Conseils Sram PvP...

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Spontex
Vendredi 28 Fraouctor 639 à 14h46#
Dih Vin
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Le mieux, c'est évidemment le bi-élément, avec une grosse portée (pour moi un sram c'est 5-6 POs grand minimum), invisibilité et bourrinage au poison/pièges, puis tu vas tacler au cac avec double et tu finis aux réceuses, c'est aussi simple que ça.
XtozeZ
Vendredi 28 Fraouctor 639 à 15h31#
Dih Vin
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Hi!

J'suis pas vraiment pour l'idée d'un sram en full Meu, m'enfin si c'est c'que tu veux, on peut au moins essayer d'en faire un truc vraiment sympa.

Donc, partons de la base full Meu, gelano, avec random familier et arme.

Tout d'abord l'arme. Si j'ai bien compris tu comptes jouer ton sram à l'Am, donc il te faut un CaC à bonus. Tu as beaucoup de force, et quand même une bonne dose d'agi (250 investis dedans si je n'm'abuse). Donc... des lassay! Force, agilité, initiative, dommages... PM:)En plus de ça, j'supose qu'avec une bonne pulsion tu chopes le 1/2, et donc si tu as besoin de taper avec (grosse resistance terre en face par exemple), tu seras pas trop ridicule.

Maintenant, la dinde. Il y a quelques temps j't'aurais proposé une amande et emeraude, mais avec le récent calcul d'initiative elle est devenue moins interessante. Donc j'pencherais vers une prune et emeraude. Un bonus de +4po, ça commence à devenir sympa déjà.

Te vlà donc avec pas mal de force, de dommages, une bonne dose d'agi, un bonus de 4 à la portée... 10pa et 6pm.

Ultime amélioration à c stuff : une fm exotique sur le gelano. De preference PM, pour en avoir 7 et ainsi 8 ou 9 en étant invisible. Si manque de moyens, ajoute de la PO par exemple.

A vrai dire, le majeur inconvenient que je trouve à ce build, c'est qu'il t'empeche de porter un bouclier, à moins de changer l'rme pour une griffe de Grizmine, et donc pedre d'excellents bonus par la même occasion. De plus la griffe tapant terre, tu n'auras réellement qu'un élément d'attaque.

Walou, ce s'ra tout. :)
Tinky
Vendredi 28 Fraouctor 639 à 15h38#
Dih Vin
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/w *nocvop
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Tu dis qu'avec 400 d'agi tu tacles toutes les classes non agi à ce lvl mais c'est faux. A ce lvl il est tres facile d'avoir des bons dégats tout en ayant environ 350 d'agi. Donc avec le nouveau système de tacle, tes tacles seront tous sauf assurés.


Yesterday is history. Today is a gift. Tomorrow is mystery.
XtozeZ
Vendredi 28 Fraouctor 639 à 15h40#
Dih Vin
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/w *XtozeZ
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D'apres ce que j'ai pu remarquer en jeu, 50% d chance de tacle suffisent à faire fortement douter l'adversaire.

Sachant qu'il a à peine 1 chance sur 2 de pouvoir tacler, je sais pas si l'adversaire essayera de se liberer à chaque tour, ou bien s'il preferera s'attaquer au double pour être plus tranquille.
Black-Shot
Vendredi 28 Fraouctor 639 à 16h03#
Dih Vin
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/w *serumx
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Donc il faut :
- Beaucoup de PO
- Beaucoup de Force (bourriner) et d'Agi (tacler)
- 9 PA/5 PM minimum, pour surprendre et être très fort

Au lvl 150, en ayant parcho 101 Agi et Force, tu peux avoir 259 en Agi et en Force de base.

Stuff :
- Solomonk
- Cape Meulou/Fulgu
- Drago Prune/Ivoire (eh oui !) ==> Pano obvi pour surprendre
- Réceuses/Arc a Chon/Lassay
- Amulette Meulou
- Anneau Meulou/DC
- Gelano pa/po
- Ceinture Fulgu/Meulou
- Bottes Harry/Meulou/Abra Clair

OU

Full Meulou + Gelano pa-po + Arc a Chon ou Dagues (Anneau DC remplace Gelano) =
- 2500 pv/10 pa/4 pm/+6 po et 650 de force/311 sag (parcho 101)/350 Agi +58 do/55% et 18 de cc (+ Pulsion niveau 1 ou 6 pour Réceuses) !!

Ce qui donne avec Concentration 6 :
- 128 à 164 au Sournois 6
- 155 à 172 (234 cc) à la Sournoiserie 6 1/2
- 137 à 208 au Masse 6
- 119 à l'Empoisonné
- 420 à 588 au Mortel
- 420 à 588 à l'AM (1216 à 1384 en CC 1/36) X2
- 155 à 261 (270 à 367 CC 1/2) x3 à 7 cases à l'Arc a Chon (666 de moyenn au tour)
- Et de bons dégâts sans doute à l'Insidieux

AUX Réceuses (pano Meulou + anneau dc) :
- Pratiquement les mêmes jets (Tous sorts plus forts avec Réceuses), et 442 à 622 au Mortel.
- Stats : 2600 pv, 9 pa, 4 pm, 6 po, 680 fo/400 agi/330 sag et 53 do/85% +17 cc.
- De moyenne aux Réceuses = 990 au tour dont 170 pv récupérés (ça monte à 1300 au tour).

Avec la Griffe Pourpre (pano meulou + gelano po) :
- Comme avec Réceuses sauf 438 à 616 AM x2 (310 agi/650 force/31 sag).

Avec les Lassay :
730 force/300 sag/400 agi/9 pa/5 pm/2600 pv/+5 po/+63 do et 60%
- Sournois 162 à 202
- 170 à 189 Sournoiserie (257 cc)
- 172 à 252 au Masse
- 152 Empoisonné
(- 252 cc Arnaque lvl 5 et 165-245 sans cc)
- 462 à 647 AM et Mortel
Et 770 de moyenne au tour aux Lassays (1/3).

Sinon je connais une Epée Ethérée (+140 force, 150 vie, 110 agi). Serait-elle mieux ? Mais le 1/2 Sournoiserie disparait...

Donc quelle est la meilleure option, quelles améliorations ?

Je pencherais vers pano Meu² + Arme (bonus CC comme la Pourpre), car les Lassay enlèvent le 1/2 Sournoiserie (1/3) ou ramènent à 9 pa, et l'AM tape autant que les dagues, en étant moins aléatoire, à 2 cases, sans se prendre trop de renvoi de dommages, mais elle coute 5 PA...

Pano 10 pa et 1/2 :
- Solomonk
- Cape Fulgu
- Drago Prune/Ivoire ou Emeraude
- Griffe Pourpre
- Amu Renouveau/Meulou (?)
- Anneau Meulou/DC (?)
- Gelano pa/po
- Ceinture des Vents/Meulou (?)
- Bottes Meulou ou Abra Clair (?)

Ce qui donne aussi le 1/2 après Pulsion, mais niveau Force/Dommages/Vita, je doute un peu : la Vents fait perdre 200 pv et 60 de force !
Pourquoi pas des Ramougre au Càc ? Des Ruik ? Toute arme est possible dès bons de 4 CC.

Je pense aussi que le mode Meulou + Gelano PA/PO + Dagues Ruik + Drago Prune/Emeraude ou Ivoire pourrait bien envoyer, mais les Ruik ne servant pas à taper, il faut voir niveau bonus.

Dommages (avec drago pourpre/prune) :
- 66 à 296 (243 à 473 en CC 1/2)
Soit 265 de moyenne au coup, et 795 de moyenne au tour (mais ça monte à 1419). Les sorts tapent un tout petit peu moins fort...
Avec drago prune/émeraude et Ruik : 395 à 552 à l'AM, 412 à 576 au Mortel, 148 à 165 à Sournoiserie (CC 222), 135 à 204 au Masse, 127 à 161 au Sournois et 66 à 280 aux Ruik (231 à 445 CC 1/2) = 252 de moyenne au coup et 756 de moyenne au tour (max = 1335).
Stats = 650 force, 350 agi, 300 sag, 58 do, 55%, 10 pa/5 pm+6 po/2500 pv, +18 CC.


Que me conseillez-vous ? Je pense fortement opter pour le 10 PA, mais si les Réceuses + mode 10 pa étaient possible, pour voler de la vie au dernier tour, ça pourrait gérer...

Y-a-t'il une meilleure pano Force/PO/Agi/Domm 10 pa-1/2 CC (soit minimum bonus de 15 + Pulsion) ? Le Solomonk serait parfait... (Full Meulou + Solomonk + Gelano pa/po + Drago Prune/Emeraude ?)


:)

Message édité par Black-Shot Samedi 29 Fraouctor 639 à 11h59.


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