[Histoire] Une eniripsa avide de vengeance
Nouveau topic Vous n'avez pas le droit de répondre Index des forums => Role-Play => [Histoire] Une eniripsa avide de vengeance
Auteurs Messages
-Knives-
Jeudi 13 Novamaire 638 à 17h14#
Dih Vin
Rang 16
Avatar de -Knives-
Groupe : Membre
/w *Dodge-Challenger
Serveur : Sumens
Inscrit le 07/09/2008
Hors ligne
Avant tout c'est mon premier RP soyez indulgent dans voc commentaires siouplait :p, les noms utilisé sont ceux de mes perso et ceux de mon frère j'ai son accord pour les utilisé.

Chapitre 1: Le prélude


Il y a fort longtemps, sur le monde des douze, au beau milieu de la cité d'Astrub, naquit une petite eniripsa, ses parents la prénommèrent Yuna. Son père, disciple osamoda, travaillait comme mercenaire. Sa mère, disciple eniripsa, travaillait au champs et soignait quelque fois les nombreux aventuriers blessés qui passaient par Astrub.

Tout était paisible, la petite famille vivait bien tranquillement et ils pensaient être a l'abri, mais pourtant quelque chose de tragique était sur le point de se produire, quelque chose qui allait changé le destin de Yuna...

Chapitre 2:Le drame


Les années avaient passé, Yuna avait grandi et passait tout son temps a travaillé pour aider ses parents. Comme chaque matin elle passait son temps au champs a récolté des céréales, midi approchait doucement le soleil était haut dans le ciel.

- Je devrais commencé a rentré sinon je vais être en retard pour le repas. se dit Yuna

Alors qu'elle approchait de la cité des cris retentirent, des gens fuyaient, Yuna se mit a courir, quand elle arriva enfin chez elle, elle découvrit les corps inanimés de ses parents allongé sur le sol tandis que la maison était dévorée par les flammes. La petite eniripsa couru vers son père qui était encore en vie.

- Yu..na sauv..e toi vi...te d'ici.

- Père que s'est-il passé, pourquoi tout cela. demanda Yuna en sanglots

- Le géné...ral Dord Hure et ses mi..li.ciens de Bon....ta, il pen..se que... que.. nous éti...ons a la sol..de de Brak..mar, mon mar...teau prends .. le et ... pars.

- Je vous vengerai je le promets.
Yuna ramassa l'arme de son père et se mit a courir pour quitté au plus vite cet endroit.

Chapitre 3:La rencontre


Yuna était maintenant seule et elle devait fuir mais pour allé ou, elle ne connaissais personne a part ses parents, elle suivi le chemin pendant plusieurs jours, traversant l'orée de la foret des abraknydes et les plaines de Cania. Elle arriva finalement a un choix de direction. Il y avait deux panneaux, l'un disait "Bonta, la ville des bons", tandis que l'autre portaient l'inscription "Brakmar, la ville des mauvais." Pour notre eniripsa le choix fut rapide.

- Je ne suis pas assez forte pour allé a Bonta et venger mes parents, alors ca sera Brakmar

Yuna repris donc son chemin, il lui faudrait traversé les landes de Sidimotes, ce qui n'est pas sans danger mais il le fallait. La nuit commençais a tombé et il devenait de plus en plus difficile de voir le chemin tellement il faisait sombre. Tandis qu'elle continuait d'essayer d'avancer malgré la pénombre, un ouginak surgit et l'attaqua, Yuna se mit a courir pour tenté de lui échappé mais la bêtes était beaucoup plus rapide et eu vite fait de la rattraper et d'un coup de pattes fit la fit tombé, allongée sur le sol face a cette créatures, elle risquait de vivre ses derniers instants...

Soudain un éclair traversa le ciel et vint s'abattre sur l'ouginak et le terrassa, un vieil enutrof sorti de la pénombre accompagné d'un grand ecaflip et d'une eniripsa.

- Dis donc grand-père t'y a été fort, tu pourrais en laissé aux autres quand même. lança l'ecaflip en riant.

- Pas de temps a perdre avec ce genre de monstres, le temps c'est de l'argent, je te le répètes assez souvent non. rétorqua l'enutrof en râlant.

- Ça suffit vous deux, vous ne voyez donc pas que cette jeune fille est blessée aidez moi plutôt a la ramené chez nous pour que je puisse la soigné au lieu de vous chamaillé comme des enfants. dit l'eniripsa d'un ton ferme.


- Qui êtes vous donc ? demanda Yuna d'une voix faible.

- Ne t'inquiètes pas pour ça tu le sauras bien assez tôt. lui répondit l'eniripsa.

Le jour était en train de se levé, Yuna se réveillait doucement sorti du lit et commença a regardé autour d'elle, elle ne connaissais pas cet endroit et ses souvenirs de la nuit passée était un peu vague. Des voix venait de l'étage inférieur, elle descendit doucement les marches et reconnut tout de suite les visages des gens qui l'avaient sauvée de l'ouginak.

- Te voila réveillée, approche tu n'as pas a avoir peur de nous, laisse moi nous présenter, je m'appelle Celiona, disciple eniripsa, le grand ecaflip est mon mari.

- Je suis the-ecaflip-be mais tout le monde m'appelle Be, le vieil enutrof est mon grand-père, Black-code il...

- Je ne comprends toujours pas pourquoi vous avez tenu a la ramené avec nous elle ne possède rien de valeur, et...

Quelqu'un frappa la porte coupant l'enutrof dans ses paroles et trois personnes entrèrent dans la maison, tout ce monde soudain effraya quelque peu Yuna mais elle fut vite rassurée par Celiona.

- Ne t'inquiètes pas ce sont des amis a nous, le grand la c'est Auron, fier guerrier disciple iop, il fonce souvent dans le tas sans réfléchir, a coté c'est Scofield un disciple feca, sans ses interventions nous serions surement déjà tous morts, et la petite xelorette c'est Plymouth, elle n'a pas l'air comme ça mais elle est très gentille. Mais si tu nous parlait de toi maintenant que nous sommes tous réunis

- Je m'appelle Yuna et...

Yuna passa un long moment a raconté son histoire, comment ses parents avait été tué et ce qui lui était arrivé jusqu'à ce que ses nouveaux amis la trouve dans les landes. Tous écoutèrent sans dire un mot jusqu'à ce qu'elle aie fini.

- Tu as bien dis Dord Hure, le général Dord Hure, celui la même qui a sous ses ordre la majeure partie des miliciens de bonta ? demanda Auron.

- Oui c'est bien ce que j'ai dit, quelque chose ne va pas ? répondit Yuna

- Ce maudit général se prétend gardien de la paix, mais il n'hésite a tué gratuitement pour son profit personnel. rétorqua Scofield

- C'est vrai nous avons déjà eu affaire a lui dans le passé et bon nombres de nos amis on perdu la vie par sa faute, nous avons tous ici un compte a réglé avec lui, seulement...

- Seulement tu oublies de précisé que quand il se trouve en dehors de Bonta il a toujours une cohorte de miliciens énormes pour le protéger il est donc impossible de l'approcher dans ces moments la. dit Black-code en coupant la parole a Plymouth.

- Le seul moment ou il est seul c'est quand il est dans son bureau mais...

- Mais quoi Be ?

- C'est au sommet de la tour de Bonta Auron, et il est impossible pour un groupe de brakmarien comme nous d'y parvenir

- Je doit pourtant y allé, le trouvé et le
tuer pour venger mes parents, je n'aurai de cesse que ce marteau lui fracasse le crane.


Yuna sorti de son sac le marteau de son père et le posa sur la table.

Chapitre 4:Le tour du monde


- Bon étant donné que nous avons un ennemi commun je propose que l'on unisse nos forces pour allé botté le cul de ce général en mousse. Qu'en dites vous ? cria haut et fort Celiona.

- Ma lame est votre mes amis, je vous servirai jusqu'au dernier jour. proclama Auron.

- Je suis d'accord mais pour l'heure nous ne sommes pas assez fort pour espéré tenté une percée dans bonta, nous devons d'abord nous entrainé et nous perfectionné auparavant. lança Scofield.

- Je propose que nous partions tous ensemble en pélerinage au 4 coins du monde afin de devenir plus fort. surenchérit Black-code.

- Te déciderais tu as remué tes vieux os pour une cause autre que la tienne ? J'ai du mal a y croire. répondit Plymouth.

- Il y a de nombreux trésors de part le monde, c'est aussi pour ca que je vais vous accompagné et je suis un peu rouillé en ce moment

- Je me disais aussi que tu allais nous sortir un truc du genre. sorti Be en riant.

- Et bien allons-y mes amis, j'ai l'impression que Auron s'impatiente. conclut Scofield.

C'est ainsi que Yuna et ses nouveaux amis partirent en route autour du monde, le chemin serait long et difficile mais tant qu'ils resteraient soudé rien ne pourraient leur arriver.

Leur périple les conduit partout dans le monde des douze, de l'ile du Minotoror a la foret des abraknydes, sur l'île de Moon et des Wabbits, ils traversèrent la vaste contrée d'Amakna et allèrent jusqu'au fond des terre de Pandala, jusqu'à revenir a la cité d'Astrub. Cela faisait un an que nos aventuriers était ensemble et qu'ils parcouraient le monde, ils avaient grands besoin de faire une halte, nombreuses avait été les batailles qu'ils avaient menés, certaines avaient été gagnées, d'autres on du être abandonnées. Pour tous Astrub était la fin du voyage avant de partir a l'assaut de Bonta.

- Je me demande si Astrub a changé depuis tout ce temps ou je suis partie, ca me fais drôle de revenir sur ma terre natale. dit Yuna d'une voix un peu triste.

- Ça ira ne t'en fait pas nous sommes avec toi. lui répondit Celiona.

- En tout cas j'ai bien fait de vous accompagné, je me suis bien rempli les poches durant cette année. ricanait Black-code.

- Tu ne pense donc que a l'argent grand-père, tu te rends compte que nous avons failli y resté contre les wobots du château sur l'île des Wabbits, pendant que toi tu courrais après tes précieux trésors. lui lança Be énervé.

- C'est vrai, c'est comme dans la péninsule des gelées ou tu as avalé ce maudit bonbon multicolore, parce que tu croyais que on voulait te le prendre et que on du allé te secourir dans la gelaxième dimension, on a eu chaud aux fesses aussi cette fois la, quand j'y repense quasiment un mois il nous aura fallu pour quitté cet endroit. répliqua Scofield sur le même ton.

- Mouai, en attendant grâce aux kamas que je me suis fait avec tout ca on a manqué de rien pendant le voyage, on a pu se nourrir correctement et dormir au chaud dans les différentes auberge que l'on a visité, d'ailleurs j'ai fait les comptes et vous me devez chacun 100.000 kamas pour vous avoir payé nourriture et logement pendant cette année. Hihihi. s'en allait Black-code.

- Nous réglerons cela plus tard tu veux, je te rappelle que notre voyage n'est pas encore terminé, nous devrions passé la nuit ici et dès l'aube nous mettre en route vers Bonta. lâcha Plymouth d'un ton agacé.

Tous se rendirent a l'auberge de la cité, a la nuit tombée, alors que tout le monde dormais profondément, Yuna quitta sa chambre et sorti de l'auberge, elle traversa Astrub et se retrouva devant ce qui était autrefois sa maison. Il ne restais plus que des ruines une grande partie des murs s'étaient effondré, tout était noir de cendres. Des larmes se mirent a coulé le long de ses joues alors qu'elle repensais a ce jour ou ses parents l'avait quitté. Triste et en colère elle retourna a l'auberge pour finir la nuit, l'heure de la vengeance était proche et il lui fallait se reposé avant le combat final.

Chapitre 5:Destination Bonta


Le jour se levait la troupe se mettait en marche vers Bonta, malgré quelques kanigrou venant se dresser sur leur chemin, tout était paisible. Après quelques heures de marche les voila qui arrivait devant la grande ville de Bonta. Il n'y avait personne au portes de la ville, pas de gardes ni qui que ce soit. Mais a peine avaient-ils fait quelques mètres que un groupe de miliciens les avait repéré et s'avançait sur eux.

- Je me charge d'eux continué a avancé, venez les bontarien, vous allez tatté la lame d'Auron.

Le reste du groupe continua son chemin a travers la ville mais l'alerte avait été donné et si il ne se dépêchait pas ils seraient bientot envahis par les gardes. Il ne fallut que peu de temps avant qu'un autre groupe ne leur tombe dessus.

- Ceux la sont pour moi, par enutrof je vais leur montré de quel bois je me chauffe.

- Je vais t'aider Black.

- Non Plymouth, reste avec les autres, vous devez resté groupé le plus longtemps possible.

- Ne dis pas de bêtises tu ne pourras pas les contenir seul, Be Scofield continué avec les filles, on compte sur vous, Black je vais les ralentir au maximum tu n'auras cas taper dans le tas.

Le groupe restant continuais d'avancer mais il allait devoir se séparé encore d'avantage pour pouvoir continué. Alors que deux autres groupes de miliciens s'approchait.

- Très bien je m'occupe de ceux la mon glyphe d'immobilisation devrait les retardé le temps que vous atteignez la tour. cria Scofield.

- Je me charge des autres, ils vont gouté a mes dagues receuses, puisse le dieu ecaflip me porté chance. dit Be en souriant.

Les deux eniripsa continuèrent jusqu'à arrivé au pied de la tour de Bonta, un ultime groupe de miliciens leur barrait la route.

- Yuna, je vais les affronté, toi fonce au sommet, n'oublies pas ce que tu as appris au cours de cette année, bonne chance mon amie.

- Celiona, merci pour tout, mais ne me dit pas ça comme un adieu on se reverra une fois que tout sera fini.

Yuna grimpa les escaliers de la tour jusqu'à arrivé face à Dord Hure, ils étaient enfin face a face depuis tout ce temps elle n'avait pensé qu'a cela, mais le général n'était pas un enfant de cœur il n'allait surement pas se laissé tuer sans combattre.

- Dord Hure, tu vas payé pour tout le mal que tu as fait, pour mes amis et pour mes parents que tu as assassiné il y a un an, je vais te tuer. crai Yuna d'une voix pleine de colère et de rage.

- Tu es donc la fille de ce misérable Knives, c'est pathétique, tu n'aurais jamais du venir ici, tu vas rejoindre ton père en enfer.

Le combat s'engagea et petit a petit le général prenait le dessus, il avait l'expérience du combat pour lui, alors qu'il s'apprêtait a en finir avec son adversaire.

- Tu es une aussi minable combattante que l'était ton père, mais tu m'as bien amusé pendant quelques secondes, quand tu retrouveras ton père dans le monde des morts, salue le pour moi. Hahahaha.

- Je ne crierais pas victoire si vite si j'étais toi, cela fait longtemps que je m'entraine en vue de t'affronter j'ai appris a manier le marteau que mon père m'a légué avant de mourir et j'ai découvert une chose très intéressante pendant mon voyage. Le mot de régénération, c'est toi qui vas mourir Dord.

Grâce au mot de régénération Yuna récupérais doucement ses forces, surpris par un tel phénomène le général baissa sa garde, et Yuna en profita pour lui porté un coup de marteau fatal au crane. Il lui fallait maintenant rallier Brakmar rapidement, après plusieurs heures da marche, épuisée elle arriva finalement devant la maison de ses amis, elle entra avec l'espoir de tous les retrouvés sain et sauf. Mais dans la pièce il n'y avait que Celiona et Be, les autres n'étaient pas la. Celiona lui expliqua que Black-code et Plymouth avaient réussi a s'enfuir de Bonta grâce aux talent de téléportation de la petite xelorette.

- Mais ou sont Auron et Scofield ? demande Yuna d'une voix craintive.

- On les a retrouvé non loin au sud de Bonta alors que nous nous échappions mais...

- Ils nous ont quittés, je n'ai pas pu les soignés leurs blessures étaient trop grave. dit Celiona en pleurant.

La vie reprenait tranquillement son cours mais rien n'était plus comme avant, ils ont traversé énormément de chose ensemble et jamais n'oublieront leurs amis disparus au cours de cette bataille.

FIN


Voila j'espère que ça vous a plus si l'inspiration me viens j'en ferait peut être d'autre mais pour ça j'attends de voir vos commentaires ^^

Message édité par Felian Vendredi 9 Javian 639 à 23h48.




Mes persos

Scofield 148, Sacrifice-yuna 156, Auronx 129 et Yunaxx 163
Xeloge
Samedi 15 Novamaire 638 à 14h24#
Dih Vin
Rang 16
Xeloge n'a pas d'avatar
Groupe : Membre
/w *Xeloge
Serveur : Jiva
Inscrit le 21/10/2008
Hors ligne
Tu as encouru beaucoup de choses et la manière dont tu nous les as contées prouvent que tu as beaucoup de talent...
Si ton histoire n'est pas le fruit de ton imagination, considère que ce que tu as vécu est tout bonnement formidable et suffirait à remplir une vie, mais apparemment, cela ne te suffit pas, tu as envie de conter ton histoire pour que tout le monde sache qui tu es et grand bien en soit pour toi.
Au plaisir, Xeloge

/HRP/

Je suppose que c'est ton Eni qu'y as vécu cette aventure mais si c'est juste pour le fun, considère que c'est très bien réussi pour un
premier jet RP. Si tu es de Jiva ( Serveur hein =D ). Je voudrai bien utiliser tes talents d'écrivains pour conter des scénarios que 'ai mis au point dans le but de créer des Events, si sa t'intéresse MP moi au nom de Xeloge,
Bonne continuation:choc:

Ah et une dernière chose, beaucoup de dialogues sont illisibles, j'ai du les surligner pour les voir ^^

/HRP/


Jiva :

Membre de : La Croisade du Coté Obscure
-Knives-
Samedi 15 Novamaire 638 à 23h18#
Dih Vin
Rang 16
Avatar de -Knives-
Groupe : Membre
/w *Dodge-Challenger
Serveur : Sumens
Inscrit le 07/09/2008
Hors ligne
Merci ca fait plaisir:) Les personnages Yuna, Scofield et Auron sont mes persos les autres mis en scène sont ceux de mon frère.

Cette histoire est une fiction ca n'est pas mon parcours c'est juste sorti de mon imagination, et non dsl je ne joue pas sur jiva je suis sur sumens mais si je peux quand même t'aider j'essayerai de le faire;)

Message édité par -Knives- Dimanche 16 Novamaire 638 à 00h25.




Mes persos

Scofield 148, Sacrifice-yuna 156, Auronx 129 et Yunaxx 163
sissilessard
Dimanche 16 Novamaire 638 à 01h00#
Dih Vin
Rang 16
Avatar de sissilessard
Groupe : Membre
/w *sissilessard
Serveur : Many
Inscrit le 18/10/2008
Hors ligne
J'ai tout simplement adorer. Il faudrait que tu te lances dans l'écriture ça c'est sûre.Le suspence, le drame, la joie, c'est parfait.Tu sais parfaitement gérer une histoire.Tu es un écrivain né. Fais d'autres histoires et publies les. Je pense que tous les DofusXien vont les lire, surtout moi.
Dudux
Dimanche 16 Novamaire 638 à 08h50#
Dih Vin
Rang 16
Dudux n'a pas d'avatar
Groupe : Banni
/w *-DuDux-
Serveur : Menalt
Inscrit le 24/05/2008
Hors ligne
J'ai adoooooooore ! Met cette histoire aussi dans la categorie RP du Forum Officiel ;)


Plutot Deux fois qu'Une...

Dudux, Xelor Air/Sagesse.
Membres actuellement sur le sujet : Aucun.
Nouveau topic Vous n'avez pas le droit de répondre Index des forums => Role-Play => [Histoire] Une eniripsa avide de vengeance


Conditions Générales d'Utilisation    |    Le T'Chat    |    L'équipe    |    Contact    |    Remonte !
© 2007 / 2012 - Certaines illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus - Tous droits réservés.
6 requêtes | Page générée en 0.039015 secondes