[Idée] Xelor Feu Level 200 ?

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Auteurs Messages
Xelol
Mercredi 21 Octolliard 639 à 20h14#
Dih Vin
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non cest impossible, j'aurais 39 CC soit 1/2 sur du 1/40, ou 1/2 au 1/45 avec marteau dragoeuf + 4 CC (j'crois ^^)n mais le 1/2 chaud, ou alors refaire 500 DC pour drop tutu + 20 :P
XtozeZ
Mercredi 21 Octolliard 639 à 20h25#
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Bah, tu peux prendre une cithi pour alterner, ça m'parait pas trop mal.

Ou alors un baton du maitre zoth, pour pas etre gêné du tout, ça peut être funky aussi, à voir.
Xelol
Mercredi 21 Octolliard 639 à 20h42#
Dih Vin
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+15 aux CC oui mortel XD

c'est pas con en plus 1 main je viens de le voir sur une sadie feu lol xD

mais pas de vol de vie xD
Frefort-kor
Jeudi 22 Octolliard 639 à 19h11#
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C'est vrai que le fait qu'il n'y ait pas de VdV mérite un "XD"...

Tu peux aussi tenter la az tech, qui a certes 3 lignes de degats, mais une première ligne trèès puissante...


un forum c'est comme une mongolfiere, faut lacher les lourds pour remonter...

(Tiré de DTC.com, puis modifié)
Tinky
Jeudi 22 Octolliard 639 à 19h26#
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Xelol, y'a "lol" dans ton pseudo alors tu dois caser "xD", "lol" et "mdr" à chacune de tes fins de phrase?

Le perso multi y'a pas mieux, je plussoie l'az'tech sinon, elle ets vraiment surpuissante.

Niveau : 186
Az'Tech
Craft :
100 Lingots d'Or
60 Rembourrage de Meupette
21 Coeur de Pierre Poli
9 Coquille du Kaskargo
2 Perruque du Kimbo
1 Queue Magique du Peki
1 Pierre Precieuse du Kimbo
1 Peau du Rasboul MajeurAjouter à ma liste de craft



Bonus :
Dommages : 31 à 50 (neutre)
Vole 6 à 8 PDV (air)
Vole 6 à 8 PDV (eau)
-1 PA (cible)
+101 à 150 en vitalité
+31 à 50 en agilité
+31 à 50 à la chance
+31 à 50 en force
+21 à 30 en sagesse
+4 à 5 de dommages
+11 à 15 en prospection
5 à 7 % de résistance à l'eau
5 à 7 % de résistance à l'air
Arme à deux mains PA : 5
Portée : 1 à 1
CC : 1/45 (+7)
EC : 1/50

Pré-requis :
Agilité > 200
Chance > 200
Force > 200
Description :
Cette épée appartenait à un vieil Enutrof mégalomane, elle est en or massif, comme l'était son égo.

224 personnes ont cet objet dans leur liste de craft.


La première ligne est vraiment surpuissante. Même forgemagée.


Yesterday is history. Today is a gift. Tomorrow is mystery.
Xelol
Jeudi 22 Octolliard 639 à 21h02#
Dih Vin
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heeey on rigole pas ;O

avec un stuff genre ventouse j'arrive a l'équiper sans problème ?

c'est 2 mains, mais au moins sa traverse les preventions ... après y'a le zoth si je joue baton :/

j'ai vu un xelor avec full ventouse et ocre, dofus + 16 et 1/2 ougarteau, mais comment il y arrive moi je ne vois que 43 CC alors qu'il en faut 45 mini ....

harnage 4 - voile 3 - vents 8 - krala' 5 - kralano 3 - bottes 4 - tutu 16 ...


me faut absolument ocre, même ougarteau en CC frape monstre et traverse tout pour uniquement 4 PA (genre jusqu'à 400 le 1er jet ...)


Tinky
Jeudi 22 Octolliard 639 à 21h09#
Dih Vin
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Citation de qUyCkY :
En comptant un parchottage complet, 150 en Force, 200 en Sagesse et le reste en Vita (un peu plus de 600):

* Solomonk
* Voile d'Encre
* Kralamansion
* Annolamour / Kralano
* Ceinture Rasboulaire du Rasboul
* Sandales Circulaires du Kimbo

* Dinde Prune et Ivoire
* Rhyzome du Tynril
* Tutu +12

Tu as 4150 de Vita, 9 PA, 4 PM et 6 PO, 2037 Ini, 222pp. Pour les stats, 530 Sagesse (132% d'esquive), 450 Force, 410 Intell, 350 Chance et 390 d'Agilité (260 brute) ainsi que 68 dommages. Les dégâts maintenant, avec tous les sorts hypothétiquement niveau 6:




En calculant les cc sur ce stuff:
Solo 7
Voile 3
Kralamansion 5
Kralano 3
Ceinture rasboul 6
Sandales 4
Tutu 16

Ca donne 44cc si j'ai bien calculé.

Donc, tu es 1/2 à l'az'tech.

Reste juste à avoir un ocre pour les 10 pa. Mais bon, à ce lvl on se stuff pas avec 10 kamas.

Message édité par Tet Jeudi 22 Octolliard 639 à 21h10.


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Xelol
Jeudi 22 Octolliard 639 à 21h31#
Dih Vin
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9 ou 10 PA de base alors ?

moi je préfère 9, car je perd moins en vie/ stats, et puis je taperais jamais 2 fois, je penses ;)

en plus un ralentissement c'est jamais perdu avec 11 PA ^^
qUyCkY
Jeudi 22 Octolliard 639 à 21h51#
Dih Vin
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Il a un Tutu +12 Tet, donc il n'est pas 1/2cc à l'Az avec mon stuff au Rhyzome. Pour avoir le 1/2 à l'Az, il faut passer par le stuff 1/2 à l'Ougarteau que je proposais plus tôt, qui est bien moins optimisé faute de meilleur Turquoise.

Sinon je préfère quand même le Rhyzome grâce à sa plus grande maniabilité et le stuff 1/2 qui ne demande aucun sacrifice.
Fiahil
Vendredi 23 Octolliard 639 à 10h47#
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Citation de Xelol :
c'est 2 mains, mais au moins sa traverse les preventions ...


Ah, parceque tu frappes quelqu'un sous prevention/momification ? Sachant qu'il est surement basé majoritairement sur la caract' intell' (probabilité asser élevée, d'ailleurs) je crois pas que t'arriveras à le chatouiller vraiment.

C'est là qu'on voit ceux qui savent jouer leur perso. Un xelor jouera sur l'entrave PA contre un adversaire jouant sous l'influence d'un sort de réduction. Donner du Cac sur un perso protégé, c'est totalement abérant au lvl 200 ; et ce, quelque soit ton élément majoritaire et celui de ton opposant.

De même, à ce niveau, le 10PA de base est systématique et minimal. On parle souvent de build à 12 pa, compte tenu de son efficacité pour les attaques à 4 et 3 pa ; Mais il n'est absolument pas interdit d'être à 11 ou 13Pa de base. Idem pour les PMs : faire du pvp en 5pm c'est le "minimum", une fm exotique pour 6Pm c'est extremement avantageux.


qUyCkY
Vendredi 23 Octolliard 639 à 14h07#
Dih Vin
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Pour les PM, je ne suis pas entièrement d'accord, en tout cas pour les Xelors voire les Ecas. En effet, les Xels disposent de Fuite coûte seulement 1 PA et qui a des chances de faire regagner un PA. Certes, 5 PM c'est mieux, mais là ça ne me paraît pas totalement indispensable. Enfin, il suffit de changer de Dragodinde, ça dépend de ses préférences personnelles.

Concernant les PA, je suis d'accord sur le fait que 10 PA soit un minimum. J'aurais du inclure une Puissante Cape Fulgurante à la place du Voile pour le stuff au Rhyzome ; Néanmoins, dans le cas du 1/2 à l'Ougarteau, c'était impossible. Après, pour un mode 12/13 PA de base, l'Ocre est indispensable ainsi qu'un PA sur le Solomonk et/ou la Ceinture ; Sans ça, on perd beaucoup d'efficacité.

Enfin, pour vraiment se démarquer et avoir un stuff 'parfait' au niveau 200, il faut clairement s'en donner les moyens et donc pouvoir obtenir des items forgemagés exotiquement ainsi qu'un Ocre (Et un Tutu, mais c'est déjà le cas ici).
Xelol
Vendredi 23 Octolliard 639 à 14h39#
Dih Vin
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Citation de Stee-janes :
Citation de Xelol :
c'est 2 mains, mais au moins sa traverse les preventions ...


Ah, parceque tu frappes quelqu'un sous prevention/momification ? Sachant qu'il est surement basé majoritairement sur la caract' intell' (probabilité asser élevée, d'ailleurs) je crois pas que t'arriveras à le chatouiller vraiment.

C'est là qu'on voit ceux qui savent jouer leur perso. Un xelor jouera sur l'entrave PA contre un adversaire jouant sous l'influence d'un sort de réduction. Donner du Cac sur un perso protégé, c'est totalement abérant au lvl 200 ; et ce, quelque soit ton élément majoritaire et celui de ton opposant.

De même, à ce niveau, le 10PA de base est systématique et minimal. On parle souvent de build à 12 pa, compte tenu de son efficacité pour les attaques à 4 et 3 pa ; Mais il n'est absolument pas interdit d'être à 11 ou 13Pa de base. Idem pour les PMs : faire du pvp en 5pm c'est le "minimum", une fm exotique pour 6Pm c'est extremement avantageux.




une momification c'est 5 tours je joue pas pendant 5 tours alors ... pendant 5 tours je joue retrait PA il a eu le temps de me tuer .... 8 fois ... c'est n'importe quoi ...

c'est la l'avantage d'avoir BEAUCOUP d'intel pour jouer momif également ... moi je trouve.


EDIT : et un stuff avec des bottes hogmeister xD ?

full ventouse, voile (caprin ?), solomonk, hogmeister , vents , tutu :
8 - 3 - 7 - 8 - 8 - 12

1/2 ougarteau 9 PA de base drago PM sa fais 4 Pm ... stuff axé agi avec voile + 6 PO ...

mais bon pour jouer multi avec ce stuff je sais pas ...



Message édité par Xelol Vendredi 23 Octolliard 639 à 15h08.
Fiahil
Vendredi 23 Octolliard 639 à 20h01#
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Citation de Xelol :

une momification c'est 5 tours je joue pas pendant 5 tours alors ... pendant 5 tours je joue retrait PA il a eu le temps de me tuer .... 8 fois ... c'est n'importe quoi ...


OMG §§!§§§!§! Mais toi aussi t'as momification !! C'est pas géniale ça ?! Et elle dure aussi 5 tours ! OMG !!§§§!

d'ailleurs, pour ta culture, ce lien : Off"

bonne lecture.

Citation :
Certes, 5 PM c'est mieux, mais là ça ne me paraît pas totalement indispensable.


C'est indispensable pour se mettre au niveau des autres classes. Certes, Fuite ne coûte qu'un Pa (ou 0) mais une fois à 0 Pm (ronce apaisante, herbe folle, maladresse, etc etc) la dépense devient vite excessive et bride certains combos. Pourtant 5 pm, c'est "juste" un choix de dinde, comme tu dis.

Edit : Jol pas à jour

Message édité par Stee-janes Vendredi 23 Octolliard 639 à 20h09.
Xelol
Samedi 24 Octolliard 639 à 09h50#
Dih Vin
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sa répond pas a ma question sur les hogmeister et je sais toujours pas encore quoi mettre en stats, que ce soit pour un mode feu ou multi ...

on me propose de mettre tout en vie, ou alors de l'intel, ou alors 200 de sagesse ....

je reste sur un full ventouse - harnage - vents - voile - sandales kimbo- marteau au choix, comme sa j'ai de la chance aussi ^^ (101 + 70 + 30 + 50 + 60)
qUyCkY
Samedi 24 Octolliard 639 à 19h36#
Dih Vin
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Oui donc en gros tous les stuff et arguments on servit à rien concernant ton choix ...

Les stats, pour moi c'est 200 Sagesse, 150/200 dans une carac' au choix puis tout en vie.
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