Je me sens bête mais je dois être prêt. Mon avenir se joue dans quelques jours. J'ai peur. Des perles de sueur se multiplient sans cesse sur mon front, par la fatigue et par le Stress. Père, Mère, je veux que vous soyez fiers de moi. Je ferai tout ce que je peux pour réussir et j'apprendrai à utiliser le signe. Il est inscrit dans mes gènes, mon sang. Je réussirai, je le promets. C'est mon rêve d'enfant mais aussi mon futur...

Heul
Mardi 24 Junidor 638 à 15h25#
Écrivain de talent
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Heul
Groupe : Membre
Serveur : Djaul
Inscrit le 24/01/2008
Hors ligne
Chapitre 2 : Adieu mère

Les jours passent et je n'arrive plus à dormir. Le stress est vraiment difficile à maîtriser, ou bien est-ce l'excitation ? Quoiqu'il en soit, je vais devoir quitter prochainement le domicile familial et vivre seul, que ce soit en guerrier ou non. Je dois réussir, sinon je m'en voudrai éternellement.

Le grand jour arrive, un magnifique soleil illumine la région et je vais devoir partir pour la grande Capitale, à quelques pas de chez moi. Ma mère est silencieuse aujourd'hui. Elle reste assise, fixant une photo où nous étions tous là, père, elle et moi. De magnifiques souvenirs qui pourtant cachent tant de tristesse. Les Guerriers Tsuba sont des hommes de guerre, l'élite de la planète. Ils sont la fierté de notre peuple mais malgré leur force, il arrive que certains d'entre eux meurent. Je pense la comprendre, elle doit être inquiète. Elle va se sentir seule et surtout, inquiète. Je m'empresse d'aller la consoler, l'enlaçant comme je le faisais étant enfant. Quelques larmes roulent le long de ses joues. Je ne veux pas la voir pleurer, comme à l'enterrement de père...


Gray : Mère, ça ira, ne t'en fais pas.

Kazendra : Je ne veux pas qu'il t'arrive la même chose. Je ne veux pas tout perdre.

Gray : Tout ira bien, je t'en fais la promesse.

Elle se redresse et laisse scintiller son signe du Démon.

Kazendra : Ce signe est synonyme de puissance pour notre peuple, mais surtout, si tu l'obtiens, ne te surestime pas, ne fais confiance qu'en toi même et surtout, suis ton instinct et ton coeur.

Gray : Tu as ma parole, tu seras fière de moi.

Kazendra : Je le suis déjà, mon fils. Il est temps pour toi de partir. Tout ira bien, ne t'inquiète pas.

Elle me tend un sac rempli d'affaires et quelques vivres. Je m'en empare et je franchis le seul de la porte alors qu'elle me fait un dernier signe, un au revoir proche de l'adieu, bien que je sois sûr que ce ne sera le cas. Je pars ainsi au sanctuaire des Guerriers, lieu de recrutement et de formation des futurs porteurs du signe du démon. L'heure du grand Examen approche, et je ferai tout pour le réussir.
Heul
Mercredi 25 Junidor 638 à 09h48#
Écrivain de talent
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Heul
Groupe : Membre
Serveur : Djaul
Inscrit le 24/01/2008
Hors ligne
Chapitre 3 : Le sanctuaire

Les portes de la capitale me font rapidement face et je les regarde avec un nouveau regard, plein d'émerveillement et d'appréhension. Les gardes de l'entrée me saluent et le laissent passer sans poser de question, comprenant le but de ma venue. Il y a énormément de monde, des personnes de tout âge et de tout sexe parcourent les ruelles d'un pas pressé et mes yeux finissent par se lever vers le ciel pour admirer le grand dôme de la place centrale, le sanctuaire.

Une longue file d'attente, constituée des prétendants au rang de Guerrier Tsuba, rejoint le bâtiment et je me joins à eux. Beaucoup semblent être de mon âge et je me doute que la compétition sera rude. Il ne me reste plus qu'à faire preuve de patience.

Il y a un peu d'agitation dans la foule, nous sommes tous concurrents et certaines tensions se font vite ressentir, il suffit d'un regard, d'un geste ou d'un contact involontaire pour créer une querelle. La loi du plus fort est omniprésente dans notre peuple. Je fais tout de même attention à ne pas m'attirer d'ennuis avant de commencer.

Après une bonne heure d'attente, mon tour arrive enfin. On me fait entrer dans une salle que le garde ferme soigneusement derrière nous et une sorte de Jury constitué de 3 personnes me fixe derrière une longue table. Je ne m'attendais pas à trouver parmi eux la personne la plus importante de la planète : notre Seigneur Eralyon Fury. Il est celui qui gouverne notre peuple mais aussi le plus grand Guerrier Tsuba jusqu'à ce jour.


Eralyon : Bienvenue à toi....

Gray : Gray Fire.

Eralyon : ...Sire Gray. Nous allons juger de ton aptitude à pouvoir passer l'examen du Démon.

Juge 1 : Fire... Tu es le fils de Thalion non ?

Gray : En effet.

Juge 2 : Tu es donc doté d'un sang de Guerrier, ça te donne un petit plus pour ce Test. Ta mère en était une si je ne me trompe, avant de quitter nos rangs après.... désolé.

Gray : Ce n'est rien, je suis fier de porter leur sang en moi.

Eralyon : Pourquoi vouloir devenir Guerrier Tsuba ?

Gray : Je suis juste ce que mon âme me dicte, c'est ma voie, je le ressens au fond de moi. Peut-être est-ce gravé dans mes gènes ? Je n'en sais rien mais je donnerai tout ce que je peux pour réaliser mon rêve.

Eralyon : Jolie réponse.

Il prend quelques notes et semble satisfait de ma réponse.

Eralyon : As-tu peur de la mort ? De la donner et de la subir ?

Gray : Difficile à dire, je n'ai jamais été confronté à celle-ci, et je n'y ai pas réellement pensé. Je suppose que ça ne doit pas être facile mais je sais que j'accomplirai mon rôle de mon mieux.

Eralyon : Bien bien... Nous verrons bien ça lors de ton examen.

Gray : Ce qui veut dire que je suis admis aux tests ?

Eralyon : Il en faut peu pour qu'on se fasse une opinion d'une personne, et il reste les examens, comme je l'ai signalé. Nous allons t'affecter dans un groupe maintenant, tu as des connaissances parmi les candidats ?

Gray : Non, aucune. Personne ne me dérange.

Il contemple ses fiches en silence et semble hésitant, puis il m'en montre une.

Eralyon : Veux-tu de ce partenaire ? D'autres rejoindront votre groupe bien sûr, mais pour le moment il est seul.

Je regarde la fiche et constate avec étonnement qu'il n'y a ni photo, ni indication mais simplement un nom ou plutôt deux lettres : XA.

Gray : Euh je veux bien, pas de problème.

L'un des juges rajoute mon nom sur la fiche et la range avec les autres.

Eralyon : Tu auras droit à une chambre commune avec les membres de ton groupe. Nous vous contacterons pour les épreuves dès que possible. En sortant, tu vas à droite et tu prends l'ascenseur pour le sous-sol. Tu as la chambre 051. Voici ton PASS.

Il me tend une carte que je prends aussitôt.

Gray : Merci bien.

Erlayon : Tu peux y aller, bonne chance.

Gray : Merci.

Je quitte la pièce et j'emprunte le couloir à droite, comme prévu. Je vais immédiatement rejoindre ma chambre et me reposer un peu, fatigué de l'attente et du stress, mais la pièce n'est pas libre. Mon premier partenaire est allongé dans son lit, regardant le plafond en silence et ma présence ne semble pas l'intéresser. Je vais tout de même le saluer.

Gray : Bonjour, je suis Gray Fire, ton premier partenaire.

Il ne bouge pas et ne dit mot.

Gray : Euh.... Enchanté... XA.

Il finit quand même par se redresser et me dévisager. Il est vraiment effrayant mais surtout, il est différent de tout ceux que j'ai pu voir dans la file d'attente. Il a de longs cheveux rouges et un regard de vrai démon, de la même couleur mais illuminé par quelque chose de particulier et d'effrayant. Mais le plus étrange est qu'il a déjà le signe du Démon sur le front et constamment. Un Guerrier Tsuba normal ne change pas, il fait appel à la puissance du signe que si nécessaire et son regard devient bleu... Quel mystère renferme cet être ?

XA : XA ? Mon nom complet est Xanato Arkales.

Gray : Heureux de faire ta connaissance.

Il se rallonge tout en lançant un petit sourire.

Xanato : De même.

Je m'étend également et ferme les yeux. Je me demande si j'ai bien fait de choisir cet être plein de mystères. Sil y avait si peu d"informations sur cette fiche à son sujet, c'est probablement dû à l'inquiétude qu'il engendre. Je veux cependant me concentrer sur mes examens, je dois me reposer et être prêt à prouver mes capacités à devenir un Guerrier Tsuba. Mon rêve est peut-être sur le point de se réaliser.
Heul
Mercredi 25 Junidor 638 à 16h39#
Écrivain de talent
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Heul
Groupe : Membre
Serveur : Djaul
Inscrit le 24/01/2008
Hors ligne
Chapitre 4 : L'équipe "Rouge"

Après quelques minutes de sommeil, j'ouvre de nouveau les paupières après avoir entendu la porte de notre chambre s'ouvrir. D'autres candidats ainsi qu'un Guerrier Tsuba accompli entrent dans la pièce. Xanato est adossé à l'un des murs, les regardant sans montrer la moindre émotion. Ce qui m'étonne le plus est l'attitude du dragon face à lui. Il baisse le regard face à un élève, comme s'il s'agissait de son supérieur. Quel mystère cache mon compagnon ?

Le gradé finit quand même par prendre la parole avec, à ses côtés, les 3 autres élèves qui deviendront probablement nos partenaires. Je reste tout de même étonné de voir parmi eux une fille mais qu'importe, ça ne me dérange pas vraiment.


Guerrier : Xanato Arkales et Gray Fire, voici vos derniers compagnons. Je serai chargé de m'occuper de votre groupe qui portera le nom d'équipe "Rouge". Je me nomme Galrian pour ma part. Je laisse les autres se présenter.

La fille s'avance en première.

??? : Je m'appelle Thanya Ogen, heureuse de vous faire votre connaissance.

Un garçon blond au corps couvert de marques et visiblement peu souriant la rejoint.

??? : Galaryan Zentha, salut.

Pour terminer, le dernier candidat se met à côté d'eux. Il semble plus aimable et porte des cheveux de couleur bleue, en pointes.

??? : Je suis Kamao Nobuki, enchanté.

Gray : Bonjour à tous, ravi de vous connaître, je suis Gray Fire et voici Xanato Arkales.

Le garçon "rouge" ne répond pas et reste dans la même posture, les bras croisés.

Galrian : Demain commencera votre première épreuve, tachés d'être prêts de bonne heure. Vous avez quartier libre aujourd'hui.

Notre instructeur quitte les lieux, suivi de Galaryan. Xanato attend quelques secondes, nous dévisageant étrangement, puis il part à son tour. Mes deux compagnons restant semblent tout aussi intrigués que moi à son sujet.

Kamao : Etrange ce type, il a déjà le signe en plus, je ne vois pas pourquoi il passe les tests.

Thanya : Avoir le signe ne veut pas dire avoir le rang. Il me fait flipper en tout cas.

Je me frotte la tête, ne sachant quoi dire à ce sujet.

Thanya : J'espère que ça ne vous dérange pas que je sois une fille ?

Gray : Pas du tout, je pensais que tu serais plus mal à l'aise que nous d'ailleurs.

Thanya : Non pas vraiment, enfin vous deux avaient l'air sympa, mais par contre, les deux autres...

Kamao : Je pense comprendre. Ca vous tente d'aller en ville prendre un verre et faire plus ample connaissance ?

Thanya : Avec plaisir.

Gray : Je connais mal la ville alors je vous suis.

Nous quittons le sanctuaire et rejoignons une grande taverne rempli de monde. Galaryan est seul à une table et ne montre aucune envie d'être rejoint. Nous allons dans un coin isolé où nous pourrons parler librement. Je me demande comment sera l'entente de notre équipe, surtout vis à vis des deux "grincheux". Nous parlons un long moment de notre vie, nos rêves, nos passions; Kamao et Thanya sont deux personnes intéressantes. Je sens au fond de moi que je pourrai compter sur eux mais une chose me tracasse réellement pour l'instant : quelle sera notre épreuve de demain ? Nous profitons de cette fin de journée pour nous détendre, car dans quelques heures, nous allons être confronté à ce que sera notre destin : être ou non un Guerrier Tsuba.


Message édité par Heul Jeudi 26 Junidor 638 à 16h05.
Heul
Jeudi 26 Junidor 638 à 09h50#
Écrivain de talent
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Heul
Groupe : Membre
Serveur : Djaul
Inscrit le 24/01/2008
Hors ligne
Chapitre 5 : Le début des épreuves

Le lendemain matin, notre cher instructeur nous réveille de bonne heure afin que nous soyons opérationnels pour notre premier Test. Xanato était déjà réveillé, toujours les bras croisés, contre un mur. Le reste de l'équipe se prépare rapidement et nous suivons notre chef qui nous emmène dans la première pièce de notre examen, située à l'étage 5 sous Terre. Le sanctuaire est bien plus grand qu'on ne le pense, une grande partie se trouve sous le sol.

Galrian : Votre équipe aura pour leader Xanato étant donné qu'il a plus d'expérience que vous tous et puis...

Il ne finit pas sa phrase, étrange.

Galrian : Vous allez être confronté à un examen de survie pour commencer.

Kamao : Survie ? En premier test ?

Galrian : Il est assez simple, ne t'inquiète pas.

Il nous tend à tous des armes en bois.

Galrian : Vous allez devoir réussir à vous protéger avec ces armes mais essayez de ne pas les casser, surtout face à vos adversaires métalliques.

Il se met à rire bruyamment puis se tourne vers Xanato.

Galrian : "Guerrier Rouge", laisse les un peu participer quand même.

Xanato : ...

Galaryan se dirige vers Xanato, affichant tout deux un air mauvais.

Galaryan : "Guerrier Rouge" ? Tu peux m'expliquer pourquoi tu as déjà ton signe et pourquoi tout le monde semble te connaître ?

Xanato reste silencieux et affiche un léger sourire qui fait rapidement penser à celui qu'un démon.

Galrian : Pour son signe, c'est simplement parce qu'il dispose d'une force capable de le maîtriser et puis, il nous a aidé dans quelques missions... Il n'a pourtant pas le titre de Guerrier Tsuba, d'où son passage des examens...

Notre instructeur semble pensif et timide subitement, nous avons vraiment un chef d'équipe particulier. Je ne peux qu'être intrigué face à tant de mystères.

Galrian : Je quitte la pièce, le test va commencer. Bonne chance.

Galrian sort de la zone qui ressemble étrangement à une forêt et des grondements retentissent dans les environs. Plusieurs créatures métalliques apparaissent de parfois. Ils sont de taille, de vitesse et de force différentes visiblement.

Thanya : Je pense qu'il s'agit aussi d'une épreuve d'entraide, il faut faire attention.

Nous sommes encerclés mais Galaryan commence déjà à se jeter sur certains de nos adversaires. Il se débrouille pas mal et reste agile, évitant les contre attaques de ses adversaires. Kamao, Thanya et moi nous nous aidons mutuellement et notre trio semble efficace. J'ai bien fait de me préparer depuis longtemps à ce genre d'affrontement et puis, le combat est inscrit dans nos gènes.

Xanato n'a toujours pas bougé et aucun robot ne semble vouloir l'attaquer. Je ne pense pas qu'il soit si effrayant que même des machines en auraient peur.


Gray : Xanato, tu ne nous aides pas ?

Il baille et s'étire un peu.

Xanato : Je devais vous laisser participer.

Kamao : Il y a des limites.

Nous nous regroupons tous alors que d'autres adversaires remplacent les détruits.

Xanato : bon...

Une aura d'un rouge éclatant enveloppe le corps de notre chef d'équipe ainsi que son arme en bois. Nous sommes tous étonnés de cette aura maléfique qui s'émane de son corps. Même Galaryan semble paralysé face à ce spectacle étonnant. Puis, il finit par passer à l'attaque sous nos yeux stupéfaits.

Cet affrontement est indescriptible, le "Guerrier Rouge" a disparu et réapparu quelques secondes plus tard à un autre endroit alors que la totalité des créatures de métal explosent. Je n'ai rien vu, rien senti, rien entendu. Xanato est sans aucun doute un monstre... Et la crainte qu'il inspire est fondée.


Galaryan : In...croyable...

Même le taciturne et froid Galaryan reconnaît la supériorité de son chef, mais il faut se ressaisir, ce n'est que le début et je suis sûr que nous sommes loin d'avoir vu la totalité des talents de notre équipier.

Notre instructeur nous rejoint de nouveau.

Galrian : Bon, première épreuve terminée, vous vous en êtes bien sortis, même si la fin fut assez... expéditive.

Xanato reprend son air sombre et son sourire glacial.

Glarian : Vous pouvez repartir à vos chambres, on continuera demain.

Nous retournons dans nos quartiers à l'exception de Xanato. Galaryan s'allonge sans dire un mot mais je sens qu'il tremble. Je ne sais pas si c'est la peur ou l'excitation mais je pense qu'il fera tout pour obtenir une puissance équivalente ou supérieure. Notre trio reste silencieux également mais soulagé car notre avenir de Guerrier Tsuba se rapproche doucement, j'espère que la suite se passera bien et pour le moment, je ferme les yeux, pour récupérer de nos quelques combats de la journée.

Message édité par Heul Vendredi 27 Junidor 638 à 16h04.
Membres actuellement sur le sujet : Aucun.
Nouveau topic Vous n'avez pas le droit de répondre Index des forums => Role-Play => Tenebrae Lamina


Conditions Générales d'Utilisation    |    Le T'Chat    |    L'équipe    |    Contact    |    Remonte !
© 2007 / 2012 - Certaines illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus - Tous droits réservés.
6 requêtes | Page générée en 0.033935 secondes