La famille kor
Nouveau topic Vous n'avez pas le droit de répondre Index des forums => Role-Play => La famille kor
Auteurs Messages
Frefort-kor
Dimanche 1 Flovor 639 à 10h48#
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Frefort-kor
Groupe : Membre
/w *Frefort-kor
Serveur : Silouate
Inscrit le 30/06/2008
Hors ligne
Stacy s'avanca dans la pénombre qui occupait le temple alors endormi, une petite liasse de parchemins dans la main. Il allait officielement faire savoir qui il était vraiment. Excité de libérer enfin un secret qu'il avait brulé d'envie de partager depuis quelques temps; il cloua les parchemins sur un poteau de bois à l'aide de petites dagues de simple facture. Il s'en alla le coeur léger pour aller livrer des combats acharnés contre les Maîtres bolets.

Sur les parchemins, on pouvait lire...


Les kors, une longue histoire


"Les kors" est une famille de la haute noblesse d'amakna qui perpétue depuis plus de trois siècles ses propres traditions et livre un combat commun à tout les membres depuis un siècle et demi.

Ce combat, il remonte exactement à cent cinquente-trois ans en arrière, lorsque quatre familles s'etaient unies pour piller, bruler, et envahir enfin le grand domaine des Kors... Pratiquement toute la famille des kors avait survécu à cette déferlante haineuse qui les avait privé de toute richesse. Depuis plus d'un siècle, les Kors livrent donc un combat vers une puissance perdue et reconquissent peu à peu leur territoire.

La famille en elle même compte plusieurs particularités.
Les membres ne sont pas de grands artisans, et même si ils maitrisent tous plus ou moins un ou deux métiers, se mettre au travail relève d'une corvée détestée de tous. Les kors vivent de la guerre, qu'ils considèrent autant comme une passion que comme un art. Ils sont des guerriers hors pairs, et leurs équipements sont parmis les meilleurs du monde des douzes.
Malgré leur différences, les membres sont tré complémentaires. Ils forment une armée redoutable lorsqu'ils sont réunis. C'est pourquoi la plupart des armées qui se trouvaient sur la route des kors ont fui au lieu de croiser le fer. La culture de la gagne confère aux Kors une une diversité tactique impressionante. Ainsi, il ne serait pas étonnant de voir un Kor se comporter comme un lâche dans un combat, et de le voir se ruer sur l'adversaire dans le combat suivant, si l'une ou l'autre de ces tactiques le ferait gagner.
On sait qu'un Kor vit environ 250 ans, qu'il ne connait pas de viellesse, ni d'enfance. A partir du moment où il est sevré, un enfant peut avoir la même musculature qu'un adulte...

La hiérarchie:

Les Kors sont organisés en trois classes d'importance égale.

Les kors:
Membres de la famille

Les admikors:
Membres ne portant pas le suffixe de noblesse "kor", car ils ont été soit adoptés, soit mariés par/à un Kor. Ils ont été choisis pour leurs qualités et font donc d'excellent membres. Meme si ils ne portent pas toujours les caractéristiques des Kors, ils sont des membres à part entieèe.

Les archikors:
Ce sont les membres d'une lignée spéciale, celle qui représente la famille et prends toute les décisions spéciales.

Ces trois classes ont des droits égaux.


Les femmes dans la hiérarchie.
Kors, admikor ou archikor, les femmes sont parmi les membres les plus importants de la famille. Leur avis prime sur celui de tout les autres membres, et dans un combat, chaque homme se battra dans le but de couvrir leurs actions.
Elles sont aussi en général d'excellentes guerrieres.


Stacy-kor:

Stacy-kor est un archikor, fils de Clamcy-kor et Stacal-kor. Il est reconnu comme étant un combattant hors-pair, même parmi les kors. Il vit la nuit et dors le jour, et est très acharnés dans la reconquète de son territoire.
Les idées de vengeance l'accablent. Jusque-là, il a reussi à tuer tout les jeunes vagabonds qui s'attaquaient à lui pour venger leur proches.
Il a lui même perdu un oncle, mais prônant la loi du plus fort, l'idée de le venger le révulse: Son oncle était faible puisqu'il est mort, et il n'y a donc acune raison de le venger. Tout les Kors partagent cet avis. Leur solidarité et leur entraide sont sans faille, et chacun s'aide à devenir le meilleur. Cependant, si quelqu'un meurt à la guerre, il ne mérite pas d'affection, et donc pas de vengeance ou de funérailles.
Ces rites sont réservés aux morts naturelles.


Message édité par Stacy-kor Dimanche 1 Flovor 639 à 10h54.


un forum c'est comme une mongolfiere, faut lacher les lourds pour remonter...

(Tiré de DTC.com, puis modifié)
Membres actuellement sur le sujet : Aucun.
Nouveau topic Vous n'avez pas le droit de répondre Index des forums => Role-Play => La famille kor


Conditions Générales d'Utilisation    |    Le T'Chat    |    L'équipe    |    Contact    |    Remonte !
© 2007 / 2012 - Certaines illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus - Tous droits réservés.
6 requêtes | Page générée en 0.016547 secondes