Appel à la haine, histoire de Ryke dit "SombreLame"

Page : 1 2 3 4 5 6 Page suivante

Nouveau topic Vous n'avez pas le droit de répondre Index des forums => Role-Play => Appel à la haine, histoire de Ryke dit "SombreLame"
Auteurs Messages
Heul
Samedi 26 Javian 638 à 15h39#
Écrivain de talent
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Heul
Groupe : Membre
Serveur : Djaul
Inscrit le 24/01/2008
Hors ligne
Acte I : L'enfance de SombreLame

Introduction : Naissance d'un démon

Le chaos est en chacun de nous, il sommeille continuellement dans certains de nos gènes et ne s'éveillera que suivant certains facteurs de notre vie... Nos émotions, nos activités, nos rencontres... Et c'est dans ce néant de l'âme que se forge les plus sombres des sentiments... La colère, la tristesse, la vengeance, la haine...

Depuis le début de l'existence du monde des 12, le mal et le bien prirent toute sorte de forme et de nombreux guerriers virent le jour. Une lutte incessante pour le pouvoir ou la richesse se prolonge dans des éclats de larmes et de sang, et tout le monde prit conscience que les Dofus sont souvent la cause de ces confits. Les légendes naissent et s'encréent dans l'esprit des Amaknéens, bontariens, sufokiens, brakmariens ou astrubiens, mais pourtant, il y a encore tellement de choses restant dans l'oubli... Ou comme le plus obscur des secrets...

Il existe dans les Ténèbres de cette Terre un groupe composé des plus grandes puissances maléfiques de chaque région et se baptisant "le clan des maudits". Ce dernier se compose de barbares et sorciers dont le passé fut pour tous mis de côté. Ils ne s'affichent que sous un "pseudonyme". C'est ainsi que les grands dirigeants de la troupe furent nommés Fear, Sadness, Endless, Domination, Fury... Et leurs objectifs sont non seulement d'accroître leur pouvoir, mais aussi de s'informer sur le monde, sur les grands guerriers de ces terres et bien sûraquo;r, l'acquisition des Dofus... Et c'est ainsi qu'apparut un projet particulir mené par le sorcier guerrier Sadness, disciple de Feca à l'intelligence incomparable.

Sadness élabora la création d'une arme redoutable dont le clan utiliserait à sa guise. Et ce projet appelé "Ultima" consiste à faire naître un guerrier de haine... Sous l'apparence d'un bébé Ecaflip que le clan enleva après avoir ressenti chez lui un potentiel intéressant.
Le mage, aidé d'un fragment de Dofus inconnu jusqu'à ce jour qu'il décidé de surnommer "Dofus du Chaos" créa un gène au sein de l'enfant, le gène Ultima, qui se nourrira des pires émotions de ce monde.

C'est ainsi que le bébé maudit vit le jour comme projet "Ultima". Il se doute pas encore du cruel destin qui l'attend mais il ressent déjà en lui un mal profond... Celui de ne pas savoir qui il est réellement... Et surtout... Ne pas savoir que les cris qui raisonnent continuellement en sa tête ne sont simplement qu'un simple appel... L'appel de la haine.


Message édité par Heul Jeudi 29 Maisial 638 à 20h15.
Heul
Samedi 26 Javian 638 à 15h44#
Écrivain de talent
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Heul
Groupe : Membre
Serveur : Djaul
Inscrit le 24/01/2008
Hors ligne
Chapitre 1 : Seul au monde ?

Une pluie fine et abondante tombe continuellement sur les Landes de Sidimote où siège le repaire de ce clan maléfique, mais nul ne connait son emplacement. Tandis qu'une partie de ces démons continue de rechercher des informations sur chaque guerrier de ces terres et soumettant d'inombrables êtres humains sous leurs ordres, Sadness travaille sans cesse sur son projet secret. Il veille à l'éducation du petit félin mais surtout à l'accroissement de son potentiel, mais pourtant, l'enfant semble totalement perdu. Il ne montre gère de sentiment et ne semble pas savoir développer sa colère, même sous les tortures de son créateur.

Après de nombreux jours sans résultats satisfaisants, Fear, le créateur du clan, ainsi que le Feca fondateur du projet, décident de jeter l'enfant, le considérant comme un échec. C'est ainsi que le jeune Ecaflip gagne sa liberté mais surtout, une mort probable vu ses blessures et son ignorance sur la vie de ce monde. Il finit par errer, seul, luttant pour sa survie... Et par manque de force, de sommeil et plongé dans un terrible épuisement, il tombe et perd connaissance...

Le lendemain, ses deux yeux rouges flamboyants s'ouvrent sur un lieu nouveau et des visages qui lui sont inconnus lui font face. Un vieux couple d'Osamodas l'ont soigné et lui proposent de rester avec eux, n'ayant guère d'enfants. Le jeune félin, demeurant silencieux et ne sachant pas ce qui lui arrive, reste tout de même avec ses deux nouveaux parents adoptifs. Ceux-ci le baptise Ryke, en mémoire au héros d'antant car pour eux, ce jeune félin est un cadeau du ciel, un trésor exceptionnel... Espérons seulement que l'enfant démon ne devienne pas l'arme tant espérée des maudits...



Heul
Samedi 26 Javian 638 à 15h48#
Écrivain de talent
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Heul
Groupe : Membre
Serveur : Djaul
Inscrit le 24/01/2008
Hors ligne
Chapitre 2 : Larmes de sang

De nombreuses années passent et ma vie est tout ce qui a de plus banal. J'aide mon père adoptif au champs et à couper son bois. C'est assez agréable car ça constitue pour moi une excellente manière de me renforcer. Etrangement je suis obligé de dépenser chaque jour mon énergie à toute sorte d'activités physiques, quelque soit le temps ou l'heure. Le froid de ce mois de Descendre ne fait que fortifier mes muscles mais je dois avouer apprécier me reposer auprès du feu avec ma famille. Je me sens serein en leur compagnie malgré les quelques migraines qui reviennent de plus en plus fréquemment.

Tout est blanc dans notre petite maison à l'ouest des plaines de Cania, les champs de céréales ne produisent pas assez pour pouvoir vivre normalement alors je dois partir travailler dans les mines pour changer. C'est assez physique mais j'aime ça et je me débrouille trèsbien au maniement de la pioche. Mais c'est das mes déplacements ue je commence à découvrir le monde et à rencontrer les gens. je peux voir la violence et la gentillesse mais je dois dire que les combats entre bontariens et brakmariens me fascinent. J'aimerai tant mettre au profit de mes convictions me facultés physiques. En rentrant ce soir, je décide de parler de mes dernières pensées avec mes parents.

Ryke : Père, j'ai encore vu un combat entre deux guerriers des cités ennemies et je me demande si je ne devrai pas m'entraîner afin de protéger ce qui m'est cher, comme eux pour leur ville.

Krakajan ( père adoptif de Ryke ) : Tu souhaites rejoindre l'armée d'une des cités ? Il ne faut pas jouer avec sa vie Ryke, ne te mèle jamais à leur conflit.

Mazaria ( mère adoptive de Ryke ) : Je préfère encore que tu deviennes Sérianne, c'est moins dangereux etpuis, tu es trop jeune pour ça.

Voyant l'inquiétude dans leur regard, je décide de renoncer à poursuivre cette discution mais chaque jour, je m'entraîn un peu à manipuler une vieille épée de bois que j'ai fabriqué avec du bois de frêne. Je suis vraiment à l'aise et je réfléchis sans cesse à ce que sera mon avenir. Cette question s'encre dans mes pensées de plus en plus au fil des jours mais un jour...

Ryke : Il y a une épaisse fumée qui se dégage de la maison, père brûraquo;le quelque chose...?

Je m'empresse de voir ce qu'il se passe et de nombreux chevaliers luttent et détruisent tout ce qui les entourrent, y compris mon foyer. La colère et l'angoisse me rongent et je fonce, perdant raison et calme vers ls individus qui se pourfendent de toute part.

Le sang de plusieurs chevaliers ruissellent sur le toit de la maison et je me joins à cet affrontement après avoir saisi l'arme d'un cadavre Iop puis, à mon tour, telle une bète enragée, je plonge ma lame dans le corps des deux troupes ennemies.

J'hurle tel un Mulou agonisant tout en assainant des coups chargés de toute ma haîne, remarquant l'incompréhension de mes actes sur le visage de mes victimes et une aura d'un rouge sombre finit par émaner de mon coeur. Les morts ne se comptent plus dans les champs de ma famille quand subitement, une main se pose sur mon épaule.

Krakajan : Arrête Ryke, c'est fini, tu deviens fou ? Je ne veux pas que tu deviennes un meurtrier comme eux !

Bizarre, l'euphorie de mon combat me fait perdre la raison, je me sens si bien malgré cette rage qui semble se dégager de mon coeur. De nouvelles interrogatons se propagent dans mon esprit. J'ai envi de comprendre ce qui me pousse à me battre, je veux découvrir qui je suis vraimnt et pour celà... Je dois tourner une page importante de mon existance.

Ryke : Père, mère, désolé.

Sans hésitation, je rajoute comme dernières victimes de cette journée mes parents, ne sachant plus vraiment ce que je fais. La douleur m'enveloppe mais j'ai pourtant l'impression de renaître. Des larmes coulent le long de mes joues, ces perles salées seront les dernières que je verse ici. Je serai désormais un Ecaflip solitaire en quête de savoir, sur ce que je suis et ce que je serai et ma lame deviendra la plume qui écrira mon avenir... De son encre rougeâtre... Celui du sang de mes prochaines victimes...
Scarifice
Dimanche 27 Javian 638 à 16h44#
Chef du clan Babibaylle et Fabuliste Moderne
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Scarifice
Groupe : Membre
/w *pacmanxxx
Serveur : Pouchecot
Inscrit le 23/12/2007
Hors ligne
:love:

Super! T'as de l'imagination:)


Scarifice
Pour vous servir.
--------------------------
Si tu frappe sur ta tête avec une cruche et que ça sonne creux,
N'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide.
Tozankyaku
Lundi 28 Javian 638 à 13h19#
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Tozankyaku
Groupe : Membre
/w *Lordofklanach
Serveur : Domen
Inscrit le 03/01/2008
Hors ligne
Heul, ça me dit quelque chose, tu ne serais pas un Vils Huns par le plus grand des hazards ??
Sinon, super, j'adore itou


Joueur sur Domen
Sus aux Bon(t)à rien !!
Forum de la guilde Klanach
Artisant récolteur
Heul
Lundi 28 Javian 638 à 15h19#
Écrivain de talent
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Heul
Groupe : Membre
Serveur : Djaul
Inscrit le 24/01/2008
Hors ligne
Euh.. non, sinon je ferai la suite de l'histoire dès que je peux.
Heul
Mardi 29 Javian 638 à 13h38#
Écrivain de talent
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Heul
Groupe : Membre
Serveur : Djaul
Inscrit le 24/01/2008
Hors ligne
Acte II : Au coeur des Ténèbres

Chapitre 1 : Lina, pauvre disciple de Pandawa.

(Pensées de Lina)

Le monde des douze... Terre bercée par le son des lames pourfendant la chair des êtres vivants, les cris, la magie et la mort... Ce monde est en proie à la convoitise d'un pouvoir absolu, d'une haine perpétuelle entre Bonta Et brakmar, le bien et le mal, la quête des Dofus... Et moi, simple Pandawa, je fus, lors d'une triste journée, au centre d'un terrible affrontement entre les deux cités.

Jeune fille, ayant des parents aux revenus modestes, j'ai longtemps lutté pour survivre, faisant des petits boulots un peu partout... Mais la misère fut inévitable. Et pour ne pas gêner ma famille qui souffrait également de la faim, je n'ai eu que la fuite comme solution... Me voici dehors, n'ayant nulle part où aller, tellement pauvre que mon unique chance pour survivre est de mendier. Sale, triste, affamée, je n'avais plus la force de fuir en cette terrible journée.

Brakmar et Bonta, les deux cités rivales s'affrontaient, faisant couler tant de sang. J'étais à deux doigts de recevoir les épées de ces clans ennemis sur moi. Je sentais que mon heure était venue et je restais immobile, les larmes aux yeux et n'osant regarder d'avantage ce carnage. J'attendais la mort, peut-être serait-elle une délivrance..?

Alors que tout espoir semblait s'éteindre, une ombre avançait dans ma direction au milieu de ce combat sanguinaire, éliminant avec agilité ce qui se dressait sur son passage. Bontariens, Brakmariens, elle ne faisait de distinction sur ses cibles puis je pus voir avec surprise un Ecaflip aux yeux rouges, émanant une aura maléfique autours de lui, me tendre la main. L'inquiétude demeurait en moi mais j'acceptais cette invitation. Le félin me prit dans ses bras, m'écartant de tout danger et m'emmena dans un immense palais au coeur de la cité des démons. Pourtant, il ne semblait être leur allié. Celui qui se prénomme Ryke, également appelé "SombreLame" me soigna, me donnait une raison de vivre, de l'espoir. Il fit de moi sa "fille", Lina dite "SombreLame". Et grâce à lui, j'ai pu apprendre un métier, croire en l'avenir et aimer. Car mes sentiments les plus profonds sont devenues siennes. Je l'aime... Et ma vie est le seul cadeau que je puisse lui faire. Ma vie... est à toi Ryke...



Message édité par Heul Mardi 29 Janvier 2008 à 13h39.
Heul
Mardi 29 Javian 638 à 15h17#
Écrivain de talent
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Heul
Groupe : Membre
Serveur : Djaul
Inscrit le 24/01/2008
Hors ligne
Chapitre 2 : Le clan Daedrik

SombreLame, tel est le surnom qu'on me donne désormais... Il correspond parfaitement à la voie que j'ai choisi... Etre un guerrier solitaire, bercé par la haine, guidé par sa lame... Mais pourtant, je ne suis pas resté seul bien longtemps. Une rencontre a changé mon existence... Je suis devenu un membre du clan Daedrik et fidèle serviteur de sa majesté, la reine GothAn.

Les Daedriks sont les fidèles Descendants de la famille d'Aedrik, famille de Démons qui n'épourvent aucun attachement avec Brakmar. Ils restent d'ailleurs hostiles à leur égard et ne souhaitent que vengeance envers eux pour les préjudices d'antant qu'ils leur ont causé.

Je me sens proche d'eux et partage leurs opinions. Servir dame Gothan donne un sens nouveau à mon existence et je pense en découvrir d'avantage sur moi en restant à leurs côtés.

Libre comme ma nouvelle famille, je continue de jouer avec la mort comme le ferait un enfant Enutrof avec une piècette d'un kama. Je sens cependant des changements en moi. J'apprends à vivre avec mes confrères, je ne suis plus seul.

C'est au sein du palais de mon clan que je réside désormais, au coeur de Brakmar bien que ceci puisse surprendre n'importe qui. C'est ici que j'ai emmené Lina, une petite disciple de Pandawa que j'ai sauvé et qui est devenue ma fille adoptive. Il est vrai que j'ai changé... Mais la route est encore longue... Je dois savoir... qui je suis.

Scarifice
Mardi 29 Javian 638 à 19h09#
Chef du clan Babibaylle et Fabuliste Moderne
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Scarifice
Groupe : Membre
/w *pacmanxxx
Serveur : Pouchecot
Inscrit le 23/12/2007
Hors ligne
Continuuuu!:love:


Scarifice
Pour vous servir.
--------------------------
Si tu frappe sur ta tête avec une cruche et que ça sonne creux,
N'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide.
Angel-Warriors
Mercredi 30 Javian 638 à 17h10#
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Angel-Warriors
Groupe : Membre
Serveur : Djaul
Inscrit le 28/12/2007
Hors ligne
Yeahhh trop classseeee :love:Mais tite question .... Un enfant enutrof c'barbu ? :oula::mort_de_rire:
satsu
Dimanche 3 Flovor 638 à 15h58#
Mascotte des Babibaylle
Dih Vigne
Rang 16
Avatar de satsu
Groupe : Membre
Serveur : Jiva
Inscrit le 08/12/2007
Hors ligne
Bravo pour l'histoire, mais si je me trompe pas, "le clan" Daedrik n'existe plus et Daedrik-gothan ne fait plus parti de cette guilde non plus :x...
Sinon jolie récit.



-satsuki- Iopette de Jiva
Heul
Dimanche 3 Flovor 638 à 19h59#
Écrivain de talent
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Heul
Groupe : Membre
Serveur : Djaul
Inscrit le 24/01/2008
Hors ligne
L'histoire n'est pas finie, elle raconte l'histoire de mon eca dès ses débuts. J'ai été bras droit des Daedriks, la guilde existe mais bon, plus personne ne vient et j'en suis parti. Gothan a arrêté de jouer depuis peu de son côté mais je reste en contact avec elle.

Message édité par Heul Dimanche 3 Février 2008 à 20h01.
satsu
Dimanche 3 Flovor 638 à 20h40#
Mascotte des Babibaylle
Dih Vigne
Rang 16
Avatar de satsu
Groupe : Membre
Serveur : Jiva
Inscrit le 08/12/2007
Hors ligne
Oki doki

*Attends la suite*



-satsuki- Iopette de Jiva
Heul
Lundi 4 Flovor 638 à 09h11#
Écrivain de talent
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Heul
Groupe : Membre
Serveur : Djaul
Inscrit le 24/01/2008
Hors ligne
Chapitre 3 : Origines

Des perles de sueur roulent le long de mon front, je me réveille chaque nuit en sursaut, suite aux inombrables flashs qui me viennent en rêve. J'arrive cependant à reconnaître certaines périodes de l'histoire de ce monde d'après ce que j'en ai entendu, comme la terrible bataille ayant opposé Rykke Errel le Iop à Bolgrot le maléfique. D'ailleurs, mon nom... Ryke... y a t-il réellement un rapport ? Je ne pense pas... Il me faut trouver la vérité...

La bibliothèque bontarienne regorge de livres anciens, sur l'histoire du monde de 12 et diverses légendes, c'est ce que me confirme Aqua, confrère Daedrik. De ce fait, il est temps pour moi de me diriger vers la cité des anges, travsersant les landes et la plaine de Cania pour y arriver. Les miliciens, comme je le pensais, posent problème mais ce n'est que peu de choses face à un démon de haine comme moi. Je dois tout de même faire attention à ne pas divulguer ma présence en ces lieux.

Je me dirige, calmement et sans montrer d'hostilité face aux bontariens qui me dévisagent d'un air interrogateur puis, je finis par arriver au royaume du savoir des anges, qui étrangement, semble désert, aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. Je commence donc mes recherches tranquillement, mais une ombre se fait apercevoir contre une des étagères remplie de livres.


??? : Content de te revoir Ultima.

Ryke : Ultima ? Vous devez faire erreur... Je ne fréquente pas les bontariens.

??? : Qui e dis que j'en suis un ?

L'ombre s'avance et un Feca au regard froid me fait face.

??? : Tu es donc venu ici car tu as tout oublié, ce qui ne m'étonne guère vu ton âge à l'époque... Je suiis Sadness, et ta vie m'appartient.

Ryke : Ne te moque pas de moi.

Dans un mouvement rapide, je donne un coup de ma lame que le Feca évite facilement. Dans un cri de rage, je repars à l'assaut mais aucune de mes attaques ne semble efficace.

Sadness : Ne soit pas si pressé de mourrir, tu es bien venu en ces lieux afin de savoir... qui tu es, n'est ce pas ?

Ryke : Oui...

Sadness : Alors je vais te le dire... Tu es.. mon pantin.

Sur ces mots, je commence à dégager une aura de haine, sans pouvoir me contrôler. Moi... un pantin...?

Sadness : Je t'ai crée il y a plusieurs années de ça. En toi est renfermé l'esprit des combats d'antant. En toi demeure ma magie, en toi coule la force du dofus du Chaos. Tu es mon arme... et mon échec.

Ryke : Un échec maintenant... Tu me fais perdre mon temps.

Je charge Sadness el une bète enragée. Je ne contrôle plus rien, je n'ai jamais été aussi proche des Ténèbres que je ressens chaque jour en moi... Puis... étrangement, je m'arrête net et je lâche mon arme.

Sadness : Tu es ma chose... Je te l'ai dit. Je peux contrôler ton corps et ton âme. Plus tu sombreras dans la haine, plus tu seras puissant et manipulable surtout. Ne t'oppose plus à moi Ultima.

Ryke : Mon... nom... est Ryke.

Sadness : Ryke...

Le feca se met à rire et son aura fait trembler les murs de la bibliothèque entière.

Sadness : Deviens plus fort ... Ryke, peut-être que même un raté peut devenir utile. Nous nous reverrons.

Le feca maudit me lance une attaque étrange qui me plaque contre un mur et m'inflige de nombreuses blessures avant de disparaître. Je suis à terre, nageant dans mon propre sang et je perds connaissance.

Les jours passent et je me remets difficilement de cette rencontre. Mes confrères Daedriks sont venus me chercher dans Bonta et m'ont ramené et soigné mais désormais, je reste au palais, repensant sans cesse à ce que m'a dit Sadness. Et si... je n'étais qu'une création..? Je dois retrouver ce Feca et en apprendre d'avantage... Avant de l'éliminer... La vengeance, une nouvelle voie qui m'est destinée. Je vais me forger mon propre destin et exister...

Heul
Lundi 4 Flovor 638 à 11h51#
Écrivain de talent
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Heul
Groupe : Membre
Serveur : Djaul
Inscrit le 24/01/2008
Hors ligne
Chapitre 4 : Présentation des Daedriks

GothAn : GothAn était la fille de GothRe, chef du village de Peen Oh. Sa mère, quand à elle, fut morte en accouchant de la petite sram. Les années passent et GothAn devint une belle jeune fille, mais un jour, comme si son ombre la possédait, elle élimina un de ses amis du village, puis son père par accident, aveuglée par les Ténèbres qui s'emparaient d'elle.
GothAn fut obligée de s'enfuir du village, sa tâche noire qu'elle a eut dès sa naissance a enveloppé entièrement son corps. Et sur sa route en solitaire, elle rencontra deux personnes étranges du nom d'AshKan et Xariel. Elle épousa d'ailleurs l'Ecaflip premièrement cité qui n'est autre que le chef des Daedriks. Pourtant, elle succomba aux charmes d'une autre disciple de Sram surnommée Louve Des Enfers, qui élimina d'ailleurs l'époux de GothAn. Suite à cet acte, un xelor qui se fait appeler Légende, vint chercher la veuve et la présenta face à 12 guerriers. Il proclama qu'elle était leur nouvelle reine... Celle qu'ils ont tant attendu... Pour diriger les Daedriks. Par la suite, GothAn épousa Louve et recruta de nombreux guerriers sous ses ordres tels que Ryke.

Ombre : Son véritable nom est Katen de ShattenYager, disciple d'Ecaflip. Alors qu'il était enfant, des bontariens brûraquo;lèrent le temple où il vivait avec sa mère et il finit par se retrouver seul, avec pour seul objectif la vengeance. Il offrit d'ailleurs une partit de lui à un démon afin d'acquérir la force de réaliser son sombre désir. Il perdit ainsi ses yeux, en échange de ce pouvoir. Ses autres sens furent ainsi plus développés et son voyage commença. Plus tard, une ecatte prénommée Luna lui proposa de rencontrer GothAn et il accepta de rejoindre les Daedriks, pour la féline qui l'amena à sa nouvelle reine. Ce n'est que plus tard, en discutant avec Louve, la femme de GothAn, qu'il comprit que sa mère était vivante... Et que c'était justement cette dernière.

Louve Des Enfers : Louve est devenue une assassin depuis la destruction du temple où elle vivait par les bontariens. Elle est d'ailleurs celle qui prit la vie d'Ashkan, ancien chef des Daedriks. Elle est devenue amante puis femme de Gothan, nouvelle reine de la famille. C'est d'ailleurs au sein de celle-ci qu'elle retrouva son fils, Katzen. Son vrai nom est Shylmen de Katzenyager.

Luna : Luna est une membre des Daedriks assez mystérieuse. Ecatte au pelage claire et devenue femme d'Ombre, elle est en réalité issu de l'ombre de GothAn et réprésente une partie maléfique de celle-ci.

Lady Mistra :Son ancien nom était Narila. Fille d'un commerçant, ancien vendeur d'esclaves, elle commença à travailler au commerce de son père dès ses 8 ans. Elle apprit qu'à son 13ème anniversaire que Madryk, son paternel, vendait des objets volés à de riches personnalités. Narila devint une excellente employée, vendant facilement tout type d'objets mais elle devint également froide, méchante et méprisant les faibles. Un jour, son père l'envoya chez un duc afin de vendre un objet à bon prix mais contre toute attente, ce qu'il comptait vendre... c'était le corps de sa fille et le duc la viola, alors que la pauvre petite ecatte se débattait, les larmes aux yeux. A la fin de l'acte, Narila s'empara d'un poignard et élimina son agresseur puis retrouva son père et lui trancha la gorge. Elle partit ensuite et finit par rejoindre le clan des Daedriks.

Dracir : Son vrai nom est Trent Ethan d'Atos. Originaire du royaume d'Atos, le maître des lieux, le prince Ethan d'Atos, infligé terreur sur son peuple. Il voulait qu'on lui voue un culte fanatique, détestant l'égoisme et la lacheté. Le prince décida d'adopter un enfant de son peuple choisi au hasard, et ce fut le pauvre Trent. Ethan avait également un fils nommé Bone, qui ne supporte pas la présence de Trent et espérait que son père lui ôte la vie. L'éducation de Trent n'a été que combats à morts et spectacles sanglants. Son coeur n'est que violence mais on lui enseigna aussi la guerre et il devint grand stratège. Son père, dans un dernier caprice, exigea à son peuple de brûraquo;ler leurs maisons et de détruire le palais. Il a aussi demandé à Trent de l'immoler avec ses plus belles richesses. Après la mort de son père adoptif, Trent décida de rejoindre un clan de démons fiers et puissants, les Daedriks où il changea de nom pour devenir le général Dracir, serviteur d'Ashkan puis de la reine GothAn.

D'autres histoires des guerriers Daedriks restent mystérieuses, cachées ou inconnues du reste du monde. On peut compter parmis les membres importants ayant été au sein de cette famille : Dremora Wulang, Bobole, Takumasato, Kageyami, Xariel, Aqua, Greven, Vanger, Hikaru et bien d'autres...
Membres actuellement sur le sujet : Aucun.
Nouveau topic Vous n'avez pas le droit de répondre Index des forums => Role-Play => Appel à la haine, histoire de Ryke dit "SombreLame"

Page : 1 2 3 4 5 6 Page suivante



Conditions Générales d'Utilisation    |    Le T'Chat    |    L'équipe    |    Contact    |    Remonte !
© 2007 / 2012 - Certaines illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus - Tous droits réservés.
6 requêtes | Page générée en 0.038259 secondes