TopikaLoL : Hate shrooms...

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Tinky
Samedi 17 Descendre 641 à 15h04#
Dih Vin
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Au hasard sur Ashe je dirais :
Bottes zerk, Lame d'infini, Danseur Fantome, Dernier souffle, soif-de-sang? Si tu te fais découper par les AP adverses, voile de la banshee.

Au hasard sur Ashe je dirais :
Bottes zerk, Lame d'infini, Danseur Fantome, Dernier souffle, soif-de-sang? Si tu te fais découper par les AP adverses, voile de la banshee.

Message édité par Tinky Samedi 17 Descendre 641 à 15h04.


Yesterday is history. Today is a gift. Tomorrow is mystery.
Xiline
Samedi 17 Descendre 641 à 15h16#
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Tet, Sion en AP c'est bien plus intéressant : tu nuke au bouclier ! Quasi que des ratios>1 avec !



La miniville officielle de DofuX : http://dofux.org.miniville.fr/
Soulend
Samedi 17 Descendre 641 à 15h20#
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Euh, tinky, C'EST le stuff que j'ai quoi ...

Jambière du berzerk, Danseur fantôme, Lame infinie, Soif de sang, Dernier souffle, et comme je savais pas quoi prendre, Rasoir sanglant de Madred (y'a ptet mieux, en attendant c'est sympa les -4%)

J'y pense, c'est presque bizarre que le banshee donne pas de tenacité :° Bon il serait ptet cheat avec, mais vus que c'est un item bien defensif

Message édité par Soulend Samedi 17 Descendre 641 à 15h21.



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"Pour gagner plus, jouez plus !"
Sakuto
Samedi 17 Descendre 641 à 15h41#
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Vous pensez quoi de Kog Maw ? C'est le prochain perso que je compte acheter :D
Soulend
Samedi 17 Descendre 641 à 18h29#
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Eh ben, pour commencer, j'espère que t'as Malzahar, sinon ce serait une très grave entorse au background, naméo

Ensuite, si j'ai bien compris, son passif lui permet de jouer 4sec après sa mort en allant plutôt vite juste pour poser une bombe qui envoie des dégâts bruts ? Au moins, ses joueurs ne rageront pas de l'avoir raté à 30pv près (vus qu'au lvl 18 ça tape du 550) !
Et son ulti, qui me fait penser à celui de kassadin, m'as l'air plutôt busay, si le "longue portée" de sa définition est vrai, basant qu'il pourrait tirer, à couvert relativement loin ou sous une tourelle, sur un ennemi en plein combat, à répétition (1sec de cd) :°


'fet, les 30% du rabaddon se cumulent pas si ? Parceque j'viens de voir un type qui propose chaussures du sorcier, mejai, rylai, zhonya et deux rabaddons pour veigar, donc j'me demandais, si c'était pas mieux de prendre genre un vide, pour ce coup

Message édité par Soulend Samedi 17 Descendre 641 à 18h34.



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"Pour gagner plus, jouez plus !"
Tazee
Samedi 17 Descendre 641 à 20h39#
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Non les propriété passives uniques sont uniques, donc ne se cumulent pas.. Btw, remplace le madred par une autre soif de sang.

Kog c'est fun joué en AP, c'est cheat joué en AD.

(Sinon Xiline, ils ont nerf sion, ses ratios sont de 0.9 maintenant :°)

Message édité par Tazee Samedi 17 Descendre 641 à 21h29.


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Tinky
Dimanche 18 Descendre 641 à 00h10#
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Citation de Xiline :
Tet, Sion en AP c'est bien plus intéressant : tu nuke au bouclier ! Quasi que des ratios>1 avec !


O RLY?

Sion AP est la maniere la plus viable de le jouer atm. Ca roule sur tout en early/mid game mais lol le late game


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Soulend
Dimanche 18 Descendre 641 à 20h18#
Dih Vin
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Dites, j'crois avoir remarqué un truc sur veigar, et sans doute donc sur les autres classés "mage", mais les dégâts des attaques de base seraient pas en fonction de la puissance, ou plutôt augmenté par la puissance à genre dg(+0.1) ou un truc du genre, parcequ'à un moment, j'ai vus que j'tapait plus fort que ce que j'avais de dégâts =°



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"Pour gagner plus, jouez plus !"
Tinky
Dimanche 18 Descendre 641 à 20h53#
Dih Vin
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Sur les batiments 40% de ton AP passe en degats.


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Soulend
Dimanche 18 Descendre 641 à 21h19#
Dih Vin
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J'pense que ça doit être une caractéristique commune aux trynda, de faire ça :



(C'est à dire être tellement aveuglé par sa puissance qu'on se rend pas compte qu'on est entrain de se faire poutrer)

N'empêche, c'était chaud, on était donné perdant au début, en gros, quand on avait pété toutes leurs 1er tourelles, ils avaient détruit nos 2e ... Mais après on s'est bien rattrapé, ils ont détruit qu'un seul de nos ini, et ont tenté de se concentrer sur le centre, où ils ont fait une méga percée en détruisant nos tourelles de nexus:mort_de_rire:juste pour se faire poutrer, et nous donner du cash tout en nous faisant upper .. ! À partir de là, directement, on est remonté à mort.

Sinon, je tiens à moinssoyer ceux qui disent que je feed, ma première mort ça a été vers les 14:20 quand trynda (qui avait déjà l'air de s'être fait feeder, on aurait dis, même si c'était faux) m'a foncé dessus d'entré en ignorant jax & volibear qu'était à côté >o>

Edit: Remarque, après avoir vus les ratios de ses coep, faut dire, ça lui pendait au nez, vus qu'il rassemblé presque les 2/3 des vh de son équipe

Rédit:

N'emp Quand j'y pense, pour son stuff, pas tant le fait que ce soit le meilleur faisable, j'en sais rien, mais bon, il avait 2200pv pour +75% va/+380do/75% vdv/55%cc/2dpm+15%, perso ça me fait peur même si, en restant loin, il est gérable (vus qu'il est fragile et que son stuff se base sur le vol de vie)

[ Xiline : Resize bitches ]

Message édité par Xiline Dimanche 18 Descendre 641 à 22h05.



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"Pour gagner plus, jouez plus !"
Tazee
Dimanche 18 Descendre 641 à 21h54#
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Vous avez clairement eu de la chance que ses mates soient mauvais. Un trynda en 39/x ça fait une game à lui tout seul.

Message édité par Tazee Dimanche 18 Descendre 641 à 21h54.


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Soulend
Dimanche 18 Descendre 641 à 23h39#
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Ouais. J'viens d'test le trynda en plus, à l'instant, il est clairement cheat, je trouve :°

Déjà, pour commencer, avec mes boots + danseur fantôme, j'ai 442dpm, sans parler de quelqu'un qui aurait pris initiateur ou vivacité, avec en plus un sort qui fait du -60% de dpm en zone à toutes les personnes qui s'enfuient (ou du -100do à ceux qui viennent te taper) de plus, avec un stuff du genre danseur + lame infinie, on se retrouve avec plus de 90% de chance de critique, qui touchent très fort d'ailleurs (si c'est pas suffisant, on prend la comp +4% & quelques runes, on a 100%) :o Et si par malheur, il lui vient à perdre des pv (parceque bon, même avec un bon lifesteal, si on lui fait mal, on lui fait mal quoi) il revient directement à la charge avec une augmentation de dommages, voir, s'il voit qu'il risque de mourrir, directement il sort la rage inépuisable, ce qui lui permet de profiter directement d'un boost de dommages et de critiques, en plus de son immortalitée donc, de façon à, sans doute, tuer l'ennemi ou fuir (grâce à son tourbillon et sa vitesse démesurée) pour se soigner directement après et revenir à la charge très peu de temps plus tard ... !



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Tazee
Dimanche 18 Descendre 641 à 23h43#
Dih Vigne
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En fait le Z de trynda, tu fais -100 AD aux champions à la range, et ceux qui te tournent le dos tu les slow (en plus)


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Soulend
Dimanche 18 Descendre 641 à 23h54#
Dih Vin
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Ouais, exactement, pour être exact, ça vas de 20 en 20 (20do->40do->60do->80do->100do) et de 7.5 en 7.5 (30%->37.5%->45%->52.5%->60%)
Par contre, le A, je croyais que le heal était plus puissant :° Il fait 70(+1.5AP) +2.3 par point de fureur, soit 300pv si on a 100fuuu et pas d'ap (de toute façon, j'ai pas encore vus quiconque jouer trynda ap :p).



From Ulette;/w Vladark

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Tinky
Lundi 19 Descendre 641 à 06h50#
Dih Vin
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Sypher Skyyart le joue avec un peu d'ap


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