Topikablabla v7 : On attend encore le point Godwin...

Page : Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 54 55 56 57 Page suivante

Nouveau topic Vous n'avez pas le droit de répondre Index des forums => Discussions générales => Topikablabla v7 : On attend encore le point Godwin...
Auteurs Messages
Tazee
Vendredi 14 Octolliard 641 à 18h26#
Dih Vigne
Rang 16
Avatar de Tazee
Groupe : Webmastrice
/w *Tazeeee
Serveur : Silouate
Inscrit le 01/11/2007
Hors ligne
En même temps, le C quoi ...

Enfin tu comprendras quand on t'imposera du C en réseau sans aucun cours au préalable.


It's not a bug, it's an undocumented feature.

Garet
Vendredi 14 Octolliard 641 à 18h34#
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Garet
Groupe : Administrateur
Serveur : DofuX
Inscrit le 23/09/2007
Hors ligne
En réseau, pour le moment, on étudie le binaire, truc que j'ai fais pendant 3 ans.
Donc je pige tout, et je peux expliquer à ceux et celles qui comprennent pas en cours, c'est pas beau ca?


On se voit plus tard les gars!




Tazee
Vendredi 14 Octolliard 641 à 18h42#
Dih Vigne
Rang 16
Avatar de Tazee
Groupe : Webmastrice
/w *Tazeeee
Serveur : Silouate
Inscrit le 01/11/2007
Hors ligne
T'es en premiere année non ?

Attend le semestre deux pour les trucs un peu poussés


It's not a bug, it's an undocumented feature.

Sephiro-Plop
Vendredi 14 Octolliard 641 à 22h06#
Dih Vigne
Rang 16
Avatar de Sephiro-Plop
Groupe : Membre
/w *Maka-Gl
Serveur : Kuri
Inscrit le 12/02/2010
Hors ligne

Le Binaire c'est easy.




Dieu créa le Monde, le reste, c'est Made In China.
Tazee
Vendredi 14 Octolliard 641 à 22h36#
Dih Vigne
Rang 16
Avatar de Tazee
Groupe : Webmastrice
/w *Tazeeee
Serveur : Silouate
Inscrit le 01/11/2007
Hors ligne
Ok, écris moi -23,793 en norme IEEE 754 s'il te plait:)(avec la double précision, of course)


It's not a bug, it's an undocumented feature.

Fabh
Vendredi 14 Octolliard 641 à 23h07#
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Fabh
Groupe : Membre
/w *fabh
Serveur : Silouate
Inscrit le 08/03/2008
Hors ligne
Demain, demi partiel d'informatique \o/

Soulend
Vendredi 14 Octolliard 641 à 23h13#
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Soulend
Groupe : Membre
/w *Vladark
Serveur : Aucun
Inscrit le 16/03/2010
Hors ligne
IEEE => Internet Explorer Extra Edition ? $_$

Moi j'y pige rien à vos trucs, un rapport à que je soit en seconde, ou je suis moi même useless ? :§



From Ulette;/w Vladark

"Pour gagner plus, jouez plus !"
Xiline
Vendredi 14 Octolliard 641 à 23h18#
Dih Vigne
Rang 16
Avatar de Xiline
Groupe : Administratrice
Serveur : DofuX
Inscrit le 26/05/2008
Hors ligne
Tazee, ce que tu demandes est tellement compliquée que je suis même pas sûre que t'y arrives sans erreur :siffle:



La miniville officielle de DofuX : http://dofux.org.miniville.fr/
Tazee
Vendredi 14 Octolliard 641 à 23h26#
Dih Vigne
Rang 16
Avatar de Tazee
Groupe : Webmastrice
/w *Tazeeee
Serveur : Silouate
Inscrit le 01/11/2007
Hors ligne
Citation de Xiline :
Tazee, ce que tu demandes est tellement compliquée que je suis même pas sûre que t'y arrives sans erreur :siffle:

Tu te trompes, c'est pas vraiment compliqué, on l'a fait des dizaines de fois l'an dernier. Si j'avais voulu faire compliqué j'aurais donné des chiffres plus longs et surement une opération à faire en binaire..


It's not a bug, it's an undocumented feature.

Xiline
Vendredi 14 Octolliard 641 à 23h40#
Dih Vigne
Rang 16
Avatar de Xiline
Groupe : Administratrice
Serveur : DofuX
Inscrit le 26/05/2008
Hors ligne
Ah ben apprendre ça en quelques minutes c'est dur... Et en plus là où je bloque c'est juste le nombre en binaire à virgule. Serieux, après cette pétasse, je comprends plus rien.



La miniville officielle de DofuX : http://dofux.org.miniville.fr/
Tazee
Vendredi 14 Octolliard 641 à 23h46#
Dih Vigne
Rang 16
Avatar de Tazee
Groupe : Webmastrice
/w *Tazeeee
Serveur : Silouate
Inscrit le 01/11/2007
Hors ligne
La norme IEEE sert à, justement, écrire des nombres à virgules en binaire.

En fait c'est juste des mots qui font peur. J'ai demandé une double précision mais ça sert à rien, ça sert juste pour les grand nombres à virgules. Ca rajoute juste, dans ce cas là, plein de 0 à droite.

EDIT : J'viens d'ailleurs d'apprendre que le compilateur C (gcc) utilise cette norme pour gérer les variables float et double. Comme quoi, tout ce qui est chiant se rejoint !

Message édité par Tazee Vendredi 14 Octolliard 641 à 23h47.


It's not a bug, it's an undocumented feature.

Sephiro-Plop
Vendredi 14 Octolliard 641 à 23h48#
Dih Vigne
Rang 16
Avatar de Sephiro-Plop
Groupe : Membre
/w *Maka-Gl
Serveur : Kuri
Inscrit le 12/02/2010
Hors ligne

Xixi elle est un peu vulguaire quand même.

Olol, je sais même plus faire une nombre a virgule.




Dieu créa le Monde, le reste, c'est Made In China.
Soulend
Samedi 15 Octolliard 641 à 08h58#
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Soulend
Groupe : Membre
/w *Vladark
Serveur : Aucun
Inscrit le 16/03/2010
Hors ligne
1.2 => voila un nombre à virgule seph :siffle:

Mais, à part être chiant, ça doit bien servir à quelque chose nop ? Comme prendre vachement moins de mémoire ou un truc du genre nop ?



From Ulette;/w Vladark

"Pour gagner plus, jouez plus !"
Sephiro-Plop
Samedi 15 Octolliard 641 à 09h51#
Dih Vigne
Rang 16
Avatar de Sephiro-Plop
Groupe : Membre
/w *Maka-Gl
Serveur : Kuri
Inscrit le 12/02/2010
Hors ligne

C'est pour les programmes et plein d'trucs informatiques, car ça prend moins de place, c'est le fonctionnement en bit, Oui ou Non, 1 ou 0, tu verra ça que si tu fait de la Techno ou Electricité.




Dieu créa le Monde, le reste, c'est Made In China.
Delchato
Samedi 15 Octolliard 641 à 10h38#
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Delchato
Groupe : Membre
/w *Delchato
Serveur : Amayiro
Inscrit le 05/01/2008
Hors ligne
Citation de Soulend :
1.2 => voila un nombre à virgule seph :siffle:


FAUX

1.2 = 2
La vraie écriture c'est 1,2


Membres actuellement sur le sujet : Aucun.
Nouveau topic Vous n'avez pas le droit de répondre Index des forums => Discussions générales => Topikablabla v7 : On attend encore le point Godwin...

Page : Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 54 55 56 57 Page suivante



Conditions Générales d'Utilisation    |    Le T'Chat    |    L'équipe    |    Contact    |    Remonte !
© 2007 / 2012 - Certaines illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus - Tous droits réservés.
6 requêtes | Page générée en 0.333246 secondes