Tsiko et Shadow-kill
Nouveau topic Vous n'avez pas le droit de rpondre Index des forums => Role-Play => Tsiko et Shadow-kill
Auteurs Messages
Korky
Lundi 13 Joullier 639 à 20h38#
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Korky
Groupe : Membre
/w *Swaginator
Serveur : Hecate
Inscrit le 13/01/2008
Hors ligne
[HRP] Je me suis présenté sur le fofo en faisant un petit RP , personne n'a répondut , donc je doute que ce soit le lieu pour mettre du RP ^^ , je le copie/colle ici donc [/HRP]

Un Xélor marche puis voit une taverne avec écrit " Dofux " , il rentre et prend place au bar , s'assoit et bouge ces doigts

Au bout d'un certain temps , il s'éclaircit la gorge dans un bruit sonnant comme le cliquetis d'une horloge

Bonjours à tous , je m'appelle Tsiko, je vais vous conté mon histoire , ne me demandez pas comment je me rappelle de tout ça , nous les xélors , nous sommes le temps , le passé qui bat dans notre horloge vitale , le présent que nous modelons pour changer nos futurs.
Bien , pour en revenir à nos bouftous , je vais donc vous conter mon histoire..

Lorsque j'étais dans le ventre de ma mère , j'entendais le tic tac de son cœur qui me berçait et au moment de mon expulsion du corps maternel , je me suis retrouvé comme vous tous en dehors de l'espace , il était tant que je choisisse ou non un dieu , un protecteur , une façon de vivre. Devant moi ce tenait les 12 , Ecaflip jouait aux dés avec Sram quand je suis arrivé , il était d'ailleurs assez fantastique de voir que malgré le fait qu'Ecaflip gagnait toute les parties , les mises de Sram et d'Ecaflip restait les mêmes .. qu'elle voleur celui la ! Sadida jouait avec ces poupées pendant que Crâ visait les étoiles des plus lointaines galaxies . Enutrof était en prospection pour trouver les richesses de l'univers suivi de ces fidèles Dragons qui étaient eux même suivi par Osamodas , fasciné par ces créatures. Iop s'entrainait sur Sacrieur qui était heureuse de rendre service à quelqu'un grace à son corps plein de vie tandis qu'Eniripsa la soignait. Féca s'amusait quant à elle à lustrer son bouclier à côté de Pandawa qui était ivre . Je tournais la tête lorsque je vit Xélor , lui était en train de régler le tic-tac de milliers d'horloge en même temps et je fut fasciné par ce dieu du temps. Je me mis donc à côté de lui et décida de lui prêter allégeance , il me fixa de ces yeux emplis dans lesquels mon futur était dessiné et il passa la main sur mon coeur.

A ce moment , je fut de retour dans le monde des vivants , mon coeur battait au rythme des Dofus originel , ce qui explique que nous les xélors vivont longtemps .. les énutrofs aussi mais c'est parcequ'ils ont tellement soif de richesses qu'ils oublient de mourir.

Mais bref , lorsque j'étais jeune , ma mère , une xélorette intelligence et mon père qui était d'une force incroyable désesperait , j'avais une peur bleu des aiguilles et j'étais incapable de soulevé des poids. Par contre, il faut savoir que nous xélors sommes capables de voir des fils , des couches temporel entourant chaque être , chaque objet et prenant tout l'espace quand nous nous concentrons et j'aimais jouer avec ces fils , altéré le temps , jouer avec , le distendre , le tendre ! Je passait mes journées à ça. Mes compagnons de classe se moquait de moi car eux , ils devenait des aventurieurs capable de ce défendre alors que moi , je passait mon temps à la biblioteque , je devenait de plus en plus sagesse.

Un jour je fis la rencontre de Doro la black , une xélorette qui me dit une phrase qui à changé ma vie : " La sagesse amène la paix, elle permet de tout controler sauf une chose , la chance. Apprend à les maitriser tout les deux et tu seras puissant ." Je choisit donc cette voie et mes parents se firent une raison , respectant les distorsions temporelle que je créait et qui faisait de moi un fidèle très proche de mon dieux.

Lors de mon 55em cercle , Xélor me parla dans mon sommeil et à mon réveil , je vis un marteau au pied de mon lit. Celui ci déclenchait sur mes adversaires toute la force de l'océan mais j'était plus lent à aller aux combat , cela ne me gênait pas , j'était enfin capable de faire des dégats aux adversaire trop proche de leur temps pour leur en enlever. Je continuais sur la voie de la sagesse puis j'arriva à un temps ou les parchemins ne pouvais plus me permettre de devenir plus sage. Je ne pouvais désormais devenir plus sage grace à mon expérience et je fut ravis de voir que ma sagesse me permettait d'acquérir plus d'expérience grace à ce que je vivais. Je rejoignit une guilde nommé Astaroth que mon père Korky avait connu avant de prendre sa retraite d'aventurier. Cette guilde devint petit à petit une famille et je vécu des expérience inoubliable avec eux.

J'atteignis mon cercle 80 et je fit une erreur lors d'un ralentissement , une horloge apparut dans l'air lachant un éclair sur mon adversaire et lui volant du temps. Je couru voir Doro qui m'expliqua que c'était une bénediction que les xélors sage et chanceux recevait de Xélor. Mes compagnons comprirent mon utilité lors de gros affrontement en effet , j'empêchais les monstres de nous taper , n'ayant plus le temps de faire un mouvement . Je compris donc ce que Doro m'avait dit , j'apportais un moment de paix , une pause pour mes compagnons lors des affrontements. Puis , je devint de plus en plus puissant.

Désormais , me voici devant vous à contez mon histoire , je suis du 168em cercle et comme vous le voyez , je porte sur moi une amulette faite de ressources gagnées aux combats contre le terrible minotot , un anneau fait de bout de gelée et un autre fait d'étoffe volé sur le Roissingue, une ceinture qui fait de moi un xélors fulgurant , une cape faite en plume de maitre Corbac , un masque vaudou aux pouvoirs ancestraux , des bottes que les abraknyde ancestral ont payé de leurs vies et le marteau Hubohu qui est aussi mon arme de chasse. J'ai aussi volé la sculpture que le Wa wabbit à fait dans ces cawottes . Ma dragodinde est à l'étable , elle est or et indigo.

Me voila ,moi et mon histoire , si mon écoute fut rapide , c'est par ma faute et je m'en excuse , j'ai tendu le temps pour que celui passe plus rapidement.



Tsiko bouge les doigts et vous sentez que le temps redevient normal

Il boit un verre qu'il à commandé sans que vous sachiez ce que c'est.

A la bonne votre, et que nos protecteurs veillent sur vous !

Un Sram apparait très rapidement et s'assoit à côté de Tsiko

-Tsiko : AAAHHH ! Rooooh Shad ! Tu es complètement fou de me faire ça , tu sais très bien qu'on à passé tellement de temps ensemble que je ne repère plus ton aura temporelle ! Préviens avant d'apparaitre.

Une dague se loge dans le dos du sram qui disparait dans un nuage de fumée
Tsiko sursaute apeuré puis reprend ses esprits


- T : Sors de ta cachette saleté .. Il sourit

Un sram identique à l'autre qui est apparut tout à l'heure sort de l'ombre

-Shadow-kill : Héhé , tu te fais toujours avoir lorsque je me rend invisible et que je créé mon double !

Il regarde les gens de la taverne

-S : Bonjour à tous , moi , c'est Shadow-kill .. enfin .. je me rappelle plus vraiment de mon vrai prénom car ce surnom à pris petit à petit sa place. Mais mes amis m'appelle Shad'. Je suis le meilleur ami de Tsiko et nous avons quasiment tout partagé ensemble, mais je suis né un peu avant lui.

Personnellement , j'ai choisit d'être un fidèle de Sram , d'ailleurs ce que tu dis sur lui Tsiko ne m'étonne pas de lui. Ahahah ! Nous sommes autant intéresse par les trésor que les Enutrof mais eux , ils prospectent , nous , nous volons ! C'est Tsiko qui m'as rendut comme ça , en effet , avant je devenais plus agile et plus fort grace à mes entrainements puis , il à découvert dans les bibliothèques des parchemins qui expliquait des exercices fabuleux ! Mais , une fois un certain stade atteint , je n'ai plus rien pu apprendre des parchemins , mon agilité et ma force n'était donc plus augmenter par autre chose que mon expérience.

Lors de mon enfance , je me suis familiarisé avec la fabrication de piège , de double et les diverses techniques de frappes avec les dagues ! Je me souviens qu'un jour en éternuant je suis devenu invisible pendant un court laps de temps. Puis à force d'entrainement , j'ai pu devenir invisible. Puis à force , j'ai découvert les arnaques , j'ai pillé moon pour avoir son marteau . Je suis un guerrier des vents même si grace à mes exercice lu sur mes parchemins , je suis aussi un petit peu fort , m'enfin !

Ma dragodinde est aussi agile que moi , sa couleur ébene et emeraude la rend rapide comme l'éclair ! Sinon comme vous avez pu le voir , je possède des Bottes Harry , une cape Itaineflam , une amulette fait de fragment de dragoeuf , un anneau de gelée , un second anneau fabriqué gràce au dragon cochon , une ceinture que j'ai volé au rat noir lui même et une coiffe faites en osier qu'un vieux chef pandawa m'a offert et des dagues en glace. Je suis de 177em cercle.


Il disparait et revient aussitôt avec une choppe à la main

A la bonne vôtre !

Il range une pièce dans sa poche avec un sourire sournois


Membres actuellement sur le sujet : Aucun.
Nouveau topic Vous n'avez pas le droit de rpondre Index des forums => Role-Play => Tsiko et Shadow-kill


Conditions Générales d'Utilisation    |    Le T'Chat    |    L'équipe    |    Contact    |    Remonte !
© 2007 / 2012 - Certaines illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus - Tous droits réservés.
6 requêtes | Page générée en 0.010163 secondes