Petit RP by me =)
Nouveau topic Vous n'avez pas le droit de répondre Index des forums => Role-Play => Petit RP by me =)
Auteurs Messages
Altar-Kinsei
Vendredi 2 Javian 639 à 22h29#
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Altar-Kinsei
Groupe : Membre
/w *Dark-Torm
Serveur : Pouchecot
Inscrit le 19/02/2008
Hors ligne
Voilà quelque RP que j'ai moi-même composé :

Le premier pour ma première grande guilde ...


Le 31 Fraouctor 637, dans le village d'Aerdala, eu lieu une naissance peut ordinaire.
En effet la jeune Nilope'Das Togard venait de mettre au monde un enfant pour le moins bizarre. Fils du Maitre Pandawa Darsag-Kinsei.
La suite de ma vie vous sera conter de ma propre bouche.

Âgé de seulement 12 ans, j'intégrais l'école de magie de Grilembore à Astrub, j'avais déjà choisis ma voie, je serais bien que d'origine Pandawa, un disciple de la déesse des douleurs, la déesse Sacrieur. Après plusieurs tentative d'intégration dans différentes guilde, je ne réussissais pas à trouver ma place.
Je fut recueillit par les Death-Angels, qui me redonnèrent du courage, car tout le long de ma vie j'étais resté seul, et lors d'une attaque de Pandawa rebellés mes parents étaient morts. Grâce au âme généreuse des Death-Angels, je me suis engagé du côté de Bonta la cité des Anges.
Je suis maintenant un des éclaireurs de la Death-Angels, n'hésitant pas à me prendre les coups pour les autres, je suis toujours dans les premiers partant pour aller exterminer quelques crapules que se soit.

Mais voici enfin mon histoire: J'ai grandis dans la forêt de Pandala, seul, je puis intégrer Grilembore car le directeur eu pitier de moi, après de brèves études et mon initiations au arts Sacrieur faites, je partis traversé les contrées amakniennes, rencontrant d'éminents savants; mais à la suite d'un duel avec le Maitre Corbac, je fus gravement blesser, mais par chance un Eniripsa dénommé Scalpel me soigna et m'intégra dans la guilde. Je lui doit la vie, mais malgré tout ses efforts, mon cerveau garde des séquelles importantes, et une tendance à penchant suicidaire, malgré tous, mes amis m'aiment comme je suis, et je les en remercies, mon but est maintenant de me venger, des maudits Pandawas qui ont tués mes parents et du Maitre Corbac, et si pour les tués je doit verser jusqu'à la dernière goutte de mon sang, je le ferais.

Le second : Pour mon entrée, dans ma seconde grande guilde :


Par un matin embrumé, un jeune sacrieur s’éveillait dans la jungle obscure de l’île d’Otomaï. Son sommeil avait été troublé a de nombreuses reprises par d’affreux cris, mais il n’était en rien fatigué. Après avoir mangé quelques racines, une gelée à la menthe et un pain gre. Il mit sa cape et son magnifique Dantgoule, il aimait ses équipements, plusieurs fois, il avait été pris pour un membre des glorieux Samoullaile d’Amakna. Puis après s’être équipé il reprit la route qui devait le mener au village de la canopée.

Il avançait peu à peu, dégageant les branches gênantes quand, aux travers d’un fourré il vit un arbre bouger, puis un animal dont lui avait parlé le commanditaire de son expéditions, il se souvint de ce que celui-ci lui avait dis : Les « Meupettes » sont des créatures rusées, elles te déstabilisent avec leur danse du « Meupette show » puis quand tu n’en peux plus de rire de leurs imbécilités, elles t’achèvent en t’étouffant avec leur feuilles, j’ai moi-même faillit y rester ».
Avançant prudemment, il passa à coté de la Meupette et de ce qui semblais être un abrakleur sombre. Puis il s’éloigna le plus vite possible.

En fin d’après-midi, il aperçu enfin l’escalier qui menait vers la canopée, Il décida de campé en cet endroit pour cette nuit là.

Le lendemain matin, il se réveilla de bon matin et repartit immédiatement vers la canopée qu’il atteignit a seulement 11 heures, mais au dessus du village, il y avait une autre zone, pleine de dangers et il aimait le danger, il décida donc de s’y aventurer l’après-midi même.

Il découvrit vite la zone dites « dangereuse » par les villageois, les monstres y étaient très agressifs, et eu l’infortune de tomber nez à nez avec le Kimbo.

Après un combat sanglant, Altar préféra fuir le combat et revenir quand il serait plus fort. Mais ne voyant pas comment s’échapper de la canopée, il sauta dans le vide, mais comme il le pensait, sa chute fut stopper par le feuillage de l’arbre Hakam. Arrivé sur le sol, il traina sa carcasse ensanglanter jusqu’au rivage où il demanda au Capitaine Kradoc de le conduire sur les côtes des plaines de Cania.
Le Capitaine repartit aussitôt, Altar lui, ne fit que 20 mètres avant de tomber dans les pommes. Monoclueose, une sacrieuse au grand cœur et meneuse de la magnifique guilde -Moon-, le trouva à cet endroit, ensanglanté, il semblait avoir plusieurs membres fracturés, elle le conduisit donc le plus rapidement possible au temple Eniripsa.

Bien que gravement blessé Altar s’en sorti malgré tout, il a maintenant quelques problèmes, il est très négligeant envers lui-même et préfère privilégier le bien-être de ses amis plutôt que le sien.

Il se réveilla le lendemain matin, sortit de sa chambre au sous-sol du temple Eniripsa, il alla tout de suite voir Elya Wood, qui gérais à ce moment là le temple. Altar lui demanda comment, il avais pus arriver là.
Elya lui dit qu'il avait été amenée par la meneuse de la guilde -Moon-.

Altar s'empressa d'aller a l'endroit que lui avait indiquer Elya, deux petites maisons accaullé dans le village de Sufokia, un petit panneau annonçais sur la porte : "Bureau de recrutement de la guilde -Moon-."

Il entra avec une certaine appréhension, et vis un iop portant une magnifique cape Meulou. Altar demanda où il pourrait trouver l'inconnu qui lui avait sauvé la vie.
Le iop lui répondit qu'elle devait être en train d'auditionner quelques candidats au recrutement. Il entra donc dans la salle de recrutement et attendit son tour, et passa l'audition.


Un autre pour un concours de RP :


L'Evenrat

Par une belle matinée d'hiver dans l'Evenrat, un jeune adolescent traverse les plaines enneigées d' Hydelard, une petite île au sud du royaume d’Altiria.

Ce jeune adolescent n'était pas comme les autres ; rien qu’à le voir, on s'en rendait compte. Il suffisait de jeter un coup d'œil à ses mains, marquées d'entrailles et autres blessures. Il avait les cheveux d'un blanc d'ivoire. Ses bras, teintés d'une couleur rougeâtre qui s'avérait être du sang séché étaient musclés comme ceux des guerriers d'arènes. Le jeune homme n'avais beau avoir que 16 ans et pourtant à le voir, on croirait qu'il a déjà vécus les pires horreurs possibles dont celles du champ de batailles. Une modeste épée enveloppée dans de larges bandelettes était accrochés dans sont dos et des dagues en apparence bénignes pendaient à sa ceinture. Il était vêtu d'un pantalon en toile large, sa cape était en loque, il aimait cette vielle guenille car c'était disait-il, la seul cape qu'il avait trouvé à sa taille. Sont chapeau un « Solomonk » de grande valeur masquait a demi ses yeux d'ocre, une amulette de roche pendait à son cou et il portait de hautes getas. Dans la neige, à son côté marchait un jeune léopard qu'il avait recueillit avec lui. Notre jeune héros se nommait Altar-Kinsei, ce nom ne vous dis peut-être rien, mais c'était en fait un grand guerrier, craint par plus d'un bandit. Personne ne savait pourquoi ni comment il faisait, mais, il avait la possibilité de se téléporter dans d'autres univers.

Altar marchait donc, d'un pas sur, il savait où il allait, il se devait de rejoindre ses amis dans le Monde Des Douze, mais avant il fallait qu'il retrouve Dhanaé. C'était la seule capable de reforger Zelenril. Zelenril, son épée majestueuse, il l'avait brisé lors de son dernier combat contre un Velard qui avait voulu assassiné le roi.

Les Velard, ces félons, d'anciens serviteur du roi qui s'étaient rebellés. Mais désormais il devait reforgé Zelenril.

Il distingua de la fumée dans le ciel bleuté, sans doute était il bientôt arrivé. Puis, un forge et un village se dessinèrent peu à peu à l'horizon, son jeune léopard se mit à ronronner, celui-ci reconnaissait l'endroit. Enfin, après encore Deux heures de marche, ils arrivèrent au village de Félinya. Quand il passa le seuil de la forge et appela Dhanaé, celle-ci arrêta son travail. Quand elle le vit, elle courut et sonna la cloche de la forge, peu à peu tous les habitants arrivèrent. Altar était le héros du village. Après une heure de discussion les villageois allèrent préparer la fête du soir. Altar pu enfin s'entretenir avec Dhanaé :
« Serait tu capable de reforger Zelenril ? J'ai ici toutes les ressources que tu avais utilisées la dernière fois. Dit notre jeune héros.
Ma foi, cela prendra du temps mais je pense en être capable. Tu n'es pas pressé j'espère. Car j'en ai pour deux ou trois jours. Répondit-elle.
Hé bien, c'est parfait, cela me laisseras du temps pour m'entraîner.
Il est presque midi, que dirait tu de déjeuner ensemble ?
C'est une très bonne idée ! Nous pourrons ainsi discuter. »

Ils mangèrent le copieux repas qu'avait préparé Dhanaé. Puis après avoir laisser son épée au soin de la jeune demoiselle, Altar parti se promener et retrouver son terrain d'entraînement. La fête du soir fut magnifique et Altar se sentit léger, il était chez lui ... Puis sur le coup des deux heures du matin, tous allèrent se coucher, Altar couchait chez Dhanaé.

Au petit matin, Dhanaé s'attelait déjà à la réparation de Zelenril et Altar, après avoir déjeuner, repartit s'entraîner.

Le soir quand il revint Zeleril était réparée. Il salua tout les villageois une dernière, leur promettant de revenir dès que possible. Et se téléporta dans le Monde Des Douze.

Il arriva là où il le souhaitait, dans une caverne au milieu de l'Ushuaia.

Fin de la première partie ...



Le Monde Des Douze

Il y était, le Monde Des Douze, Ce monde emplis de magie, il y était de nouveau …
Il examina Zelenril, il n’avait pas pris le temps de regarder le travail De Dhanaé, la lame était parfaite, elle aurait pu couper un cheveu dans le sens de la longueur.
Altar devait se hâter, ses amis avaient été enlevé et il était le seul à avoir échappé au rapt, lui qui était dans l’Evenrat à ce moment … Il savait où chercher, ses amis avaient été enlevés par les roublars, ces vils scélérats vivait non loin du village pécheur de Sufokia, dans un cimetière remplis de chafers agressifs. Ce n’était pas sa qui aurait fais peur à Altar … Il se mit donc en route vers les zaap situé au centre de l’Ushuaia, par chance, sa dragodinde n’avait pas été repérée par les roublars, une jolie dinde pourpre et ébène, nommé Eldora.
Il ne fallut pas longtemps à Altar pour arrivé au zaap qui par chance n’avais pas été détruit. Il l’emprunta et se retrouva instantanément propulsé dans les longs couloirs tortueux de la zone intra-dimensionnelle.
Arrivé au zaap de Sufokia, notre jeune héros se remis en chemin vers le mystérieux cimetière là deux gardiens encapuchonnés masquait l’entrée, Altar descendit de sa dinde, empoigna son épée. C’était le moment idéal pour tester la nouvelle lame.

Il arriva à leur hauteur, les deux gardiens devaient être des disciples de Sram car il utilisait des sorts tels que pulsion de chakra. Ils lui sautèrent dessus. Altar pivota pour esquiver un coup, il parât le second de son épée. Il allongea le pied, un des gardes s’étala par terre, l’autre, à la vue de son compagnon qui s’était évanouie repris le combat avec encore plus d’ardeur. Altar fit un bond en arrière et malaxa une boule d’énergie, il la lança sur le second garde qui s’écroula.
Altar pénétra dans le repaire des Roublars à la recherche de ses amis.

Fin de la deuxième partie …

Le Repaire

Il était à l’intérieur, désormais il devrais se faire discret, par chance, Altar avait intégré l’Ordre de l’Oeil Attentif, il prit donc un parchemin d’invisibilité, récitât la formule et devint invisible. Il pouvait désormais se faufiler dans les longs couloirs. Il arriva dans une grande salle où était réunis plusieurs Roublars. La décoration n’était pas engageante du tout, des os et des crane en guise de lampes. La table en bois de chêne autour de laquelle trois Roublars discutaient de la prise des amis de notre jeune héros. Il semblait que l’un d’entre eux était leurs geôliers .Altar pris discrètement les clés des poches du gros Roublars qui servait de geôliers à ses amis. Il écouta encore quelques minutes la discussion des trois bandits. Il connaissait désormais l’endroit où étaient retenus ses amis. Il courut dans les couloirs avant de trouver la cellule de ses compagnons. Il les libérât mais ils devaient maintenant sortir. La rué de tout ce beau monde dans les couloirs du repaire avait attiré maintes âmes roublardes. Mais, ceux si ne pouvais qu’être écrasé par l’arrivé d’une cinquantaine de personnes.
Une fois sorties, ils se hâtèrent de rejoindre le zaap et de revenir dans l’Ushuaia, les srams les plus talentueux de la guilde, piègerai le zaap, de manière à ce que désormais seul les Ushuaiens et leurs amis puissent l’emprunter sans risque ?

Fin de la troisième partie … et de l’histoire =)




Message édité par Felian Vendredi 9 Javian 639 à 23h43.




Plutôt que de subir et d\'être affligé de mille souffrances
Mieux vaut agir et s\'infliger une juste pénitence
C\'est le seul moyen d\'estourbir à bonne cadence !
Sacrés sont tes cris, Sacrieurs !!!
Membres actuellement sur le sujet : Aucun.
Nouveau topic Vous n'avez pas le droit de répondre Index des forums => Role-Play => Petit RP by me =)


Conditions Générales d'Utilisation    |    Le T'Chat    |    L'équipe    |    Contact    |    Remonte !
© 2007 / 2012 - Certaines illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus - Tous droits réservés.
6 requêtes | Page générée en 0.021291 secondes