Robin Hood, la révélation.
Nouveau topic Vous n'avez pas le droit de répondre Index des forums => Role-Play => Robin Hood, la révélation.
Auteurs Messages
Tinky
Samedi 18 Aperirel 639 à 12h35#
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Tinky
Groupe : Modérateur
/w *nocvop
Serveur : Solar
Inscrit le 02/07/2008
Hors ligne
[HRP: La Robin Hood corporation viens de se créer sur pouchecot, pour tout renseignements, mp Tet]

La jeunesse:

Tet, mercenaire de la puissante ville de Brakmar était redouté de partout dans le monde des 12, il pillait, massacrait, arnaquait et volait tout ceux qu'il croisait. Sa fourberie n'avait d'égal que sa précision au tir.

Déjà étant petit, ses parents avaient hésité à le placer dans un temple de Sram mais le petit les avait convaincus de l'envoyer chez Cra. Il avait dit préférer la chevelure des disciple de Cra aux os des Sram. Très vite, ses aptitudes aux combats s'étaient révélées. Il était agile et fourbe. Il pouvait tuer un ennemi sans que l'autre le remarque, même si il s'agissait d'un feca entouré d'armures. Ses maître lui ayant tout appris, il quitta le jour de ses 16 ans le grand temple de cra pour aller sillonner les terres d'Amakna les cheveux aux vent armé de son arc.

Un jour, alors qu'il avait 20 ans, il croisa un vieil homme se disant disciple d'Osamodas. Cet homme, lui narra les mérites de Brakmar, ses tours ensanglantées, ses meurtres à chaque coins de rue et ses combats violents avec Bonta. Il séduit de suite le jeune Tet qui décida de venir dans son organisation. Il signa un contrat avec le vieil homme l'engageant pour 50 ans dans les troupes de Brakmar et rejoignit les rangs des Mercenaires de Brakmar, une sombre guilde vouée à la destruction et aux meurtres.

Pendant 20 ans, Tet tua, pilla et fit des tas d'autres choses que les petits enfants n'aimeraient pas entendre. Sa famille le renia à cause de son choix de vie et le déshérita. Mais Tet continuait ses méfaits. Les mercenaires étaient très fiers de lui et l'admiraient pour sa fourberie. Au fil des ans, Tet devint de plus en plus fort jusqu'à dépasser les maîtres Cra du temple. Sa vie n'était plus que sans, vol et viol.

Après 25 ans de maraude, il rencontra une jeune disciple de Sram, appelée Shi. Il en tomba éperdument amoureux et se marri avec elle. Ils vécurent ensemble pendant 2 ans, pillant, tuant et chantant ensemble.

Seulement, cet union ne plaisait pas au maître des Mercenaires, il voyait en effet son disciple prendre de plus en plus de liberté d'esprit et s'émanciper. C'est pourquoi, il décida un jour de tuer cette fameuse Shi. Il envoya ses meilleurs assassins la tuer. Mais seulement, il n'avait pas compté sur la vision de Tet qui vit les assassins au loin. Celui-ci, livra un rude combat accompagné de sa femme mais au milieu du combat, Shi reçut un coup mortel et tomba, morte.

Tet entra dans une fureur sans égale et tua tout les assassins puis, mort de chagrin, il décida de s'enterrer avec sa femme pour la rejoindre dans l'au-delà. Il avait en effet décidé de cette mort affreuse qu'était la faim pour expier tout ses pêchers commis au fil des années. Il s'enterra donc avec sa femme et s'endormit à ses côtés, dans l'attente de la mort...

[HRP: Premier RP, donc peut-être mal écrit. La suite viendra plus tard.. :bouhou: Pour les commentaires et critiques n'ayez pas peur, je ne mords pas]

Message édité par Tet Samedi 18 Aperirel 639 à 12h36.


Yesterday is history. Today is a gift. Tomorrow is mystery.
Membres actuellement sur le sujet : Aucun.
Nouveau topic Vous n'avez pas le droit de répondre Index des forums => Role-Play => Robin Hood, la révélation.


Conditions Générales d'Utilisation    |    Le T'Chat    |    L'équipe    |    Contact    |    Remonte !
© 2007 / 2012 - Certaines illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus - Tous droits réservés.
6 requêtes | Page générée en 0.017128 secondes