Pour atteindre le donjon, deux solutions s'offrent à vous :
1/ Remonter l'arbre
2/ Prendre le scaréoplane en [-49; 14], aller dans l'arbre et de là, soyez attentif, haut-droite-droite-haut-gauche-gauche-bas-bas-gauche-gauche-haut ^^
Une fois devant, parlez au panda avec la coiffe de bouffon et entrez dans le donjon
On commence lentement un petit bitouf pour se mettre en jambe
Et voilà mon premier screen pourri, merci la guilde. Un poolay et un Kaskargo. Attention à ses baves ça a tendance à OS.
On continue, une petit abrakleur en plus, rien de bien méchant. Focheuz vous aime à en croire ce joli smiley.
Nos amis les meupettes, vite fait bien fait cette salle
De tout en vrac et Focheuz qui s'est mise sur son 31 :D
Des bitoufs, beaucoup de bitoufs, ça cogne quand même pas mal quand ils sont aussi nombreux, on dit merci à l'eni de nous sortir vivant
Avant dernière salle, la prochaine c'est le kimbo, courage !
Et voici la salle du kimbo, afin d'essayer d'être clair dans mon explciation je vous ai dédoubler ce screen en y ajoutant mon talent de dessinateur. Rendez-vous au screen suivant pour l'explication ^^
Le Kimbo se joue par étape :
1/ Tuez assez vite les kaskargos afin de ne pas finir OS sur une bave
2/ Tuez tout le reste des monstres sans JAMAIS toucher le Kimbo
3/ Si vous jouez avec un sacri il faut booster celui-ci
Une fois le sacri boosté, il vous faudra vous placer. En effet, au premier tour le Kimbo a invoqué son disciple et vous devrez vous placer en fonction de lui. En vous plaçant une case sur 2 !
Sur le screen le disciple est représenté par le gros carré orange.
Glyphe Paire : Si vous tapez AIR et FEU vous devrez vous placer dans les lignes directes du disciple.
Glyphe ImpaireSi vous tapez TERRE et EAU vous devrez vous placer dans les diagonales du disciple.
1er tour
Une fois placés, vérifiez que le Kimbo a lancé son sort "Boumbo" qui lui donne de l'agilité, et tapez le Kimbo dans l'élément choisi. 2ème tour
La glyphe s'active et le disciple se déplace, placez le Kimbo dans la glyphe et remettez le disciple à sa place. 3ème tour
Tapez le kimbo.
Et vous recommencez jusqu'à ce qu'il soit mort.
Choses à éviter
- Vous placer à moins de 2 cases du disciple, il vous libérera dans la glyphe et il ne vous restera qu'à compter votre pain.
- Vous placer à 1 case d'un objet. En effet le Kimbo tape et pousse de 2 cases. Si il vous pousse de 1 case parce qu'un objet/mur/personne est derrière vous, et que malheureusement pour vous la glyphe s'active, vous seriez morts.
- Evitez de taper le Kimbo dans les tous les éléments, vous risqueriez de déclencher la mauvaise glyphe par erreur.
Soyez très très très attentif, la moindre erreur et toute la team est morte !
Les monstres
Retire des PA, des PM et de la PO, tape 3 fois de 60 à 100.
Il ne tape pas mais pose des baves un peu partout. Son principal atout : il peut vous coopérer dans l'une d'entre elle. Celle-ci OS.
Il vous debuff au CaC et tape à environ 80-100 de loin
Tape à 200, coopère et repousse
Tape en ligne à environ 100
Il ne fait rien à part déclencher la glyphe
Tape à 300-400 et jusque 700 en CC, il tape en repoussant de 2 cases