Blue-Silence, Origines.
Nouveau topic Vous n'avez pas le droit de répondre Index des forums => Role-Play => Blue-Silence, Origines.
Auteurs Messages
Spontex
Dimanche 14 Junidor 639 à 14h37#
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Spontex
Groupe : Membre
Serveur : Aucun
Inscrit le 10/02/2008
Hors ligne
Partie première: Retour.

L'ombre noire, qu'illumine furtivement d'un bleu sombre un fin rai de lumière perçant du plafond, s'avance en silence à travers la salle de moitié plongée dans l'obscurité. Le temple de Sram est encore vide à cette heure, alors qu'une nuit de pleine lune s'attarde à l'horizon, avant de céder sa place à l'astre du jour qui s'avance sur le fond d'azur. Mais déjà, la fine silhouette se relève et gracieusement s'est évaporée.
Sa peau bleue sombre, tant bien que mal dissimulée sous ses habits d'un noir d'ébène, ne passe pas inaperçue aux yeux des premiers marchands amaknéens qui foulent la place marchande de cette vieille contrée. Mais elle n'en a que faire, ses pensées sont autrement préoccupées. En ces temps troublés, mieux vaut ne pas laisser porter son regard trop longtemps sur les inconnus, aussi les marchands rentrent dans leurs calèches, méfiants.
Ils ne l'ont pas reconnue. Comment auraient-ils pus ? Pour cela, il leur faut se remémorer les temps anciens, la guerre originelle, comment auraient-ils pus savoir que la belle et intimidante disciple de Sram aux pulsions sans égales qu'ils viennent de voir est en fait un millier de fois plus ancienne qu'eux, sous ces airs de jeune fille. Comment auraient-ils pu se douter qu'elle apportait avec elle les pires malheurs jusqu'alors oubliés de tous ? Elle a disparu.
Elle est assise au bord de la rivière, la ou tout avait commencé, des années auparavant. Elle est revenue. Sous son expression calme, on distingue un esprit qui n'a d'humain que l'apparence.

Parie seconde: Réminiscences

La nuit est sanglante, les lames bontariennes et les halebardes brakmariennes s'entrechoquent, mais le fracas du métal est inaudible sous les cris démentiels des croisés. Perchée sur la colline en surplomb, elle est invisible à leur yeux, simples mortels. Un instant elle les observe posément. Elle se demande quelles raisons peuvent les pousser à la guerre. Gloire ? Respect ? Rishesses ? La guerre n'est autres qu'un bel exemple de cynisme et de bêtise humaine, songe-t-elle. Ce soir, ils n'auront ni gloire, ni respect, ni richesses. Elle se relève. Ce soir, ils payeront de leurs crimes passés. Elle découvre ses dagues étincelantes, d'ivoire et d'ébène. Ce soir, ils mourront. Un souffle d'air sec et glacé parcourt la lande. Elle est là, ils la sentent, elle est leur mort. Alors elle s'élance, peau bleue et lambeaux noirs, elle réclame vengeance, elle qui vient des cieux contre tout ces mortels bestiaux et abjects.
La nuit est sanglante.

Partie dernière: La Mer et l'Ombre.

Elle est asise au bord de la rivière. Ciel de pleine lune. Maintenant elle peut continuer à exister, elle se sent elle-même. Elle est revenue, fille de la Mer Bleue, protectrice de Bonta l'Illustre et fille de L'Ombre Silencieux, protecteur de Brakmar La Bouillonante. Elle était vengé de cette guerre qui l'avait déchirée. Elle est là...

Ainsi fût: Blue-Silence


Voilà:)j'espère que vous apprécierez...
Membres actuellement sur le sujet : Aucun.
Nouveau topic Vous n'avez pas le droit de répondre Index des forums => Role-Play => Blue-Silence, Origines.


Conditions Générales d'Utilisation    |    Le T'Chat    |    L'équipe    |    Contact    |    Remonte !
© 2007 / 2012 - Certaines illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus - Tous droits réservés.
6 requêtes | Page générée en 0.012422 secondes