[Dofus 1.27] Parlons-en!

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Auteurs Messages
Blopy-Bloop
Samedi 4 Aperirel 639 à 17h05#
Dih Vin
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MAJ parfaite mais le nerf soins\pdv insoignables a été mal vu je pense. Sinon Co² des iops est top, les sorts de classe pour tout le monde, les 5 PDV du niv. 1 à 100, les jetons dopeuls, les trousseaux de clés, les sorts.



acouper-sadi
Samedi 4 Aperirel 639 à 21h59#
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restat mon sadi et le mettre full terre alala merci la MAJ :siffle:
Frefort-kor
Samedi 4 Aperirel 639 à 23h36#
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ha ouaiis, bien le système sacri... Tain maj parfaite, on en avait pas vu depuis longtemps. Bon quand meme un ptit défaut : on a nerfé les srams pour le pvp car ils étaient trop fort, et on a améliroé les sacris du coup...:wink:


un forum c'est comme une mongolfiere, faut lacher les lourds pour remonter...

(Tiré de DTC.com, puis modifié)
Aday
Dimanche 5 Aperirel 639 à 01h48#
Dih Vin
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Un mot : lol

Bien content d'être sur Wow.

Message édité par Aday Dimanche 5 Aperirel 639 à 01h50.
Ilyr
Dimanche 5 Aperirel 639 à 10h03#
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Citation de Aday :
Un mot : lol

Bien content d'être sur Wow.


Argumente pour voir ? Je crois comprendre que tu n'aimes pas cette MAJ mais dit pourquoi qu'on puisse un minimum en débattre, car là ton message est d'une inutilité abérante !

Moi je suis à 100% pour cette MAJ, mais après tout ces changements, j'espère qu'ils donneront au moins un reroll stats par compte ! *pense par exemple à nos srams feu préférés ;)*
Spontex
Dimanche 5 Aperirel 639 à 12h47#
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Pour moi, Dofus et Wow sont 2 jeux terribles mais trop différents pour qu'on puisse les comparer.
Aday
Dimanche 5 Aperirel 639 à 13h01#
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Citation de Ilyr :
[...]*


Il se passe que Ankama depuis que je les connais ( ça va faire 5 ans maintenant ) n'ont jamais garder un gameplay stable.

En gros, quand j'ai commençais mon xelor je m'étais habitué à un style de jeu, qui a était nerf 3 mois plutard. J'avais donc changer mon équipement et ma façon de jouer ( au lvl 60 ça passe, le stuff est facile à faire ). Ce gameplay a de nouveau était nerf, pour des raisons pvp.

Et ce qui m'a fait arrêter ce fut la maj des xelor. Toute ma team avait modelé sa façon de jouer sur les xelor ( nous en avions un eau, j'avais quasiment fini parchottage + stuff force / sagesse / critique ).

Je pense que tu comprendra quand tu te sera casser l'arrière-train à faire tout tes parchemins et un équipement atypique qui sera nerfé au patch de la semaine prochaine ^^
Ilyr
Dimanche 5 Aperirel 639 à 13h07#
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Certes, cependant, je pense qu'au contraire, ça donne du sang neuf et ça fais ne pas tomber dans la monotonie d'un MMORPG ... Imaginez s'il n'y avait aucune MAJ, franchement ...
Spontex
Dimanche 5 Aperirel 639 à 13h08#
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En effet vu comme ça c'est compréhensible, mais perso je trouve que c'est plutôt agréable d'avoir un gameplay en évolution assez constante, même si ça nous oblige à revoir plein de choses tous les mois.
Aday
Dimanche 5 Aperirel 639 à 13h11#
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Le problème n'est pas de faire des maj ou non, mais de détruire tout le projet d'une équipe en une seule et unique maj.

Imagine toi huit personnes voyant leur équipe anéantie, tout l'investissement apporté dans le parchottage force, sagesse et agi, la création d'un équipement entier ( et non pas dans la facilité des pano toutes faites ) pour un de leur coéquipier ( ce coéquipier c'était moi, j'étais passé d'un gameplay full intel à force / sagesse basé sur le retrait de pa au dagues ), etc ...

Sérieusement, à force de nerfer les classes une par une au marteau-piqueur, qu'espère Ankama ? ...

Edit : Je précise quand même que la plupard des nerfs sont à vocation pvp, chose que je ne pratique dans aucun mmo sur lequel j'ai joué.

Message édité par Elirka Dimanche 5 Aperirel 639 à 13h12.
Blopy-Bloop
Dimanche 5 Aperirel 639 à 13h34#
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Depuis que je joue (Près de 2 ans) je n'ai jamais vu de MAJ aussi radicale. C'est vrai que les sacris et les enis vont êtres désorientés avec la MAJ mais il faut voir les bons côtés : la forgemagie, la mise en place des doplons ..etc. Choses qui ne s'effectues pas tous les quatre matins :clin:



Frefort-kor
Dimanche 5 Aperirel 639 à 14h29#
Dih Vin
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Il faut accepter les maj, elle permettent de changer et de ne pas se lasser du jeu... Ilyr et moi faisions un sram feu, il a été détruit, et bien nous aimons quand meme la maj, elle permet de faire un autre perso par exemple.


un forum c'est comme une mongolfiere, faut lacher les lourds pour remonter...

(Tiré de DTC.com, puis modifié)
Aday
Dimanche 5 Aperirel 639 à 15h34#
Dih Vin
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Tout le monde n'a pas l'envie / le courage de remonter 2 perso lvl 157 et 183 ^^
Fayt
Dimanche 5 Aperirel 639 à 17h17#
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Citation de Elirka :
Tout le monde n'a pas l'envie / le courage de remonter 2 perso lvl 157 et 183 ^^

Je suis d'accord que la MÀJ puisse avoir une particularité pour le PvP mais en allant chercher les moindres détails de celle-ci, on s'aperçoit également une particularité pour le PvM. A l'heure actuelle, certaines classes sont presque inexistantes dans des teams à vocation de donjons THL, grobe... (Particulièrement les osamodoas, ecaflip, iop et peut-être crâ). Cet MàJ à pour but de rediversifier ces équipes pour ne pas délaisser des classes dites "useless" à un certain niveau.
De plus, les sorts spéciaux permettent une approche multi très variée.
Même si beaucoup de sorts ont été modifiés, il n'y a que quelques cas rares qui auront besoin de se restuff. (Sram feu)
Cette MàJ ne signifie pas l'arrêt définitif de tes personnages. Même si, tu dois changer de stuff, tu devras le faire un jour ou l'autre alors ce n'est pas un drame...
Aday
Dimanche 5 Aperirel 639 à 17h40#
Dih Vin
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Nan mais je joue plus donc la maj j'm'en calle ^^

Juste qu'à force de toujours changer d'équipement, t'en aura bien marre :)
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