[Crâ Terre 90-100] Les bons choix

Page : 1 2 Page suivante

Nouveau topic Vous n'avez pas le droit de répondre Index des forums => Les Personnages => [Crâ Terre 90-100] Les bons choix
Auteurs Messages
XVII
Mercredi 17 Flovor 640 à 15h14#
Dih Vin
Rang 16
Avatar de XVII
Groupe : Banni
Serveur : Aucun
Inscrit le 09/05/2008
Hors ligne
Plop les amis,

En alternance avec mon autre topic sur le Cra Agilité, j'aimerais vous demander quelques conseils quant à un Crâ Terre à partir du niveau 90 de préférence orienté PvP.

Tout d'abord, une question. J'aimerais savoir si il faut impérativement jouer flèche punitive en 1/2 c.c à l'heure actuelle. Depuis les différents MAJ, j'ai pu constater que la fameuse Punitive et ses monstrueux dégats en 1/2 (qui pouvaient atteindre les 500) ne se fait plus, et existe à la place un curieux bonus de dégats temporaire à utiliser pour la prochaine flèche. De là mon interrogation, la punitive vaut-elle encore le coup d'être absolument en 1/2 ?

Ensuite, j'aimerais savoir comment monter les caractéristiques. Parchottage ou pas, cela dépendra si oui ou non je choisis la voie de la Terre et surtout si j'ai de quoi payer les parchemins. Mais je pense que prévoir jusqu'à 50 de force avec les parchemins pourrait s'avérer possible. A noter que je disposerais aussi d'un bon parchottage agilité qui pourra atteindre les 55 d'Agilité de base (et sera à vocation de 101 pour la suite).
Bref le parchottage étant dit, faudra-t-il tout investir le tout en force ou bien garder un peu de côté pour une autre caractéristique (vitalité par exemple)?

Pour terminer, je voudrais bien évidemment savoir quel stuff me prendre. Pas de soucis avec les finances (pas trop exorbitant non plus, genre pas de Ceinture des vents ou des choses du genre...), toujours pas de Dinde ni de Dofus particulier (hors Cawotte). Le but serait d'avoir un maximum de force, et en fonction de vos avis sur flèche punitive, être ou pas en 1/2 avec le 1/30. J'aimerais par ailleurs bénéficier d'un bon corps à corps, d'une bonne vitalité (préférence >1000 si possible) et d'une initiative correcte.

je vous laisse plancher là-dessus, merci encore à vous :)
Angel-Warriors
Mercredi 17 Flovor 640 à 15h31#
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Angel-Warriors
Groupe : Membre
Serveur : Djaul
Inscrit le 28/12/2007
Hors ligne
J'ai joué le cra terre full force et non 1/2 CC :)J'peux te dire que la punitive reste toujours appréciable, voir extrêmement .
Mirroir
Mercredi 17 Flovor 640 à 16h13#
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Mirroir
Groupe : Modérateur
/w *Mirroir
Serveur : Ulette
Inscrit le 03/03/2008
Hors ligne
C'est vraiment dommage pour la Ceinture des vents, tu risques de la garder jusqu'au niveau 141, et elle permet de porter un marteau vraiment monstrueux en PvP.


XVII
Mercredi 17 Flovor 640 à 16h15#
Dih Vin
Rang 16
Avatar de XVII
Groupe : Banni
Serveur : Aucun
Inscrit le 09/05/2008
Hors ligne
Ne pas oublier la jeunesse du serveur et la difficulté des ressources. Plus tard elle sera essentielle oui, mais là je peux encore m'en passer. Je vais voir si je peux vraiment pas essayer de farm du DC mais c'est encore un peu trop neuf.

C'est pour ça que je cherche conseil pour un stuff sans CDV siou plait. A la lmite la proposer mais avec une autre ceinture moins compliquée :)

Message édité par XVII Mercredi 17 Flovor 640 à 16h20.
Mirroir
Mercredi 17 Flovor 640 à 16h29#
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Mirroir
Groupe : Modérateur
/w *Mirroir
Serveur : Ulette
Inscrit le 03/03/2008
Hors ligne
Dans ce cas je te conseil ce stuff :

Amublop reinette royale - Blopanneau reinette royal - Gelano (FM CC) - Bloptes reinette royales - La brouteuse - Ceinture chafeuse - Couronne du roi gelax - Francique basquaise - Bwak de terre - Dofus cawotte.

Sur un parchottage 50 agilité / force, tout en force jusqu'à 250 puis le reste en vitalité, au niveau 90 tu auras 233 de force de base.

8 PAs / 4 PMs / 1 PO / 1005 Vitalité / 1000 Initiative / 85 Sagesse / 50 Agilité / 36 CCs / 16 Dommages / 560 Force.

Dégâts du CaC avec tir puissant CC : 284 à 322 (382 à 419 en coup critique).

C'est juste énorme.

Tu pourras porter un bouclier.

Message édité par Mirroir Mercredi 17 Flovor 640 à 16h31.
XVII
Jeudi 18 Flovor 640 à 11h33#
Dih Vin
Rang 16
Avatar de XVII
Groupe : Banni
Serveur : Aucun
Inscrit le 09/05/2008
Hors ligne
Intéressant. Très intéressant même :)

Et un stuff full Terre, sans bonus de coups critiques, ça donnerait quoi à titre de comparaison ?


Mirroir
Jeudi 18 Flovor 640 à 11h43#
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Mirroir
Groupe : Modérateur
/w *Mirroir
Serveur : Ulette
Inscrit le 03/03/2008
Hors ligne
En fait les sacrifices pour jouer 1/2 à 1/40 sont vraiment minimes, donc c'est largement rentable.

Pour les dégâts de la 2 ème punitive sous TP CC : 439 à 455 (522 à 538 en CC.)
Destructrice sous TP CC : 190 à 206.

C'est donc plutôt douloureux, sachant qu'on garde tout de même 1000 d'initiative et un peu plus de 1000 vitalité sans dragodinde.

Et tout cela pour un prix relativement bidon :

Francique basquaise, ceinture chafeuse, la brouteuse ont tous des crafts très simples.

Le seul élément cher sera la coiffe mais elle reste absolument énorme et est portable jusqu'au Solomonk.

Message édité par Mirroir Jeudi 18 Flovor 640 à 11h45.
XVII
Jeudi 18 Flovor 640 à 11h54#
Dih Vin
Rang 16
Avatar de XVII
Groupe : Banni
Serveur : Aucun
Inscrit le 09/05/2008
Hors ligne
La coiffe ce n'est pas un problème, je l'ai déjà :)

Bon vu que les crafts ne sont pas compliqués, je pourrais garder un peu de sous pour le parchottage et préaprer Solomonk et Ceinture des vents.

D'ailleurs celle-ci pourrait s'intégrer directement dans le reste du stuff que tu m'as proposé ?
Mirroir
Jeudi 18 Flovor 640 à 12h41#
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Mirroir
Groupe : Modérateur
/w *Mirroir
Serveur : Ulette
Inscrit le 03/03/2008
Hors ligne
Au niveau 100 oui, sinon on passe à 35 CCs et on a pas les 13X d'agilité nécessaires pour être 1/2 à 1/40.

Voilà ce que tu pourras enfiler au niveau 100 :

Collier du dragon cochon - Blopanneau reinette royal - Gelano (FM CC) - Bloptes reinette royales - Abracape (faible malis terre) - Ceinture des vents - Couronne du roi gelax - Halle de barde - Bwak de terre - Dofus cawotte.

10 PAs / 4 PMs / 3 PO.

Toujours 1/2 à 1/40 avec TC, mais là les dégâts au CaC deviennent délirant full boosté :

Dégats : 375 à 414 (506 à 546 en coup critique). x 2.

Ensuite au niveau 108 il faut impérativement prendre l'Anneau du dragon cochon.

Au niveau 112 une superbe "La hache ticot".

Et si tu arrives à dropper un truc sympa et à accumuler des kamas, une Puissante cape fulgurante mais ça n'est pas obligatoire.
Darks-Wolf
Jeudi 18 Flovor 640 à 23h09#
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Darks-Wolf
Groupe : Membre
/w *blak-troopers
Serveur : Domen
Inscrit le 07/07/2009
Hors ligne
Pourquoi ne pas jouer avec des madyhn china ? Le parchottage complet en agi est requis mais ces dagues sont vraiment énorme pour ce lvl et très apréciable en PvP. La seule chose contraignante est l'absence du port du bouclier qui peut être un handicape dans certain cas. Le stuff seras le même en remplaçant la cape par une cape du rat blanc.
Mirroir
Jeudi 18 Flovor 640 à 23h14#
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Mirroir
Groupe : Modérateur
/w *Mirroir
Serveur : Ulette
Inscrit le 03/03/2008
Hors ligne
Pas de bouclier : 25 % de résistances de 1000 PdVs c'est tout de même 250 donc une Hache à 310 PdVs contre des Dagues à 50 PdVs, soit une différence de 260.

Pour moi c'est clair, entre un mode 10 PAs ou l'on gagne 220 PdVs (abracape - rat blanc = gain de 40 pour la rat) et 70 de force contre un mode 9 PAs / 5 PMs, personnellement je prend la Hache.
meuya
Vendredi 19 Flovor 640 à 04h06#
Dih Vin
Rang 16
Avatar de meuya
Groupe : Membre
/w *zaw
Serveur : Agride
Inscrit le 09/11/2007
Hors ligne
Citation de Mirroir :
C'est vraiment dommage pour la Ceinture des vents, tu risques de la garder jusqu'au niveau 141, et elle permet de porter un marteau vraiment monstrueux en PvP.



Un marteau pour les crâs terre :choc:


Pas mal le nouveau Dofus Tools !
XtozeZ
Samedi 20 Flovor 640 à 19h31#
Dih Vin
Rang 16
Avatar de XtozeZ
Groupe : Membre
/w *XtozeZ
Serveur : Hecate
Inscrit le 18/04/2008
Hors ligne
Ben, je dirais le Terps oui, énorme pour un crâ (CC facilement atteignable, gros sorts de boosts dommages).
XVII
Dimanche 21 Flovor 640 à 01h02#
Dih Vin
Rang 16
Avatar de XVII
Groupe : Banni
Serveur : Aucun
Inscrit le 09/05/2008
Hors ligne
Citation de Mirroir :
Au niveau 100 oui, sinon on passe à 35 CCs et on a pas les 13X d'agilité nécessaires pour être 1/2 à 1/40.

Voilà ce que tu pourras enfiler au niveau 100 :

Collier du dragon cochon - Blopanneau reinette royal - Gelano (FM CC) - Bloptes reinette royales - Abracape (faible malis terre) - Ceinture des vents - Couronne du roi gelax - Halle de barde - Bwak de terre - Dofus cawotte.

10 PAs / 4 PMs / 3 PO.

Toujours 1/2 à 1/40 avec TC, mais là les dégâts au CaC deviennent délirant full boosté :

Dégats : 375 à 414 (506 à 546 en coup critique). x 2.

Ensuite au niveau 108 il faut impérativement prendre l'Anneau du dragon cochon.

Au niveau 112 une superbe "La hache ticot".

Et si tu arrives à dropper un truc sympa et à accumuler des kamas, une Puissante cape fulgurante mais ça n'est pas obligatoire.


Ca me chifonne de devoir me vêtir d'une Abracape. Trouver un faible malus pour une caractéristique d'accord, trouver pour deux (Force ET Agi, je parchotte pas pour rien !) ça sera d'autant plus compliqué... Je préfèrerais avoir une cape à bonus force/vitalité voir c.c mais être en 10PA obligatoirement, je pense qu'on peut s'en passer un petit peu (au pire, ça donne une punitive/destructrice combiné à un coup de Halle Barde, ce n'est pas trop mauvais tout de même !) pour le moment bien entendu.
Darks-Wolf
Dimanche 21 Flovor 640 à 01h15#
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Darks-Wolf
Groupe : Membre
/w *blak-troopers
Serveur : Domen
Inscrit le 07/07/2009
Hors ligne
Si tu trouves le choix de l'abracape pas assez bien je pense que le jeu aux dagues est plus approprié dans ce cas. Si tu arrives à trouver une abracape vraiment belle, mirroir m'a convaincue sur l'effficacité de son stuff :)
Membres actuellement sur le sujet : Aucun.
Nouveau topic Vous n'avez pas le droit de répondre Index des forums => Les Personnages => [Crâ Terre 90-100] Les bons choix

Page : 1 2 Page suivante



Conditions Générales d'Utilisation    |    Le T'Chat    |    L'équipe    |    Contact    |    Remonte !
© 2007 / 2012 - Certaines illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus - Tous droits réservés.
6 requêtes | Page générée en 0.012242 secondes