Bi-Elément ... Manque juste la classe et ces éléments

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Gryyp-awiair
Mardi 22 Septange 639 à 19h00#
Dih Vin
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Bonjours,
Je souhaiterai avoir vos avis en ce qui concerne les différentes classes du monde des douzes à joué en mode bi-élément.
Mon personnage serais mulé jusqu’au lvl 1xx-11x ... J'ai quelques idée mais rien de précis;


-eca/cra/sacri/sram/xel terre-air 9Pa au dagues pano RB+gelano et une dinde de l'élément qui est plus faible, il miniminoou une bouloute,

Ou

-sacri/panda/cra eau air

Cela reste encore vague ...

Merci =)

Message édité par Gryyp-awiair Mardi 22 Septange 639 à 19h01.


Grippe Aviair, va s attaquer a un cochon de farle. Et paf, plus fort que ChuckNorris, Gryyp inventa la grippe H1N1
oO-SsK-Oo
Mardi 22 Septange 639 à 19h25#
Dih Vin
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Sram : air/terre
Sadi : eau/feu
eca : air/eau
Cra et xel : un peut tout les combinaisons possible^^

Par contre pour les autres je les trouve deja plus limités

Panda peut tres bien etre jouer comme ca mais avec tout les sorts utiles a monté et le palier de carac qu'il ont...
Pour moi c'est du gachis de ne pas le jouer mono-element :(


Edite :
"tel un etre FmAir" jolie^^


Message édité par oO-SsK-Oo Mardi 22 Septange 639 à 19h28.




Nozz
Mardi 22 Septange 639 à 19h31#
Dih Vin
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Salut !

Moi, je verrais bien un petit Sacri Eau/Air/Do.

Avec une petite Masse Magistral.:hihi:
Frefort-kor
Mardi 22 Septange 639 à 19h45#
Dih Vin
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enu, ça peut etre eau/feu, feu/terre, terre/eau, air/feu, air/eau, air/terre, fin ça peut etre n'importe quoi.


un forum c'est comme une mongolfiere, faut lacher les lourds pour remonter...

(Tiré de DTC.com, puis modifié)
Gryyp-awiair
Mardi 22 Septange 639 à 21h45#
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J'hésite maintenant entre l eca le sacr iet pourquoi pas l énu a voir comment le joué

Le sacri a par le full Dc et dans un prix moyen je trouve quoi ?


Kor j attend les propositions pour l'énu


Sinon je suis toujours ouvert aux autre propositions


Merci :D


Grippe Aviair, va s attaquer a un cochon de farle. Et paf, plus fort que ChuckNorris, Gryyp inventa la grippe H1N1
Black-Shot
Mercredi 23 Septange 639 à 11h31#
Dih Vin
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Le Cra Multi-élément est vraiment puissant (demande conseil à Mirroir).

Regarde Youtube, il peuty avoir des stuffs intéressants, comme Cra 120/140, dommages, qui tape 600 CC Hisadaisange (1/2).

Sram Air/Terre <120, sans Solomonk, je dirais que c'est bof. Les dagues sont à peine potables à ce lvl.

Sacris sont balèzes.


Gryyp-awiair
Mercredi 23 Septange 639 à 12h27#
Dih Vin
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Apres avoir parlé avec mes amis Ig le mieu pour la tzam serai l éca terre air 1o pa pour le bluff/moon/épée avec brokle le rekop x2 ceangeal x2 joueuse x2 pour un jeu en 10 pa en Rb puis 9pa au dagues 120+ ... ou alors le iop air ou feu jusqu au lvl 130 pour ensuite passer air/do/po avec une semilia ou aut ... Je limites mon choix a cex 2type de perso et j attend a lot of stuff ...

Thx x)


Grippe Aviair, va s attaquer a un cochon de farle. Et paf, plus fort que ChuckNorris, Gryyp inventa la grippe H1N1
Ouin-Ouin
Mercredi 23 Septange 639 à 14h03#
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Outre la classe, c'est surtout la tranche de niveau qui sera déterminante, rapport aux equipements disponibles.

Ecaflip Terre/Air, bon choix.
Si tu fais ca, t'es presque multi sans le faire expres en fait : parchottes la Chance simplement, et hop tu viens d'optimiser un peu ton Bluff que tu joues deja pour les degats Air, deja 3 elements.

Bien sur, tu auras le 1/30 voir le 1/40 en 1/2 pour jouer Destin en 1/2cc, hop te voila redoutable au lvl 131 avec Rapeuse 6 en 1/2cc et ses -2PO...meme pas besoin de parcho l'intel, ca reste un luxe pour les degats, le principal etant le -PO en cc.

(je dis pas que niveau degats tu seras un vrai multi mais dans l'idee, rapeuse 6 et destin 3 en 1/2cc c'est comment dire, indispensable a tous les Ecas tellement c'est violent et facile a jouer)
Gryyp-awiair
Mercredi 23 Septange 639 à 19h10#
Dih Vin
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Ce serait d abord a partir du lvl 110 en 10pa puis lvl 120 je restuff le tout et je passe 9pa au dagues ou si l argent 10pa avec filgu mais si ya les sous ... niveau sors pour lvl 111 vous me proposez (11 sort lvl 5)

Ps j aurait le marteau de moon


Grippe Aviair, va s attaquer a un cochon de farle. Et paf, plus fort que ChuckNorris, Gryyp inventa la grippe H1N1
Frefort-kor
Jeudi 24 Septange 639 à 18h22#
Dih Vin
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Niveau 11x-12x tu as moyen de faire : feu/eau, air/eau, feu/terre qui serait pas mal.


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(Tiré de DTC.com, puis modifié)
Darks-Wolf
Jeudi 24 Septange 639 à 19h04#
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Alors moi je te propose eca cc/terre(/feu).

C'est un type d'éca très interssant a jouer surtout en PvP avec destin ecaflip (retrait de Pm en cc), griffe ceangal (retrait de Pa en cc) et langue rapeuse (retrait de Po en cc).

Niveau sort il te faut :
destin ecaflip lvl 5
langue rapeuse lvl 5
griffe de ceangal lvl 5
trèfle lvl 5
bond du felin lvl 5
reekop lvl 5
chance d'ecaflip lvl 5 (si tu utilise)
roulette lvl 5 (si tu utilise)
perception lvl 5
odorat lvl 3 (lvl 4 et 5 trop de chance de perdre Pa/Pm a mon gout)
pile ou face lvl 6 (si tu utilise)
griffe joueuse lvl 5

En stuff je ne sais pas trop car terre/feu avant Cm c très limité mais tu peu faire terre/cc tout en gardant langue rapeuse lvl 5 pour le retrait de Po puis terre/feu lvl 14X donc je te propose ça qui n'est peu être pas trè bien :

Solomonk
guenille
ceinture des vents (si tu n'as pas les moyens : ceinture chafeuse)
gelano/alliance de farle
hache ticot
amu chef bwork
blopte reinette royal
DD prune/pourpre (pourpre tout court si tu n'as pas les moyens)

Ce qui nous fait 40 cc au total soit 47 avec trèfle donc 1/2 avec les sorts que j'ai cité et un bonus de 5 Po qui est assez utile pour langue rapeuse/pile ou face/griffe joueuse.
La hache ticot est plus un cac de soutien pour les cc et la Po.

Je pense que ce type de eca n'est pas mal du tout et qu'en PvP ce doit être un monstre avec les retrait de Po/Pa/Pm.

Voilà :)
Lullaby
Jeudi 24 Septange 639 à 22h17#
Dih Vin
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Avec la 1.29 fait un cra eau/feu tu as pas mal d'avantages à jouer un cra...

Première idée serai
- Holoune
- Ceinture AA
- Puissante cape fulgu
- Bottes horchon
- Anneau DC
- Gelano (fm intel si possible)
- Torque Ancestrale
- Rhumes

Ou un mode cc
- Kanistere
- Vent
- Puissante cape fulgu
- Horchon
- Gelano
- Anneau DC
- Feuille printemps
- Rhumes

à constater que plus on se rapproche du lvl130-140 plus tu auras du bon choix

Message édité par Lullaby Jeudi 24 Septange 639 à 22h35.

qUyCkY
Vendredi 25 Septange 639 à 01h23#
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Un Crâ ça se joue 1/2cc au 1/40 hein... Le nouveau Tir Critique est franchement mauvais, mais autant profiter des buff en 1/2 et des sorts d'entrave ; 23cc à trouver c'est peu. Et puis j'ai rit pour le Holoune et la Ceinture/torque abra. Un stuff Eau/Feu serait comme ceci:

Solomonk
Puissante Cape Fulgurante
La Feuille de Printemps
Ceinture des Vents
Anneau du Dragon Cochon
Gelano
Bottes du DragOeuf

Avec un Marteau M'Pouce ou encore un Terps, avec tes buff ça peut être sympa, et une dinde Prune et Ivoire / Prune et Emeraude. Sinon un stuff de façon à être 1/2 au 1/50 :

Solomonk
Puissante Cape Fulgu
Collier du Dragon Cochon
Ceinture des Vents
Anneau DC
Gelano
Bottes du DragOeuf

Avec une excellente Racine Cithi.

Enfin à ce niveau autant passer tout de suite multi, ça devient justement intéressant. Le stuff classique étant justement celui que je propose tout en haut, avec des Harry c'est mieux, et l'arme de ton choix ... Tu devras peut-être gagner quelques cc pour avoir le 1/2 au 1/30 de base, ça dépend de ton arme.

N.B.: J'ai compté 14cc pour Tir Critique, d'après le Carnet de Bord. J'espère que c'est la bonne valeur en coup normal, j'ai pas vu de différence entre un cc et pas de cc.


Message édité par qUyCkY Vendredi 25 Septange 639 à 01h39.
Calgar
Vendredi 25 Septange 639 à 07h34#
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CC donne juste des % dom en bonus
Lullaby
Vendredi 25 Septange 639 à 08h13#
Dih Vin
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Tu présente exactement le même stuff que moi a 2 différences : solomonk qui file moins d'ini et des stats inutiles..
Pour les bottes du Drag je n'ai pas proposé car lvl129 et la on commence à s'égarer

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