[Sadida Feu niveau 180] Quel familier?

Page : Page précédente 1 2

Nouveau topic Vous n'avez pas le droit de répondre Index des forums => Les Personnages => [Sadida Feu niveau 180] Quel familier?
Auteurs Messages
Frefort-kor
Mercredi 10 Junidor 639 à 20h24#
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Frefort-kor
Groupe : Membre
/w *Frefort-kor
Serveur : Silouate
Inscrit le 30/06/2008
Hors ligne
et prune tout cours pour 2 po ? ça permettrait 4 po ce qui est le strict minimum.


un forum c'est comme une mongolfiere, faut lacher les lourds pour remonter...

(Tiré de DTC.com, puis modifié)
qUyCkY
Mercredi 10 Junidor 639 à 20h29#
Dih Vin
Rang 16
Avatar de qUyCkY
Groupe : Membre
/w *Knightofnight
Serveur : Silouate
Inscrit le 10/01/2009
Hors ligne
Le problème c'est qu'en Full Gladia complété par d'autres items, tu peux atteindre... 3 ou 4 PO. C'est très peu, alors qu'en jouant avec ça... :

Coiffe du Chêne Mou / Harnage / Masque Vaudou Archer
Cape du Minotot / Mastralis
Collier du Minotot
Ceinture des Vents
Sceau Souverain du Roissingue
Gelano
Sandales du Minotot

Avec une Prune et Emeraude.

... Tu obtiens entre 6 et 9 PO, ce qui est viable. C'est comme pour un Feca, le Full Gladia, ça va pas. (olol ça rime)


Shed
Mercredi 10 Junidor 639 à 20h39#
Dih Vin
Rang 16
Shed n'a pas d'avatar
Groupe : Membre
Serveur : Danathor
Inscrit le 27/10/2008
Hors ligne
Citation de Tazee :
Alors, je suis Sadinette Feu, et non Eau.
De plus, oui je vise le full gladia que je mixerais avec d'autres items secrets ( :siffle: ).
De plus, oui je prévois un mode de jeu avec un sceptre tot, ainsi qu'un baton du maitre Zoth.



T'aurais pas vu ça par hasard ? :pensif: :niark:

Si non, je t'invite vivement d'aller y jeter ton oeil :)!!
Tazee
Mercredi 10 Junidor 639 à 20h49#
Dih Vigne
Rang 16
Avatar de Tazee
Groupe : Webmastrice
/w *Tazeeee
Serveur : Silouate
Inscrit le 01/11/2007
Hors ligne
Ton stuff est pas mal coté PO. Seulement en contrepartie il ne donne que 1040 au bonus vitalité au maximum. Ce qui est beaucoup trop peu à mes yeux.

@ Shed: J'ai joué avec Owersym, & alors?

Message édité par Tazee Mercredi 10 Junidor 639 à 20h50.


It's not a bug, it's an undocumented feature.

qUyCkY
Mercredi 10 Junidor 639 à 20h55#
Dih Vin
Rang 16
Avatar de qUyCkY
Groupe : Membre
/w *Knightofnight
Serveur : Silouate
Inscrit le 10/01/2009
Hors ligne
Le CàC en rajoute aussi. Sinon, tu peux remplacer le Sceau... Mais justement, la portée très grande permet d'éviter de se faire toucher ; et les possibilités de regen ne manquent pas.

En fait, plus tu as de vie mais avec seulement 3/4 PO, moins tu as de vie... C'est paradoxal à première vue, mais explicable par le plus grand nombre de dommages que tu reçois.

Message édité par qUyCkY Mercredi 10 Junidor 639 à 20h57.
Tazee
Mercredi 10 Junidor 639 à 21h05#
Dih Vigne
Rang 16
Avatar de Tazee
Groupe : Webmastrice
/w *Tazeeee
Serveur : Silouate
Inscrit le 01/11/2007
Hors ligne
En fait, ton build n'offre que 700 au bonus de vitalité. Sans corp-à-corp. C'est cool d'avoir 9 PO. Mais si à coté de ça la vita ne suit pas je trouve ça boaf.

Avec mon stuff final, sans familier, avec un gerse en cac, j'aurais +5PO, 76 de bonus dommages, 2130 de bonus vitalité, 7 créatures invoquables. Ce qui je trouve est acceptable.


It's not a bug, it's an undocumented feature.

qUyCkY
Mercredi 10 Junidor 639 à 22h37#
Dih Vin
Rang 16
Avatar de qUyCkY
Groupe : Membre
/w *Knightofnight
Serveur : Silouate
Inscrit le 10/01/2009
Hors ligne
Oui, mais t'es pas obligé d'avoir 9 PO, déjà 6 c'est mieux, en t'offrant ~1100 de bonus Vita (j'ai pas compté) sans CàC. Et je pense que mon raisonnement sur le fait que la PO permet d'éviter beaucoup de dégâts compense ce manque de Vitalité.

Bref, tout ça pour dire que la Gladia n'en offre pas du tout assez.
Fiahil
Jeudi 11 Junidor 639 à 12h55#
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Fiahil
Groupe : Membre
/w *leafen
Serveur : Silouate
Inscrit le 29/11/2008
Hors ligne
Dans la majorité des combats Pvm, je n'ai jamais vu de placement qui nécéssitaient une frappe à longue portée sur plus de 15-17Po. Par ailleurs, tu ne joue pas de sacrieuse #( donc tu n'a pas besoin de placer les gros mobs par coopération. Une portée moyenne (+6 po) est donc largement acceptable.

Je pense que pour ce genre de situations tu pourras te contenter d'une Prune-Orchidée.

Pour le Pvp c'est une autre histoire.
XtozeZ
Jeudi 11 Junidor 639 à 14h46#
Dih Vin
Rang 16
Avatar de XtozeZ
Groupe : Membre
/w *XtozeZ
Serveur : Hecate
Inscrit le 18/04/2008
Hors ligne
Citation de Tazee :
En fait, ton build n'offre que 700 au bonus de vitalité. Sans corp-à-corp. C'est cool d'avoir 9 PO. Mais si à coté de ça la vita ne suit pas je trouve ça boaf.

Avec mon stuff final, sans familier, avec un gerse en cac, j'aurais +5PO, 76 de bonus dommages, 2130 de bonus vitalité, 7 créatures invoquables. Ce qui je trouve est acceptable.


Donc +6po avec une dinde prune/xx, ce qui est tout à fait convenable.
Tazee
Jeudi 11 Junidor 639 à 14h54#
Dih Vigne
Rang 16
Avatar de Tazee
Groupe : Webmastrice
/w *Tazeeee
Serveur : Silouate
Inscrit le 01/11/2007
Hors ligne
Oui merci.
Mais quel xx? Un PM de plus? 40% de dommages en plus? 60 intell en plus?


It's not a bug, it's an undocumented feature.

XtozeZ
Jeudi 11 Junidor 639 à 14h59#
Dih Vin
Rang 16
Avatar de XtozeZ
Groupe : Membre
/w *XtozeZ
Serveur : Hecate
Inscrit le 18/04/2008
Hors ligne
40% dommages / 60 intell... Perdre 20 en intell' pour y gagner 40 en chance, sachant que ta chance sert uniquement à 1 ligne sur fdb, alors que l'intell sert pour le cac (gerse), 1 ligne de fdb, flamiche, trembl', herbe folle...

A priori je suis plus favorable aux +60intell.

Maintenant, reste à choisir ente 1pm et 60intell, et ici à priori c'est à toi de voir, selon ton style de jeu. Personnellement j'aurais une préférence pour le PM.
Membres actuellement sur le sujet : Aucun.
Nouveau topic Vous n'avez pas le droit de répondre Index des forums => Les Personnages => [Sadida Feu niveau 180] Quel familier?

Page : Page précédente 1 2



Conditions Générales d'Utilisation    |    Le T'Chat    |    L'équipe    |    Contact    |    Remonte !
© 2007 / 2012 - Certaines illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus - Tous droits réservés.
6 requêtes | Page générée en 0.0107 secondes