l'histoire d'une vie
Nouveau topic Vous n'avez pas le droit de rpondre Index des forums => Role-Play => l'histoire d'une vie
Auteurs Messages
incandescence
Samedi 28 Flovor 639 à 21h48#
Dih Vin
Rang 16
Avatar de incandescence
Groupe : Membre
/w *incandescence
Serveur : Amayiro
Inscrit le 25/02/2009
Hors ligne
Né d'une mère iop et d'un père sram et soeur de Embuscade,Incandescence et sa famille vivait dans une petite maison dans la foret d'amakna.

Tout allais bien lorsque un incendie se declencha lors de l'anniversaire des jumelles.Les flammes entouraient la maison et la fumée commencait a rentrer. Le père lanca une attaque mortel pour que les flammes s'affaiblissent le temps que leur mère passait les flammes avec Incandescence et Embuscade. toutes trois sortèrent avec diverses brulures mais superficielles,lorsque une flèche traversa le corps de la mère.Embuscade se jeta sur sa mère tandis que Incandescence rammassai la flèche.Elle portait le sceau royal.

quelques années plus tard, dans un orphelinat, Embuscade et Incandescence firent la connaissance de Xiline qui leur apprit tout ce qui concerne amakna et sa royauté. Embuscade se plongeait dans les livres alors qu Incandescence s'entrainait avec fureur . Lors de leurs 18 ans, les deux soeurs partèrent de l'orphelinat, ainsi que Xiline et c'est la que leurs chemins separèrent Xiline et le duo.

8 ans plus tard, et leurs vengeance oubliée de leurs pensées, elles achetèrent une maison sur sufokia a l'abrit des feux de forets. Incandescence est devenue une fière iopette et Embuscade une sramette plus faible mais mais robuste que sa soeur. Elles menèrent une vie paisible et voila la fin de cette histoire.

Comme j'aimerai ecrire ces mots, malheureusement, leurs histoire ne s'arrèta pas la

Embuscade et Incandescence s'occupaient d'aller faire des courses a astrub tout en tuant un milimulou par ci et deux chafers par là. Arrivées a 50 mètres de la maison embuscade remarqua qu'un homme etait en train de sortir de leur maison et a tiré une flèche sur la porte. Incandescence voulu aller voir l'enc... le malotru qui a bousillé sa porte lorsque Embuscade la retena par le bras et la fit tomber . Embuscade se jeta par terre en tentant de retenir Incandescence qui ne comprenait pas le faite que Embuscade l'ai faite tomber . tout d'un coup, la maison explosa, Embuscade avait pressenti gràce a son sens de sram qu'une bombe etait dans la maison.

Un eclat de metal se planta pres de la tete d'Incandescence. une pointe de fleche. pas de doutes possible, quelqu'un voulait les tuer. Apres mure reflexion, elle s'installèrent a astrub et c'est la qu'elles rencontrèrent un sadida nommé necrogrand séduisa les soeurs et s'installa avec elles pour proteger a tour de roles la maison, risquant de nouveau une bombe ou nimporte quoi d'autres...



A suivre parce que la j'ai mal aux mains:ouch:


*Est a la recherche d'inestimables photos de gateaux tous plus dingues les uns que les autres pour devenir The Incredible Cake...*
incandescence
Dimanche 1 Martalo 639 à 18h36#
Dih Vin
Rang 16
Avatar de incandescence
Groupe : Membre
/w *incandescence
Serveur : Amayiro
Inscrit le 25/02/2009
Hors ligne
Apres 8 années passées a astrub,et le tueur ne refaisant pas surface les soeurs se dirent qu'il ne reviendra pas. Et leurs chemins se separèrent. Embuscade a trouvé un boulot a la bibliothèque de bonta et Incandescence mena une vie d'aventurière voyageant partout dans le monde des douzes.Lors d'une petite halte dans la prairie d'astrub histoire de se detendre, elle rencontra une sadidette appelée Narutette. et a partir de ce moment elles formèrent un duo solide. Un jour, elles rencontrèrent Metag Robill qui leurs promettaient monts et merveilles si elles tuaient les monstres de chaque donjon.Un par jour pas plus. le tournesol affamé, le Bouftou Royal,le captain chafer, le scarafeuille doré, le coffre malveillant, la bworkette, le donjon tofu, tout y passait.
Un jour Narutette invita Incandescence a venir dans sa guilde, retrouvant necrogrand, puis le meneur, routch. Il y avait quelqu'un qui retint l'attention de Incandescence: mimitio, avec des questions bizarre mais un sens de l'humour rigolo. ils aidèrent Incandescence dans sa quete et lorsque elle fut finie metag lui dit ces mots:-Tu as le coeur pur mais assombrit par ce désir de vengeance. Incandescence voulu ignorer ces mots et parta, mais metag la retint avec cette phrase : Je sais qui a tué tes parents!Incan revint et l'ecouta.
-je vais le faire en charade:
mon premier est un trop plein d'air dans l'estomac
mon second est le temps de reflexion que prend Xiline pour resoudre un calcul.

C'etait un chasseur de prime renommé pour ses facons de tuer sadiques. Metag lui nota sa position sur sa carte(non, pas debout ><)
et ainsi parta Incandescence plus determinée que jamais de venger ses parents.

FIN

Je vous laisse imaginer la suite et j'aimerai savoir ce que vous en pensez

merci


*Est a la recherche d'inestimables photos de gateaux tous plus dingues les uns que les autres pour devenir The Incredible Cake...*
incandescence
Dimanche 8 Martalo 639 à 18h49#
Dih Vin
Rang 16
Avatar de incandescence
Groupe : Membre
/w *incandescence
Serveur : Amayiro
Inscrit le 25/02/2009
Hors ligne

Plus décidée que jamais de venger ses parents, Incan tuait tout monstres se dressant devant elle , elle traversa tout amakna, elle passa en plein milieu du territoire des dragoeufs, rien que pour pouvoir progresser encore. Elle arriva a la maison de l'assassin de ses parents. Elle fit une arrivée fracassante en défonçant la porte rien que par vengeance a cause de la porte cassée avec la flèche lors de l'attentat a la bombe. Il était la, Roland, un des plus grands mercenaire d'amakna. Il reconnu la petite iopette de 4 ans.
Il voulu saisir son épée mais Incan ne le laissa pas faire, elle était déjà en train de le bloquer, son épée sur la carotide. Roland vit le regard chargé de haine et décida de l'utiliser contre elle:
-Alors c'est toi la petite iop que j'ai manqué il y a quelques années?
Elle le balança sur le mur et revint vers lui pour le relancer au bout de son salon.

Roland pris son épée cachée derrière le canapé et sauta sur Incan, les yeux en larmes.
Elle traversa la fenêtre pour aller se cogner sur un arbre un peu plus loin.
Roland sort et lui dit:
-Tu es aussi faible que tes parents!
Incan se releva et partit à la charge.
Roland, qui avait prévu le coup, se décala au dernier moment et lui trancha l'artère fémorale.
Incan s'écroula mais se releva aussitôt, cette chance était trop belle, celui qui a tué ses parents, là,juste devant elle, il n'y aurais surement pas d'autres occasions. Elle repassa a l'attaque et Roland l'esquiva et lui porta un coup fatal dans le dos. Incan est incapable de bouger. Roland s'approcha et lui dit :
-je n'ai pas envie de te tuer comme cela, alors je vais te laisser mourir ici, comme la moins que rien que tu es.
Incan le vit partir et ferma les yeux.

Incan se réveilla dans sa chambre d'enfant, Embuscade a ses cotés. Elle se leva et trouva ses parents assis autour de la table su petit déjeuner. Elle couru pour les serrer dans ses bras mais soudain, ils s'embrasèrent, ils crièrent et elle vit Roland courir et lui planter son épée dans son ventre et....

Incan se réveilla en sursaut, puis prise de douleur se rallongea aussitôt. Une eniripsa surgit de l'escalier avec des médicaments...


A suivre :freedent:


Message édité par incandescence Mardi 10 Martalo 639 à 20h50.


*Est a la recherche d'inestimables photos de gateaux tous plus dingues les uns que les autres pour devenir The Incredible Cake...*
incandescence
Vendredi 3 Aperirel 639 à 10h19#
Dih Vin
Rang 16
Avatar de incandescence
Groupe : Membre
/w *incandescence
Serveur : Amayiro
Inscrit le 25/02/2009
Hors ligne
-Dis donc, toi, reste allongée veux-tu ?!
-Dites moi d’abord ou suis-je ?
-Chez moi, ici c’est ma maison.
-…
-Ok, tu es dans une maison à Sufokia, et toi, comment as-tu eu toutes ses blessures ?
Incandescence raconta toute son histoire et l’eniripsa dit :
-Ecoute, c’est bien la vengeance mais tu dois combattre avec des amis, et tu dois être encore plus puissante. De plus, avec cette haine, tu fonce tête baissée et c’est sa qui a causé ta perte.
-oui, mais…
-Pas de mais, si tu veux te venger, je viens avec toi, cela me manque, l’aventure, le vent dans les cheveux et tout, et tout.
Alors, l’eniripsa accompagna incandescence.
3 mois plus tard elle a recruté Narutette et s’entrainaient sur des trools, mais il manquait un compagnon et elle savait qu’il fallait du temps pour la trouver, du temps pour la convaincre… Xiline…
Des amis lui ont dit ou se trouvait Xiline. Elle était à amakna en train de faire des potions de soins.
-Moi, rejoindre votre groupe pour une vengeance ?!?
-Il faut que tu viennes, nous avons besoin d’un maitre dans le maniement du temps !
-je ne peux plus, j’ai perdu mes équipements lors d’un défi.
-On t’en passera !
Dirent-elles en souriant
Et toutes quatres parcoururent les donjons sans s’arrêter.
Au final, elles étaient en possession de 5 dofus.
-Il est temps de retrouver Roland…



Message édité par incandescence Samedi 11 Aperirel 639 à 21h54.


*Est a la recherche d'inestimables photos de gateaux tous plus dingues les uns que les autres pour devenir The Incredible Cake...*
incandescence
Lundi 5 Octolliard 639 à 22h44#
Dih Vin
Rang 16
Avatar de incandescence
Groupe : Membre
/w *incandescence
Serveur : Amayiro
Inscrit le 25/02/2009
Hors ligne
Avant de chercher Roland dans tout les sens, ils revinrent dans la maison ou Incandescence eut une defaite cuisante(en clair, elle s'est fait demolir la gueule). Evidemment, Roland n'y etait pas, mais quelques details importants furent trouvés: Xiline trouva plusieurs fleches avec le sceau royal, Narutette denicha une clé etrange et un^parchemin porno, Incandescence,elle, trouva un atelier de sculpteur et un parchemin sur lequelle est marqué une enigme: pour la petite iopette qui aurait eventuellement survécu: c'est lorsque tu apprennais tes lettres que ta vie a tourné en cauchemar, c'est a cause d'elles que tu mourras et l'histoire du monde t'ecrasera.


Les indices etant minces,ils s'adressèrent a quelqu'un de plus malin, quelqu'un qui pourrait les aider en matiere de culture. Embuscade...

Embuscade, grimpant les echellons a la bibliotheque et de part son travail parfait, gerait a la perfection la bibliotheque historique et connaissait tout les recoins des livres. Avec une intello, le petit groupe en saurait plus sur les indices qu'ils ont trouvés.

A la bibliotheque de bonta:

- Cette enigme est bizarre, par contre, cette clé est une veritable relique,voyez, il n'y a que deux clés repertoriées dans tout les livres de cerurrerie et vous en avez l'une d'elles.C'est alors qu'un fracas se fit entendre, , une fleche enflammée foncait droit sur narutette, et la fit devier grace a son bouclier. La fleche se planta dans les livres et embrasa l'etagère, Embuscade avait enfin compris l'enigme: l'histoire du monde des douze est ecrite parmis ces etagères, il veut enflammer la bibliotheque!



Message édité par incandescence Samedi 13 Flovor 640 à 17h37.


*Est a la recherche d'inestimables photos de gateaux tous plus dingues les uns que les autres pour devenir The Incredible Cake...*
incandescence
Lundi 15 Flovor 640 à 06h10#
Dih Vin
Rang 16
Avatar de incandescence
Groupe : Membre
/w *incandescence
Serveur : Amayiro
Inscrit le 25/02/2009
Hors ligne
Toutes prises dans le brasier, leurs imaginations travaillaient aussi vite que les flammes sur les livres.
Incandescence, tétanisée, refusais de bouger malgré les cris de Narutette.Une baffe vint carresser le visage d'incandescence livide et froid, malgré la chaleur qui regnait.Cette derniere se ressaisit et rejoignit les autres pour passer par la porte de derriere encore intacte.Toutes saines et sauves,Deux personnes pleuraient:embuscade , voyant tout les livres partant en fumée et narutette, decue a l'idee de ne plus revoir son parchemin.Incandescence,quand a elle, etait recroqueviée sur elle meme, se basculant legerement, l'air absent et etonné à la fois.

3 heures apres l'incendie, elles allèrent a la taverne de la bagrutte ou elles purent discuter de l'evenement:narutette lanca la question
-rappelez moi comment on a fait pour s'en sortir, tout s'est passé si vite...

Xiline lui repondit:
-j'ai lancé un sort de ralentissement sur le chemin vers la porte

-aaah,c'est pour cela que des morceaux de papier ne bougeaient plus

-ils etaient RALENTIS, pas immobiles, on ne peut jamais arreter completement le temps, il faut avoir plus de puissance.

-et sinon, Incan, comment elle va?

-elle est en etat de choc, les flammes l'ont apparemment traumatisée

-on aurai dit un zombie.
declara narutette en gloussant

-C'est pas drole, il va peut etre faloir des semaines pour qu'elle se remette de cette histoire.bon, en attendant, je vais voir Incan pour voir si son etat s'est amelioré.

Embuscade, tournée vers la fenetre, parla d'une voix qui parraisait dans la lune:
-Elle n'en a jamais voulu parler de l'accident avec nos parents. Quand on etait ensemble, elle ne me repondait jamais lorsqu'on ressassait le passé, elle versaitt de temps en temps une larme, bien sur, elle ne voulait jamais l'admettre,et racontais qu'elle avait une poussiere dans l'oeil, mais j...

L'eniripsa, est revenueapeurée en lachant avec effroi:

-In...Incandescence a disparue!



Incandescence a pris le zaap en direction d'amakna (5 minuteu d'ârret)
et alla se perdre dans les bois.
La nuit tombait rapidement, mais Incandescence determinée a realiser son objectif ne reculait pas.Elle arriva pres d'une petite clairière ou elle s'arreta et dit d'une voix legerement rassurée:

-bonsoir papa, bonsoir maman

Message édité par incandescence Lundi 15 Flovor 640 à 06h15.


*Est a la recherche d'inestimables photos de gateaux tous plus dingues les uns que les autres pour devenir The Incredible Cake...*
incandescence
Lundi 15 Flovor 640 à 20h19#
Dih Vin
Rang 16
Avatar de incandescence
Groupe : Membre
/w *incandescence
Serveur : Amayiro
Inscrit le 25/02/2009
Hors ligne
Incandescence s'agenouilla devant la maison en ruine, et parla d'une voix a demi calme:
-Je sais que ma presence est étrange, mais j'ai besoin de reponse, au sujet de votre mort.
Sa gorge se ressairait, elle etouffa un sanglot,mit un poing a terre puis reprit:

-Depuis que vous etes mort, votre assassin en a apres nous, on ne sait meme pas pourquoi...

et puis, incandescence eclata en sanglots:

-Pourquoi il en a apres nous, que lui avez vous fait!!!

Ses paroles melangées aux
flots de colères melée au desespoire, devenaient peu a peu inaudibles au fur et a mesure qu'elle sanglotait.

Levent se calme, laissant passer a travers les branches un léger halo de lumiere fantomatique.Incandescence se releva, puis apercu deux silhouettes se détacher de la pénombre , elle se releva et dégaina sans plus attendre.Soudain, une voix se fit entendre:

-Tu n'aura pas besoin de sa, ma chérie
-T'es qui, pour m'appeler ma chérie?
-Eh bien, tu es encore plus caractérielle qu'avant.Comme tu as changé!
Incandescence devint livide:
Pap... non, impossible, tu es mort et enterré, t'es qui, a la fin

-arrete de hausser le ton, et puis vu que tu me reconnais, autant discuter de cette fameuse question.

-Quelle quest...ah oui, eh bien, j'ecoute.

c'est il y a trente ans avant ta naissance, ta mère et moi etions des chasseure de prime d'une assez grande renommée.Un jour, le roi balbosus lui meme nous convoqua pour une affaire "urgente", apparement un espion de brakmar s'etait infiltré dans bonta et il fallait l'eliminer au plus vite.
-roland?
-de son vrai nom: ivan rolandovich.
-et vous l'avez raté
-oui, et non, nous avions piégé sa maison de bombe, mais cette personne avait une famille,chose que le roi nous avait caché et le compte a rebours etait deja vers sa fin.la maison explosa, le seul survivant etait ivan.Il fut emmené dans la prison de bonta ou il fut interrogé violemment, torturé, et j'en passe.20 ans plus tard, il s'etait evadé, et moi et ta mère avions pris notre retraite peu après.Pour nous trouver, il a du chercher dans les fichiers de bonta.Il a lu notre fichier et s'est vengé en nous faisant subir la meme chose qu'a nous, tuer notre famille, et nous par la meme occasion.
Incandescence se laissa tomber, le souffle coupé.

-Je suis desolé pour ce qui est arrivé,nous ne voulions pas vous mettre en danger toi et ta soeur mais...

Incandescence se releva, essuya ses larmes, puis lui dit:
-Merci, papa, je vais rentrer, on m'attend, passe le bonjour a maman.

-au revoir, ma petite princesse, lui dit le pere, en disparraissant a son tour dans la foret.

Incandescence sortit une potion de rappel de sa poche ,l'avala, et dit:
-roland, j'arrive, maintenant plus forte que tu ne le sera jamais!!!11



Message édité par incandescence Mercredi 31 Martalo 640 à 21h42.


*Est a la recherche d'inestimables photos de gateaux tous plus dingues les uns que les autres pour devenir The Incredible Cake...*
Membres actuellement sur le sujet : Aucun.
Nouveau topic Vous n'avez pas le droit de rpondre Index des forums => Role-Play => l'histoire d'une vie


Conditions Générales d'Utilisation    |    Le T'Chat    |    L'équipe    |    Contact    |    Remonte !
© 2007 / 2012 - Certaines illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus - Tous droits réservés.
6 requêtes | Page générée en 0.014266 secondes