[stuff pvp] Cra 10x

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Sephiro-Plop
Mercredi 13 Octolliard 640 à 13h16#
Dih Vigne
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C'est vrai !
Une fois que tu as parcho la Sagesse à 101, investit dedans jusqu'à 200, le Cra est une classe à retrait très plaisants.







Dieu créa le Monde, le reste, c'est Made In China.
Darks-Wolf
Jeudi 14 Octolliard 640 à 17h43#
Dih Vin
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Citation de weird :
l'intel présente dans le stuff sert juste pour porter la limbes (avant parchotage).

Les paliers du crâ te permettes de monter les 201 d'intelligence requis pour la limbe sans items donnant de l'intelligence ni sans parchottage.

Maintenant je vais vous posez une question à tous :
à quoi sert le mode cc sur un crâ apart se priver d'items de classe, avoir des bonus légèrement supérieur et des dégats qui sont sensiblement les mêmes sauf pour la "flèche absorbante" ?

Oui ça peut être intéressant, mais pas incontournable. C'est le cas des dofus et donc ce mode n'est intéressant que lorsque l'on peut se procurer les dofus nécessaire à ce mode.

C'est avec ce point de vue que je pense que le mode multi-élément n'est pas obligatoirement lié à un mode cc. On peut donc se concentrer sur des éléments plus important comme par exemple des items de classe qui sont tout de même énorme chez le crâ. Pour moi, un crâ PvP doit être très puissant lorsqu'il a la panoplie de classe entière. Biensur, certaines maps ne permettent pas de jouer avec cette panoplie mais dans la plupart des cas, c'est un très gros avantage sur l'adversaire.

Pour le lvl 10x, je pense que le port des bottes de classe est presque obligatoire. Biensur, ce serais plus dans un mode feu/air mais elles permettent des combots intéressant et avoir la "flèche de recul" en 3 Pa ça peut être très pratique contre des sacris ou d'autres classes étant puissantes au corps à corps et peut dominant à distance.

Pour moi, le jeu du crâ PvP ce joue sur l'entrave plus que les dégâts. Quand on pense comme moi, la panoplie de classe nous offre de très grandes possibilité d'entrave ("flèche cinglante" en 2 Pa, trois lancés pour la "flèche d'immobilisation", "flèche de recul" en 3 Pa...). Les réductions de Pa ne sont peu être pas significatrice pour certaines personnes, mais avec entre 10 et 12 Pa, on peut faire de très nombreux combos. Biensur 12 Pa n'est accessible qu'à peu de personnes car elle nécessite des fm éxos et/ou un dofus, mais rien que 10 Pa ce mode est ultra avantageant.

Je pense que je vais m'arrèter là (je risque d'avoir des crampes à trops écrire :ouch:).

J'espère t'avoir éclairci sur mon point de vue et t'avoir convaincue par ce mode.
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